Inch Allah ! Euh ! J espère !jego a écrit :EL Melali pas dans le groupe ?

Inch Allah ! Euh ! J espère !jego a écrit :EL Melali pas dans le groupe ?
Beh ils vont etre rassurés ! C est Kanga !Laangevin4ever a écrit :Sur le forum du RC Strasbourg, ils avaient peur que Bahoken joue, il a laissé de bons souvenirs là bas... C'est cool, malheureusement le joueur qui faisait peur aux strasbourgeois ne jouera pas, ça s'est moins cool... qui va bien pouvoir chez nous perforer la défense strasbourgeoise?
C'est vrai, le match contre l'EAG n'était pas complètement catastrophique, il suffit d'ajustement pour que ça penche du bon côté, et bien sûr être constant les 2 mi-temps.Christobald a écrit :Il faudra réussir là ou on a pêché face à l'EAG.
Marquer les premiers et en première mi-temps.
Réaliser une vraie 2ième mi-temps.
Bref, un match constant
![]()
![]()
Depuis le temps qu'on se demandait QUAND ce GARS allait endosser le 9 en titu !vince971 a écrit :Impatient de voir Kanga à l'oeuvre...
Il faudrait vraiment un super Moulin pour qu'il tente Lopez !!!SCOman a écrit :J'espère qu'on ne va pas jouer avec Kanga en pointe, car c'est pas lui qui va dynamiser notre animation offensive...
Ou un super Lopez pour que Moulin le tente...mytailorisrich a écrit :Il faudrait vraiment un super Moulin pour qu'il tente Lopez !!!SCOman a écrit :J'espère qu'on ne va pas jouer avec Kanga en pointe, car c'est pas lui qui va dynamiser notre animation offensive...
Hum, je comprends tes interrogations. Surtout que nous avons peu d'explications sur cette blessure mystérieuse au mollet. il a pourtant joué tout le match face à Guingamp, je n'ai pas le souvenir de le voir souffrir en fin de match. Et cette blessure survient juste avant la trêve internationale, Stéphane Bahoken ne sera pas du long et pénible déplacement au Malawi avec l'équipe du Cameroun.Ultravox a écrit :Je vois peut-être le mal là ou il n'est pas,mais l'absence de Bahoken contre son ancien club me laisse dubitatif......bien sûr,il est blessé!!!
On ne sait jamais ou se mettre , pffft ,éventuellement tu installes un p'tit coin saloon avec 3 ou 4 fauteuils , un bar , de la bière fraîche et on ne t 'embête plusTranquilou a écrit :Moi ce que je comprends, c'est que vous êtes complètement hors sujet depuis 2 pages. On est dans le topic d'avant match SCO - Strasbourg les garsSCOdalleux a écrit :Fandino a écrit : ???? Tres drole !!!! Qui parle d attendre un décès pour reagir... Toi ! Amigo
Relis ton post de 2:12 pm.....
Quel mot tu comprends pas dans mon post?
Éventuellement allez dans http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=10471 ou http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=10440;)
+1 quand on voit la compo CO du jour, ça fait vraiment peur en attaqueSCOman a écrit :J'espère qu'on ne va pas jouer avec Kanga en pointe, car c'est pas lui qui va dynamiser notre animation offensive...
C'est clair sans déconner !!Ultravox a écrit :Je vois peut-être le mal là ou il n'est pas,mais l'absence de Bahoken contre son ancien club me laisse dubitatif......bien sûr,il est blessé!!!
C'est une erreur de com de sortir un truc comme ça. Je le prend très mal. Et en plus c'est FAUXChristobald a écrit :Viens d'écouter la conf d'avant-match de SM :
J'ai retenu une réflexion sur la difficulté des matchs de Ligue 1, disputés, se jouent à peu d'écarts. Jouer à domicile ne constitue aucun avantage. A travaillé cette semaine sur les différentes tactiques que pourraient prendre Strasbourg.
Tu penses être mieux placé que Moulin pour juger et décider du choix de propulser Lopez titu ??? Sur quels critères "Coachisrich" tu le fais entrer ?? ....mytailorisrich a écrit :Il faudrait vraiment un super Moulin pour qu'il tente Lopez !!!SCOman a écrit :J'espère qu'on ne va pas jouer avec Kanga en pointe, car c'est pas lui qui va dynamiser notre animation offensive...
Un critère d'efficacité peut-être ?captaineDan a écrit :Tu penses être mieux placé que Moulin pour juger et décider du choix de propulser Lopez titu ??? Sur quels critères "Coachisrich" tu le fais entrer ?? ....mytailorisrich a écrit :Il faudrait vraiment un super Moulin pour qu'il tente Lopez !!!SCOman a écrit :J'espère qu'on ne va pas jouer avec Kanga en pointe, car c'est pas lui qui va dynamiser notre animation offensive...