[Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Elisez vos 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 17 oct., 2018 11:43 am

Butelle
19
9%
Manceau
28
13%
Traore
1
0%
Thomas
12
5%
Bamba
11
5%
Ndoye
3
1%
Santamaria (sorti)
1
0%
Mangani (sorti)
2
1%
Capelle
55
25%
Reine-Adélaïde
64
29%
Kanga (sorti)
2
1%
(entré) Pajot
2
1%
(entré) Tait
21
9%
(entré) Lopez
2
1%
 
Nombre total de votes : 223
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21665
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

[Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar footpassion49 » sam. 06 oct., 2018 8:57 pm

Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Ganoliv » sam. 06 oct., 2018 9:00 pm

24 tirs contre 9, une dalle indéniable.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5051
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar mytailorisrich » sam. 06 oct., 2018 9:04 pm

Tristesse et désolation ,puis brin de folie ; mais ça n'empêche pas de voir à quel point on est faible , et comment notre coach prend de plus en plus de décisions incompréhensibles.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Christobald » sam. 06 oct., 2018 9:06 pm

SM avait raison : jouer à domicile ne constitue pas un avantage, en tout cas pour le SCO !

Il faut donc que l'on ai 35% de possession de balle pour espérer gagner un match ?

Un nul de dalle mais suis vraiment déçu ! :( :( :(

Sauvaget démission !
Modifié en dernier par Christobald le sam. 06 oct., 2018 9:07 pm, modifié 1 fois.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar lacouture.49 » sam. 06 oct., 2018 9:06 pm

Le nul de la dalle, voilà pour moins de pessimisme pendant la trêve
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar scomat » sam. 06 oct., 2018 9:06 pm

beaucoup de regrets !

malheureusement ce qui a été visible contre Guingamp, c'est encore reproduit ce soir...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar APLP » sam. 06 oct., 2018 9:08 pm

Il n'y a que moi qui trouve que Reine garde trop le ballon et devrait le lâcher un peu plus souvent ?
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Christobald » sam. 06 oct., 2018 9:08 pm

scomat a écrit :beaucoup de regrets !

malheureusement ce qui a été visible contre Guingamp, c'est encore reproduit ce soir...


Oui, un réalisme Stasbourgeois sur un minimum d'ocazs

Et nous.... cela m'a rappelé le match d'Auxerre cet après-midi.

Le point positif est d'avoir pour pu obtenir un point !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
JPDM
Professionnel
Messages : 1316
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar JPDM » sam. 06 oct., 2018 9:09 pm

mytailorisrich a écrit :Tristesse et désolation ,puis brin de folie ; mais ça n'empêche pas de voir à quel point on est faible , et comment notre coach prend de plus en plus de décisions incompréhensibles.


Un gros coup de chance! 2019 sera l'année du centenaire du club. Le SCO arrivera t-il à rester en L1 en n'ayant quasiment aucun résultat à domicile, du moins pour le moment.?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21665
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar footpassion49 » sam. 06 oct., 2018 9:10 pm

Avant le match; je pensais qu'un match nul ressemblerait à une défaite après celle encaissée face à Guingamp. Finalement, au vu du scénario, ce 2-2 arraché dans les dernière secondes ressemble à une victoire. De toute façon, c'est écrit les rencontres SCO - RCS se terminent toujours sur un score de parité.

Beaucoup de frustration sur ce match entre les errements défensifs de la première mi-temps, le penalty raté, les nombreuses occasions non concrétisées. Mais je préfère retenir la belle deuxième mi-temps sous l'impulsion de Tait, JRA, Capelle, Manceau. On a retrouvé la dalle, et ça, c'est une super nouvelle !

Pour les joueurs, ceux qui ressortent pour moi :
JRA, éblouissant durant les 25 premières minutes. Il était ensuite un peu cuit mais a trouvé l'énergie pour quelques éclairs en seconde période.
Tait, qui a mis le feu dès son entrée en jeu en seconde période.
Capelle, auteur d'une belle tête en première période et à nouveau buteur en seconde. BOn match dans l'ensemble, il est très régulier Pierrick.
Manceau, qui a montrée la voie en seconde période en jouant haut, avec une attitude de leader.
Et j'ajoute Thomas, un peu dépassé en première période, mais buteur rageur et dalleux à la dernière minute.

Un point arraché avec les tripes et qui comptera plus tard dans la saison.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Ultravox » sam. 06 oct., 2018 9:15 pm

S.Chabane a eut chaud,ses joueurs ont faillis lui offrir un cadeau empoisonné pour son anniversaire.
un point presque miraculeux,mais que c'est dur à domicile,encore et toujours.....
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1250
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar oliver14 » sam. 06 oct., 2018 9:18 pm

Renard des surfaces a écrit :Le SCO devait perdre a Monaco, battre Guingamps et faire nul ce soir. On reste dans les temps de passage mais attention au Calendrier qui arrive Reims, Lyon, Sainte, Montpellier et Nantes. Une tres tres flatteuse 9em place ce soir tellement tout est serré et tellement on est pas bon.
Guingamps ne se releve pas et on les laisse a 6 points (la bonne nouvelle de la soiree).
Une egalisation qui va permettre de ne pas partir en treve internationale la tete dans le seau.
Apres Guillaume nous nous dirigeons vers un deuxieme gros echec avec Kanga.

Bravo Renard tout est dit dans ton post , je peux me coucher
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1896
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar regis » sam. 06 oct., 2018 9:18 pm

Ce soir je vais retenir la réaction et cette dalle que l'on croyait parfois oubliée... Tait + JRA, vraiment ça fait du bien à l'équipe... Je sentais ce match difficile, par contre je suis quasiment certain de notre victoire en terre rémoise.
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Karlito7 » sam. 06 oct., 2018 9:18 pm

mytailorisrich a écrit :Tristesse et désolation ,puis brin de folie ; mais ça n'empêche pas de voir à quel point on est faible , et comment notre coach prend de plus en plus de décisions incompréhensibles.


Arrête ton acharnement c'est ridicule. Son coaching nous relance dans le match.

Bravo aux joueurs de s'être battu jusqu'au bout. Nous avons très mal défendu sur les deux buts strasbourgeois (Thomas aux fraises et Manceau qui couvre le HJ...), on ne peut pas être aussi passif avec un système de jeu censé être solide. Le replacement de Capelle en milieu et la rentrée de Tait font beaucoup de bien en 2ème MT, Thomas se rachète un peu aussi en étant irréprochable. Le gardien strasbourgeois sort un très bon match ce qui n'a pas été une mince affaire pour le SCO ! Comptablement c'est une mauvaise opération, nous sauvons les meubles mais nous ne méritions pas de perdre.

A noter que l'on a le droit de prendre un adversaire par la gorge sans se prendre un rouge. :roll: On est habitué au vice de Jonas Martin, il faudrait peut-être le sanctionner un jour le machin.
pluto
Cadet
Messages : 257
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 12:41 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar pluto » sam. 06 oct., 2018 9:23 pm

Je suis désolé mais Kanga c'est pas ça. il n'apporte quasiment rien et a dû mal à conserver le ballon. Quand je vois Ghodos à Amiens ça fait envie.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5051
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar mytailorisrich » sam. 06 oct., 2018 9:27 pm

Karlito7 a écrit :
mytailorisrich a écrit :Tristesse et désolation ,puis brin de folie ; mais ça n'empêche pas de voir à quel point on est faible , et comment notre coach prend de plus en plus de décisions incompréhensibles.


Arrête ton acharnement c'est ridicule. Son coaching nous relance dans le match.

Bravo aux joueurs de s'être battu jusqu'au bout. Nous avons très mal défendu sur les deux buts strasbourgeois (Thomas aux fraises et Manceau qui couvre le HJ...), on ne peut pas être aussi passif avec un système de jeu censé être solide. Le replacement de Capelle en milieu et la rentrée de Tait font beaucoup de bien en 2ème MT, Thomas se rachète un peu aussi en étant irréprochable. Le gardien strasbourgeois sort un très bon match ce qui n'a pas été une mince affaire pour le SCO ! Comptablement c'est une mauvaise opération, nous sauvons les meubles mais nous ne méritions pas de perdre.

A noter que l'on a le droit de prendre un adversaire par la gorge sans se prendre un rouge. :roll: On est habitué au vice de Jonas Martin, il faudrait peut-être le sanctionner un jour le machin.


je voudrais savoir si tu as regardé le match des tribunes où , comme moi devant la télé , car tu ne parlerais sans doute pas de l'arbitrage comme ça . Notre pénalty n'est pas plus valable que celui qu'on aurais du prendre avant. Puis tu parles de coatching , mais explique moi pourquoi Tait n'était pas titulaire . Y'a pas eut de coatching , il avait simplement pris les mauvaise décisions .
JPDM
Professionnel
Messages : 1316
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar JPDM » sam. 06 oct., 2018 9:28 pm

Renard des surfaces a écrit :Le SCO devait perdre a Monaco, battre Guingamps et faire nul ce soir. On reste dans les temps de passage mais attention au Calendrier qui arrive Reims, Lyon, Sainte, Montpellier et Nantes. Une tres tres flatteuse 9em place ce soir tellement tout est serré et tellement on est pas bon.
Guingamps ne se releve pas et on les laisse a 6 points (la bonne nouvelle de la soiree).
Une egalisation qui va permettre de ne pas partir en treve internationale la tete dans le seau.
Apres Guillaume nous nous dirigeons vers un deuxieme gros echec avec Kanga.


Il est évident que le SCO devra se renforcer au mercato.
JPDM
Professionnel
Messages : 1316
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar JPDM » sam. 06 oct., 2018 9:31 pm

regis a écrit :Ce soir je vais retenir la réaction et cette dalle que l'on croyait parfois oubliée... Tait + JRA, vraiment ça fait du bien à l'équipe... Je sentais ce match difficile, par contre je suis quasiment certain de notre victoire en terre rémoise.


Avec le SCO, il ne peut y avoir aucune certitude cette année.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar gigisco » sam. 06 oct., 2018 9:33 pm

beaucoup de frustration !
beaucoup de souffrance !
Mais on résiste et on continue d'exister dans ce championnat !!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar sad » sam. 06 oct., 2018 9:36 pm

on revient de loin !

c'est rare de remonter 2 buts après avoir rater un péno

mangani aura été décisif ...contre le sco
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Christobald » sam. 06 oct., 2018 9:39 pm

Perso, les hommes du match : bien sur Thomas, mais aussi Butelle et enfin Adélaide qui nous procure notamment un péno et manque de peu de marquer.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar angevin4ever » sam. 06 oct., 2018 9:42 pm

J'ai vu le match, ce que je retiens:
- Strasbourg, belle équipe, attaque efficace, commence à avoir une belle défense et a recruté un bon gardien (un peu le gabarit du nôtre en un peu plus jeune?)
- Angers qui ne rentre pas encore dans le match assez vite...
- Le pénalty raté qui aurait pu achevé les angevins mais non...
- Deuxième but juste avant la mi-temps aurait pu nous achevé mais non ;-)
- Belle réaction angevine en 2eme mi-temps, bon coaching de Moulin avec les deux rentrées Pajot / Tait
- Belle réaction et image de l'équipe où tous les joueurs ont poussé, chacun a essayé des choses et aller de l'avant!
- Tait a été explosif mais pas dans la durée (mais il a été malade, je pense que c'est pour ça)
- Thomas avec ces coups de tête nous marque souvent de beaux buts et même s'il a été pas mal critiqué depuis le début de saison heureusement qu'on a des gars comme ça
- Moulin aurait du faire rentrer Lopez plus tôt...
- Bravo aux joueurs et à Moulin d'avoir poussé l'équipe jusqu'au bout car les conditions n'étaient pas faciles: météo, Strasbourg qui faisait tout pour casser le jeu, chapo d'avoir tout tenté, ça a payé au moins pour un nul!
- Comme beaucoup, je suis sceptique pour Kanga, il a pas le jeu pour jouer seul devant... mais je comprends pourquoi Moulin l'utilise avec JRA et Tait par exemple, une certaine complémentarité en faisant avec les moyens du bord...
- Belles stats à la fin de la partie: plus de 500 passes, taux de passes réussies, 24 tirs, possession, le SCO découvre ce nouveau jeu où il doit faire le jeu...
- à la fin l'interview sur Bein Sport du Strasbourgeois, il a reconnu qu'ils avaient souffert et n'a pas dénigré le retour du SCO, je pense même qu'il a apprécié ce qu'à fait Angers... Il n'était pas forcément déçu du résultat.

Je terminerai par: Angers et Strabourg sont en plein milieu du classement, je trouve que ces places leur correspondent bien, deux beaux clubs avec chacun leur particularité et Strasbourg qui par ces moyens financiers progresse plus vite que le SCO en L1, deux belles équipes avec des budgets raisonnables
Le classement actuel des 10 premiers pourrait être très bien celui de la fin à part peut être Toulouse remplacé par Nice ou Monaco.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Papy » sam. 06 oct., 2018 9:43 pm

Les matchs s'inverses non ??

Avant ont était dominés mais on gagnait sur quelques contres !

maintenant on domaine (Guingamp, Strasbourg), mais on se fait prendre en contres !!
Les adversaires aussi savent regarder nos matchs et s'adapter !
Cela signifie également que le SCO n'es plus regardé comme un "petit promu" ou une petite équipe, et que les équipes qui viennent à Kopa joue la défense et les contres...
Cela démontre une vrai évolution vis à vos du SCO !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar sad » sam. 06 oct., 2018 9:43 pm

strasbourg avait perdu ses 2 derniers matchs 2 à 3 !
donc pour les battre il faut leur mettre 3 buts ( on était pas si loin d'y arriver )


je comprends mieux cette équipe : ils ont une force de frappe indéniable avec mothiba et da costa ( très belle attaque qui ferait du bien au sco ) par contre défensivement il ont aussi parfois des absences...même avec 5 défenseurs
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar angevin4ever » sam. 06 oct., 2018 9:47 pm

sad a écrit :strasbourg avait perdu ses 2 derniers matchs 2 à 3 !
donc pour les battre il faut leur mettre 3 buts ( on était pas si loin d'y arriver )


je comprends mieux cette équipe : ils ont une force de frappe indéniable avec mothiba et da costa ( très belle attaque qui ferait du bien au sco ) par contre défensivement il ont aussi parfois des absences...même avec 5 défenseurs


ON a eu un peu de chance sur nos buts:
- les strasbourgeois ont cru qu'il y allait avoir une faute sifflée quand Capelle a tiré ils ont été un peu surpris
- et la tête de Thomas tu peux pas faire grand chose sur un ballon pareil...

Mais bon ça compense la poisse qu'on a eu sur le reste du match.
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 06 oct., 2018 9:47 pm

Butelle abandonné par sa défense ce soir. Heureusement qu'il fait le job en 2ème.Mangani qui ne regarde même pas le goal avant de frapper. Heureusement Tait rentré à la mi-temps a mis le feu devant. Aurait aimé voir Christian juste après la réduction du score au lieu des 15 dernières minutes avec le temps additionnel. Il semble avoir l'instinct du buteur et les qualités nécessaires. Kanga est combatif mais limité. Enfin de belles séquences et on avait l'impression en 2ème mi-temps que si le SCO marquait rapidement il pouvait renverser le score en sa faveur. J'espère un bon résultat à Reims en jouant 2 mi-temps comme la 2ème et je serais à Saint Etienne le 4 novembre pour soutenir le SCO.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4652
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Footixime » sam. 06 oct., 2018 9:47 pm

L'avantage sur ce match c'est qu'on a pu comparer :
1ère mi-temps 3 récupérateurs, 3 attaquants : 0 buts marqués, 2 encaissés.
2ème mi-temps 1 milieu offensif (capelle) à la place d'un récupérateur et 3 attaquants : 2 buts marqués, zéros encaissés.
Donc quand on fait le jeu on ne prend pas plus de risque avec un milieu offensif et 2 récupérateurs, qu'avec 3 récupérateurs.
Sinon, belle prestation dynamique des poms-poms girls à la mi-temps, pas assez soutenues par le froid public angevin sous un temps pluvieux.
La pluie tant attendue a dû réjouir tous les jardiniers et les agriculteurs présents dans les tribunes.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar 1956 » sam. 06 oct., 2018 10:00 pm

Bravo à toute l'équipe de s'être battue tout au long du match. J'ai bien aimé la première mi-temps jouée sur un bon rythme.....bien sûr il y a le score décevant mais c'est le foot ! Quand ça veut pas.... même à 9 mètres c'est raté !
Bon coatching à la mi-temps et belle seconde période également....au moins on ne s'est pas ennuyé comme il y a une semaine....
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar SCOubi » sam. 06 oct., 2018 10:02 pm

Nul qui fait du bien au moral avant la trêve :D
On se prend 1 but à la 1ere mn et on égalise à la dernière :up: . Nul logique. Strasbourg a des attaquants et nous on a la dalle sur ce match.
Ce que je craignais, sans bahoken et tait, c'est le néant en attaque avec Kanga très limité techniquement. il court et se bat, mais bon :(
2 buts ; capelle (milieu) et Thomas le sauveur.

mes 3 : JRA impressionnant (pas de réussite sur sa percée le long de la ligne) , Capelle et son but, Manceau pour sa hargne.

Mais pourquoi moulin ne sort pas kanga plus rapidement pour Lopez, y avait rien à perdre. :roll:
vivement les retours de pavlo et bahoken :sco6:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar andy » sam. 06 oct., 2018 10:04 pm

Mauvaise entame de notre côté et de la facilité,pour Strasbourg sur les deux buts tellement que l'on a été trop gentil
Bon coaching en début de 2e mi-temps les deux changements ont été judicieux ,Strasbourg n'a pas vu le jour
les statistiques du match parle d'eux-mêmes
Contrairement à beaucoup, je ne reprocherais rien aux joueurs du SCO et au Staf
nous jouons avec nos moyens , dans le jeu on s'améliore,Strasbourg ne nous pas impressionné
Mention à Thomas en difficulté en 1er mi-temps, il arrache le nul, il y a cru jusqu'au bout comme toute l'équipe
Félicitations à tous vu les conditions météorologiques

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités