Monsieur Thomas MANGANI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)
Le trio Santamaria - Pajot - Ndoye ne serait pas un manque d'ambition, Pajot peut se montrer technique.
Vice capitaine déchu ce soir c'est pas gentil de la part de SM 

En voyant son match , on peut comprendre , il joue pas mal , mais a deux a lheureploum a écrit :Vice capitaine déchu ce soir c'est pas gentil de la part de SM
Par contre il est au départ du butwinnersco a écrit :En voyant son match , on peut comprendre , il joue pas mal , mais a deux a lheureploum a écrit :Vice capitaine déchu ce soir c'est pas gentil de la part de SM

- FloViveAngers
- Donateur
Avant que Capelle fasse l'ouverture pour Tait ?ploum a écrit :Par contre il est au départ du butwinnersco a écrit :En voyant son match , on peut comprendre , il joue pas mal , mais a deux a lheureploum a écrit :Vice capitaine déchu ce soir c'est pas gentil de la part de SM

-
- Scoïste, enfin !
C'est Mangani qui passe à Tait, non ?
- andy
- Scoïste, enfin !
Joueur important pour ces qualités de passes
-
- Scoïste, enfin !
A un moment,de toute façon,il faut bien que qques uns la touchent pour la donner au passeur décisif...
Lent comparé à Capelle.
Lent comparé à Capelle.
Certes, mais il a fait un bon match ce soir.Ultravox a écrit :A un moment,de toute façon,il faut bien que qques uns la touchent pour la donner au passeur décisif...
Lent comparé à Capelle.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Scoïste, enfin !
c'est vrai
-
- Donateur
oui c'est Mangani qui fait une ouverture millimétrée pour Tait. Quelque part, dans l'esprit, passeur décisif.lointainscoiste a écrit :C'est Mangani qui passe à Tait, non ?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Scoïste, enfin !
N’en déplaise à certains, bonne performance ce soir, sa vista et sa précision technique son déterminantes sur le seul but du match.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Les gars c'est Capelle qui fait l'ouverture pour Tait... vous m'avez mis le doute donc j'ai été vérifier : https://www.dailymotion.com/video/x6u81fr
Si j'étais relou je dirais meme que Capelle et Santamaria sont plus prompt a féliciter Bahoken que lui...
A trop vouloir lui donner des bons points vous le voyez faire des choses qu'il ne fait pas.
Pour autant j'ai pas trouvé qu'il avait fait un match spécialement mauvais contre Monaco, mais pas spécialement bon non plus, à l'image de l'ensemble de l'équipe.
Si j'étais relou je dirais meme que Capelle et Santamaria sont plus prompt a féliciter Bahoken que lui...
A trop vouloir lui donner des bons points vous le voyez faire des choses qu'il ne fait pas.
Pour autant j'ai pas trouvé qu'il avait fait un match spécialement mauvais contre Monaco, mais pas spécialement bon non plus, à l'image de l'ensemble de l'équipe.
- Manioff
- Professionnel
Exact ! Merci pour ce Replay ! (C'est drôle comment ça le fait mieux en anglais).FloViveAngers a écrit :Les gars c'est Capelle qui fait l'ouverture pour Tait... vous m'avez mis le doute donc j'ai été vérifier : https://www.dailymotion.com/video/x6u81fr
J'étais persuadé que c'était de lui la passe pour Tait sur le but. Je ne l'ai pas vu apporter un plus à l'équipe sur ce match, d'après mes souvenirs il a peu éclairé le jeu. Je pense qu'il serait plus intéressant en jouant avec des joueurs rapides comme Manzala ou El Melali pour la prise de profondeur.
-
- Donateur
vous êtes sur que c'est Capelle? Moi j'avais vu Mangani. Sur la vidéo donnée avec le lien c'est trop flou pour vraiment voir. Certes le commentateur dit "Capelle" mais bon cela n'a rien de fiable. Après si c'est Capelle heureux pour lui. Cela récompense son très bon début de saison.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
j'ai vu le match et c'est Mangani qui fait la passe en profondeur pour Tait. Allez le sco
oui c est mangani pour l ouverture sur tait.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Sur la vidéo, on voit clairement que c'est le 15 qui fait l'ouverture pour Tait, et le 15, c'est CAPELLE.Tenma a écrit :oui c est mangani pour l ouverture sur tait.
Mangani a le n°5 lui !
Les commentateurs de Bein sont des bons à rien, ils savent pas reconnaître 2 joueurs.

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, sûr et certain : c'est Capelle. Pour le reste je ne sais pas trop comment juger le match de Thomas.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
Donc les commentateurs en live se sont eux aussi trompés... Nos deux gauchers sont tous deux capables de ce genre de gestes.
Après avoir revu le ralenti je suis formel: c'est Mangapelle (au début je croyais que c'était Capani).
Revu le match, c'est effectivement Capelle qui fait la passe à Tait. D'ailleurs il se trouvait à ce moment dans l'axe, là où il est nettement meilleur. Je le trouve moins bon sur le côté !
Scoreur a écrit :Après avoir revu le ralenti je suis formel: c'est Mangapelle (au début je croyais que c'était Capani).

-
- Scoïste, enfin !
Revu aussi le ralenti, n'en déplaise à certain, c'est Capelle qui fait la passe.
Revu aussi son match,finalement assez moyen,la victoire m'a "euphorisé" un peu trop sur son contenu personnel....
Revu aussi son match,finalement assez moyen,la victoire m'a "euphorisé" un peu trop sur son contenu personnel....
Scoreur a écrit :Après avoir revu le ralenti je suis formel: c'est Mangapelle (au début je croyais que c'était Capani).

-
- Donateur
Donc on peut déclare Capelle passeur décisif, car c'est de là que cela part cette action de but. J'avais cru voir Mangani sur le direct. Erreur! Mais ce n''est que partie remise. Une cerise sur le beau gateau que nous offre Capelle en ce début de saison.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il faut des mecs pour percuter comme des dingues. Il en faut d'autre pour poser le pied sur le ballon et réfléchir avant d'orienter le jeu. Mangani est fait de ce bois-là et l'a encore montré hier soir. Quelques pertes de balles. Mais quel Angevin n'a pas perdu le ballon contre Monaco ? Encore un bon match.
je ne crois pas que l on ait eu du mal à orienter le jeu contre Dijon.Touriste a écrit :Il faut des mecs pour percuter comme des dingues. Il en faut d'autre pour poser le pied sur le ballon et réfléchir avant d'orienter le jeu. Mangani est fait de ce bois-là et l'a encore montré hier soir. Quelques pertes de balles. Mais quel Angevin n'a pas perdu le ballon contre Monaco ? Encore un bon match.
trop lent dans son exécution à plusieurs reprises hier.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.