[Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 02 oct., 2018 8:53 pm

Butelle
17
8%
Manceau
44
20%
Traoré
32
15%
Thomas
8
4%
Bamba (sorti)
1
0%
Ndoye
9
4%
Santamaria (sorti)
17
8%
Pajot (sorti)
10
5%
Reine-Adélaïde
34
16%
Bahoken
5
2%
Tait
17
8%
(entré) Capelle
11
5%
(entré) Kanga
2
1%
(entré) Mangani
10
5%
 
Nombre total de votes : 217
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar foppa2149 » dim. 30 sept., 2018 12:01 am

Dernier message de la page précédente :

Ces incidents sont regrettables... et doivent être condamnés ! :evil: :rouge:

De mémoire n’y a t’il pas un vieux contentieux entres les supporters des deux clubs ? N’est ce pas à Guingamp que l’an dernier des supporters angevins ont été empêché de rentrer dans le stade du Roudourou ?

Il ne faudrait pas que ça devienne l’escalade et que confrontation après confrontation ça devienne de pire en pire entre nos deux clubs !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar sad » dim. 30 sept., 2018 12:02 am

on aura notre bus de la honte nous aussi !!! ( après knysna )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Kopamovic » dim. 30 sept., 2018 12:14 am

foppa2149 a écrit :Ces incidents sont regrettables... et doivent être condamnés ! :evil: :rouge:

De mémoire n’y a t’il pas un vieux contentieux entres les supporters des deux clubs ? N’est ce pas à Guingamp que l’an dernier des supporters angevins ont été empêché de rentrer dans le stade du Roudourou ?

Il ne faudrait pas que ça devienne l’escalade et que confrontation après confrontation ça devienne de pire en pire entre nos deux clubs !!


Parles pas trop vite, canal va récupérer le truc pour nous créer un nouveau derby ultra chaud entre deux nouveaux rivaux ennemis qui se détestent..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar klintisswoud » dim. 30 sept., 2018 12:45 am

a propos du bus caillassé , honteux de voir ça , mais je pense qu 'avec toutes les cameras alentours , les auteurs soient vite retrouvés
même plus envie de parler du match quand on voit des choses pareilles
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Kopamovic » dim. 30 sept., 2018 1:00 am

C'est vraiment la cerise sur le gâteau.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Footixime » dim. 30 sept., 2018 2:40 am

Le Templier a écrit :J’ai aimé le SCO de Dijon et Toulouse avec de la vitesse, du pressing et la percussion...la victoire contre Monaco cachait déjà du moins bien, confirmé ce soir contre le dernier. Il y a des choses qui ne fonctionnent plus comme de jouer de grands ballons devant...comme celui à l’origine du contre meurtrier en fin de première période.
Thomas et Mangani c’est vraiment plus ça, le coaching à l’envers j’ai pas compris...et le manque d’envie de certains joueurs...pffff

Aussi déçu que contre Nimes, mais la HONTE vient d’ailleurs ce soir. Elle vient de la dizaine d’abrutis qui ont caillassé le bus des supporters guingampais. Ces pauvres types cachés pour balancer des pavés (action préméditée et organisée) au passage du bus et qui s’enfuient leur méfait accompli comme les lâches qu’ils sont! J’étais 3 voitures derrière et j’ai entendu les impacts des projectiles vitres fermées...j’ai vu la grosseur des pierres et les dégâts. Ces personnes ne sont pas des Supporters, des amoureux du SCO... ce sont des cré.tins qui ont voulu casser et aussi blesser des personnes venues voir un match de football!!!! Oui je suis ÉCŒURE de voir que le SCO a aussi ses Hooligans qui jettent du discrédit sur le club, qui vont sanctionner les suiveurs bien attentionnés pour de futurs déplacements et qui vont peut-être coûter cher au club!!!!

Dommage qu’ils ne puissent être identifiés, car ils méritent le bannissement des stades A VIE et un séjour en prison :rouge: :rouge:

Je m’excuse auprès des guingampais pour cet acte odieux fruit d’un groupuscule extrémiste et qui ne représente pas la majorité des supporters angevins. En espérant qu’il n’y a pas eu de blessés.

C'est pour ça que j'espérais que l'interdiction de déplacement des supporters des deux équipes seraient définitivement suspendus suites aux incidents précédents entre les quelques adeptes de la vendetta d'Angers et Guingamp (si ça se trouve ils ne savent même plus comment ça a commencé).
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Footixime » dim. 30 sept., 2018 2:42 am

JuSCO-Kiki a écrit :Jamais vu une équipe aussi minable que guingamp...cest un niveau milieu de tableau ligue 2... Je sais pas par quel miracle ils reviennent avec la victoire.. Mais vraiment le spectacle était affligeant ! Kombouare tu peux nous remercier ou plutôt butelle, on a provisoirement sauvé ta place ce soir sur le banc !
Honte de voir de tel match en ligue 1...

Il fait e qu'il peut avec ce qu'il a et les moyens que le club lui donne. Ils n'ont pas eu les moyens de compenser des départs importants apparement.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13555
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar vince971 » dim. 30 sept., 2018 3:48 am

Un match à oublier. Place à Strasbourg !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar petitfute » dim. 30 sept., 2018 4:35 am

vince971 a écrit :Un match à oublier. Place à Strasbourg !


Pas d'accord, j'espere que cette defaite ne sera pas oubliee, bien au contraire, et qu'elle va servir de lecon.
Surtout par le coach. Autant il peut etre formidablement bon et organiser avec brio un schema tactique adapte a l'adversaire, autant ce soir ce fut a mons avis rate sur presque toute la ligne.
Tout d'abord, l'EAG venait a 5 derriere, c'etait cousu de fil blanc, c'est dans cette configuration qu'ils avaient ramene leur 1er point de Nimes, ils n'allaient pas changer en venant a Angers qui surfait sur une bonne dynamique. Du coup, quelle utilite avait on d'aligner un milieu a 3 tres defensif ?
D'autre part, F. Tait, pourquoi l'avoir aligne en integralite les 3 matchs de la semaine, alors qu'il est a un poste ou il court enormement, en attaque et en repli defensif. L'annee derniere, SM le sortait tres souvent aux alentours de 60-75 minutes. Il me semble evident qu'il n'etait pas au mieux de ses capacites physiques ce soir (sans parler de ses coup-francs desastreux).
Ensuite, dans les remplacements, comme mentionne par certains, a partir du moment ou il etait evident qu'il fallait remplacer A. Bamba, pourquoi par P. Capelle (qui aurait ete utile plus haut) et non pas par R. Ait-Nouri (dont certains louent ses qualites offensives) ?
La rentree de Mangani fut interessante et positive, pas comme celle de Kanga (la aussi, pourquoi ne pas essayer F. El-Melali ou C. Lopez ? S'ils sont sur la feuille de match, c'est qu'ils sont aptes a jouer il me semble).
Avatar de l’utilisateur
sanders88
Junior
Messages : 501
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 10:06 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar sanders88 » dim. 30 sept., 2018 7:15 am

+1000
tout est dit, avec pertinence et justesse
Ma seule interrogation sont qui fait la compo SM? quels sont ses parametres?
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar klintisswoud » dim. 30 sept., 2018 7:16 am

A force de plaisanter ,personne ne m a cru quand j ai parler du bus caillassé , mais la ...plus envie de rire du tout , et pour un moment ...choqué par ce que j ai vu , je pense d 'abord aux supporters de Guingamp si il y a des blessés , triste soirée , le foot c est pas ça !!
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Matt » dim. 30 sept., 2018 7:19 am

foppa2149 a écrit :
Matt a écrit :Cela fait trois ans que nous n arrivons pas à faire le jeu,... Toulouse l a compris, Guingamp l a compris... encore un triste match chez nous.. . Ils étaient venus chercher le nul en jouant comme nous faisons à l extérieur

Nous nous maintiendrons car nous sommes costaud défensivement mais en ce qui concerne le projet de jeu nous sommes retourné 3 ans en arrière...

Kanga... mon dieu... Mangani a fait du bien lorsqu il est rentré grace à ses passes....

Guingamp avait l attaque de cfa les lateraux c est mauvais mais c est tres tres costaud en defense central... sinon match d un.niveau faible car deux equipes bien moyenne.

Tu m’expliques comment on fait le jeu avec un milieu composé exclusivement de milieux défensifs ?
C’est vrai que face à une défense à 5 c’est important d’avoir 3 milieux récupérateurs... :indiana:


Je ne sais dire à qui vient la responsabilité du projet de jeu... soit la cellule recrutement et Moulin fait avec ce qu' il a, ou Moulin qui demande ce profil de joueurs...

Pajot peut jouer plus haut... A saint Étienne il le faisait très bien, la clé viendra de là... Moulin est trop frileux pour espérer autre chose que de bien defendre et jouer nos offensives sur contre attaque... en tout cas il est devenu facile de jouer à Raymond Kopa pour nos adversaires.

Au fait Ait Nouri doit se demander si de rester était le meilleur choix..
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar christophe h » dim. 30 sept., 2018 7:48 am

L'impression que se retrouvant avec la possession nous n'avons pas su comment jouer cela. Il y a le 11 aligné oui avec trois milieux récupérateurs. De la frilosité? La fatigue du troisième match? mais Guingamp avait la même situation. J'ai trouvé Tait très émoussé. On a eu beaucoup de mal à combiner devant. Quelques éclats mais dans l'ensemble on a largement buté sur la défense bretonne sans savoir trouver de solution, d'où le peu d'occasions réelles. Difficile alors de concrétiser. En première mi temps, la meilleure sur les deux mi temps, combien d'occasions réelle a-t-on eu? Peu je trouve. En seconde ce fut encore pire. Contre Nimes, match semblable dans le fait que l'on avait la possession, on en avait eu largement plus. Ce soir je n'ai nullement retrouvé ces moments où l'on part à l'assaut du but adverse. Je l'espérais, par réaction, en début de seconde période suite au but breton, mais non rien. Les remplacements? Mangani a apporté plus de justesse. Capelle son énergie, mais au poste de latéral ce n'est pas suffisant, déterminant. Kanga? bof, cela n'apportait pas de combinaison, de possibilité de combinaison. Il me semble trop lourd dans son jeu pour amener cela. Et comme Tait, JRA, Bahoken étaient bien usés, JRA peut être moins inspiré en plus en seconde période, cela ne pouvait rien donné, et n'a rien donné. Je ne sais plus quels offensifs étaient sur le banc, mais El Melali, s'il y était aurait je pense davantage apporté. Manzala aussi, à condition qu'il retrouve ce qu'il était à Amiens. Lopez?? Jamais vu joué, alors difficile de dire.
Ce qui me marque après coup c'est un manque de lien, comme si chacun était un peu seul, coupé des autres. Même si sur certaines occasions il y en a eu, mais trop peu. Comme un match sans. Et d'autant plus dommage que Guingamp était largement prenable. Cela laisse un goût profond de déception. Par comparaison, face à Nimes on a eu du bon, très bon (20 mn en début de seconde période) et du très mauvais (un naufrage) les 25 dernières minutes. Hier soir rien de cela. Ni bons, ni mauvais. Un match sans.
Maintenant tirer la leçon de cela, même si face à Strasbourg la configuration du match sera différente. Strasbourg ne viendra pas à cinq derrière, dans la même configuration que Guingamp.
ALLEZ SCO!
nb: le bus attaqué: que dire? Minable!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Ultravox » dim. 30 sept., 2018 8:03 am

petitfute a écrit :
vince971 a écrit :Un match à oublier. Place à Strasbourg !


Pas d'accord, j'espere que cette defaite ne sera pas oubliee, bien au contraire, et qu'elle va servir de lecon.
Surtout par le coach. Autant il peut etre formidablement bon et organiser avec brio un schema tactique adapte a l'adversaire, autant ce soir ce fut a mons avis rate sur presque toute la ligne.
Tout d'abord, l'EAG venait a 5 derriere, c'etait cousu de fil blanc, c'est dans cette configuration qu'ils avaient ramene leur 1er point de Nimes, ils n'allaient pas changer en venant a Angers qui surfait sur une bonne dynamique. Du coup, quelle utilite avait on d'aligner un milieu a 3 tres defensif ?
D'autre part, F. Tait, pourquoi l'avoir aligne en integralite les 3 matchs de la semaine, alors qu'il est a un poste ou il court enormement, en attaque et en repli defensif. L'annee derniere, SM le sortait tres souvent aux alentours de 60-75 minutes. Il me semble evident qu'il n'etait pas au mieux de ses capacites physiques ce soir (sans parler de ses coup-francs desastreux).
Ensuite, dans les remplacements, comme mentionne par certains, a partir du moment ou il etait evident qu'il fallait remplacer A. Bamba, pourquoi par P. Capelle (qui aurait ete utile plus haut) et non pas par R. Ait-Nouri (dont certains louent ses qualites offensives) ?
La rentree de Mangani fut interessante et positive, pas comme celle de Kanga (la aussi, pourquoi ne pas essayer F. El-Melali ou C. Lopez ? S'ils sont sur la feuille de match, c'est qu'ils sont aptes a jouer il me semble).

Tout à fait d'accord,ne rien retenir de ses erreurs en serait une autre,ce match,si pour certains c'est Butuelle qui le perd ,ce qui n'est pas mon avis même si....,le coach le perd dès que les joueurs entrent sur la pelouse de part sa composition et ses mauvais remplacements.J'ai le préssentiment que ce match nous ne l'aurions de toute façon pas gagné avec ce 11 là.
Quand aux empafés de la petite racaille angevine qui ont caillassés le bus de Guingamp,j'aimerai que le club porte aussi plainte contre eux et qu'ils soient sévèrement punis...(ce qui m'étonnerait malheureusement.........)
Il n'y a aucune rivalité connue entre nous, et mes potes de Rostrenen,Callac et Carnoet vont bien se foutre de moi ........
Le pire,c'est qu'ils auront raison.
Modifié en dernier par Ultravox le dim. 30 sept., 2018 8:15 am, modifié 1 fois.
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar persio » dim. 30 sept., 2018 8:14 am

Ultravox a écrit :
petitfute a écrit :
vince971 a écrit :Un match à oublier. Place à Strasbourg !


Pas d'accord, j'espere que cette defaite ne sera pas oubliee, bien au contraire, et qu'elle va servir de lecon.
Surtout par le coach. Autant il peut etre formidablement bon et organiser avec brio un schema tactique adapte a l'adversaire, autant ce soir ce fut a mons avis rate sur presque toute la ligne.
Tout d'abord, l'EAG venait a 5 derriere, c'etait cousu de fil blanc, c'est dans cette configuration qu'ils avaient ramene leur 1er point de Nimes, ils n'allaient pas changer en venant a Angers qui surfait sur une bonne dynamique. Du coup, quelle utilite avait on d'aligner un milieu a 3 tres defensif ?
D'autre part, F. Tait, pourquoi l'avoir aligne en integralite les 3 matchs de la semaine, alors qu'il est a un poste ou il court enormement, en attaque et en repli defensif. L'annee derniere, SM le sortait tres souvent aux alentours de 60-75 minutes. Il me semble evident qu'il n'etait pas au mieux de ses capacites physiques ce soir (sans parler de ses coup-francs desastreux).
Ensuite, dans les remplacements, comme mentionne par certains, a partir du moment ou il etait evident qu'il fallait remplacer A. Bamba, pourquoi par P. Capelle (qui aurait ete utile plus haut) et non pas par R. Ait-Nouri (dont certains louent ses qualites offensives) ?
La rentree de Mangani fut interessante et positive, pas comme celle de Kanga (la aussi, pourquoi ne pas essayer F. El-Melali ou C. Lopez ? S'ils sont sur la feuille de match, c'est qu'ils sont aptes a jouer il me semble).

Tout à fait d'accord,ne rien retenir de ses erreurs en serait une autre,ce match,si pour certains c'est Butuelle qui le perd ,ce qui n'est pas mon avis même si....,le coach le perd dès que les joueurs entrent sur la pelouse de part sa composition et ses mauvais remplacements.J'ai le préssentiment que ce match nous ne l'aurions de toute façon pas gagné avec ce 11 là.
Quand aux empafés de la petite racaille angevine qui ont caillassés le bus de Guingamp,j'aimerai que le club porte aussi plainte contre eux et qu'ils soient sévèrement punis...(ce qui m'étonnerait malheureusement.........)
Il n'y a aucune rivalité connue entre nous et mes potes de Rostrenen,Callac et Carnoet vont bien se foutre de moi bientôt.........
Le pire,c'est qu'ils auront un peu raison.

Ouah des potes à Callac et Rostrenen enfin une bonne nouvelle aujourd'hui !!!
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar lgnico » dim. 30 sept., 2018 8:14 am

Tant que certains ne dénonceront pas le comportement de "leurs copains/voisins" de tribune, il y aura toujours un comportement identique à ce match.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar HEBRARD » dim. 30 sept., 2018 8:15 am

Je suis scandalisé par l'attaque d'un bus des Guingampais !

Les pseudo supporters angevins ont déjà fait parler d'eux lors d'un déplacement à Guingamp.

J'ai honte !


Personnellement je trouve que Guingamp a un club exemplaire : la preuve qu'un club de ville moyenne aux moyens limités peut rivaliser avec les équipes des grandes métropoles financés par le Quatar, les milliardaires russes et américains.


Cela dit, chaque fois que je suis allé à Jean Bouin, puis à Raymond Kopa, j'ai passé une soirée sans la moindre violence autour de moi.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar ploum » dim. 30 sept., 2018 8:21 am

Ultravox a écrit :
petitfute a écrit :
vince971 a écrit :Un match à oublier. Place à Strasbourg !


Pas d'accord, j'espere que cette defaite ne sera pas oubliee, bien au contraire, et qu'elle va servir de lecon.
Surtout par le coach. Autant il peut etre formidablement bon et organiser avec brio un schema tactique adapte a l'adversaire, autant ce soir ce fut a mons avis rate sur presque toute la ligne.
Tout d'abord, l'EAG venait a 5 derriere, c'etait cousu de fil blanc, c'est dans cette configuration qu'ils avaient ramene leur 1er point de Nimes, ils n'allaient pas changer en venant a Angers qui surfait sur une bonne dynamique. Du coup, quelle utilite avait on d'aligner un milieu a 3 tres defensif ?
D'autre part, F. Tait, pourquoi l'avoir aligne en integralite les 3 matchs de la semaine, alors qu'il est a un poste ou il court enormement, en attaque et en repli defensif. L'annee derniere, SM le sortait tres souvent aux alentours de 60-75 minutes. Il me semble evident qu'il n'etait pas au mieux de ses capacites physiques ce soir (sans parler de ses coup-francs desastreux).
Ensuite, dans les remplacements, comme mentionne par certains, a partir du moment ou il etait evident qu'il fallait remplacer A. Bamba, pourquoi par P. Capelle (qui aurait ete utile plus haut) et non pas par R. Ait-Nouri (dont certains louent ses qualites offensives) ?
La rentree de Mangani fut interessante et positive, pas comme celle de Kanga (la aussi, pourquoi ne pas essayer F. El-Melali ou C. Lopez ? S'ils sont sur la feuille de match, c'est qu'ils sont aptes a jouer il me semble).

Tout à fait d'accord,ne rien retenir de ses erreurs en serait une autre,ce match,si pour certains c'est Butuelle qui le perd ,ce qui n'est pas mon avis même si....,le coach le perd dès que les joueurs entrent sur la pelouse de part sa composition et ses mauvais remplacements.J'ai le préssentiment que ce match nous ne l'aurions de toute façon pas gagné avec ce 11 là.
Quand aux empafés de la petite racaille angevine qui ont caillassés le bus de Guingamp,j'aimerai que le club porte aussi plainte contre eux et qu'ils soient sévèrement punis...(ce qui m'étonnerait malheureusement.........)
Il n'y a aucune rivalité connue entre nous, et mes potes de Rostrenen,Callac et Carnoet vont bien se foutre de moi ........
Le pire,c'est qu'ils auront raison.


ils ont dû aller prier pour une victoire d'en avant à la très belle vallée des saints à Carnoet :love:
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Kxam49 » dim. 30 sept., 2018 8:28 am

Je comprends mieux pourquoi, dès le coup de sifflet final, un petit nombreux du membre du kop n’etait plus la.
D’habitude, ils restent un peu après le match.
J’ai trouvé ça bizarre, et je savais qu’il y aurait eu un truc derrière ça. Ça n’a pas loupé ...
Ils sont juste minables :rouge:
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar SCOdalleux » dim. 30 sept., 2018 8:40 am

footpassion49 a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Le SCO avait moyen de faire souffler ses supporters qui depuis 2/3 saisons vivent au rythme stressant du maintient. Avec 13 points ce soir puis la reception de Strasbourg il y avait la place de prendre le large et de regarder enfin vers le haut juste avant la treve internationale.
Vraiment frustrant......


Sentiment partagé. Avant le match je m’étais mis à rêver secretement à un peu de sérénité. Pas d’ambition de coupe d’Europe, non, juste l’espoir pour cette saison de ne pas penser sans arrêt aux dernières places, a ne pas regarder en permanence derrière nous. Patatras, nous voilà redescendus dans la seconde moitié du classement.


Peut être que le SCO est juste à sa place et que le SCO en L1 = stress de la descente tous les ans...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Christobald » dim. 30 sept., 2018 8:48 am

SCOdalleux a écrit :
footpassion49 a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Le SCO avait moyen de faire souffler ses supporters qui depuis 2/3 saisons vivent au rythme stressant du maintient. Avec 13 points ce soir puis la reception de Strasbourg il y avait la place de prendre le large et de regarder enfin vers le haut juste avant la treve internationale.
Vraiment frustrant......


Sentiment partagé. Avant le match je m’étais mis à rêver secretement à un peu de sérénité. Pas d’ambition de coupe d’Europe, non, juste l’espoir pour cette saison de ne pas penser sans arrêt aux dernières places, a ne pas regarder en permanence derrière nous. Patatras, nous voilà redescendus dans la seconde moitié du classement.


Peut être que le SCO est juste à sa place et que le SCO en L1 = stress de la descente tous les ans...


Stress de la descente ? :up:

Il suffit que le SCO perde un match pour qu'il soit menacé de descente ou rate sa saison. :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar SCOdalleux » dim. 30 sept., 2018 8:52 am

foppa2149 a écrit :
sad a écrit :
foppa2149 a écrit :Tu m’expliques comment on fait le jeu avec un milieu composé exclusivement de milieux défensifs ?
C’est vrai que face à une défense à 5 c’est important d’avoir 3 milieux récupérateurs... :indiana:



parfois le coach se trompe :et ce soir il s'est trompé dans les grandes largeurs : 3 milieux récupérateurs pour commencer ( alors que guigamp avait décider de laisser le jeu au sco ), capelle qui pouvait dynamiser le milieu se retrouve arrière gauche :roll: bref le sco a perdu le match mais ausi le coach a perdu le match tactiquement.

en fait, on se demandait qui devait perdre sa place au milieu avec ndoye,pajot, santa et mangani ? mais ce soir c'est devenu évident : contre une équipe ( style psg, l'om l'ol etc ) on met 3 milieu déf ( ndoye/santa/pajot ) : mais contre une équipe à domicile contre laquelle on doit proposer du jeu, voir avoir la possession ( comme ce soir ) ; on pourrait mettre ndoye/santa/mangani ...voir capelle en + lorsque l'on doit absolument marqué ( et revenir au score ) !


Santamaria Pajot Ndoye pour aller défier le PSG au Parc, pourquoi pas. Mais pour recevoir chez nous le cancre de la L1, équipe qui est en plein doute c’est un énorme connerie.
Il fallait les faire douter d’entrée de jeu, leur sauter à la gorge et prendre le match à notre compte.
Quand j’ai vu cette compo avec 3 milieux récupérateurs j’ai tout de suite dit à mon voisin que le match était perdu, qu’on allait les laisser prendre confiance et que ça nous serait fatal.
Qu’un coach avec cette longue expérience puisse faire une erreur aussi grossière c’est quand même hallucinant à moins que cela ne traduise une nouvelle fois sa très grande frilosité footbalistique !! :shock: :roll:



Mangani n'à rien apporté. Il jouait derrière Thomas et traore...et les 3 milieux Def ont fait le taff en première...on prend juste un but pourri en fin de première qui change tout. Mais avant ça on les balade dans tous les sens.
Par contre JRA faut qu'il lâché Le ballon plus vite...
J'ai l'impression qu'ici tout est jugé sur le résultat...le match gagné contre Lille était une purge mais on gagne alors ça devient un top match. Celui ci est moyen avec une bonne première période. Mais on prend un but pourri alors ça devient une purge...
Dans ces cas la à quoi bon regarder les matchs, on peutjuste commenter les résultats on gagnera du temps pour faire autre chose pdt lesmatchs...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar lacouture.49 » dim. 30 sept., 2018 9:25 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar HEBRARD » dim. 30 sept., 2018 9:28 am

Le stress de la descente : il se pourrait bien ! il est vrai que le parcours du SCO en ligue 1 depuis 2016 ressemble à une expédition le long d'un précipice !
Pas très motivant !
La vie est déjà bien assez stressante, n'est-ce pas ? Et pourtant on se surprend à soutenir ce club, ses joueurs qui arrivent, s'en vont, parfois restent, cet entraineur fidèle au poste et à ses convictions.

Vive le SCO malgré tout !!!!
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar SCOdalleux » dim. 30 sept., 2018 9:34 am

Christobald a écrit :
SCOdalleux a écrit :
footpassion49 a écrit :
Sentiment partagé. Avant le match je m’étais mis à rêver secretement à un peu de sérénité. Pas d’ambition de coupe d’Europe, non, juste l’espoir pour cette saison de ne pas penser sans arrêt aux dernières places, a ne pas regarder en permanence derrière nous. Patatras, nous voilà redescendus dans la seconde moitié du classement.


Peut être que le SCO est juste à sa place et que le SCO en L1 = stress de la descente tous les ans...


Stress de la descente ? :up:

Il suffit que le SCO perde un match pour qu'il soit menacé de descente ou rate sa saison. :up:


Je peux te rétorquer l'inverse...tu gagnes un match à Monaco et tu te vois européen? :up:
Y'a le club de optimistes, celui des pessimistes et même celui des réalistes...je te propose de créer le club des "cretinistes" et je vote pour que tu en sois le président à vie.. :up:
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar SCOdalleux » dim. 30 sept., 2018 9:36 am

Christobald a écrit :
SCOdalleux a écrit :
footpassion49 a écrit :
Sentiment partagé. Avant le match je m’étais mis à rêver secretement à un peu de sérénité. Pas d’ambition de coupe d’Europe, non, juste l’espoir pour cette saison de ne pas penser sans arrêt aux dernières places, a ne pas regarder en permanence derrière nous. Patatras, nous voilà redescendus dans la seconde moitié du classement.


Peut être que le SCO est juste à sa place et que le SCO en L1 = stress de la descente tous les ans...


Stress de la descente ? :up:

Il suffit que le SCO perde un match pour qu'il soit menacé de descente ou rate sa saison. :up:


Je peux te rétorquer l'inverse...tu gagnes un match à Monaco et tu te vois européen? :up:
Y'a le club de optimistes, celui des pessimistes et même celui des réalistes...je te propose de créer le club des "cretinistes" et je vote pour que tu en sois le président à vie.. :up:
Avatar de l’utilisateur
barton
Junior
Messages : 641
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar barton » dim. 30 sept., 2018 9:36 am

SCOdalleux a écrit :
foppa2149 a écrit :
sad a écrit :

parfois le coach se trompe :et ce soir il s'est trompé dans les grandes largeurs : 3 milieux récupérateurs pour commencer ( alors que guigamp avait décider de laisser le jeu au sco ), capelle qui pouvait dynamiser le milieu se retrouve arrière gauche :roll: bref le sco a perdu le match mais ausi le coach a perdu le match tactiquement.

en fait, on se demandait qui devait perdre sa place au milieu avec ndoye,pajot, santa et mangani ? mais ce soir c'est devenu évident : contre une équipe ( style psg, l'om l'ol etc ) on met 3 milieu déf ( ndoye/santa/pajot ) : mais contre une équipe à domicile contre laquelle on doit proposer du jeu, voir avoir la possession ( comme ce soir ) ; on pourrait mettre ndoye/santa/mangani ...voir capelle en + lorsque l'on doit absolument marqué ( et revenir au score ) !


Santamaria Pajot Ndoye pour aller défier le PSG au Parc, pourquoi pas. Mais pour recevoir chez nous le cancre de la L1, équipe qui est en plein doute c’est un énorme connerie.
Il fallait les faire douter d’entrée de jeu, leur sauter à la gorge et prendre le match à notre compte.
Quand j’ai vu cette compo avec 3 milieux récupérateurs j’ai tout de suite dit à mon voisin que le match était perdu, qu’on allait les laisser prendre confiance et que ça nous serait fatal.
Qu’un coach avec cette longue expérience puisse faire une erreur aussi grossière c’est quand même hallucinant à moins que cela ne traduise une nouvelle fois sa très grande frilosité footbalistique !! :shock: :roll:



Mangani n'à rien apporté. Il jouait derrière Thomas et traore...et les 3 milieux Def ont fait le taff en première...on prend juste un but pourri en fin de première qui change tout. Mais avant ça on les balade dans tous les sens.
Par contre JRA faut qu'il lâché Le ballon plus vite...
J'ai l'impression qu'ici tout est jugé sur le résultat...le match gagné contre Lille était une purge mais on gagne alors ça devient un top match. Celui ci est moyen avec une bonne première période. Mais on prend un but pourri alors ça devient une purge...
Dans ces cas la à quoi bon regarder les matchs, on peutjuste commenter les résultats on gagnera du temps pour faire autre chose pdt lesmatchs...



Je ne suis pas d'accord avec çà : le seul moment en 2ème où l'on a revu un semblant de jeu posé c'est lorsque Mangani est entré : enfin des passes millimétrées, des centres qui arrivent sur la tête pour des déviations. A ce moment du match, il n'y a plus que çà à faire. L'énorme occasion de Tait seul face au but au point de pénalty vient d'ailleurs d'une déviation de la tête (Kanga ? ou Bahoken ? / trop loin pour voir). L'équipe n'avait plus de capacité à faire le décalage entre les lignes, aucune possibilité de faire la diff en 1 contre 1 pour décaler : Tait rincé et Reine Adélaïde pareil. Envoyer de long ballons était la seule solution.

Je regrette juste comme plusieurs autres ici le coaching et la tactique : 3 milieux récupérateurs face à 5 défenseurs ? je pense que SM comptait que Pajot joue un peu plus haut ou alterne des montées avec Santamaria. De toute manière, une fois la ligne des 40 m du but en approche, nous sommes sans imagination et nos attaquants, dans la forme du moment, ne sont pas capables de faire des différences. Il aurait fallu pouvoir concrétiser les maigres occasions, notamment en 1ère MT avec le seul mouvement intéressant du match qui débouche sur un centre de Bahoken côté droit qui file devant le but... En même temps, Bahoken peut pas être le gars qui centre et celui qui le reprend. Un seul vrai attaquant face à une défense à 5, c'était qd même difficile d'esperér plus.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar foppa2149 » dim. 30 sept., 2018 9:40 am

SCOdalleux a écrit :
foppa2149 a écrit :
sad a écrit :

parfois le coach se trompe :et ce soir il s'est trompé dans les grandes largeurs : 3 milieux récupérateurs pour commencer ( alors que guigamp avait décider de laisser le jeu au sco ), capelle qui pouvait dynamiser le milieu se retrouve arrière gauche :roll: bref le sco a perdu le match mais ausi le coach a perdu le match tactiquement.

en fait, on se demandait qui devait perdre sa place au milieu avec ndoye,pajot, santa et mangani ? mais ce soir c'est devenu évident : contre une équipe ( style psg, l'om l'ol etc ) on met 3 milieu déf ( ndoye/santa/pajot ) : mais contre une équipe à domicile contre laquelle on doit proposer du jeu, voir avoir la possession ( comme ce soir ) ; on pourrait mettre ndoye/santa/mangani ...voir capelle en + lorsque l'on doit absolument marqué ( et revenir au score ) !


Santamaria Pajot Ndoye pour aller défier le PSG au Parc, pourquoi pas. Mais pour recevoir chez nous le cancre de la L1, équipe qui est en plein doute c’est un énorme connerie.
Il fallait les faire douter d’entrée de jeu, leur sauter à la gorge et prendre le match à notre compte.
Quand j’ai vu cette compo avec 3 milieux récupérateurs j’ai tout de suite dit à mon voisin que le match était perdu, qu’on allait les laisser prendre confiance et que ça nous serait fatal.
Qu’un coach avec cette longue expérience puisse faire une erreur aussi grossière c’est quand même hallucinant à moins que cela ne traduise une nouvelle fois sa très grande frilosité footbalistique !! :shock: :roll:



Mangani n'à rien apporté. Il jouait derrière Thomas et traore...et les 3 milieux Def ont fait le taff en première...on prend juste un but pourri en fin de première qui change tout. Mais avant ça on les balade dans tous les sens.
Par contre JRA faut qu'il lâché Le ballon plus vite...
J'ai l'impression qu'ici tout est jugé sur le résultat...le match gagné contre Lille était une purge mais on gagne alors ça devient un top match. Celui ci est moyen avec une bonne première période. Mais on prend un but pourri alors ça devient une purge...
Dans ces cas la à quoi bon regarder les matchs, on peutjuste commenter les résultats on gagnera du temps pour faire autre chose pdt lesmatchs...

Les 3 milieux ont fait leur taff... défensif seulement ! Ils n’ont rien apporté dans la création du jeu offensif, en première mi temps nos situations dangereuses sont toute passées par les ailes : les duos Bamba Tait et Manceau JRA, et le reste du temps on a abusé des longs ballons venant directement de la defense parce que notre milieu n’etait pas en capacité de participer à l’elaboration du jeu offensif.
L’entrée de Mangani a permis d’orienter le jeu été de créer du lien entre milieu et attaque ce qui n’existait absolument pas avec le trio Ndoye Pajot Santamaria.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
boulisco
Minime
Messages : 237
Enregistré le : ven. 26 août, 2011 7:20 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar boulisco » dim. 30 sept., 2018 9:44 am

Énervant de systématiquent relancer les équipes à la dérive...

Seul consolation.... content pour kombouaré
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar footpassion49 » dim. 30 sept., 2018 9:58 am

Je trouve effectivement que c'est avec l'entrée en jeu de Mangani que nous avons enfin réussi à poser le jeu en seconde période. Malheureusement nous n'avons pas suffisamment joué au sol, malgré les bonnes intentions de Tait et JRA. J'ai vu trop de ballons balancés devant en chandelle, genre seconde division écossaise, vers les têtes de Kanga et Ndoye. Sans aucun succès, la défense guigampaise s'en sortait toujours sans problème.
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 753
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar La Bayard ! » dim. 30 sept., 2018 10:09 am

Bonjour à tous,
Je suis déçu évidemment mais pour moi le Sco méritait le nul sur ce match.
Beaucoup d'analyses sont justes (erreurs de coaching, fatigue...) mais je suis persuadé qu'à la fin de la saison, Guingamp descendra. Ils s'en sortent grâce à une erreur de Ludo. La deuxième mi-temps n'est que la conséquence de cette erreur et de la fatigue accumulée. Bref, aujourd'hui, je préfère être du côté du Sco que de Guingamp pour me projeter à long terme.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités