Tranquilou a écrit :Oui à priori VERS LA BELGIQUE ?
Mis à disposition de la réserve du SCO depuis la reprise, Thomas Touré pourrait se diriger vers Zulte Waregem, actuel 9ème de la Jupiler Pro League (D1) après 4 journées. Un prêt serait envisagé.
Sauf que non,cela ne se fera pas . faudrait revoir les sources de cette rumeur
Christobald a écrit :Touré est un joueur de talent.
Cela se voit !
Il faut qu'il joue
Il va rebondir dans un autre club
Moi je suis fan depuis le début à bordeaux, il est bourré de talent les blessures et la maturité lui ot fait défaut au début .
Mais je suis sûr et certain que le est le club qui lui faut, l'environnement le club et les supporters sont fait pour qu'il puisse exprimer son talent . Le seul obstacle actuel pour lui c'est la tête dure du coach.
Thomas Touré ... sors de ce corps
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
john smith a écrit :
Moi je suis fan depuis le début à bordeaux, il est bourré de talent les blessures et la maturité lui ot fait défaut au début .
Mais je suis sûr et certain que le est le club qui lui faut, l'environnement le club et les supporters sont fait pour qu'il puisse exprimer son talent . Le seul obstacle actuel pour lui c'est la tête dure du coach.
Thomas Touré ... sors de ce corps
c'est vrai que j'abuse à force
Normal, tout papa ferait de même pour son fiston !!!!
T'inquiète pas, dés que ça bouge on te tiens au jus !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ben oui, des 3 donc de Touré... Si je me souviens bien, le club et le joueur sont à l'affut d'une solution acceptable pour les 2 parties. Touré pourrait rebondir en L2. Sans doute au mercato d'hiver à moins qu'il se passe qqchose avant.
Moine a écrit :est il de nouveau blessé ? il ne figure pas sur la feuille de match contre st nazaire
Ou alors, on a perdu la clée du placard...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
john smith a écrit :Est-il vraiment responsable de cette situation?? Je suppose qu'il fait tout pour jouer et que le coach ne veut tout simplement pas de lui.
La priorité est donnée à ceux de l'effectif pro donc s'il ya plusieurs pro qui jouent avec la reserve il est automatiquement écarté au profits des autres.
Après entre nous ,il y'a ce que l'on nous dit et la réalité?
On ne peut pas penser 1 seconde qu'un joueur pro se satisferait de cette situation?? donc ne soyons pas trop naïfs pour lui jeter la pierre dessus.
Quelqu'un aurait une explication valable sur sa mise à l'écart dès le reprise de saison? Non, parce qu'il n'est pas bon ? on s'est tous que c'est faux.
Le staff reste discret ,pourquoi ne pas lui 'avoir facilité le prêt à Reims ,Caen,(le havre et Nancy pour la ligue 2) et pourquoi avoir coupé les discussion avec Nice et préféré le club Belge de Zult?? Je pense que le club ou du moins le coach cherche toujours par rancune à lui faire payer cette vieille pseudo histoire.
Apparement certains n'ont pas le droit au pardon mais plutôt à l'exclusion.
Voila tout
A contrario, comment peut-on penser qu'un club ferait tout pour empêcher un de ses joueurs (sur qui il ne compte pas) d'être prêté alors que c'est clairement l'intérêt du club ? (moins de salaires, éventuelle revente, ambiance ...)
pVp a écrit :ca doit être sympa des congés (biens) payés aussi longs...
Sauf qu'il est en train de gâcher sa carrière, alors que plus d'une personne lui trouvaient du talent.
Je pense plutôt que le coach cherche à lui gâcher sa carrière plutôt. Sinon que peut-on lui reprocher ??
A-t-il une mauvaise attitude ? Non
En N3 ne joue-t-il pas le jeu à fond ?? Oui
Aux entraînements triche-t-il ?? Non
Moi j'aime ce joueur et je ne comprends vraiment pas ce que l'on peut lui reprocher.
Certains "zélateurs" de ce joueur ont ils parcouru toutes les infos contenues ici concernant ce joueur ? Je ne parle pas d'éventuelles frasques extra-sportives ne regardant que sa vie privée ... Mais ce type d'information qui expliquerait beaucoup de choses :
" ... Comment pourrait -il être dans le groupe après son attitude aux entrainements ... ce serait un très mauvais message passé à l'encontre des autres joueurs qui se défoncent pour gagner leur place ... "
Ceci explique peut-être cela , au delà de ses qualités de joueur ou des problèmes physiques récurrents .......
Les raisons du staff de ne plus compter sur ce joueur doivent être fortes et circonstanciées quand on sait le prix de son transfert et l'intérêt que le SCO portait sur lui depuis longtemps ...
Les recrutements sont aussi faits de déceptions, de divorces et de castings ratés ....
captaineDan a écrit :Certains "zélateurs" de ce joueur ont ils parcouru toutes les infos contenues ici concernant ce joueur ? Je ne parle pas d'éventuelles frasques extra-sportives ne regardant que sa vie privée ... Mais ce type d'information qui expliquerait beaucoup de choses :
" ... Comment pourrait -il être dans le groupe après son attitude aux entrainements ... ce serait un très mauvais message passé à l'encontre des autres joueurs qui se défoncent pour gagner leur place ... "
Ceci explique peut-être cela , au delà de ses qualités de joueur ou des problèmes physiques récurrents .......
Les raisons du staff de ne plus compter sur ce joueur doivent être fortes et circonstanciées quand on sait le prix de son transfert et l'intérêt que le SCO portait sur lui depuis longtemps ...
Les recrutements sont aussi faits de déceptions, de divorces et de castings ratés ....
Oui donc l’avis d’un supporter et non du staff ?? Quelle légitimité pouvons-nous accorder à ce jugement ??
Peut-être qu’il était en méforme ou autre
Les avis d'observateurs _ aux entraînements, entre autres _ me semblent légitimes ....
pVp a écrit :ca doit être sympa des congés (biens) payés aussi longs...
Sauf qu'il est en train de gâcher sa carrière, alors que plus d'une personne lui trouvaient du talent.
Je pense plutôt que le coach cherche à lui gâcher sa carrière plutôt. Sinon que peut-on lui reprocher ?? A-t-il une mauvaise attitude ? Non
En N3 ne joue-t-il pas le jeu à fond ?? Oui Aux entraînements triche-t-il ?? Non
Moi j'aime ce joueur et je ne comprends vraiment pas ce que l'on peut lui reprocher.