tu verras, il va te donner envie de continuer à aller au stade,Aucermadinchina a écrit :J'ai honte de notre Club.
très beau joueur, à tous les niveaux....
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
tu verras, il va te donner envie de continuer à aller au stade,Aucermadinchina a écrit :J'ai honte de notre Club.
Aucermadinchina a écrit :Remplaçant ce soir, attaque Dugimont, Yattara
J'ai pas vu la deuxième mi-temps because Monaco-Nîmes mais je crois que je n'ai rien manqué... Ce qui m'a frappé c'est le peu d'engagement des équipes, le manque de pressing... Le porteur du ballon manquait souvent de soutien.Aucermadinchina a écrit :Match scandaleux, à gerber !
C'est juste la L2.Aucermadinchina a écrit :Match scandaleux, à gerber !
Il ne joue plus, il est cuit.Moine a écrit :l aja à mis tacalfred en pré retraite ? Est il blessé?
il faut qu'il retrouve le rythme, il a été blessé pendant très très longtempsAucermadinchina a écrit :Je comprends pourquoi vos dirigeants l'ont laissé partir...
Il faut le voir plus comme un pari qu'un top joueur, ses grosses blessures ne seront peut-être jamais totalement guéries.Aucermadinchina a écrit :Je comprends pourquoi vos dirigeants l'ont laissé partir...
Effectivement, son entrée sur le terrain a été un peu fantomatique. Je l'ai vu marcher, peu s'engager et même manquer de justesse techniquement, ce qui est un comble pour un joueur aussi fin techniquement. Rien du guerrier que nous avions à ce qui s'appelait encore Jean Bouin (aujourd'hui Raymond Kopa).Aucermadinchina a écrit :Je comprends pourquoi vos dirigeants l'ont laissé partir...
il accumule du temps de jeu ...ça devrait venir petit a petitAucermadinchina a écrit :Toujours aussi transparent....
Enfin vous avez gagné ce coup-ci c'est déjà pas si malAucermadinchina a écrit :Toujours aussi transparent....