[2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben » mer. 29 août, 2018 1:30 pm

Dernier message de la page précédente :

Si j'i bien compris, les abonnés peuvent avoir 4 places à ce tarif. Après, je te rejoins sur le tarif des places, beaucoup trop élevé pour la qualité proposé, surtout en St Léo, avec une tribune vétuste et peu d'accueil.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Touriste » mer. 29 août, 2018 1:51 pm

Ben a écrit :Si j'i bien compris, les abonnés peuvent avoir 4 places à ce tarif. Après, je te rejoins sur le tarif des places, beaucoup trop élevé pour la qualité proposé, surtout en St Léo, avec une tribune vétuste et peu d'accueil.


Il faut déconnecter le prix des places de cette fameuse "qualité" du spectacle proposé. En dépit des efforts de ses dirigeants pour en faire une science exacte, le foot reste encore et heureusement un sport aux résultats aléatoires. Ce n'est donc pas parce que payes cher ta place que tu vas forcément avoir du "spectacle".

Cela dit, à Kopa, spectacle ou pas, les places dites sèches, sont effectivement trop chères. Le club peut se le permettre depuis trois années en raison d'une offre de places ridiculement bas pour la L1. J'espère qu'avec la nouvelle tribune Saint Léonard et la constructions de virages cette politique tarifaire changera. Mais rien de sûr...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben » mer. 29 août, 2018 1:54 pm

Quand je parle de qualité proposée, c'est de l'expérience spectateur dont je parle, qualité de l'accueil, service proposés, qualité de la tribune, show autour du match, service de restauration etc...etc.. J'exclue le match en lui même.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Touriste » mer. 29 août, 2018 1:56 pm

Ben a écrit :Quand je parle de qualité proposée, c'est de l'expérience spectateur dont je parle, qualité de l'accueil, service proposés, qualité de la tribune, show autour du match, service de restauration etc...etc.. J'exclue le match en lui même.


Oui, c'est vrai, j'avais mal lu.
lolosco201277
Minime
Messages : 143
Enregistré le : mer. 08 août, 2018 2:27 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lolosco201277 » sam. 01 sept., 2018 4:47 pm

Je ne serai malheureusement pas au stade ce soir
Quelqu'un pourra t il me dire si au guichet il y a des places à 10 euros en tribune basse coubertin avec les supporters
Je vous remercie d'avance
Avatar de l’utilisateur
Pouetman
Minime
Messages : 139
Enregistré le : ven. 17 août, 2018 9:28 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Pouetman » jeu. 06 sept., 2018 5:33 pm

En me baladant par hasard sur la billetterie, j'ai vu qu'un pack 2 matchs va être proposé pour les réceptions de Guingamp et Strasbourg les 29 sept et 6 oct. Il s'agit d'ailleurs de deux réceptions consécutives. Bonne initiative, en espérant que les tarifs soient bien avantageux, pour attirer plus de monde dans le stade pour ces 2 matchs très important !
Avatar de l’utilisateur
Pouetman
Minime
Messages : 139
Enregistré le : ven. 17 août, 2018 9:28 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Pouetman » ven. 07 sept., 2018 1:24 am

Renard des surfaces a écrit :
Pouetman a écrit :En me baladant par hasard sur la billetterie, j'ai vu qu'un pack 2 matchs va être proposé pour les réceptions de Guingamp et Strasbourg les 29 sept et 6 oct. Il s'agit d'ailleurs de deux réceptions consécutives. Bonne initiative, en espérant que les tarifs soient bien avantageux, pour attirer plus de monde dans le stade pour ces 2 matchs très important !

Je pense que l'Angevin serait tres preneur de ces formules pack... Elles devraient meme etre automatiques sur les grosses affiches (OM, PSG voir Nantes) avec le match qui precede ou celui qui suit.
Comme ca au lieu de faire 2 guichets fermes, t'en fait 4.

Pack domicile Bordeaux et OM en decembre
Pack Reims et PSG en avril mai

Par exemple au lieu de faire en Colombier 30 euros pour PSG et 20 euros pour Reims, tu vends les 2 matchs a 40 euros et tu t'assures de remplir 2 fois ta tribune alors que contre Reims elle le serait certainement pas.


En effet ça serait bien les packs pour les matchs contre les gros. Tout comme aussi mettre un tarif unique pour les étudiants (par exemple) du style 9€ partout dans le stade. Il me semble que Rennes à fait ça je ne sais plus quand.
Une formule pour remplir St-Léonard serait pas mal également !..... :chinois:
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » ven. 07 sept., 2018 11:03 am

Pouetman a écrit :
Renard des surfaces a écrit :
Pouetman a écrit :En me baladant par hasard sur la billetterie, j'ai vu qu'un pack 2 matchs va être proposé pour les réceptions de Guingamp et Strasbourg les 29 sept et 6 oct. Il s'agit d'ailleurs de deux réceptions consécutives. Bonne initiative, en espérant que les tarifs soient bien avantageux, pour attirer plus de monde dans le stade pour ces 2 matchs très important !

Je pense que l'Angevin serait tres preneur de ces formules pack... Elles devraient meme etre automatiques sur les grosses affiches (OM, PSG voir Nantes) avec le match qui precede ou celui qui suit.
Comme ca au lieu de faire 2 guichets fermes, t'en fait 4.

Pack domicile Bordeaux et OM en decembre
Pack Reims et PSG en avril mai

Par exemple au lieu de faire en Colombier 30 euros pour PSG et 20 euros pour Reims, tu vends les 2 matchs a 40 euros et tu t'assures de remplir 2 fois ta tribune alors que contre Reims elle le serait certainement pas.


En effet ça serait bien les packs pour les matchs contre les gros. Tout comme aussi mettre un tarif unique pour les étudiants (par exemple) du style 9€ partout dans le stade. Il me semble que Rennes à fait ça je ne sais plus quand.
Une formule pour remplir St-Léonard serait pas mal également !..... :chinois:


Au match contre le SCO notamment ! J'ai payé moins cher ma place que l'essence pour y aller ! :up:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » ven. 07 sept., 2018 10:17 pm

Oh mon dieu le prix des places pour les prochains match est nettement plus qu'abordable les amis !!!

Angers-Toulouse (plein tarif)

Coubertin/Coubertin - 18€
St Léonard latérale - 10€
St Léonard Central - 15€

(alors oui abordable par rapport a d'habitude, mais quand même c'est un truc de fou comme baisse !)
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Pouetman
Minime
Messages : 139
Enregistré le : ven. 17 août, 2018 9:28 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Pouetman » sam. 08 sept., 2018 12:41 am

10/15€ en St-Léo c'est déja beaucoup mieux !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » sam. 08 sept., 2018 8:53 am

oui, et prix des duo Guingamp/Strasbourg:

coubertin et colombier tarif plein : 32 euros
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar filou » sam. 08 sept., 2018 9:33 am

Au niveau abonnement les prix de Coubertin et colombier sont différents non? Car depuis le début de la saison ce sont les mêmes tarifs
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben » sam. 08 sept., 2018 12:51 pm

Renard des surfaces a écrit :Ca veut surtout dire que nous n'avons pas une direction bornee mais bien a l'ecoute de ses supporters et qui surtout sait s'ajuster.
En tout cas il n'y aura plus d'excuse...? Enfin faut esperer...


Donc les places derrières les buts sont plus chères qu'en latérales... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » sam. 08 sept., 2018 1:02 pm

Ben a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Ca veut surtout dire que nous n'avons pas une direction bornee mais bien a l'ecoute de ses supporters et qui surtout sait s'ajuster.
En tout cas il n'y aura plus d'excuse...? Enfin faut esperer...


Donc les places derrières les buts sont plus chères qu'en latérales... :lol:


C'est dans l'intérêt de SC que la tribune en face de la caméra soit remplie ;)
Mais ne commençons pas à être médisant, les places sont pour la première fois depuis le début de la saison (si ce n'est plus longtemps que ça) à un prix correct.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Scoreur » sam. 08 sept., 2018 2:18 pm

Super, 10 euros en St Léo latéral, si ce tarif revient souvent, beaucoup de personnes pourront voir plein de matchs.

J'espère qu'il y aura de la pub pour les prix, car c'est un tarif exceptionnel, si la tribune n'est pas remplie, ce ne sera pas à cause d'un manque de spectateurs potentiels, c'est que l'information n'aura pas touchée beaucoup d'angevins.

Il faudrait presque faire des affichettes pour véhiculer le prix comme Lacouture l'a déjà fait.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » sam. 08 sept., 2018 2:23 pm

Scoreur a écrit :Super, 10 euros en St Léo latéral, si ce tarif revient souvent, beaucoup de personnes pourront voir plein de matchs.

J'espère qu'il y aura de la pub pour les prix, car c'est un tarif exceptionnel, si la tribune n'est pas remplie, ce ne sera pas à cause d'un manque de spectateurs potentiels, c'est que l'information n'aura pas touchée beaucoup d'angevins.

Il faudrait presque faire des affichettes pour véhiculer le prix comme Lacouture l'a déjà fait.


Wow. Ca c'est de l'implication .. :shock:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben » sam. 08 sept., 2018 2:24 pm

Il y a des gens payés au sein du SCO, chargés de la communication.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar angevin4ever » sam. 08 sept., 2018 5:11 pm

La tribune St Léonard était vraiment très clairsemée contre Lille. Cela a généré un choc côté de l'équipe de gestion du SCO... C'était pas terrible à voir depuis la caméra, ça crêve aux yeux la tribune vide... Cela a été bénéfique pour leur prise de conscience de leur politique tarifaire inadaptée. C'est un recadrage que beaucoup de supporters attendaient je pense. Il suffisait de lire le forum et de se renseigner sur les tarifs dans les stades pour se rendre compte de ces tarifs inadaptés.
Enfin ils ont réagi!

A noter le soucis lié à la nouvelle tribune derrière les buts où le match est moins agréable à regarder mais tribune neuve et ces tarifs plus élevés derriere le but, c'est sûr que ça paraît un peu illogique... L'idée de faire ce salon et un espace plus familial c'est plutôt adapté à une tribune latérale et en le faisant derrière un but ça n'est pas très cohérent et pas forcément adapté... Mais c'est comme cela que les choses se sont goupillées... A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben » dim. 09 sept., 2018 11:46 am

Bon en tout cas, je profite de cette offre pour aller en St Léonard. 15€, avec un super placement, ça me va.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » dim. 09 sept., 2018 12:10 pm

Ben a écrit :Bon en tout cas, je profite de cette offre pour aller en St Léonard. 15€, avec un super placement, ça me va.

Bah le club compte justement sur cette attitude pour remplir St Léo, si jamais la tribune n'est pas au minimum 3/4 pleine, il faudra se poser des question ..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Scoreur » dim. 09 sept., 2018 12:58 pm

Kopamovic a écrit :
Ben a écrit :Bon en tout cas, je profite de cette offre pour aller en St Léonard. 15€, avec un super placement, ça me va.

Bah le club compte justement sur cette attitude pour remplir St Léo, si jamais la tribune n'est pas au minimum 3/4 pleine, il faudra se poser des question ..


Si elle n'est pas pleine, c'est que l'information ne se sera pas rendu aux oreilles de beaucoup de monde.

Tu mets ce tarif tous les week end, ça va finir par se savoir et RK sera tout le temps à guichet fermé.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Moine » dim. 09 sept., 2018 3:38 pm

la meilleure façon pour attirer le public c est de gagner des matchs . ... En plus si le prix est attractif , les gens viendront sans doute .
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Footixime » dim. 09 sept., 2018 6:11 pm

Moine a écrit :la meilleure façon pour attirer le public c est de gagner des matchs . ... En plus si le prix est attractif , les gens viendront sans doute .

Il suffit de voir l'affluence de notre première saison pour voir que si on gagne les gens sont moins regardant sur le prix des billets. Quand tu t'ennuies et qu'il y a des erreurs techniques à la pelle, tu regrettes le prix de ton abonnement même à moins de 10 € le match.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » dim. 09 sept., 2018 7:38 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
Moine a écrit :la meilleure façon pour attirer le public c est de gagner des matchs . ... En plus si le prix est attractif , les gens viendront sans doute .

Il suffit de voir l'affluence de notre première saison pour voir que si on gagne les gens sont moins regardant sur le prix des billets. Quand tu t'ennuies et qu'il y a des erreurs techniques à la pelle, tu regrettes le prix de ton abonnement même à moins de 10 € le match.

Qu'il soit bon ou mauvais, quand je vais au stade c'est pour voir le sco :up:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » dim. 09 sept., 2018 9:28 pm

Renard des surfaces a écrit :Encore une fois Caen a ete au raz des paquerette depuis 3 saisons mais sa base supporters et sa moyenne n'a pas change (16/17 000 de moyenne).
Le SCO n'a pas besoin de faire juste du "monde" sur de courtes periodes mais d'augmenter sa base de fideles qui sera la dans les bons comme dans les mauvais moments. Fideliser des fans sur le long terme, voila l'objectif.


ça aurait pu être possible si on avait pas limiter les abonnements à 6000 ou 7000.


c'était le choix du club l'année de la remontée : perso je ne suis pas adepte de cette méthode : il y a pas mal d'inconvénients à limiter si bas le nombre d'abonnements
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » dim. 09 sept., 2018 9:51 pm

Mais si cette tendance de prix continue, on peut s'en rapprocher ! Croisons les doigts.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Rorix » lun. 10 sept., 2018 8:04 am

C'est pas aussi une histoire de tribune vide devant la tv et de sanction par la lfp ?? https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... des/814333
Je ne sais pas si c'est en vigueur ou non.

Il faudrait que ces tarifs ramène du monde pour montrer au club qu'il y a du potentiel. Potentiel à fidéliser.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » lun. 10 sept., 2018 8:19 am

Rorix a écrit :C'est pas aussi une histoire de tribune vide devant la tv et de sanction par la lfp ?? https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... des/814333
Je ne sais pas si c'est en vigueur ou non.

Il faudrait que ces tarifs ramène du monde pour montrer au club qu'il y a du potentiel. Potentiel à fidéliser.


Alors j'ai un débat à vous proposer,
Et si, comme pour le prix du pain, par exemple, la lfp décrétait un prix des places arbitraire en fonction de plusieurs critères (Taille du stade, budget du club, classement, je ne sais pas..)
Et du coup on fonction de cette (ces) variable(s), le prix des places serait fixé pour chaque club, et en imaginant que les prix soient fixés de manière juste et parfaitement équilibrée, cela pourrait-il donner un tout autre aspect à la politique tarifaire et aussi directement à l'affluence ?
Qu'en pensez vous ?
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar jjffll » lun. 10 sept., 2018 5:48 pm

Kopamovic a écrit :
Rorix a écrit :C'est pas aussi une histoire de tribune vide devant la tv et de sanction par la lfp ?? https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... des/814333
Je ne sais pas si c'est en vigueur ou non.

Il faudrait que ces tarifs ramène du monde pour montrer au club qu'il y a du potentiel. Potentiel à fidéliser.


Alors j'ai un débat à vous proposer,
Et si, comme pour le prix du pain, par exemple, la lfp décrétait un prix des places arbitraire en fonction de plusieurs critères (Taille du stade, budget du club, classement, je ne sais pas..)
Et du coup on fonction de cette (ces) variable(s), le prix des places serait fixé pour chaque club, et en imaginant que les prix soient fixés de manière juste et parfaitement équilibrée, cela pourrait-il donner un tout autre aspect à la politique tarifaire et aussi directement à l'affluence ?
Qu'en pensez vous ?


La LFP qui décide du prix des places...................pourquoi mettre des militaires pour remplir les espaces vides :lol: :lol:

si tu veux faire populaire, 1 euros la place pour tout les licenciés des clubs de foot de moins de 18 ans. sous réserve que leur club ou eux-même se déplacent prendre les place 24h avant le match. :D
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar IncroyableSCO » mer. 12 sept., 2018 11:48 am

Un pack deux matchs pour Guingamp & Strasbourg est mis en vente sur la billetterie en ligne !
Intéressant ! :)

Les prix baissent pour ces deux rencontres.
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3267
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar SCOman » jeu. 13 sept., 2018 10:37 pm

Bonjour à tous. Abonné en haut de Coubertin, je vais amener quatre amis au match contre Strasbourg et j'aimerais bien qu'on assiste au match dans la zone supporters histoire de profiter un peu plus de l'ambiance. Est-ce que je peux acheter directement des places à 9€ sur le site même si on est pas cartés dans un groupe de supporters ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités