[Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Elisez vos 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 17 oct., 2018 11:43 am

Butelle
19
9%
Manceau
28
13%
Traore
1
0%
Thomas
12
5%
Bamba
11
5%
Ndoye
3
1%
Santamaria (sorti)
1
0%
Mangani (sorti)
2
1%
Capelle
55
25%
Reine-Adélaïde
64
29%
Kanga (sorti)
2
1%
(entré) Pajot
2
1%
(entré) Tait
21
9%
(entré) Lopez
2
1%
 
Nombre total de votes : 223
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21834
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar footpassion49 » dim. 07 oct., 2018 1:18 pm

Dernier message de la page précédente :

Fandino a écrit :Manque quand meme un gros attaquant qui n a pas été recruté cet été....


C’est sûr que nous avons souffert de la comparaison hier. Dur dur pour le jeune Wilfried Kanga de se coltiner seul les 3 défenseurs centraux strasbourgeois. De l’autre côté, il y avait deux vrais attaquants de niveau L1, rapides, techniques et précis : Da Costa et Mothiba. Et la Racing possède deux autres attaquants de nveau L1, Ajorque et Saadi.

Bahoken assure bien, mais un seul attaquant niveau L1 c’est trop peu pour tenir une saison. Lopez va faire du bien, mais il manque quand même dans le groupe un profil d’attaquant vif et percutant dans l’esprit de Mothiba, Jo Bamba ou Pepe.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Fandino » dim. 07 oct., 2018 2:01 pm

footpassion49 a écrit :
Fandino a écrit :Manque quand meme un gros attaquant qui n a pas été recruté cet été....


C’est sûr que nous avons souffert de la comparaison hier. Dur dur pour le jeune Wilfried Kanga de se coltiner seul les 3 défenseurs centraux strasbourgeois. De l’autre côté, il y avait deux vrais attaquants de niveau L1, rapides, techniques et précis : Da Costa et Mothiba. Et la Racing possède deux autres attaquants de nveau L1, Ajorque et Saadi.

Bahoken assure bien, mais un seul attaquant niveau L1 c’est trop peu pour tenir une saison. Lopez va faire du bien, mais il manque quand même dans le groupe un profil d’attaquant vif et percutant dans l’esprit de Mothiba, Jo Bamba ou Pepe.


Faut pas qu on joue les "etonnés" après match.
SM l envoie a l abattoir... Tout seul en pointe. Il s attendait a quoi ? A un miracle ?
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar allezsco » dim. 07 oct., 2018 3:06 pm

Petit florilège sur le forum de Strasbourg. Quand on pense que certains trouvent notre équipe nulle, c'est à ne rien y comprendre :

"Bref Angers a été supérieur et le score reste heureux malgré tout, et c’est bien la première fois de la saison que je trouve que le racing est faible par rapport à son adversaire, à l’inverse de Sainté et l’om où là on perd clairement des points."

"Angers à fait un très bon match...On a joué contre une bonne équipe au jeu varié et pas une équipe à la rue "

"Hormis Lyon Angers est la meilleure équipe qu' on ai joué et qui nous a posé le plus de problèmes"

"Après ça reste du foot l'équipe n'est pas arrivé a le produire sur le terrain et ils se sont fait acculer par une bonne équipe angevine qui a poussé ( après avoir été ajusté a la mi-temps par des changements) : c'est pas forcément la faute du racing ou du coaching mais ptetre car en face on a eu une équipe qui a bien joué le coup"

" On a subi pendant les 3/4 dû matchs. Sels a retardé l’echeance. Ceux qui lui reprochait de ne pas nous faire gagner de match peuvent le remercier de nous avoir permi de ne pas le perdre. Lala s’est fait bouffé par Rene-Adelaide mais ce dernier a fait un match extraordinaire!"

"On s’est fait bouger comme jamais hier, en première et en deuxième mi-temps.
Angers est l'équipe qui m’a le plus impressionné dans l’impact physique, ils nous ont dominé du début à la fin."

"On ne s été pas aussi fait bouger depuis le match contre Lyon, si on reste objectif ca aurait pu mal tourner, je suis persuadé que si Sels ne sort pas le penalty on perd ce match."
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Scoreur » dim. 07 oct., 2018 3:16 pm

C'est sûr que si on avait eu que des joueurs en forme dès la 1ère minute, on pouvait gagner.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar captaineDan » dim. 07 oct., 2018 3:45 pm

allezsco a écrit :Petit florilège sur le forum de Strasbourg. Quand on pense que certains trouvent notre équipe nulle, c'est à ne rien y comprendre :

"Bref Angers a été supérieur et le score reste heureux malgré tout, et c’est bien la première fois de la saison que je trouve que le racing est faible par rapport à son adversaire, à l’inverse de Sainté et l’om où là on perd clairement des points."

"Angers à fait un très bon match...On a joué contre une bonne équipe au jeu varié et pas une équipe à la rue "

"Hormis Lyon Angers est la meilleure équipe qu' on ai joué et qui nous a posé le plus de problèmes"

"Après ça reste du foot l'équipe n'est pas arrivé a le produire sur le terrain et ils se sont fait acculer par une bonne équipe angevine qui a poussé ( après avoir été ajusté a la mi-temps par des changements) : c'est pas forcément la faute du racing ou du coaching mais ptetre car en face on a eu une équipe qui a bien joué le coup"

" On a subi pendant les 3/4 dû matchs. Sels a retardé l’echeance. Ceux qui lui reprochait de ne pas nous faire gagner de match peuvent le remercier de nous avoir permi de ne pas le perdre. Lala s’est fait bouffé par Rene-Adelaide mais ce dernier a fait un match extraordinaire!"

"On s’est fait bouger comme jamais hier, en première et en deuxième mi-temps.
Angers est l'équipe qui m’a le plus impressionné dans l’impact physique, ils nous ont dominé du début à la fin."

"On ne s été pas aussi fait bouger depuis le match contre Lyon, si on reste objectif ca aurait pu mal tourner, je suis persuadé que si Sels ne sort pas le penalty on perd ce match."

Merci AllezSCO pour ce florilège édifiant qui devrait en calmer plus d'un ... Notre défense à la rue mais face à une attaque de haute volée, dans un 1er temps , nous faisant craindre le pire ... puis cette réaction Dalleuse avec des réajustements judicieux pour renverser et la situation compromise et faire chavirer Raymond Kopa ... scénario improbable mais tellement prometteur car des curseurs sont constamment en mouvement entre des anciens poussés gentiment vers la sortie par des plus jeunes, talentueux et mordants et conservant toute sa saveur à cette fameuse Dalle bien ancrée en fait ...
Avec ces Dalleux à la sauce Manceau-Traoré-Capelle-Tait , bonifiés par ce quasi extraterrestre Reine-Adélaïde qui éclabousse de sa classe chacune de ses sorties _on lui fera grâce de ses quelques imperfections ici ou là _ .... Quand on sait qu'hier restaient sous le coude des Pavlovic, Andreu, Cissé, Aït Nouri, Fulgini, Bahoken, Manzala, et le jeune prodige El Mellali , sans oublier le trop bref aperçu, Lopez .... La suite de cette saison ne nous berce pas dans la désespérance ... Le moins qu'on puisse dire !! :up: on les voit déjà ne pas revenir bredouille de Reims ...
:sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar captaineDan » dim. 07 oct., 2018 4:06 pm

Les "curseurs d'ajustement " en mouvement ? ? :
- Pavlovic ou Thomas ? : la réponse s'est peu à peu imposée d'elle même ...
- Santamaria ou Pajot ? : ne serait ce pas en train de bouger ? ...
- Mangani ou Capelle / Fulgini : en cours de réalisation ? ...
- Kanga ou Lopez ?: on attend la suite mais Cristian doit avoir + temps de jeu ( trop frustrant hier mais quelle détermination ! ! )
- viendra aussi : - Manceau/Bamba ou Andreu/Cissé /Aït Nouri .?...
... Un groupe plutôt riche ! Pour les Titulaires les lignes ont déjà bougé et ce n'est pas fini ... Ce potentiel invite à l'optimisme, et le débat est passionnant !!
:sco4: :sco6: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Eric » dim. 07 oct., 2018 4:20 pm

Oui, c'est toujours intéressant le point de vue des adversaires ou les avis neutres. Ça change du défaitisme et de la flagellation permanente de certains.
De ces neuf premiers matchs, il ressort que notre équipe a été compétitive contre tous ses adversaires, n'a jamais semblé à la rue ou résignée (je ne prends pas en compte ce quart d'heure nîmois surréaliste qui aura même peut-être eu plus d'effets bénéfiques qu'autre chose).
Certains talents se sont révélés ou confirmés... certaines failles aussi mais l'état d'esprit des joueurs est irréprochable en toutes circonstances. Le staff a certainement déjà pu tirer beaucoup d'enseignements pour la suite.
Tous les matchs ont été âprement disputés et la plupart des rencontres auraient pu connaître un résultat inversé sans que l'on ait à crier au scandale.
On est "dedans" avec un bon paquet d'équipes. Ça nous promet des joutes passionnantes les prochaines semaines.
Je ne vois pas d'équipe en grande difficulté (même Guingamp peut se relever) et je ne vois pas non plus d'équipe injouable (sauf le club qui joue ses matchs à domicile au Parc des Princes) même si, sur la durée, deux-trois autres équipes risquent de prendre de l'avance compte tenu de la qualité de leur effectif.
Un beau championnat en somme. Indécis et palpitant.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Scoreur » dim. 07 oct., 2018 4:28 pm

Ma seule déception est contre Rennes, dans tous les autres matchs on a essayé de créer du danger d'une manière ou d'une autre. A Rennes, c'était le néant offensif!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21834
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar footpassion49 » dim. 07 oct., 2018 4:34 pm

Scoreur a écrit :Ma seule déception est contre Rennes, dans tous les autres matchs on a essayé de créer du danger d'une manière ou d'une autre. A Rennes, c'était le néant offensif!


Oui, c’est vrai. Je pense que le groupe était traumatisé par la déroute nîmoise de la journée précédente. Il a cherché à se rassurer en défendant bas.

Sur tous les autres matches, on a vu un SCO régulièrement entreprenant, souvent à l’initiative de Tait ou JRA.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Eric » dim. 07 oct., 2018 4:38 pm

footpassion49 a écrit :
Scoreur a écrit :Ma seule déception est contre Rennes, dans tous les autres matchs on a essayé de créer du danger d'une manière ou d'une autre. A Rennes, c'était le néant offensif!

Oui, c’est vrai. Je pense que le groupe était traumatisé par la déroute nîmoise de la journée précédente. Il a cherché à se rassurer en défendant bas.
Sur tous les autres matches, on a vu un SCO régulièrement entreprenant, souvent à l’initiative de Tait ou JRA.

Absolument. Guingamp n'a pas fait autrement... sauf qu'eux ont attendu la 7ème journée à Nîmes et la 8ème chez nous pour fermer les vannes.
Avatar de l’utilisateur
FlamKeuch
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : mer. 04 avr., 2018 12:39 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar FlamKeuch » dim. 07 oct., 2018 8:01 pm

Re-coucou,

(je rappelle que je suis un supporter de Strasbourg).

Quelques impressions:
1) A priori vous auriez du gagner ce match, car nous avons pris l'eau au fil du match
2) Notre gardien (Sels, 3 ou 4e gardien de l'équipe de Belgique) a fait son meilleur match de la saison et a retardé votre égalisation
3) Il y a bien pénalty pour vous (bêtement concédé mais c'est une autre histoire)
4) A priori il peut y avoir pénalty pour nous (non sifflé), j'aimerais avoir votre avis là-dessus
5) Nos latéraux ont été complètement dépassés par votre animation offensive, pourtant il ne sont pas spécialement mauvais d'habitude
6) Vous avez gagné presque tous les duels aériens

Certains supporters à Strasbourg en veulent aux joueurs de leur manque de concentration dans les arrêts de jeu, qui vous permet d'égaliser. Je pense au contraire que cette égalisation est logique et méritée au vu de la pression que vous avez mise, surtout en 2e mi-temps. Si nous avions gagné (ce qui était tout à fait possible finalement), c'aurait été un vrai hold-up.

Bref, votre équipe est vraiment solide, une grosse volonté, elle ne lâche rien (combien d'équipe seraient revenues d'un 0-2 en ayant raté un pénalty ?)

Nous avons été très efficaces sur nos rares attaques mais il est logique que vous ayiez égalisé. Si nous avions perdu, cela n'aurait pas été plus choquant que cela.

Cela dit, je crois que nous allons progresser, j'espère que si nous parvenons à améliorer un peu la défense, on va devenir une équipe très dangereuse.
Bon, on espère que Strasbourg va se maintenir une 2e année et on se revoit chez vous l'an prochain !
Avatar de l’utilisateur
FlamKeuch
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : mer. 04 avr., 2018 12:39 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar FlamKeuch » dim. 07 oct., 2018 8:03 pm

Extrait de notre forum (de Strasbourg): " Mais peu de monde insiste sur le coaching judicieux de Moulin, qui a remodelé son milieu de terrain et fait entrer ce poison de Tait (qui n'avait sans doute pas 90 minutes dans les jambes). Lorsque le Racing nous déçoit, on peut également se demander si l'adversaire n'y est pas pour quelque "
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar christophe h » dim. 07 oct., 2018 8:11 pm

Pas vu le match hier soir, mais je remarque que SM n'a pas hésité à sortir Mangani à la mi temps. Après Mangani nous sera encore utile. Tait, rentré en seconde aussi, a pu briller ( mais pour tout cela je me base sur vos commentaires lus ici ) a pu briller car frais à ce moment par rapport aux autres (Strasbourg). Malade en début de semaine il n'aurait surement pas pu faire tout le match. SM a su aussi replacer Capelle au milieu. Bref pour dire qu'il ne me semble pas aussi conservateur comme on peut l'entendre parfois. Certes ce n'est pas un "va en guerre", mais ajuste progressivement il me semble. Autre exemple avec Thomas et Pavlovic. Certes parfois on peut dire erreur de coaching comme face à Guingamp. Je pense qu'il y a la gestion de tout un groupe, que lui et son staff on aussi de sérieuses données que nous n'avons pas.
Sinon content de l'entrée de Lopez. Il va venir petit à petit je pense. Reste El Melali, auteur de belles choses à Paris. Mais y a eu je crois sa blessure. Il reviendra. Construire les choses patiemment, gérer un groupe (schéma de jeu forme/méforme…). Après rien n'est joué, il va falloir continuer à se battre, avec nos moyens (et on en a). Un championnat très serré (dix équipes ont entre 13 et 10 points ce soir c'est significatif).
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar sad » dim. 07 oct., 2018 8:13 pm

FlamKeuch a écrit :Re-coucou,

(je rappelle que je suis un supporter de Strasbourg).

Quelques impressions:
1) A priori vous auriez du gagner ce match, car nous avons pris l'eau au fil du match
2) Notre gardien (Sels, 3 ou 4e gardien de l'équipe de Belgique) a fait son meilleur match de la saison et a retardé votre égalisation
3) Il y a bien pénalty pour vous (bêtement concédé mais c'est une autre histoire)
4) A priori il peut y avoir pénalty pour nous (non sifflé), j'aimerais avoir votre avis là-dessus
5) Nos latéraux ont été complètement dépassés par votre animation offensive, pourtant il ne sont pas spécialement mauvais d'habitude
6) Vous avez gagné presque tous les duels aériens

Certains supporters à Strasbourg en veulent aux joueurs de leur manque de concentration dans les arrêts de jeu, qui vous permet d'égaliser. Je pense au contraire que cette égalisation est logique et méritée au vu de la pression que vous avez mise, surtout en 2e mi-temps. Si nous avions gagné (ce qui était tout à fait possible finalement), c'aurait été un vrai hold-up.

Bref, votre équipe est vraiment solide, une grosse volonté, elle ne lâche rien (combien d'équipe seraient revenues d'un 0-2 en ayant raté un pénalty ?)

Nous avons été très efficaces sur nos rares attaques mais il est logique que vous ayiez égalisé. Si nous avions perdu, cela n'aurait pas été plus choquant que cela.

Cela dit, je crois que nous allons progresser, j'espère que si nous parvenons à améliorer un peu la défense, on va devenir une équipe très dangereuse.
Bon, on espère que Strasbourg va se maintenir une 2e année et on se revoit chez vous l'an prochain !


vous vouliez vous étalonner en ligue 1 ; ça tombe bien nous aussi :up:


vous avez vraiment une belle équipe ( en + d'un superbe public ) : les 2 équipes ont des qualités différentes mais se valent en ligue 1


le seul problème pour nous dans cet étalonnage c'est que c'est votre seconde année en ligue 1 alors que nous on y est installé depuis 4 ans :?

du coup vous avez un temps d'avance sur nous
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar twin » dim. 07 oct., 2018 8:35 pm

FlamKeuch a écrit :Re-coucou,

(je rappelle que je suis un supporter de Strasbourg).

Quelques impressions:
1) A priori vous auriez du gagner ce match, car nous avons pris l'eau au fil du match
2) Notre gardien (Sels, 3 ou 4e gardien de l'équipe de Belgique) a fait son meilleur match de la saison et a retardé votre égalisation
3) Il y a bien pénalty pour vous (bêtement concédé mais c'est une autre histoire)
4) A priori il peut y avoir pénalty pour nous (non sifflé), j'aimerais avoir votre avis là-dessus
5) Nos latéraux ont été complètement dépassés par votre animation offensive, pourtant il ne sont pas spécialement mauvais d'habitude
6) Vous avez gagné presque tous les duels aériens

Certains supporters à Strasbourg en veulent aux joueurs de leur manque de concentration dans les arrêts de jeu, qui vous permet d'égaliser. Je pense au contraire que cette égalisation est logique et méritée au vu de la pression que vous avez mise, surtout en 2e mi-temps. Si nous avions gagné (ce qui était tout à fait possible finalement), c'aurait été un vrai hold-up.

Bref, votre équipe est vraiment solide, une grosse volonté, elle ne lâche rien (combien d'équipe seraient revenues d'un 0-2 en ayant raté un pénalty ?)

Nous avons été très efficaces sur nos rares attaques mais il est logique que vous ayiez égalisé. Si nous avions perdu, cela n'aurait pas été plus choquant que cela.

Cela dit, je crois que nous allons progresser, j'espère que si nous parvenons à améliorer un peu la défense, on va devenir une équipe très dangereuse.
Bon, on espère que Strasbourg va se maintenir une 2e année et on se revoit chez vous l'an prochain !


Salut
Sympa de repasser ici après le match !
Comme tu le dis, votre gardien mérite des applaudissements, malheureusement pour nous, il a grandement participé au score
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Eric » dim. 07 oct., 2018 8:46 pm

Belle équipe de Strasbourg, solide dans toutes ses lignes et talentueuse en attaque. Chaque match contre eux donne souvent lieu à de belles empoignades et à de nombreux buts.
Je n'ai pas vu de pénalty possible pour Strasbourg... me rappelle pas...
Aucune inquiétude à avoir pour le maintien pour cette équipe qui peut très bien finir dans le Top10.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21834
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar footpassion49 » dim. 07 oct., 2018 8:52 pm

FlamKeuch a écrit :Re-coucou,

(je rappelle que je suis un supporter de Strasbourg).

Quelques impressions:
1) A priori vous auriez du gagner ce match, car nous avons pris l'eau au fil du match
2) Notre gardien (Sels, 3 ou 4e gardien de l'équipe de Belgique) a fait son meilleur match de la saison et a retardé votre égalisation
3) Il y a bien pénalty pour vous (bêtement concédé mais c'est une autre histoire)
4) A priori il peut y avoir pénalty pour nous (non sifflé), j'aimerais avoir votre avis là-dessus
5) Nos latéraux ont été complètement dépassés par votre animation offensive, pourtant il ne sont pas spécialement mauvais d'habitude
6) Vous avez gagné presque tous les duels aériens

Certains supporters à Strasbourg en veulent aux joueurs de leur manque de concentration dans les arrêts de jeu, qui vous permet d'égaliser. Je pense au contraire que cette égalisation est logique et méritée au vu de la pression que vous avez mise, surtout en 2e mi-temps. Si nous avions gagné (ce qui était tout à fait possible finalement), c'aurait été un vrai hold-up.

Bref, votre équipe est vraiment solide, une grosse volonté, elle ne lâche rien (combien d'équipe seraient revenues d'un 0-2 en ayant raté un pénalty ?)

Nous avons été très efficaces sur nos rares attaques mais il est logique que vous ayiez égalisé. Si nous avions perdu, cela n'aurait pas été plus choquant que cela.

Cela dit, je crois que nous allons progresser, j'espère que si nous parvenons à améliorer un peu la défense, on va devenir une équipe très dangereuse.
Bon, on espère que Strasbourg va se maintenir une 2e année et on se revoit chez vous l'an prochain !


FlamKeuch,
Concernant ton point 4) je pense effectivement le penalty pouvait se siffler. Ce n’etait pas flagrant, mais sifflable.

Sinon bravo pour votre match hier soir. J’ai été impressionné par votre première pèriode impeccable. Votre milieu tient la route, vos attaquants sont excellents, vos lateraux sont très bons aussi. Le point faible, c’est la défense centrale, il a éte longtemps compensé par Sels hier.

Globalement votre équipe est solide, votre coach sérieux, vous devriez faire une bonne saison.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar twin » dim. 07 oct., 2018 8:53 pm

Pareil pas vu de peno valable pour vous?
Au vu de nos équipes, on pourrait bien se revoir l'année prochaine en ligue 1 en effet ;)
En tout cas je l'espère !
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar andy » dim. 07 oct., 2018 8:54 pm

Sur nos 5 derniers matchs la série est positive 2 victoires -2 nuls- et 1 défaite imméritée contre Guingamp
Contre Strasbourg Avec plus de concentrations en début de match , on gagnait 2 points
c'est le foot rien n'est écrit à l'avance
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Scoreur » dim. 07 oct., 2018 9:00 pm

FlamKeuch a écrit :R
3) Il y a bien pénalty pour vous (bêtement concédé mais c'est une autre histoire)
4) A priori il peut y avoir pénalty pour nous (non sifflé), j'aimerais avoir votre avis là-dessus


Disons que c'est limite pour les 2, sifflé ou ne pas sifflé n'est pas un scandale dans les 2 cas, car c'est limite.

On se prend des pénaltys contre nous pour bien moins que ça, et parfois on devrait obtenir des pénaltys pour bien plus que ça.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8058
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar SCOubi » dim. 07 oct., 2018 10:30 pm

aujourd'hui, content de la dalle angevine :D , mais toujours frustré de constater que si on avait un vrai attaquant de pointe (en plus de bahoken) , on aurait beaucoup plus de points aujourd'hui.
Finalement surpris de voir strasbourg assez faible défensivement et même collectivement quand il y a de l'impact en face d'eux, comme hier. Peut-être que finalement, c'était bien d'être menés, pour pouvoir voir un sco plus offensif que contre guinguamp et toulouse..

Pour la question de FlamKeuch 4), je vois objectivement pénalty pour strasbourg.
question à FlamKeuch : pouvez vous nous prêter ou même nous vendre Mothiba au mercato d'hiver (merci d'avance) :up:
Retrouver la L1... un jour...
Angevin44
Minime
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 12:18 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Angevin44 » lun. 08 oct., 2018 3:24 am

FlamKeuch a écrit :Extrait de notre forum (de Strasbourg): " Mais peu de monde insiste sur le coaching judicieux de Moulin, qui a remodelé son milieu de terrain et fait entrer ce poison de Tait (qui n'avait sans doute pas 90 minutes dans les jambes). Lorsque le Racing nous déçoit, on peut également se demander si l'adversaire n'y est pas pour quelque "


Bonjour FlamKeuch
Merci pour ta contribution au forum du SCO. Elle m'a donné envie d'aller visiter celui de ton club. Je l'ai trouvé intéressant : avec beaucoup d'échanges objectifs, sur la tactique, le bilan des matchs ; les deux forums ont cette caractéristique commune.
Concernant le match de samedi soir, j'ai vu une belle partie. En première mi-temps, votre attaque a pris de vitesse notre défense. Votre avant-centre est très bon, vraiment.
Mais connaissant la ténacité des joueurs du SCO, je me disais que "ça pouvait le faire". J'ai été surpris par l'impact physique des Angevins jusqu'à 20 minutes de la fin. L'égalisation, frustrante pour Strasbourg, est méritée : elle récompense les efforts des joueurs du SCO et leur abnégation au service de l'équipe.
Les matchs entre nos deux équipes sont intenses et il y a du suspence ! J'ai hâte de regarder le match retour chez vous. ;)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar sad » lun. 08 oct., 2018 7:09 am

le résumé ( étoffé ) du match :

https://www.lfp.fr/video/84691/resume
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar jego » lun. 08 oct., 2018 7:34 am

2 fois a la rue sur les buts de Strasbourg.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar lointainscoiste » lun. 08 oct., 2018 8:06 pm

Comment revoir le match du SCO sur ordinateur (Angers tv je crois) ?
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar twin » lun. 08 oct., 2018 8:15 pm

C'est ça Angers télé et cherche "match"
Rock n'Roll
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar lointainscoiste » lun. 08 oct., 2018 10:59 pm

Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar SCO56 » mar. 09 oct., 2018 8:33 am

jego a écrit :2 fois a la rue sur les buts de Strasbourg.

qui ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar captaineDan » mar. 09 oct., 2018 9:33 am

SCO56 a écrit :
jego a écrit :2 fois a la rue sur les buts de Strasbourg.

qui ?

Romain ...?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar sco dalle » mar. 09 oct., 2018 1:22 pm

Et bien, je suis un supporter plutot content!
Vu un bon match de ligue 1, c'est pas mal Strasbourg, face à un Sco pugnace, fort physiquement, qui use son adversaire,
Il y a eu du spectacle, un engagement, me semble t'il, pas assez souligné par le forum, de l'émotion, un dénouement heureux à la fin, comme dans un bon film.....
C'est sûr, devant, il y a du boulot,
Kanga est jeune, ne le cassons pas, mais il y a Bahoken, Bertrand, El Melaili, Lopez, voir plus en N3,
j'aimerai que tous aient leur chance, à mon avis, nous n'avons pas vraiment vu de supprématie jusqu'à maintenant....
C'est le gros chantier du Sco!
Depuis quelques matchs, j'aime beaucoup mieux ce que font nos latéraux défensifs.
Mention spéciale à Capelle, super bon début de saison.
Et puis, il y a JRA, No comment, vous apprécierez bientôt pour les dubitatifs!
Et les autres, ce mélange d'anciens, pas finis, selon moi qui vont continuer à donner, galvanisés par ces jeunes qui poussent à la porte,
J'y vois, une belle et saine transition, ce qu'un club pro doit faire, doucement mais sûrement...
Savourons d'avoir un gros milieu au Sco cette année, à Moulin d'en faire bon usage!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar lointainscoiste » mar. 09 oct., 2018 1:30 pm

Ce fut effectivement un bien beau match. Avec 2 belles mi-temps car le SCO a bien joué en première mi-temps aussi même si comme contre Nîmes il s'est fait surprendre par la vivacité des contres visiteurs. Et malgré l'adversité (Mangani malheureux sur pénalty) il a su remonter son handicap.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités