[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Lister Jaguar » ven. 05 oct., 2018 1:33 pm

Dernier message de la page précédente :

Kopamovic a écrit :
Fandino a écrit :
Nantais49 a écrit :La tribune Loire retrouve son capo : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ssion=true

Forcément, quand un dossier est vide, et quand des incompétents inventent des faits qui n'existent pas, difficile d'assumer et d'apporter des preuves concrètes devant les tribunaux.


????? Oui... Et tu veux en venir ou ? Quel rapport avec le bus guingampais caillassé ?


Bah .. Aucun ?
Puisqu'il fait allusion au fait qu'il (le capo) avait été ids pour aucune raison et que du coup les poursuites ont été abandonnés peut-être ?
Je vois pas du tout comment on peut faire ce rapprochement là :lol:

C'est surtout qu'on s'en fout. Mais ce type se croit sur un forum du FCN.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Moine » ven. 05 oct., 2018 2:27 pm

il est la courroie de transmission de la brigade Loire . ...!!!
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar gabysco » ven. 05 oct., 2018 4:55 pm

C'est rigolo içi sur le Forum comment certains jugent alors il en ignore les tenants et aboutissants de toutes ces histoires (Paris, Lyon, Montpellier, Guingamp etc...). Attendez les enquêtes :D
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Nantais49 » ven. 05 oct., 2018 4:55 pm

Lister Jaguar a écrit :C'est surtout qu'on s'en fout. Mais ce type se croit sur un forum du FCN.


Ce "type" est surtout sur un topic sur les "Ultras" entres autres. J'ai mis l'info surtout pour démontrer que les pouvoirs publics traitent des supporters de foot comme des animaux, des criminels, que ce soit à Nantes ou ailleurs.

Il n'y a aucun rapport avec l'histoire du caillassage du bus, que je trouve profondément regrettable et scandaleux. Mais ce que je lis ici me gêne beaucoup. Vous avez trouver les coupables idéales, c'est a dire les Ultras qui animent votre tribune. Je pense que tout le monde à le droit à la présomption d'innocence, et mon message ci-dessus avec l'article en atteste grandement.
Laissez les flics faire leur boulot, et s'il se trouve qu'il s'agit des membres de votre kop, je leur fait confiance pour qu'ils fassent le ménage comme je fais confiance à la justice pour qu'ils soient punis.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10582
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Fandino » ven. 05 oct., 2018 5:31 pm

Nantais49 a écrit :
Lister Jaguar a écrit :C'est surtout qu'on s'en fout. Mais ce type se croit sur un forum du FCN.


Ce "type" est surtout sur un topic sur les "Ultras" entres autres. J'ai mis l'info surtout pour démontrer que les pouvoirs publics traitent des supporters de foot comme des animaux, des criminels, que ce soit à Nantes ou ailleurs.

Il n'y a aucun rapport avec l'histoire du caillassage du bus, que je trouve profondément regrettable et scandaleux. Mais ce que je lis ici me gêne beaucoup. Vous avez trouver les coupables idéales, c'est a dire les Ultras qui animent votre tribune. Je pense que tout le monde à le droit à la présomption d'innocence, et mon message ci-dessus avec l'article en atteste grandement.
Laissez les flics faire leur boulot, et s'il se trouve qu'il s'agit des membres de votre kop, je leur fait confiance pour qu'ils fassent le ménage comme je fais confiance à la justice pour qu'ils soient punis.


????? D ou on a trouvé les coupables(les kops, comme tu dis ?).... N importe quoi, on attend que ca se règle via la police. Point.
Qu est ce que tu viens faire sur ce forum, t es la pour rajouter de la sacrebleu*?
Ca va se regler en justice, voila. Faut juste attendre sereinement.
Pas besoin de "Pascal le grand-frère nantais" pour laver notre linge sale. Merci quand même ! :lol:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Moine » ven. 05 oct., 2018 5:36 pm

disons qu' une partie du forum est surprise de leur mutisme . D habitude face aux remarques sur des sujets les concernant , ils réagissent agressivement . Après qu' ils ne soient pas surpris des diverses interprétations...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10582
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Fandino » ven. 05 oct., 2018 5:43 pm

Moine a écrit :disons qu' une partie du forum est surprise de leur mutisme . D habitude face aux remarques sur des sujets les concernant , ils réagissent agressivement . Après qu' ils ne soient pas surpris des diverses interprétations...

