[Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 02 oct., 2018 8:53 pm

Butelle
17
8%
Manceau
44
20%
Traoré
32
15%
Thomas
8
4%
Bamba (sorti)
1
0%
Ndoye
9
4%
Santamaria (sorti)
17
8%
Pajot (sorti)
10
5%
Reine-Adélaïde
34
16%
Bahoken
5
2%
Tait
17
8%
(entré) Capelle
11
5%
(entré) Kanga
2
1%
(entré) Mangani
10
5%
 
Nombre total de votes : 217
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar mytailorisrich » dim. 30 sept., 2018 6:03 pm

Dernier message de la page précédente :

Certains sur ce forum disaient qu'après les 3 victoires et le nul , il fallait oublier la honte du match contre Nîmes ; et bien maintenant avec le bid du match de l'EAG , celà fait 6 pts nets de perdus chez nous .
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar captaineDan » dim. 30 sept., 2018 6:08 pm

mytailorisrich a écrit :Certains sur ce forum disaient qu'après les 3 victoires et le nul , il fallait oublier la honte du match contre Nîmes ; et bien maintenant avec le bid du match de l'EAG , celà fait 6 pts nets de perdus chez nous .

Et ........... ???
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar mytailorisrich » dim. 30 sept., 2018 6:18 pm

captaineDan a écrit :
mytailorisrich a écrit :Certains sur ce forum disaient qu'après les 3 victoires et le nul , il fallait oublier la honte du match contre Nîmes ; et bien maintenant avec le bid du match de l'EAG , celà fait 6 pts nets de perdus chez nous .

Et ........... ???

Oh rien , tout va bien , comme dit SM , on a manqué de finition . RAS
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Fandino » dim. 30 sept., 2018 7:01 pm

captaineDan a écrit :
klintisswoud a écrit :A force de plaisanter ,personne ne m a cru quand j ai parler du bus caillassé , mais la ...plus envie de rire du tout , et pour un moment ...choqué par ce que j ai vu , je pense d 'abord aux supporters de Guingamp si il y a des blessés , triste soirée , le foot c est pas ça !!

Il faudrait une réaction forte du club ( du Forum ? ? ) de soutien en direction du club Costarmoricain et ses supporters


+1 ca serait bien que SC reagisse rapidos.. Pour condamner ces agissements et s excuser auprès de l EAG(meme s il n y est pour rien) .
Bel amende a venir.
Esperons qu il y ait de la videosurveillance là ou le bus a été caillassé !!! Yen a qui vont dormir sur leurs 2 oreilles !
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar klintisswoud » dim. 30 sept., 2018 7:04 pm

affirmatif , en plus des cameras privées du KFC etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar sad » dim. 30 sept., 2018 7:30 pm

le débat qui a lieu dans le cfc concernant les incidents à montpellier : il pourrait être le même concernant les abrutis qui ont caillaisser le bus des bretons !


des sanctions fortes, avec interdiction de stade plus ou moins longue ( voir définitive ) permettraient un "nettoyage" du stade raymond kopa...qui n'est pas un théâtre de guerre civile

j'imagine les enfants à l'intérieur du bus

après ce seront les mêmes qui iront pleurer après les interdictions de déplacement de supporters (aux lois liberticides etc )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Tenma » dim. 30 sept., 2018 7:35 pm

Défaite assez prévisible avec un EAG venu évidemment pour ne pas perdre en nous laissant la balle.
pour gagner il fallait soit :

- avoir le talent pour conclure en attaque placée.
ou
- être performant sur CPA

pour ne pas perdre il fallait :
- ne pas faire de boulettes

On a rempli aucune de ces conditions.

perso j'espère que l'on va arrêter de lire sur ce forum que l'on peut jouer l'europe après 2 victoires et que l'on est bon pour la descente après une défaite.

Un peu de réalisme, notre deuxième avant centre c'est Kanga. une place entre 17 et 12 sera parfaite. un réajustement offensif sans doute nécessaire à la trêve (kanga en L2, pour lui surtout).
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Fandino » dim. 30 sept., 2018 7:44 pm

sad a écrit :le débat qui a lieu dans le cfc concernant les incidents à montpellier : il pourrait être le même concernant les abrutis qui ont caillaisser le bus des bretons !


des sanctions fortes, avec interdiction de stade plus ou moins longue ( voir définitive ) permettraient un "nettoyage" du stade raymond kopa...qui n'est pas un théâtre de guerre civile

j'imagine les enfants à l'intérieur du bus

après ce seront les mêmes qui iront pleurer après les interdictions de déplacement de supporters (aux lois liberticides etc )


Ah beh c est clair que les deplacements pour aller voir Guingamp-Sco sont très très compromis !!!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Christobald » dim. 30 sept., 2018 7:44 pm

Tenma a écrit :Défaite assez prévisible avec un EAG venu évidemment pour ne pas perdre en nous laissant la balle.
pour gagner il fallait soit :

- avoir le talent pour conclure en attaque placée.
ou
- être performant sur CPA

pour ne pas perdre il fallait :
- ne pas faire de boulettes

On a rempli aucune de ces conditions.

perso j'espère que l'on va arrêter de lire sur ce forum que l'on peut jouer l'europe après 2 victoires et que l'on est bon pour la descente après une défaite.

Un peu de réalisme, notre deuxième avant centre c'est Kanga. une place entre 17 et 12 sera parfaite. un réajustement offensif sans doute nécessaire à la trêve (kanga en L2, pour lui surtout).



Je ne vois pas en quoi la défaite était prévisible !

C'est celle de l'EAG qui l'était. On recevait une équipe mal en point.

La victoire de l'EAG est heureuse

Le nul aurait été des plus logiques
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
enzo22
Minime
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 22 oct., 2015 5:39 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar enzo22 » dim. 30 sept., 2018 7:52 pm

klintisswoud a écrit :je me trompe ou le bus de Guingamp s est fait caillassé a Géant , plus une vitre sur le coté , un tas de policier sur place
j espère que je dis une bêtise , mais c est un bus des cotes d 'Armor , peut être un accident mais je ne vois pas comment


salut les gars,
non ce n'est pas une bétise mais bien la réalité. :?
quelle connerie sans nom !!!!!! je sais bien que la plupart des forumeurs va condamner ce caillaissage et que ça ne correspond pas aux 98% de vos supporters;
L'an dernier j'étais dans la tribune Latérale Est où il y a également le pacage visiteur. il y avait sans doute une provoc de quelques idiots EAG et une bonne partie de vos supporters étaient remontés dans le bus après un coup de chaud.

vraiment débile tout ça alors que nos clubs n'ont rien comme animosité. On se respecte , on a un peu les meme valeurs.
l'an dernier on a pris une "bonne trique 3 0", cette année on a la chance de marquer et de bien défendre . Bénezet et Blas auraient pu mettre un but du 2 0.
Ce qu'on a vu à Montpellier cet aprem est aussi idiot , à 3 0 leurs supporters envahissent le terrain , tout aussi c..
a+
amicalement
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar sad » dim. 30 sept., 2018 8:02 pm

enzo22 a écrit :
klintisswoud a écrit :je me trompe ou le bus de Guingamp s est fait caillassé a Géant , plus une vitre sur le coté , un tas de policier sur place
j espère que je dis une bêtise , mais c est un bus des cotes d 'Armor , peut être un accident mais je ne vois pas comment


salut les gars,
non ce n'est pas une bétise mais bien la réalité. :?
quelle connerie sans nom !!!!!! je sais bien que la plupart des forumeurs va condamner ce caillaissage et que ça ne correspond pas aux 98% de vos supporters;
L'an dernier j'étais dans la tribune Latérale Est où il y a également le pacage visiteur. il y avait sans doute une provoc de quelques idiots EAG et une bonne partie de vos supporters étaient remontés dans le bus après un coup de chaud.

vraiment débile tout ça alors que nos clubs n'ont rien comme animosité. On se respecte , on a un peu les meme valeurs.
l'an dernier on a pris une "bonne trique 3 0", cette année on a la chance de marquer et de bien défendre . Bénezet et Blas auraient pu mettre un but du 2 0.
Ce qu'on a vu à Montpellier cet aprem est aussi idiot , à 3 0 leurs supporters envahissent le terrain , tout aussi c..
a+
amicalement


a + l'ami breton : oui c'est ça qui est dommage, une infime minorité d'idiots qui ternisse l'image des 2 clubs et de leur supporters : malheureusement on ne retiendra que eux et ils auront eu leur moment de gloire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Tenma » dim. 30 sept., 2018 8:08 pm

Christobald a écrit :
Tenma a écrit :Défaite assez prévisible avec un EAG venu évidemment pour ne pas perdre en nous laissant la balle.
pour gagner il fallait soit :

- avoir le talent pour conclure en attaque placée.
ou
- être performant sur CPA

pour ne pas perdre il fallait :
- ne pas faire de boulettes

On a rempli aucune de ces conditions.

perso j'espère que l'on va arrêter de lire sur ce forum que l'on peut jouer l'europe après 2 victoires et que l'on est bon pour la descente après une défaite.

Un peu de réalisme, notre deuxième avant centre c'est Kanga. une place entre 17 et 12 sera parfaite. un réajustement offensif sans doute nécessaire à la trêve (kanga en L2, pour lui surtout).



Je ne vois pas en quoi la défaite était prévisible !

C'est celle de l'EAG qui l'était. On recevait une équipe mal en point.

La victoire de l'EAG est heureuse

Le nul aurait été des plus logiques


c'est exactement ce genre de raisonnement qui donnent des défaites prévisibles...
croire que parcqu'ils sont mals classés leur défaite ne sera qu'une formalité...

ce match je ne le sentais pas du tout car l'EAG allait clairement nous proposer un truc que l'on ne maitrise pas du tout. 3 eme matchs de la semaine, un banc trop léger pour forcer la décision...avant le match je signais pour un nul donc je ne vais pas te dire que la défaite n'était pas prévisible.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Fandino » dim. 30 sept., 2018 8:15 pm

Communiqué sur le site off.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68511
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar lacouture.49 » dim. 30 sept., 2018 8:19 pm

Comme dit plus haut, ici on parle football, le reste a été transféré en topic travées, comme demain la presse va en parler et sur le forum aussi.......

(les modos vont être obligés de transférer vos posts)

http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 19#p973019
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 30 sept., 2018 8:29 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar captaineDan » dim. 30 sept., 2018 8:26 pm

mytailorisrich a écrit :
captaineDan a écrit :
mytailorisrich a écrit :Certains sur ce forum disaient qu'après les 3 victoires et le nul , il fallait oublier la honte du match contre Nîmes ; et bien maintenant avec le bid du match de l'EAG , celà fait 6 pts nets de perdus chez nous .

Et ........... ???

Oh rien , tout va bien , comme dit SM , on a manqué de finition . RAS

OK on voudrait faire la loi chez nous et sortir heureux de RK j'te l'accorde ... Mais il y a pire que d'être actuellement au milieu de tableau ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar mytailorisrich » dim. 30 sept., 2018 10:12 pm

captaineDan a écrit :
mytailorisrich a écrit :
captaineDan a écrit :Et ........... ???

Oh rien , tout va bien , comme dit SM , on a manqué de finition . RAS

OK on voudrait faire la loi chez nous et sortir heureux de RK j'te l'accorde ... Mais il y a pire que d'être actuellement au milieu de tableau ;)

Et bien , vois-tu , ces 6 pts bazardés ,( reconnaissons-le ce n'était pas insurmontable de les prendre) ce soir ça ferait 10+6=16 soit égalité avec Lille à la 2ème place .Je sais ca ne veut rien dire après 8 journées , mais quand même .
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar captaineDan » dim. 30 sept., 2018 10:23 pm

mytailorisrich a écrit :
captaineDan a écrit :
mytailorisrich a écrit : Oh rien , tout va bien , comme dit SM , on a manqué de finition . RAS

OK on voudrait faire la loi chez nous et sortir heureux de RK j'te l'accorde ... Mais il y a pire que d'être actuellement au milieu de tableau ;)

Et bien , vois-tu , ces 6 pts bazardés ,( reconnaissons-le ce n'était pas insurmontable de les prendre) ce soir ça ferait 10+6=16 soit égalité avec Lille à la 2ème place .Je sais ca ne veut rien dire après 8 journées , mais quand même .

Donc on a un sacré potentiel :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar PIERRE M » lun. 01 oct., 2018 5:54 am

Je suis surpris par l article du courrier de l Ouest ce lundi et les propos tenus sur le fait que pour gagner le match contre Guingamp il fallait miser sur la possession. Et comme le Sco n a pas les moyens pour le faire la défaite était inéluctable. Mais comment peut on déjà se créer des occasions avec seulement un attaquant bahoken ? Nous n avons de véritable 9. Pourquoi moulin n associe t il pas deux véritables attaquants au moins à chaque match. Il a fallu attendre la fin du match pour voir rentrer Kanga qui était associé avec bahoken ? Pour moi c est un faux débat l idée de la possession
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Christobald » lun. 01 oct., 2018 6:48 am

Tenma a écrit :
Christobald a écrit :
Tenma a écrit :Défaite assez prévisible avec un EAG venu évidemment pour ne pas perdre en nous laissant la balle.
pour gagner il fallait soit :

- avoir le talent pour conclure en attaque placée.
ou
- être performant sur CPA

pour ne pas perdre il fallait :
- ne pas faire de boulettes

On a rempli aucune de ces conditions.

perso j'espère que l'on va arrêter de lire sur ce forum que l'on peut jouer l'europe après 2 victoires et que l'on est bon pour la descente après une défaite.

Un peu de réalisme, notre deuxième avant centre c'est Kanga. une place entre 17 et 12 sera parfaite. un réajustement offensif sans doute nécessaire à la trêve (kanga en L2, pour lui surtout).



Je ne vois pas en quoi la défaite était prévisible !

C'est celle de l'EAG qui l'était. On recevait une équipe mal en point.



La victoire de l'EAG est heureuse

Le nul aurait été des plus logiques


c'est exactement ce genre de raisonnement qui donnent des défaites prévisibles...
croire que parcqu'ils sont mals classés leur défaite ne sera qu'une formalité...

ce match je ne le sentais pas du tout car l'EAG allait clairement nous proposer un truc que l'on ne maitrise pas du tout. 3 eme matchs de la semaine, un banc trop léger pour forcer la décision...avant le match je signais pour un nul donc je ne vais pas te dire que la défaite n'était pas prévisible.


Jamais pensé que cela serait une formalité mais perso, j'étais très confiant.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar p'tit pasteur » lun. 01 oct., 2018 7:14 am

dommage d'avoir raté le coche, ensuite content d'être encore à la 11ème place. Un peu plus de pression sur le match contre Strasbourg mais bon... content de la 1ère mi-temps, avec un beau quadrillage du terrain, le but a tout changé ensuite.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar mytailorisrich » lun. 01 oct., 2018 7:15 am

captaineDan a écrit :
mytailorisrich a écrit :
captaineDan a écrit :OK on voudrait faire la loi chez nous et sortir heureux de RK j'te l'accorde ... Mais il y a pire que d'être actuellement au milieu de tableau ;)

Et bien , vois-tu , ces 6 pts bazardés ,( reconnaissons-le ce n'était pas insurmontable de les prendre) ce soir ça ferait 10+6=16 soit égalité avec Lille à la 2ème place .Je sais ca ne veut rien dire après 8 journées , mais quand même .

Donc on a un sacré potentiel :sco6:

Mais on a pas la même façon de voir les choses
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar HEBRARD » lun. 01 oct., 2018 7:25 am

Quelle sale soirée !
Une équipe sans inspiration. Comme si cette "dalle" angevine se fissurait dangereusement : un effet secondaire de la sécheresse ?
Des pseudo supporters (je n'ose imaginer qu'il s'agisse d'abonnés bien connus du club !!!) caillassant un bus de Guingamp !!! Stop !!!
Les supporters strasbourgeois auront-ils droit au même traitement ?
Pour le moment, je préfère me consacrer à la lutte contre les pesticides et au combat de l'association "nous voulons des coquelicots" !!!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar captaineDan » lun. 01 oct., 2018 7:26 am

mytailorisrich a écrit :
captaineDan a écrit :
mytailorisrich a écrit :Et bien , vois-tu , ces 6 pts bazardés ,( reconnaissons-le ce n'était pas insurmontable de les prendre) ce soir ça ferait 10+6=16 soit égalité avec Lille à la 2ème place .Je sais ca ne veut rien dire après 8 journées , mais quand même .

Donc on a un sacré potentiel :sco6:

Mais on a pas la même façon de voir les choses

Sur l'ensemble d'une saison ça s'équilibre entre les points pris qu'on n'aurait pas dû prendre et ceux qu'on regrette de n'avoir pas pris ...!? Tu crois pas ? C'est vrai que sur ces 2 matches , les 6 pts ou 4 n'étaient pas loin ... Mais l'histoire est loin d'être terminée !! ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21831
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar footpassion49 » lun. 01 oct., 2018 8:15 am

Avec le recul, je trouve un peu durs les propos de nombreux forumistes. Bien sûr, la déception est grande de se faire à battre à domicile face à la lanterne rouge alors que l'on pouvait se mettre au chaud en haut de tableau, mais un match de foot ne tourne pas toujours comme on le veut, rien n'est acquis d'avance. J'ai vu une équipe maladroite (en second période), mais pas une équipe moribonde qui bazardait le match.

Jusqu'à la 45 ème minute, je trouvais que l'on maîtrisait bien le match, avec la possession de balle, plusieurs belles attaques et quelques occasions, aucun tir cadré de la part de Guingamp. Il n'y avait pas photo entre les deux équipes. Si nous étions rentrés au vestiaire avec 0-0, la seconde mi-temps aurait été très différente. Le match a basculé avec ce but inattendu encaissé à la dernière seconde de la première période. Il a cassé le moral et les jambes des angevins, et boosté la confiance des bretons.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Christobald » lun. 01 oct., 2018 10:17 am

footpassion49 a écrit :Avec le recul, je trouve un peu durs les propos de nombreux forumistes. Bien sûr, la déception est grande de se faire à battre à domicile face à la lanterne rouge alors que l'on pouvait se mettre au chaud en haut de tableau, mais un match de foot ne tourne pas toujours comme on le veut, rien n'est acquis d'avance. J'ai vu une équipe maladroite (en second période), mais pas une équipe moribonde qui bazardait le match.

Jusqu'à la 45 ème minute, je trouvais que l'on maîtrisait bien le match, avec la possession de balle, plusieurs belles attaques et quelques occasions, aucun tir cadré de la part de Guingamp. Il n'y avait pas photo entre les deux équipes. Si nous étions rentrés au vestiaire avec 0-0, la seconde mi-temps aurait été très différente. Le match a basculé avec ce but inattendu encaissé à la dernière seconde de la première période. Il a cassé le moral et les jambes des angevins, et boosté la confiance des bretons.


Surtout, que regardant plusieurs matchs chaque week-end, le SCO n'est pas la seule équipe à vivre cette aventure ( L'OL notamment).

Qui aurait misé sur une victoire à Monaco et une défaite face à l'EAG.

C'est le foot, et c'est tant mieux aussi
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar mytailorisrich » lun. 01 oct., 2018 11:07 am

captaineDan a écrit :
mytailorisrich a écrit :
captaineDan a écrit :Donc on a un sacré potentiel :sco6:

Mais on a pas la même façon de voir les choses

Sur l'ensemble d'une saison ça s'équilibre entre les points pris qu'on n'aurait pas dû prendre et ceux qu'on regrette de n'avoir pas pris ...!? Tu crois pas ? C'est vrai que sur ces 2 matches , les 6 pts ou 4 n'étaient pas loin ... Mais l'histoire est loin d'être terminée !! ;)

Je suis d'accord avec toi , OK . Mais je considère que tout les points pris , sont mérités , on les a pris parce QU 'ON POUVAIT LES PRENDRE et c'est arrivé ; et de même pour les points qu'on a pas pris , ON POUVAIT LES PRENDRE , c'est indiscutable; contre NÏMES c'est pas la peine de revenir la dessus , et samedi soir , ba pour moi c'est évident , vu le niveau de l'EAG , et je vais plus loin , dans les 2 cas , ce sont des manques et erreurs de coatching . Je suis peut-être dur avec SM, que je respecte , mais je ne me voile pas la face pour le dire : le 1er , il a pas fait ce qu'il fallait pour fermer la porte à 3-1 et le 2ème : il ne met pas la bonne équipe de départ , puis se plante dans les remplacements .On devait au pire égaliser .
Tout ceci n'est que mon avis .
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar PIERRE M » lun. 01 oct., 2018 11:18 am

Christobald a écrit :
PIERRE M a écrit :Quand je vois les prestations de Kanga depuis un an et ce que fait Baptiste Guillaume à Nîmes il n y a pas photo. Kanga n a pas le niveau ligue 1. Pourquoi sm s entête t il comme cela? Alors que Guillaume a le niveau ligue 1. Il fallait juste le faire jouer pour qu' il gagne en confiance. Quel gâchis !


Pas d'accord, Guillaume a eu largement sa chance.
Et du reste, a Nimes, c'est tout de même pas un cador non plus.

Kanga, effectivement, semble très juste.
Attendons de voir Lopez

Sur le match d'hier soir, nous avons manquer singulièrement de réalisme sur la première mi-temps.
Ensuite, la 2ième mi-temps fut vraiment ratée.


L année dernière Guillaume marque un but dès la première journée contre Bordeaux et à la deuxième journée contre Amiens il est remplaçant. Pas de quoi mettre en confiance ! Dans sa tête il sait qu' il ne sera pas titulaire. Car moulin ne joue pas avec 2 attaquants mais un seul.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar ploum » lun. 01 oct., 2018 11:28 am

mytailorisrich a écrit :
captaineDan a écrit :
mytailorisrich a écrit :Mais on a pas la même façon de voir les choses

Sur l'ensemble d'une saison ça s'équilibre entre les points pris qu'on n'aurait pas dû prendre et ceux qu'on regrette de n'avoir pas pris ...!? Tu crois pas ? C'est vrai que sur ces 2 matches , les 6 pts ou 4 n'étaient pas loin ... Mais l'histoire est loin d'être terminée !! ;)

Je suis d'accord avec toi , OK . Mais je considère que tout les points pris , sont mérités , on les a pris parce QU 'ON POUVAIT LES PRENDRE et c'est arrivé ; et de même pour les points qu'on a pas pris , ON POUVAIT LES PRENDRE , c'est indiscutable; contre NÏMES c'est pas la peine de revenir la dessus , et samedi soir , ba pour moi c'est évident , vu le niveau de l'EAG , et je vais plus loin , dans les 2 cas , ce sont des manques et erreurs de coatching . Je suis peut-être dur avec SM, que je respecte , mais je ne me voile pas la face pour le dire : le 1er , il a pas fait ce qu'il fallait pour fermer la porte à 3-1 et le 2ème : il ne met pas la bonne équipe de départ , puis se plante dans les remplacements .On devait au pire égaliser .
Tout ceci n'est que mon avis .

Oui un coup de barre sur le banc des entraineurs cette défaite après Nîmes en appelle d'autres à RK , c'est quand même dommage ce spectacle présenté aux spectateurs du SCO qui paye leurs places pour voir une piètre prestation
C'est pas nouveaux malheureusement mais cà se répète encore et encore
Les joueurs sont 'ils fautifs ?????
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar sco dalle » lun. 01 oct., 2018 1:33 pm

J'ai assez aimé les 45 premieres du match, face à une équipe recroquevillée, le Sco a montré une supériorité nette, dans un exercice qu'il maitrise mal, la posséssion du ballon.
Le reste du match doit nous alerter, Guingamp a fait du Angers Sco, et cela a marché....
Nous avons les joueurs, je pense, pour pouvoir nous en sortir de tels matchs, faut il qu'ils soient sur le terrain?
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Eric » lun. 01 oct., 2018 3:15 pm

On oublie que Guingamp jouait presque sa peau sur ce match.
Je n'ai pas trouvé les Bretons mauvais en première mi-temps mais hyper prudents. Malgré ce gros bloc défensif, le SCO a eu quelques opportunités pour marquer mais il n'a pas su concrétiser par manque de justesse dans le dernier ou l'avant-dernier geste. Cela aurait changé complètement la physionomie du match.
Ensuite, juste avant le but, il y avait déjà eu une alerte sur un coup franc qui avait traversé toute la défense et aurait pu faire mouche si l'attaquant guingampais au deuxième poteau s'était montré plus réactif. Ce fut un avertissement sans frais mais pourtant quelques instants plus tard...
Pour déstabiliser cette équipe en deuxième mi-temps, il aurait sans doute fallu plus de fraîcheur physique et de lucidité pour continuer à jouer au sol. La solution de balancer devant témoigne d'une impuissance à trouver des espaces dans cette défense.
Mais même sans être très dangereux dans l'ensemble, Flavien Tait a une occasion énorme en fin de match qu'il rate largement. Un nul n'aurait pas été un mauvais résultat dans ces conditions.
Bref, la frustration est évacuée et il faut passer à autre chose.
Je ne pense pas que Strasbourg jouera dans la même configuration que Guingamp car ils ne sont pas dans la même situation au classement. On l'a vu l'an dernier, c'est une équipe assez joueuse et qui nous avait vraiment posé beaucoup de problèmes.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar pVp » lun. 01 oct., 2018 3:55 pm

mytailorisrich a écrit :
captaineDan a écrit :
mytailorisrich a écrit : Oh rien , tout va bien , comme dit SM , on a manqué de finition . RAS

OK on voudrait faire la loi chez nous et sortir heureux de RK j'te l'accorde ... Mais il y a pire que d'être actuellement au milieu de tableau ;)

Et bien , vois-tu , ces 6 pts bazardés ,( reconnaissons-le ce n'était pas insurmontable de les prendre) ce soir ça ferait 10+6=16 soit égalité avec Lille à la 2ème place .Je sais ca ne veut rien dire après 8 journées , mais quand même .

si on avait gagné ce match contre Nîmes aurait-on eu ce changement de formation et ce qui ressemble ensuite à un sursaut d’orgueil... pas sûr... on ne le saura jamais mais je ne pense pas !
c'est un tout qu'il faut prendre : 10 pts en 8 matches, soit entre 45 et 50 points à la fin de saison !

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités