[Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 28 sept., 2018 7:50 pm

Butelle
4
1%
Manceau
24
7%
Thomas
38
12%
Pavlovic (sorti)
3
1%
Bamba
92
28%
Ndoye
8
2%
Santamaria
18
6%
Mangani (sorti)
11
3%
Capelle (sorti)
15
5%
Bahoken
52
16%
Tait
53
16%
(entré) Traoré
6
2%
(entré) Manzala
1
0%
(entré) Pajot
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 325
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar mike » mar. 25 sept., 2018 8:05 pm

Dernier message de la page précédente :

Magnifique, mais Monaco inquietant, pas d'âme rien de rien, les joueurs était cuit chez nous en deuxième, si Monaco avait élevé son jeu on aurait mangé.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Florian Vancouver » mar. 25 sept., 2018 8:05 pm

Monaco était une bête blessée avant ce match. Avec ce match, c'est une bête à l'agonie. Elle n'a pas été aidée par l'organisation parfaite et la dédicace de tous les joueurs sur chaque duel. Le SCO n'a pas volé son résultat en signant sa première victoire à Louis II depuis son retour dans l'élite! Bravo les gars!

Impossible de sortir 3 joueurs, alors voici mes 3 TOPS:

ORGANISATION: Monaco n'a su que faire du ballon pendant près de 95 minutes. Le SCO est tellement bien organisé, à l'image de Tait qui défend tout son match pour soutenir Bamba (bon en même temps, Bamba avait-il besoin d'aide ce soir?), et Tait qui crée le danger dès que l'équipe remonte. Le terrain était parfaitement cadrillé, il y avait toujours un Angevin quelque part. Frustrant pour les Monégasques, un peu à l'image de Lillois à Raymond Kopa: très peu d'occasions de se mettre en situation de tir.

ABNEGATION: J'ai cité Tait plus haut, mais Bahoken a couru tout le match, et a réussi à jouer dos au but. C'était son rôle. Les joueurs n'ont pas ménagé leurs efforts, et tous (vraiment TOUS) sont à créditer d'un certain courage, d'une envie incroyable, bref d'une bonne vieille DALLE qui marche sur l'adversaire. Courir, se replacer, être discipliné. Les Angevins ont sur faire. Et c'est vraiment la victoire du courage ce soir.

SOLIDITE: 1 but encaissé en 4 matchs? C'est excellent et signe que les deux points précédents (ORGANISATION et ABNEGATION) sont porteurs de résultat. Et ce, quelques soient les joueurs sur le terrain. Traoré a remplacé Pavlo, Pajot a remplacé Mangani, la solidité est restée reine.

Allez, je vais quand même ressortir un joueur qui m'a impressionné ce soir: BAMBA! Quel match! Interventions propres, ANTICIPATIONS, relances, il a eu tout juste ce soir et pourtant il avait des clients!

Allez le SCO, on capitalise contre une autre bête blessée samedi!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » mar. 25 sept., 2018 8:06 pm

Le SCO est grand simplement !!!

Sur une pelouse de sacrebleu, on aurait pu alourdir le score mais on a manqué de justesse.

Monaco est d'une faiblesse accablante mais cela reste une énorme perf après 40 de disette !

J'wai voté Bamba, énorme.
Bien sur Bahoken.

Thomas m'a rassuré

Inquiet pour Pavlo

Sur la "main" de Pajot, cela aurait été particulièrement cruel car c'est son bras blessé et il a sans doute une mobilité limitée !

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar grandpop » mar. 25 sept., 2018 8:06 pm

Énorme match de Tait. Il était rincé à la fin : pas étonnant vu sa débauche d'énergie !!! Bahoken décisif. Chaque joueur a apporté sa pièce à l'édifice. Victoire collective historique à Louis II !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar jjffll » mar. 25 sept., 2018 8:06 pm

Jack.Boss a écrit :1 seul but encaissé sur les 3 derniers match ! Il y a pas de secret pour remonter au classement. Une défense de fer !


selon l'équipe, aucun tir cadré pour Monaco. Le bloc équipe fonctionne bien :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21844
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » mar. 25 sept., 2018 8:07 pm

Soirée quasi parfaite. On prend 3 points à Monaco, c'était inimaginable en début de saison. Une nouvelle clean sheet qui démontre que nous avons en ce moment l'une des meilleures défenses de France, voire d'Europe. Et un nouveau but pour Stéphane Bahoken. Et en plus, on n'a presque pas forcé face à une équipe de Monaco bien triste.

Match sérieux d'un SCO bien en place qui tourne très bien dans toutes les lignes en ce moment. Mention spéciale à Abdou Bamba qui a été exceptionnel. Capelle, Santamaria, Manceau très bons également, Traore, Thomas et Butelle ont fait le job. Tous les joueurs sont à féliciter.

Il faut enchainer samedi par un bon résultat face à Guingamp. Ce ne sera pas facile, les bretons seront très combatifs.

Très fier de supporter ce SCO qui joue de mieux en mieux et dégage de belles valeurs, avec des joueurs talentueux, humbles, et un collectif exemplaire.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar sad » mar. 25 sept., 2018 8:07 pm

Lister Jaguar a écrit :
Eric1968 a écrit :
sad a écrit :je pensais qu'on allait perdre mais on a gagner c'est le principal : après 3 défaites on enchaîne 3 vict et un nul ( excellent )

en revanche il y a bien péno pour Monaco en fin de match : la main de pajot et in dis cu table


ça compense le péno oublier contre toulouse
en revanche on peut se demander a quoi sert la var car ça reste finalement à l'appréciation de l'arbitre

Alors, comment expliques-tu que l'arbitre, excellent au demeurant, ne le siffle pas après avoir consulté le VAR lui-même ?

Y a pas de bonne ou mauvaise réponse apparemment, c'est une question d'interprétation de la règle.
Le bras de Pajot était devant lui bien avant que le ballon n'arrive dans sa direction, et quelqu'un a signalé que le ballon touchait sa cuisse avant son bras.
Pas certain qu'il y ait une réponse définitive à ce cas de figure. Pour beaucoup il y avait pénalty, mais il semble qu'il y ait une confusion croissante sur les règles de main dans la surface depuis environ un an.


cette confusion croissante touche aussi les arbitres puisque chacun des arbitres à une interprétation différente ( cf le cas traoré ou bostock ) dont oui tu as raisons : chacun ( des arbitres ) applique la règle selon leur interprétation de la règle ( volontaire pas volontaire c'est loin d'être clair et évident )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Eric » mar. 25 sept., 2018 8:10 pm

sad a écrit :bah justement c'est ce que j'explique : ça reste à l'interprétation de l'arbitre ( puisqu'il a regarder l'écran vidéo pendant de longues minutes )

Oui, il faut bien que quelqu'un prenne la décision. Pour ma part, je ne l'aurais pas sifflé... et sans aucun chauvinisme :hihi:
Modifié en dernier par Eric le mar. 25 sept., 2018 8:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
crou77
Stagiaire pro
Messages : 940
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 9:38 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar crou77 » mar. 25 sept., 2018 8:10 pm

Sur l'action de la main, est-ce que le ballon est dévié ?
Si oui, alors Jemerson est hors-jeu...
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar maff » mar. 25 sept., 2018 8:10 pm

Manioff a écrit :Une purge ce match ! Si tu n'es pas supporter d'une des 2 équipes tu ne regarde pas. Bamba homme du match sans conteste possible. Bon match de Manceau aussi. Mon troisième est Flavien (peut être parce que c'est mon chouchou). On regrette l'absence de Jeff qui se serait fait plaisir sur ce genre de match.
Mais quelque chose qui m'agace c'est l'incapacité de notre équipe préférée de garder le ballon ! Ça dégage à tout va et ça ne joue plus. Et ça c'est recurrent je trouve. A retenir : une bonne remontée au classement.

OK avec toi, en prenant un peu de recul j'aimerai que le jeu du SCO soit un peu mieux léché et que sur certain matchs à notre porté on puisse être dominateurs
Le SCO en ligue des champions!!!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar lego » mar. 25 sept., 2018 8:10 pm

jjffll a écrit :
Jack.Boss a écrit :1 seul but encaissé sur les 3 derniers match ! Il y a pas de secret pour remonter au classement. Une défense de fer !


selon l'équipe, aucun tir cadré pour Monaco. Le bloc équipe fonctionne bien :sco4: :sco4:

Ce qui fait donc 2 matchs (186 minutes en comptant les arrêts de jeu) sans subir le moindre tir cadré ! Tout simplement impressionnant !
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar grandpop » mar. 25 sept., 2018 8:11 pm

sad a écrit :
Lister Jaguar a écrit :
Eric1968 a écrit :Alors, comment expliques-tu que l'arbitre, excellent au demeurant, ne le siffle pas après avoir consulté le VAR lui-même ?

Y a pas de bonne ou mauvaise réponse apparemment, c'est une question d'interprétation de la règle.
Le bras de Pajot était devant lui bien avant que le ballon n'arrive dans sa direction, et quelqu'un a signalé que le ballon touchait sa cuisse avant son bras.
Pas certain qu'il y ait une réponse définitive à ce cas de figure. Pour beaucoup il y avait pénalty, mais il semble qu'il y ait une confusion croissante sur les règles de main dans la surface depuis environ un an.


cette confusion croissante touche aussi les arbitres puisque chacun des arbitres à une interprétation différente ( cf le cas traoré ou bostock ) dont oui tu as raisons : chacun ( des arbitres ) applique la règle selon leur interprétation de la règle ( volontaire pas volontaire c'est loin d'être clair et évident )

Il ne faut pas oublier le libre arbitre qui reste de mise !!! :D
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Rere49
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : ven. 27 févr., 2015 6:35 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Rere49 » mar. 25 sept., 2018 8:12 pm

Je pense que l'arbitre n'accorde pas le penalty car il y'a faute de glik sur n'doye qui est retenue sans cela je pense qu'il a le ballon et ce ballon n'aurai jamais fini sur la main de pajot. d'ailleurs c'est ce que moulin dis sous forme de pression à l'arbitre
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar SCOubi » mar. 25 sept., 2018 8:12 pm

dur de choisir 3 joueurs.....Ils sont tous à féliciter

mention à Thomas, Manceau Tait Bamba Bahoken pour son but santamaria, et NDOYE pour moi indispensable malgré toutes les critiques sur sa technique :up:

Match assez pauvre techniquement sur une pelouse....!!!!!!

derniere victoire du sco à louis2 en L1 depuis ? 45ans au moins?
Retrouver la L1... un jour...
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar sco dalle » mar. 25 sept., 2018 8:14 pm

Lister Jaguar a écrit :
Eric1968 a écrit :
sad a écrit :je pensais qu'on allait perdre mais on a gagner c'est le principal : après 3 défaites on enchaîne 3 vict et un nul ( excellent )

en revanche il y a bien péno pour Monaco en fin de match : la main de pajot et in dis cu table


ça compense le péno oublier contre toulouse
en revanche on peut se demander a quoi sert la var car ça reste finalement à l'appréciation de l'arbitre

Alors, comment expliques-tu que l'arbitre, excellent au demeurant, ne le siffle pas après avoir consulté le VAR lui-même ?

Y a pas de bonne ou mauvaise réponse apparemment, c'est une question d'interprétation de la règle.
Le bras de Pajot était devant lui bien avant que le ballon n'arrive dans sa direction, et quelqu'un a signalé que le ballon touchait sa cuisse avant son bras.
Pas certain qu'il y ait une réponse définitive à ce cas de figure. Pour beaucoup il y avait pénalty, mais il semble qu'il y ait une confusion croissante sur les règles de main dans la surface depuis environ un an.


je dirai plus penalty ce soir qu'avec Mangani l'autre jour!
Le var, visiblement va pas changer tant les choses, finalement......
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar sad » mar. 25 sept., 2018 8:14 pm

grandpop a écrit :
sad a écrit :
Lister Jaguar a écrit :Y a pas de bonne ou mauvaise réponse apparemment, c'est une question d'interprétation de la règle.
Le bras de Pajot était devant lui bien avant que le ballon n'arrive dans sa direction, et quelqu'un a signalé que le ballon touchait sa cuisse avant son bras.
Pas certain qu'il y ait une réponse définitive à ce cas de figure. Pour beaucoup il y avait pénalty, mais il semble qu'il y ait une confusion croissante sur les règles de main dans la surface depuis environ un an.


cette confusion croissante touche aussi les arbitres puisque chacun des arbitres à une interprétation différente ( cf le cas traoré ou bostock ) dont oui tu as raisons : chacun ( des arbitres ) applique la règle selon leur interprétation de la règle ( volontaire pas volontaire c'est loin d'être clair et évident )

Il ne faut pas oublier le libre arbitre qui reste de mise !!! :D


oui :D

en tout cas je ne vais pas m'en plaindre ( de cette décision ) car en effet peut-être que ça s'équilibre sur une saison ?
et puis une victoire à louis 2 est très bien venue : avec 10 points au compteur on est à 32 points du maintien
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar ploum » mar. 25 sept., 2018 8:17 pm

Rere49 a écrit :Je pense que l'arbitre n'accorde pas le penalty car il y'a faute de glik sur n'doye qui est retenue sans cela je pense qu'il a le ballon et ce ballon n'aurai jamais fini sur la main de pajot. d'ailleurs c'est ce que moulin dis sous forme de pression à l'arbitre


Oui tu as raison , avant la main il y à faute sur Ndoye !
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Cat » mar. 25 sept., 2018 8:17 pm

Joël avec son drapeau, un supporter heureux à Monaco, ce soir :up:
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar andy » mar. 25 sept., 2018 8:18 pm

Un bon match sérieux et appliqué du SCO
en première mi-temps on posait bien le jeu, du bon football en deuxième c'était plus laborieux
trop de ballon jouable balancé, des passes faciles mal assuré ,on retiendra les 3 points
très bon match de Bamba
sifflé péno contre Pajot aurait été sévère,le ballon vient sur son coude blessé ,il a juste un réflexe logique,mais pas volontaire
bonne réaction de l'arbitre
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar SCOubi » mar. 25 sept., 2018 8:19 pm

Rere49 a écrit :Je pense que l'arbitre n'accorde pas le penalty car il y'a faute de glik sur n'doye qui est retenue sans cela je pense qu'il a le ballon et ce ballon n'aurai jamais fini sur la main de pajot. d'ailleurs c'est ce que moulin dis sous forme de pression à l'arbitre


oui, bien vu une grosse faute sur Ndoye juste avant, on ne saura jamais si c'est la raison du non-péno. qui peut demander à l'arbitre svp?
Retrouver la L1... un jour...
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar sco dalle » mar. 25 sept., 2018 8:19 pm

on a gagné, mais faut reconnaître, c'est plus Monaco, qui a perdu!
Il y aura pas mal de points cette année pour le Sco, contre des équipes pas en place!
Le Sco ne semble plus en apprentissage dans la ligue 1..........
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Footixime » mar. 25 sept., 2018 8:21 pm

ploum a écrit :
Rere49 a écrit :Je pense que l'arbitre n'accorde pas le penalty car il y'a faute de glik sur n'doye qui est retenue sans cela je pense qu'il a le ballon et ce ballon n'aurai jamais fini sur la main de pajot. d'ailleurs c'est ce que moulin dis sous forme de pression à l'arbitre


Oui tu as raison , avant la main il y à faute sur Ndoye !

Je comprends mieux la décision.
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar SCOdalleux » mar. 25 sept., 2018 8:22 pm

:up: Belle première mi-temps, avec à chaque fois qu'on a le ballon,l' envie d'aller de l'avant faire mal à l'adversaire.
Seconde beaucoup moins bien, beaucoup moins bien même.
Monaco n'a rien à proposer. Inquiet pour eux.
Pas de joueur à sortir. L'équipe dans son ensemble peut la cohérence du jeu proposé en 1ère.
Par contre Manzala à vraiment du mal...il à du toucher 3 ballons pour 4 pertes de balles... :up:
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar sco dalle » mar. 25 sept., 2018 8:26 pm

Florian Vancouver a écrit :Monaco était une bête blessée avant ce match. Avec ce match, c'est une bête à l'agonie. Elle n'a pas été aidée par l'organisation parfaite et la dédicace de tous les joueurs sur chaque duel. Le SCO n'a pas volé son résultat en signant sa première victoire à Louis II depuis son retour dans l'élite! Bravo les gars!

Impossible de sortir 3 joueurs, alors voici mes 3 TOPS:

ORGANISATION: Monaco n'a su que faire du ballon pendant près de 95 minutes. Le SCO est tellement bien organisé, à l'image de Tait qui défend tout son match pour soutenir Bamba (bon en même temps, Bamba avait-il besoin d'aide ce soir?), et Tait qui crée le danger dès que l'équipe remonte. Le terrain était parfaitement cadrillé, il y avait toujours un Angevin quelque part. Frustrant pour les Monégasques, un peu à l'image de Lillois à Raymond Kopa: très peu d'occasions de se mettre en situation de tir.

ABNEGATION: J'ai cité Tait plus haut, mais Bahoken a couru tout le match, et a réussi à jouer dos au but. C'était son rôle. Les joueurs n'ont pas ménagé leurs efforts, et tous (vraiment TOUS) sont à créditer d'un certain courage, d'une envie incroyable, bref d'une bonne vieille DALLE qui marche sur l'adversaire. Courir, se replacer, être discipliné. Les Angevins ont sur faire. Et c'est vraiment la victoire du courage ce soir.

SOLIDITE: 1 but encaissé en 4 matchs? C'est excellent et signe que les deux points précédents (ORGANISATION et ABNEGATION) sont porteurs de résultat. Et ce, quelques soient les joueurs sur le terrain. Traoré a remplacé Pavlo, Pajot a remplacé Mangani, la solidité est restée reine.

Allez, je vais quand même ressortir un joueur qui m'a impressionné ce soir: BAMBA! Quel match! Interventions propres, ANTICIPATIONS, relances, il a eu tout juste ce soir et pourtant il avait des clients!

Allez le SCO, on capitalise contre une autre bête blessée samedi!


N euphorise pas trop, tres tres petite de Monaco, ce soir.....
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar regis » mar. 25 sept., 2018 8:26 pm

Avis de l'Equipe sur le match : "Monaco n'est pas parvenu à s'imposer face à une équipe d'Angers plus que moyenne. Les Monégasques ont délivré une prestation abyssale avec des statistiques qui n'ont pas été vues depuis 2010. Pas de contenu, pas de révolte et beaucoup d'imprécisions, c'est ce que l'on retient du match de l'ASM."
No comment.
Modifié en dernier par regis le mar. 25 sept., 2018 8:27 pm, modifié 1 fois.
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar sad » mar. 25 sept., 2018 8:27 pm

note du match 3/10

homme du match flavien tait ( 7.5/ 10 )


http://www.maxifoot.fr/football/article-37406.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Ganoliv » mar. 25 sept., 2018 8:27 pm

Faut arrêter de se cacher, on vise l'Europe cette année !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Scoreur » mar. 25 sept., 2018 8:28 pm

Si on se met à battre une équipe de C1 en étant moyen, quelles sont nos limites? :up:
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » mar. 25 sept., 2018 8:28 pm

Une première mi temps où Monaco se montre très poussif, avec des trous d'air défensivement. Le SCO bien en place, sérieux, s'attendant surement à autre chose de la part des monégasques. On se crée plusieurs occasions (Monaco aucune en première mi temps) et on finalise sur une belle action (Mangani, Tait, Bahoken). Bref logique le score à la mi temps. Au retour Monaco plus appliqué, mais au jeu encore assez stérile (mais on sait créer cela chez l'adversaire). On se montre bon défensivement, groupe soudé bien en place (mais on commence à connaitre cela). Dommage toutes ces dégagements à l'emporte pièce, ou ces passes mal assurées. On aurait pu se faire moins peur, car Monaco en soi ne faisait pas réellement peur. Mais étant donné la qualité de leur effectif individuellement, on pouvait craindre à n'importe quel moment. On a tenu. Un excellent Bamba. Mais toute le secteur défensif dans son ensemble. Bon retour de Thomas(forcé par la sortie de Pavlovic). C'est rassurant. On peut compter sur les trois avec Traoré. Manceau sur sa poursuite fait un bon match. Devant de l'envie, de la vivacité, mais aussi des déchets techniques. Ndoye très précieux et en même temps ses défauts. A noter qu'après son jaune + il s'est montré attentif. On pouvait craindre le rouge. Non il a rectifié son jeu. Un bon retour de Mangani. Bahoken très intéressant, même si parfois techniquement c'est plus juste. Mais s'intègre bien au groupe, montre de l'envie, un esprit collectif.
La main de Pajot pouvait se siffler, mais en même temps il prends le ballon de la poitrine puis il reste coincé entre le bras et corps. Il ne fait rien pour le décoincer. Mais cela va vite dirons nous (un poil chauvin de dire cela). Capelle précieux à nouveau. Quand on sait que depuis le début de saison il est passé par tous les postes (un jour on va le mettre à garder le but?).
Une victoire a savourer et à bonifier lors des deux prochaines rencontres à Kopa.
Et la cerise sur le gateau, après avoir fait sauter la banque, la défaite des Canaris (je sais c'est pas bien joli de dire cela, mais bon c'est depuis tout petit, alors quand je peux (et ce fut souvent rare, j'en profite).
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Footixime » mar. 25 sept., 2018 8:28 pm

regis a écrit :Avis de l'Equipe sur le match : "Monaco n'est pas parvenu à s'imposer face à une équipe d'Angers plus que moyenne. Les Monégasques ont délivré une prestation abyssale avec des statistiques qui n'ont pas été vues depuis 2010. Pas de contenu, pas de révolte et beaucoup d'imprécisions, c'est ce que l'on retient du match de l'ASM."
No comment.

C'était le bon moment pour les jouer et on en a profité.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Fandino » mar. 25 sept., 2018 8:29 pm

Un sco réjouissant... Meme avec des absents le groupe est plus soudé que jamais.
Bien pour la confiance de Bahoken.
Juste dommage pour Pavlo.... Que ca ne l eloigne pas trop longtemps !
Quel pied !
:sco8:

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités