[Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 28 sept., 2018 7:50 pm

Butelle
4
1%
Manceau
24
7%
Thomas
38
12%
Pavlovic (sorti)
3
1%
Bamba
92
28%
Ndoye
8
2%
Santamaria
18
6%
Mangani (sorti)
11
3%
Capelle (sorti)
15
5%
Bahoken
52
16%
Tait
53
16%
(entré) Traoré
6
2%
(entré) Manzala
1
0%
(entré) Pajot
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 325
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Fandino » mar. 25 sept., 2018 8:29 pm

Dernier message de la page précédente :

Un sco réjouissant... Meme avec des absents le groupe est plus soudé que jamais.
Bien pour la confiance de Bahoken.
Juste dommage pour Pavlo.... Que ca ne l eloigne pas trop longtemps !
Quel pied !
:sco8:
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar sco dalle » mar. 25 sept., 2018 8:31 pm

lego a écrit :
jjffll a écrit :
Jack.Boss a écrit :1 seul but encaissé sur les 3 derniers match ! Il y a pas de secret pour remonter au classement. Une défense de fer !


selon l'équipe, aucun tir cadré pour Monaco. Le bloc équipe fonctionne bien :sco4: :sco4:

Ce qui fait donc 2 matchs (186 minutes en comptant les arrêts de jeu) sans subir le moindre tir cadré ! Tout simplement impressionnant !


oui, bloc en place,
y avait la place pour mettre 2 buts de plus,
devant, il nous reste beaucoup de boulot à accomplir,
ca va venir, si le bloc reste comme ca!
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » mar. 25 sept., 2018 8:32 pm

Sinon et je trouve qu'on le signale pas assez, Santamaria a été très bon. Il est dans mes 3 TOP avec Bamba et Manceau;
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » mar. 25 sept., 2018 8:41 pm

Oui petit Monaco, très petit même par rapport à ce que l'on pourrait attendre. En cela vrai que l'on peut dire que c'est Monaco qui a perdu. Mais bon on a su en profiter, avec un collectif soudé, qui en voulait. Cela se produit aussi dans une suite de matchs où l'on a su se montrer solide défensivement. Se rappeler comment on a su faire déjouer Lille et son attaque pétaradante. Tout comme, à un degré moindre, mais ceci après le match face à Nimes, on avait su le faire à Rennes. Il y a eu Paris, Dijon, voir même Toulouse. Défensivement on s'est montré solide. Après oui, et surtout en seconde mi temps le jeu proposé ne fut pas folichon, loin s'en faut en seconde période ( que de relances n'importe où ou bien ratée ).
Rien n'est joué, rien n'est sûr, mais on à montré sur les 7 matchs des capacités dans l'organisation défensive, qui se joue sur tout le terrain, et en cela j'ai bien aimé le pressing haut exercé en première mi temps. Un collectif aussi, soudé, solidaire. Des valeurs importantes. Après oui des erreurs techniques, un manque de précision. Mais bon si cela était maitrisé ce soir on en mettait trois ou quatre.
Sur la main, j'ai pas remarqué la faute sur Ndoye. Faudra que je revois la phase de jeu. Cela peut expliquer la décision de l'arbitre.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar sco dalle » mar. 25 sept., 2018 8:43 pm

Chlonolica a écrit :Sinon et je trouve qu'on le signale pas assez, Santamaria a été très bon. Il est dans mes 3 TOP avec Bamba et Manceau;


normal, c'est un bon Santamaria,
l'an dernier, c'est pas tant lui qui avait baissé à l'automne, c'était l'équipe!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » mar. 25 sept., 2018 8:43 pm

Chlonolica a écrit :Sinon et je trouve qu'on le signale pas assez, Santamaria a été très bon. Il est dans mes 3 TOP avec Bamba et Manceau;

+1 très utile. J'ai bien aimé sa frappe au but en particulier. Il prend de l'ampleur. Qu'il continue dans ce sens, d'autant plus qu'il prend confiance avec ses bonnes prestations depuis quelques matchs.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar klintisswoud » mar. 25 sept., 2018 8:44 pm

Dmitri Rybolovlev :
"on vire Jardim et on achète le sco d 'Angers ..."
Cledouchar
Minime
Messages : 191
Enregistré le : mar. 23 juil., 2013 10:14 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Cledouchar » mar. 25 sept., 2018 8:45 pm

Bonne opération ce soir. bamba quel match et quelle envie !!! Manzala devrait bien s'en inspirer .... on avait des doutes sur thomas, a réussi son match face a falcao et a montré toute son implication défensivement et offensivement sur les coups de pied arrêtés. Dommage toutes ces pertes de balles en deuxième mi temps seul point négatif avec la blessure de pavlo. bravo au staff et aux joueurs .
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » mar. 25 sept., 2018 8:45 pm

Sinon heureux de voir le supporter SCOïste seul plein de joie après le coup de sifflet final.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Karlito7 » mar. 25 sept., 2018 8:47 pm

Très étonné du nombre de personnes qui semblent déçues de notre performance en occultant presque cette victoire importante.

En voyant la composition de base, je m'attendais à un match plus compliqué techniquement (le leader technique JRA n'étant pas là) surtout sur une pelouse difficile. Nous avons marqué relativement vite, et la priorité était de ne pas laisser d'espaces à l'ASM ce qui a été fait. 0 tir cadré pour Monaco (!), 0 tir cadré pour Toulouse... Notre système défensif fonctionne presque à merveille ces derniers matchs même si cela use beaucoup nos attaquants. On fait déjouer les adversaires et à chaque fois on dit que l’adversaire n'aura pas été inspiré mais la principale cause est ce bloc angevin bien compact.

Personnellement je ne vais pas bouder mon plaisir, le score est loin d'être volé et les bases semblent plus solides qu'avant. Mention à Abdou, très fort sur ce match et le plaisir de voir notre 9 planter. :D
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar klintisswoud » mar. 25 sept., 2018 8:48 pm

info
Stéphanie de Monaco se présente a la mairie d 'Angers
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar BreizhGone » mar. 25 sept., 2018 8:49 pm

Chlonolica a écrit :Sinon et je trouve qu'on le signale pas assez, Santamaria a été très bon. Il est dans mes 3 TOP avec Bamba et Manceau;


Tout à fait. Comme l'a dit un forumeur précédemment, y'a pas mieux en L1 sur le marché des babys recuperateurs hormis Tousart. Costaud, endurant, à l'aise à la relance, enfin régulier.

Rassuré quand je le vois aligné à côté de Big Cheick
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar klintisswoud » mar. 25 sept., 2018 8:50 pm

dernieres nouvelles exclusives

Dmitri Rybolovlev : On vire Jardim et on met ferrero sur le rocher !
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar twin » mar. 25 sept., 2018 8:51 pm

Si nous avions garder le jeu de la première mi temps pendant 90 minutes, Monaco mangeait une belle raclée...
Comme déjà dit plus haut, les balles approximatives ou balancées à 50 mètres m'ont un peu fatigué également.
Tait et bamba énormes !
3 points de plus !
Allez :sco4:
Rock n'Roll
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Fred » mar. 25 sept., 2018 8:52 pm

Chlonolica a écrit :Vincent qui nous sort le mythique: "L'essentiel c'est les 3 points"

On apprend ça dans les écoles de foot :up:
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » mar. 25 sept., 2018 8:53 pm

klintisswoud a écrit :dernieres nouvelles exclusives

Dmitri Rybolovlev : On vire Jardim et on met ferrero sur le rocher !

Mais y'a plus de rocher. On l'a fait sauter! "éparpillé façon puzzle". Et en plus on se barre avec les ferrero!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » mar. 25 sept., 2018 8:57 pm

Petit Monaco oui, mais petit Dijon quand on les a joués chez eux et petit Lille quand on les a battus a RK. Soit on a beaucoup de chance de rencontrer des équipes dans un jour sans, soit il faut se dire que c’est peut-être notre SCO qui maitrise son sujet.

Tous les entraineurs que l’on rencontre soulignent non seulement l’impact physique du SCO, on a l’habitude, mais aussi et surtout notre bloc collectif et notre organisation tactique. Nous sommes très difficiles à jouer, même PSG a souffert contre nous.

Le seul moyen de bousculer ce SCO, c’est par des coups d’eclat de joueurs de classe mondiale comme Mbappe, ou bien une équipe comme Nîmes qui parvient a faire basculer le match dans la folie. Mais tant que l’on reste dans un foot rationnel, ce SCO est actuellement l’une des meilleures équipes de L1 grâce à un collectif bien rodé, la continuité dans le projet de jeu, la stabilité de l’effectif et du club.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar klintisswoud » mar. 25 sept., 2018 8:57 pm

envoyé spécial sur le rocher

Dmitri Rybolovlev envisage de remplacer Falcao par Etiennedao ( de toute façon ça ne peut pas être pire )
Cledouchar
Minime
Messages : 191
Enregistré le : mar. 23 juil., 2013 10:14 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Cledouchar » mar. 25 sept., 2018 9:00 pm

Cat a écrit :Joël avec son drapeau, un supporter heureux à Monaco, ce soir :up:

Oui il a du être fier de porter les couleurs du sco ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Zikaz » mar. 25 sept., 2018 9:03 pm

footpassion49 a écrit :Petit Monaco oui, mais petit Dijon quand on les a joués chez eux et petit Lille quand on les a battus a RK. Soit on a beaucoup de chance de rencontrer des équipes dans un jour sans, soit il faut se dire que c’est peut-être notre SCO qui maitrise son sujet.

Tous les entraineurs que l’on rencontre soulignent non seulement l’impact physique du SCO, on a l’habitude, mais aussi et surtout notre bloc collectif et notre organisation tactique. Nous sommes très difficiles à jouer, même PSG a souffert contre nous.

Le seul moyen de bousculer ce SCO, c’est par des coups d’eclat de joueurs de classe mondiale comme Mbappe, ou bien une équipe comme Nîmes qui parvient a faire basculer le match dans la folie. Mais tant que l’on reste dans un foot rationnel, ce SCO est actuellement l’une des meilleures équipes de L1 grâce à un collectif bien rodé, la continuité dans le projet de jeu, la stabilité de l’effectif et du club.

Effectivement, avec SM, nous sommes clairement plus doué pour faire déjouer l'adversaire que pour jouer (et ça me va parfaitement :up: ), mais il faut reconnaître que Monaco a fait l'un de ses pires matches depuis sa remontée en L1.
Le SCO a sa part de responsabilité, mais ça ne reste qu'une part. De toute façon, tout ce qui compte, c'est les trois points :D
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar klintisswoud » mar. 25 sept., 2018 9:03 pm

special Monaco

Léonardo Jardim est rebaptisé "léonardo di noffraggio "
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar 1956 » mar. 25 sept., 2018 9:06 pm

lacouture.49 a écrit :Merci pour cette remontada au classement, quel pied ,un top 10 à asseoir, en vue avec ces deux matchs à venir à kopa :sco6:


Attention Dijon recevait 2 fois de suite et à perdu Caen et sco....mais pour l'instant savourons.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » mar. 25 sept., 2018 9:07 pm

Karlito7 a écrit :Très étonné du nombre de personnes qui semblent déçues de notre performance en occultant presque cette victoire importante.

En voyant la composition de base, je m'attendais à un match plus compliqué techniquement (le leader technique JRA n'étant pas là) surtout sur une pelouse difficile. Nous avons marqué relativement vite, et la priorité était de ne pas laisser d'espaces à l'ASM ce qui a été fait. 0 tir cadré pour Monaco (!), 0 tir cadré pour Toulouse... Notre système défensif fonctionne presque à merveille ces derniers matchs même si cela use beaucoup nos attaquants. On fait déjouer les adversaires et à chaque fois on dit que l’adversaire n'aura pas été inspiré mais la principale cause est ce bloc angevin bien compact.

Personnellement je ne vais pas bouder mon plaisir, le score est loin d'être volé et les bases semblent plus solides qu'avant. Mention à Abdou, très fort sur ce match et le plaisir de voir notre 9 planter. :D


Certains savent qu'on supporte Angers sco, Angers sco quoi !, d'autres ne savent pas..... ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar klintisswoud » mar. 25 sept., 2018 9:09 pm

Envoyé ( tres )special Monaco
L'équipe du sco d'Angers repart en yacht de Monaco , ils devraient arriver au quai de la savatte demain .
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar sad » mar. 25 sept., 2018 9:11 pm

footpassion49 a écrit :Petit Monaco oui, mais petit Dijon quand on les a joués chez eux et petit Lille quand on les a battus a RK. Soit on a beaucoup de chance de rencontrer des équipes dans un jour sans, soit il faut se dire que c’est peut-être notre SCO qui maitrise son sujet.

Tous les entraineurs que l’on rencontre soulignent non seulement l’impact physique du SCO, on a l’habitude, mais aussi et surtout notre bloc collectif et notre organisation tactique. Nous sommes très difficiles à jouer, même PSG a souffert contre nous.

Le seul moyen de bousculer ce SCO, c’est par des coups d’eclat de joueurs de classe mondiale comme Mbappe, ou bien une équipe comme Nîmes qui parvient a faire basculer le match dans la folie. Mais tant que l’on reste dans un foot rationnel, ce SCO est actuellement l’une des meilleures équipes de L1 grâce à un collectif bien rodé, la continuité dans le projet de jeu, la stabilité de l’effectif et du club.


oui c'est un collectif bien rodé et huilé qui permet le peu d'occaz adversaire : en revanche le revers de la médaille c'est que ça demande beaucoup d'énergie aux joueurs ( tait semblait rinçer en fin de match ; il a jouer les 2 derniers matchs en intégralité : contre guigamp il devrait piocher ) et est-ce qu'on va être capable de dépenser autant d'énergie toute la saison ?

il y aura des trous d'air par moment c'est presque une évidence
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » mar. 25 sept., 2018 9:15 pm

Il est tellement rassurant. Il a tout vu, il a tout compris.

Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar klintisswoud » mar. 25 sept., 2018 9:16 pm

Envoyé ( très )spécial a Monaco
Le prince Albert est attendu sur le yacht du sco , afin de fêter la victoire d 'Angers avec une soirée "bunga-bunga"
Le supporter angevin , et les 3 monégasques présents au stade louis II , sont également invités .
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » mar. 25 sept., 2018 9:19 pm

lacouture.49 a écrit :
Karlito7 a écrit :Très étonné du nombre de personnes qui semblent déçues de notre performance en occultant presque cette victoire importante.

En voyant la composition de base, je m'attendais à un match plus compliqué techniquement (le leader technique JRA n'étant pas là) surtout sur une pelouse difficile. Nous avons marqué relativement vite, et la priorité était de ne pas laisser d'espaces à l'ASM ce qui a été fait. 0 tir cadré pour Monaco (!), 0 tir cadré pour Toulouse... Notre système défensif fonctionne presque à merveille ces derniers matchs même si cela use beaucoup nos attaquants. On fait déjouer les adversaires et à chaque fois on dit que l’adversaire n'aura pas été inspiré mais la principale cause est ce bloc angevin bien compact.

Personnellement je ne vais pas bouder mon plaisir, le score est loin d'être volé et les bases semblent plus solides qu'avant. Mention à Abdou, très fort sur ce match et le plaisir de voir notre 9 planter. :D


Certains savent qu'on supporte Angers sco, Angers sco quoi !, d'autres ne savent pas..... ;)


Ah mais je crois que tout le monde est heureux;
Néanmoins, on doit mieux faire et SM le signale dans son ITW d'après match.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Fandino » mar. 25 sept., 2018 9:21 pm

klintisswoud a écrit :Envoyé ( très )spécial a Monaco
Le prince Albert est attendu sur le yacht du sco , afin de fêter la victoire d 'Angers avec une soirée "bunga-bunga"
Le supporter angevin , et les 3 monégasques présents au stade louis II , sont également invités .


En grande forme Clint ! Heu-reux !!!!
T es pas le seul !
:sco6:
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 505
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Moxant » mar. 25 sept., 2018 9:22 pm

Prendre 8 buts sur les trois premiers matchs et un seul sur les quatre suivants, c'est fort !!!!
Grosse efficacité Angevine
BRAVO
l'ASM au fond du trou.

ALLEZ SCO
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar twin » mar. 25 sept., 2018 9:29 pm

Oui,en forme le klint :up:
Nous avons vraiment un bon entraîneur!
Allez SCO !
Rock n'Roll

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités