regis a écrit :C'est après ce genre de match que l'on peut relire avec un certain plaisir la page 1 de ce topic... Pierrick arrivé au SCO en mode incognito, il a su nous mettre tous d'accord... enfin, je dis tous, il doit bien y avoir des contradicteurs

Je suis effectivement retourné lire les 3 premières pages, et c'est sûr, son arrivée n'a pas suscité un grand enthousiasme. Je dois avouer que j'étais moi-même perplexe, je connaissais peu le joueur et le voyais comme un joueur moyen de L2. J'avais vraiment tout faux.
Heureusement en page 1 de son topic, il y avait le premier message de Elnino, "un ami d'enfance de Pierrick". Et tout était clair dans son message, je vous encourage à le relire.
Pierrick Capelle est pour moi l'un des meilleurs recrutements dans l'histoire du club. Entre l'efficacité sur le terrain et les qualités humaines, c'est quasi imbattable en rapport qualité/prix.
On verra avec le recul dans quelques années, mais des garçons comme Capelle, Manceau, Thomas, Traore, Mangani... il faudra nommer des tribunes en leur honneur, ou au moins élever des statues. Comme celles de Chapman, Adams, Bergkamp ou Henry à Emirates, le stade d'Arsenal.