ne t'inquiète pas, s'il est prêt et qu'il retrouve son meilleur niveau, ce que tout le monde lui souhaite ici, tu vas vite comprendre l'intérêtAucermadinchina a écrit :S'il n'est pas prêt, je ne comprends pas trop l'intérêt de l'avoir recuter
Billy KETKEOPHOMPHONE (AS Blotzheim)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (Auxerre)
-
Aucermadinchina
- Poussin
J'espère qu'il va cartonner en L2, et qu'il reviendra en L1 l'an prochain !
-
Aucermadinchina
- Poussin
Ben il faudra qu'il y ait un transfert.
Car nous jouons le maintien
Car nous jouons le maintien
- lacouture.49
- Donateur
Beurk de voir Billy avec le maillot de cette équipe de bas de tableau de Ligue 2 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
en effet, ça fait vraiment c...., même si c'est sûrement une décision sage de sa partgabysco a écrit :Beurk de voir Billy avec le maillot de cette équipe de bas de tableau de Ligue 2
-
Aucermadinchina
- Poussin
Je peux te dire que c'est l'incompréhension au vu de notre effectif...gabysco a écrit :Beurk de voir Billy avec le maillot de cette équipe de bas de tableau de Ligue 2
Perso, je préfère le voir jouer à Auxerre plutôt que perdre son temps chez nous.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Bonne saison Billy !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
Aucermadinchina
- Poussin
L'équipe est mauvaise mais Auxerre reste un grand club...gabysco a écrit :Beurk de voir Billy avec le maillot de cette équipe de bas de tableau de Ligue 2
Je suis sceptique sur sa capacité à jouer.
- Christobald
- Donateur
Oui, Auxerre va revenir un moment ou a un autre.Aucermadinchina a écrit :L'équipe est mauvaise mais Auxerre reste un grand club...gabysco a écrit :Beurk de voir Billy avec le maillot de cette équipe de bas de tableau de Ligue 2
Il faut être confiant concernant Billy et qu'il ai du temps de jeu surtout.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
Aucermadinchina
- Poussin
J'espère également
- captaineDan
- Donateur
.... Et ne mérite surtout pas de mépris ! ...Christobald a écrit :Oui, Auxerre va revenir un moment ou a un autre.Aucermadinchina a écrit :L'équipe est mauvaise mais Auxerre reste un grand club...gabysco a écrit :Beurk de voir Billy avec le maillot de cette équipe de bas de tableau de Ligue 2
Il faut être confiant concernant Billy et qu'il ai du temps de jeu surtout.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Mauvaise gestion sans doute, on a connu cela ici aussi. Cela fait déjà 7 ans que vous êtes descendu de Ligue 1 dis moi et pas beaucoup de places de haut de tableau (9ème, 16ème, 9ème 8ème, 17ème et 11ème) !! Wake up l'AJA!!! Pourtant en 2010-2011 vous étiez encore en LDCAucermadinchina a écrit :Je peux te dire que c'est l'incompréhension au vu de notre effectif...gabysco a écrit :Beurk de voir Billy avec le maillot de cette équipe de bas de tableau de Ligue 2
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
Aucermadinchina
- Poussin
-
damienlucas
- Donateur
Si Billy arrive a enchaîner les matchs sans pépins physiques il va vite devenir votre chouchou!
-
Aucermadinchina
- Poussin
Le notre, c'est Philipoteaux
- captaineDan
- Donateur
Long entretien dans le CO ce matin : ( extraits ) :
" J'avais besoin de partir, .... j'avais besoin de trouver un air nouveau, ... Ici, j'ai encore l'étiquette de (ma) blessure, ... mon genou posait toujours question, ... je dois montrer à tout le monde que je ne suis pas fini, ...(lors) de mon retour à la compétition_Nancy en CDL_octobre 2017_ je n'avais jamais ressenti ça avec un public, ... Je remercie tous les supporters, ils m'ont beaucoup soutenu pendant ma convalescence . Ca m'a vraiment aidé, j'aurais aimé leur rendre sur le terrain, ... Il y a 2 semaines, on a discuté avec le coach et O.Pickeu, je leur ai exposé ma décision, ils ont très bien compris mon choix . Je suis correct, ils l'ont été aussi, on s'est quitté en bons termes ... "
" J'avais besoin de partir, .... j'avais besoin de trouver un air nouveau, ... Ici, j'ai encore l'étiquette de (ma) blessure, ... mon genou posait toujours question, ... je dois montrer à tout le monde que je ne suis pas fini, ...(lors) de mon retour à la compétition_Nancy en CDL_octobre 2017_ je n'avais jamais ressenti ça avec un public, ... Je remercie tous les supporters, ils m'ont beaucoup soutenu pendant ma convalescence . Ca m'a vraiment aidé, j'aurais aimé leur rendre sur le terrain, ... Il y a 2 semaines, on a discuté avec le coach et O.Pickeu, je leur ai exposé ma décision, ils ont très bien compris mon choix . Je suis correct, ils l'ont été aussi, on s'est quitté en bons termes ... "
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
christophe h
- Donateur
Il nous a fait vivre de merveilleux moments. Lors de sa blessure nous étions nombreux a être blessés avec lui. Qu'il retrouve son meilleur niveau. ALLEZ BILLY!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
ouahh !! quelle classecaptaineDan a écrit :Long entretien dans le CO ce matin : ( extraits ) :
immense respect
c'est pour ce genre de joueur que l'on est fière de lui "offrir" cet accueil en octobre 2017 : il le méritait 1000 fois
il n'a jamais tricher et n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre
un grand merçi pour ce passage au sco remarqué et exemplaire
bonne continuation pour la suite de ta carrière billy
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Playtime
- Donateur
Ah là là ! son but d'anthologie contre Caen en septembre 2016, je ne l'oublierai jamais. Quel dommage qu'il se soit blessé quelques minutes après !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Christobald
- Donateur
Malgré la défaite d'Auxerre à Clermont, j'ai trouvé que Billy a fait une très bonne entrée !
En revanche, il a coupé sa queue de cheval. C'est dommage !
En revanche, il a coupé sa queue de cheval. C'est dommage !
Bien, il est entré. Ravi car je ne pense pas que nous aurions pu lui offrir assez de temps de jeu cette année.
Allez Billy, bonne saison !
Allez Billy, bonne saison !
Rock n'Roll
-
Aucermadinchina
- Poussin
Le pauvre, il doit se demander ce qu'il est venu faire chez nous.
Le néant.
Notre Club est mort
Le néant.
Notre Club est mort
- Christobald
- Donateur
Ya de bons joueurs pourtant !Aucermadinchina a écrit :Le pauvre, il doit se demander ce qu'il est venu faire chez nous.
Le néant.
Notre Club est mort
Courage !
-
Aucermadinchina
- Poussin
J'ai honte de notre Club.
-
Aucermadinchina
- Poussin
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il peut tirer l'AJA vers le haut si comme il affirme il n'a plus de problèmes physiques. Au SCO on a été un peu frileux avec son retour d'autant que pendant sa longue indisponibilité on a recruté.
-
Aucermadinchina
- Poussin
Il va nous aider à nous maintenir...