Oui mais je trouve assez drôle qu un ami du capo vienne se mêler de ca... Il vient pas en soutient, mais en donneur de leçon. Drôle !Oui les kops angevins ne s expriment pas trop...... Attendons l issue de cette triste affaire.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Moine » ven. 05 oct., 2018 5:57 pm

tu as raison Fandino . on pourrait penser que nantais est leur frère spirituel ne soyons pas excessifs ... wait & see ...!!!
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Nantais49 » ven. 05 oct., 2018 6:15 pm

Fandino a écrit :
Nantais49 a écrit :
Lister Jaguar a écrit :C'est surtout qu'on s'en fout. Mais ce type se croit sur un forum du FCN.


Ce "type" est surtout sur un topic sur les "Ultras" entres autres. J'ai mis l'info surtout pour démontrer que les pouvoirs publics traitent des supporters de foot comme des animaux, des criminels, que ce soit à Nantes ou ailleurs.

Il n'y a aucun rapport avec l'histoire du caillassage du bus, que je trouve profondément regrettable et scandaleux. Mais ce que je lis ici me gêne beaucoup. Vous avez trouver les coupables idéales, c'est a dire les Ultras qui animent votre tribune. Je pense que tout le monde à le droit à la présomption d'innocence, et mon message ci-dessus avec l'article en atteste grandement.
Laissez les flics faire leur boulot, et s'il se trouve qu'il s'agit des membres de votre kop, je leur fait confiance pour qu'ils fassent le ménage comme je fais confiance à la justice pour qu'ils soient punis.


????? D ou on a trouvé les coupables(les kops, comme tu dis ?).... N importe quoi, on attend que ca se règle via la police. Point.
Qu est ce que tu viens faire sur ce forum, t es la pour rajouter de la sacrebleu*?
Ca va se regler en justice, voila. Faut juste attendre sereinement.
Pas besoin de "Pascal le grand-frère nantais" pour laver notre linge sale. Merci quand même ! :lol:


Quand je lis qu'il faut éradiquer tous les groupes Ultras pour que le club créé et puisse animer une tribune, je suis perplexe. Comme quand je lis que quelques personnes situés au coeur du noyau d'un groupe n'ont plus été vu à la fin du match, et qu'ils avaient des doutes, excuse moi d'affirmer que certains trouvent les Ultras comme des coupables idéales. Alors oui, j'ai lu des messages intéressants (qui étaient majoritaires), prônant la patience et en ayant le soutien aux guingampais touchés ou ayant été au coeur de cet événement regrettable.
Ensuite, je ne viens pas "en donneur de leçon". Si j'avais cette volonté, je l'aurais fait en début de semaine. Je viens plutôt exposé mon avis. Visiblement "se taper" un nantais doit être une consécration dans certains esprits.

Quant au reste de ton message et du suivant, je ne réponds pas à la provocation. Comme quoi, la provoc, ce ne ne sont pas que les Ultras. Renard, si tu me lis.. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10582
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Fandino » ven. 05 oct., 2018 6:28 pm

Nantais49 a écrit :
Fandino a écrit :
Nantais49 a écrit :
Ce "type" est surtout sur un topic sur les "Ultras" entres autres. J'ai mis l'info ysurtout pour démontrer que les pouvoirs publics traitent des supporters de foot comme des animaux, des criminels, que ce soit à Nantes ou ailleurs.

Il n'y a aucun rapport avec l'histoire du caillassage du bus, que je trouve profondément regrettable et scandaleux. Mais ce que je lis ici me gêne beaucoup. Vous avez trouver les coupables idéales, c'est a dire les Ultras qui animent votre tribune. Je pense que tout le monde à le droit à la présomption d'innocence, et mon message ci-dessus avec l'article en atteste grandement.
Laissez les flics faire leur boulot, et s'il se trouve qu'il s'agit des membres de votre kop, je leur fait confiance pour qu'ils fassent le ménage comme je fais confiance à la justice pour qu'ils soient punis.


????? D ou on a trouvé les coupables(les kops, comme tu dis ?).... N importe quoi, on attend que ca se règle via la police. Point.
Qu est ce que tu viens faire sur ce forum, t es la pour rajouter de la sacrebleu*?
Ca va se regler en justice, voila. Faut juste attendre sereinement.
Pas besoin de "Pascal le grand-frère nantais" pour laver notre linge sale. Merci quand même ! :lol:


Quand je lis qu'il faut éradiquer tous les groupes Ultras pour que le club créé et puisse animer une tribune, je suis perplexe. Comme quand je lis que quelques personnes situés au coeur du noyau d'un groupe n'ont plus été vu à la fin du match, et qu'ils avaient des doutes, excuse moi d'affirmer que certains trouvent les Ultras comme des coupables idéales. Alors oui, j'ai lu des messages intéressants (qui étaient majoritaires), prônant la patience et en ayant le soutien aux guingampais touchés ou ayant été au coeur de cet événement regrettable.
Ensuite, je ne viens pas "en donneur de leçon". Si j'avais cette volonté, je l'aurais fait en début de semaine. Je viens plutôt exposé mon avis. Visiblement "se taper" un nantais doit être une consécration dans certains esprits.

Quant au reste de ton message et du suivant, je ne réponds pas à la provocation. Comme quoi, la provoc, ce ne ne sont pas que les Ultras. Renard, si tu me lis.. ;)


Ya pas de provoc !
On deplore tous ce qui c est passé.
On attend que justice soit faite au plus vite.
On accuse personne.
C est tout.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Moine » ven. 05 oct., 2018 9:14 pm

ne désespère pas Renard méfions n's de l eau qui dort . Je serais attentif au comporteme t de nos ultras demain soir ...
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar twin » ven. 05 oct., 2018 10:12 pm

Un sujet tendu... Soyons patients, car cela entraîne des discours sur le vif...
Cooooool :up:
Rock n'Roll
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Moine » ven. 05 oct., 2018 10:29 pm

excuses moi twin, plus ils seront traqués moins on sera pénalisé.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar lointainscoiste » ven. 05 oct., 2018 11:01 pm

Renard des surfaces a écrit :Je ne sais pas si l'enquete avance du cote d'Angers mais a Paris 48H apres les incidents autour du Parc le PSG a resillé 35 abonnements.
Les fautifs ont été retrouvé avec l'aide de la prefecture.


Autour du Parc, c'est plein de caméras et il y a eu des antécédents...

A Angers je pense que cette attaque surprise doit demander une enquête plus complexe.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar twin » ven. 05 oct., 2018 11:28 pm

Pénalisés de quoi?
Une poignée de cons ont réalisé la seule chose qu'ils sachent faire!
Je n'aime pas les amalgames et jugements à l'emporte pièce.
Les certitudes et présomptions sur cette affaire étayées ici ne sont pas toujours neutres.
Je n'ai jamais été et ne serait jamais dans un kop....
Je ne suis pas non plus cop :P
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar SCO56 » sam. 06 oct., 2018 5:11 pm

Moine a écrit :ne désespère pas Renard méfions n's de l eau qui dort . Je serais attentif au comporteme t de nos ultras demain soir ...

Cueillis à RK ce soir ? :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Pouetman
Minime
Messages : 139
Enregistré le : ven. 17 août, 2018 9:28 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Pouetman » lun. 08 oct., 2018 11:59 am

Sans doute un ami de Andegave, qui s'inscrit sur le forum uniquement pour critiquer à tout va. La fin de ton message est juste à vomir, pourtant je suis très réceptif au second degré et à l'humour noir, mais là ce n'est clairement pas le cas, propos juste homophobe :rouge:
Pour finir, je me permet juste de reprendre l'une de tes phrases, en changeant juste la fin et le vous/tu: "tu n'es juste qu'un égoïste avec pour seul objectif de critiquer et attaquer sans preuves les seuls types qui se bougent sur ce forum pour le faire vivre"
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Scoreur » mer. 10 oct., 2018 4:32 pm

Sans vouloir relancer le débat, je viens de voir une photo avec la taille des pavés jetés sur le bus guingampais, l'attaque peut clairement être jugé en tentative d'homicide volontaire et le devrait, il y aurait clairement pu y avoir des morts.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Scoreur » mer. 10 oct., 2018 6:52 pm

Renard des surfaces a écrit :
Scoreur a écrit :Sans vouloir relancer le débat, je viens de voir une photo avec la taille des pavés jetés sur le bus guingampais, l'attaque peut clairement être jugé en tentative d'homicide volontaire et le devrait, il y aurait clairement pu y avoir des morts.


Et on peut te demander d'ou vient cette photo?


https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1538992308
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar twin » mer. 10 oct., 2018 8:49 pm

Les tarés...
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar klintisswoud » jeu. 11 oct., 2018 7:59 am

Imaginez , toutes les vitres des 2 cotés explosées, sur le coup j avais l impression d'un accident très violent, je comprend le patron de chez Jezequel de ne plus jamais revoir ca ,l'émotion du chauffeur .
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Nantais49 » mar. 16 oct., 2018 8:50 pm

Image
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar pVp » mer. 17 oct., 2018 9:40 am

Nantais49 a écrit :Annonce ANS

jamais entendu parler de cette association, qui est représenté par cette association ?

au passage, si : "en trois mois, déjà 15 AP et 2 AM" ca veut dire qu'à ce rythme il y en aura moins cette année que l'année dernière (86 AP et 9 AM)... ;)

Edit : il semblerait qu'à Angers seul le KDLB adhère à l'ANS : http://www.association-nationale-suppor ... mmes-nous/
et "L’ANS transcende la notion de supporters dits « Ultras » qui ne constituent qu’une partie de ses membres."
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar arthurangers » mer. 17 oct., 2018 11:21 am

Ce qui est déjà incroyablement énorme.
Pour rappel, on doit sûrement être un des pays où il y a le moins d'incidents liés au foot. Pourtant, il y a des interdictions plus que récurrentes de déplacement, ce qui n'existe pas dans les pays voisins.
On ne parlera pas des IAS qui permettent de faire du chiffre trop souvent sur le dos d'innocents, sans passer par la case justice.

Pour ce qui est de l'ANS, elle regroupe un grand nombre de groupes français parmi les plus importants, même si certains manquent à l'appel. Certains de ses représentants se sont notamment exprimés devant le Sénat.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar pVp » mer. 17 oct., 2018 1:23 pm

Renard des surfaces a écrit :Les 40 premieres secondes sont largement suffisantes...
https://www.youtube.com/watch?v=lKdB16dAdVE

on dira ce qu'on veut mais c'est varié quand même...
pas de jaloux :rouge: :rouge:
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Andegave » mer. 17 oct., 2018 9:09 pm

Renard des surfaces a écrit :Vous voulez qu'on fasse la liste des incidents en ligue 1 saison 2017/18 et ce malgres toutes ces interdictions?
Interessant de voir qu'on utilise le mot ultra ou supporter en fonction du message que l'on veut faire passer!
L'article oublie de stipuler que ce ne sont pas juste des supporters lambda qui se deplacent, mais des groupes organisés.
Ces groupe organisés ont des meneurs et des responsables voir un bureau (si ils existent en association declarée) et que c'est a force de conditionner leur adherents que des incidents graves finissent par arriver.
A titre d'exemple comment voulez vous que certain supporters lyonnais et stephanois ne finissent pas par se foutre sur la tronche lorsque des meneurs lancent ce genre de chants vulgaires et haineux en tribunes.
Les 40 premieres secondes sont largement suffisantes...
https://www.youtube.com/watch?v=lKdB16dAdVE

Que ces responsables commencent par paficier leur facon de "supporter" et apres on pourra s'assoire autour d'une table.
Moi je suis supporter et je ne me sent pas du tout concerné par cette propagande.



Le tennis te va si bien...
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Nantais49 » mer. 17 oct., 2018 9:48 pm

A noter que l'action d'ANS se déroule sur deux week end. Une action du KDLB peut donc être envisager contre Lyon et accessoirement, devant les caméras de Canal+. Réponse dans 10 jours.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar twin » mer. 17 oct., 2018 11:03 pm

pVp a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Les 40 premieres secondes sont largement suffisantes...
https://www.youtube.com/watch?v=lKdB16dAdVE

on dira ce qu'on veut mais c'est varié quand même...
pas de jaloux :rouge: :rouge:


Faut avouer qu'avec une telle finesse, l'image du "footeux" en sort grandi :roll:
Rock n'Roll
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Moine » jeu. 18 oct., 2018 12:06 pm

dis moi Nantais 49 , le montant des sanctions financières ,suite aux débordements des supporters , va t il etre pris en charce par l ans ?
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar arthurangers » jeu. 18 oct., 2018 12:17 pm

Moine a écrit :dis moi Nantais 49 , le montant des sanctions financières ,suite aux débordements des supporters , va t il etre pris en charce par l ans ?

Explique-nous en quoi l'ANS est responsable d'éventuels débordements ?
La majorité des sanctions financières sont liées à la pyrotechnie, ce qui a beau être ta phobie ne constitue pas franchement un grave débordement.

C'est quand même incroyable de vouloir taper à tout prix sur les supporters actifs, au point de critiquer une association qui cherche à engager la dialogue supporters-autorités.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Moine » jeu. 18 oct., 2018 12:28 pm

ma question ne porte pas que sur les fumigènes . votre association regroupe des kops dignes d interdiction de stade . va t elle assumer les débordements de ses membres?

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 1956 et 8 invités