Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » mer. 15 août, 2018 5:19 pm

Dernier message de la page précédente :

Au delà du physique qui va s'acquérir au fil du temps, c'est surtout se lâcher dont il a besoin, franchir un cap, prendre confiance et oser ( comme contre Nîmes tenter le tir même si ce n'est sur son bon pied ), ...
peut-être lui laisser les clés du camion sans Mangani dans les parages ...? ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » jeu. 16 août, 2018 12:59 am

captaineDan a écrit :Au delà du physique qui va s'acquérir au fil du temps, c'est surtout se lâcher dont il a besoin, franchir un cap, prendre confiance et oser ( comme contre Nîmes tenter le tir même si ce n'est sur son bon pied ), ...
peut-être lui laisser les clés du camion sans Mangani dans les parages ...? ....


je trouve que ça il le fait.
c est vraiment l aspect physique qui pêche. pas suffisamment combatif.
et puis au bout de 60 minutes il devient dangereux pour l equipe car peine dans les replis défensifs et ne gagne plus de ballons.
si il rajoute ça à sa technique il sera incontournable.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Le Templier » jeu. 16 août, 2018 5:36 pm

N'est-ce pas lui qui risque de faire les frais du retour de N'Doye?
Reconstruire et revenir plus fort!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Norvisco » jeu. 16 août, 2018 6:57 pm

Moi je le vois Fulgini, Tait et Adélaîde devenir les titulaires des postes offensifs en rotation soit 3 joueurs pour deux places, ce n'est pas du luxe, ensuite on a Manzala et El Melali et Bertrand
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar romar » jeu. 16 août, 2018 8:17 pm

Norvisco a écrit :Moi je le vois Fulgini, Tait et Adélaîde devenir les titulaires des postes offensifs en rotation soit 3 joueurs pour deux places, ce n'est pas du luxe, ensuite on a Manzala et El Melali et Bertrand


dans un un milieu à 3 , avec 2 défensifs ( NDoye et Pajot ) pourquoi ne pas titulariser Angelo en animateur de jeu ? c est l avenir !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » sam. 18 août, 2018 7:52 pm

va falloir travailler le jeu de tête...sur le centre de manceau il doit au moins la prendre avec autre chose que son épaule.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar v49 » sam. 18 août, 2018 9:00 pm

Niveau L2,
ça fait deux ans que je le dis.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » sam. 18 août, 2018 9:38 pm

Il a surtout manqué de lucidité en fin de match, il s'est beaucoup dépensé et au dessus de la moyenne des joueurs angevins. Moi j'ai bien aimé, mais il fait qu'il gomme ces deux/trois actions qui mettent en difficultés l'équipe. Quand on voit ça, on a beau critiqué les "cadres" du Sco mais les jeunes recrues ne sont pas vraiment au top non plus. En ce moment, c'est l'équipe dans son ensemble qui est moyenne. Il faut être plus que moyen pour remporter les matchs.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Le Templier » sam. 18 août, 2018 11:57 pm

Il va falloir travailler beaucoup plus pour Fulgini, et sur plusieurs points.

Déjà arrêter de s'énerver aussi facilement et inutilement, car il risque des cartons stupides et sort de ses matchs.

Ensuite l'efficacité dans la surface, les absences de prises de risques pour frapper, et le jeu de tête (inexistant? ).

Le jeu collectif (il a tendance à garder la balle lui aussi)...et la vivacité. J'ai l'impression de voir un Mangani en plus jeune...Je le croyais plus rapide que ça.

Bref je ne le trouve pas "indiscutable" dans le onze.
Reconstruire et revenir plus fort!
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar angevin4ever » dim. 19 août, 2018 12:31 pm

Il avait fait un bon match contre Nîmes. Contre Rennes, c'était la cata, n'a rien réussi de bien, trop de passes ratées ou de possibilités ratées. Il est vraiment inconsistant. J'avais déjà remarqué ça l'an dernier. Quand on voit ça, on a beau critiquer les "cadres" du Sco et attendre la relève mais les jeunes recrues ne sont pas vraiment au top non plus. En ce moment, c'est l'équipe dans son ensemble qui est moyenne. Il faut être plus que moyen pour remporter les matchs et gros manque de créativité dans l'animation du jeu, c'est en partie aux milieux de la proposer.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » dim. 19 août, 2018 12:53 pm

Il est inconstant oui, maintenant passer d'un 4231 qui lui va bien à un 433 ou il n'a pas les meilleurs qualités pour s'exprimer ...
Moi je vois un joueur volontaire et bon dans l'état d'esprit, il fait les replacements, il tente des choses offensivement. Seulement il n'a pas les qualité d'un Camara, d'un Bamba ou d'un Pépé.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Nisco » dim. 19 août, 2018 1:23 pm

Le 433 n'est pas pour lui.
La voix de Saint Leo !
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar tof49 » dim. 19 août, 2018 7:13 pm

ce n'est pas un ailier. on le sait et il le dit lui-même.

c'est un joueur d'axe, qui pourrait vraiment s'exprimer à la place de Mangani...
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar v49 » sam. 25 août, 2018 5:17 pm

Sorti à la 60ème face à Paris,
mauvais,
une fois de plus.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » sam. 25 août, 2018 6:01 pm

Tout n'est pas à jeter, mais il est encore trop tendre et trop naïf sur plusieurs situations, il doit énormément gagner en rigueur, faire des grigris inutiles suivi de perte de balle, non, ce n'est pas ce qu'on veut voir.
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar christophe h » sam. 25 août, 2018 6:05 pm

Scoreur a écrit :Tout n'est pas à jeter, mais il est encore trop tendre et trop naïf sur plusieurs situations, il doit énormément gagner en rigueur, faire des grigris inutiles suivi de perte de balle, non, ce n'est pas ce qu'on veut voir.

+1 il a du potentiel, mais oui être plus rigoureux, et, ce qui sera plus difficile prendre de l'ampleur physiquement.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » sam. 25 août, 2018 6:11 pm

Quand Bahoken reviendra, je le vois plus comme remplaçant, Tait et JRA semblent mieux armés pour être nos ailliers titulaires.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » sam. 25 août, 2018 9:04 pm

Scoreur a écrit :Tout n'est pas à jeter, mais il est encore trop tendre et trop naïf sur plusieurs situations, il doit énormément gagner en rigueur, faire des grigris inutiles suivi de perte de balle, non, ce n'est pas ce qu'on veut voir.


pas mauvais mais il prend trop risque dans la relance contre y d équipe comme Paris.

manque de lucidité. même si il a fait le taff dans le repli défensif.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » sam. 25 août, 2018 9:15 pm

10 première minutes difficiles mais derrière je trouve qu'il a réalisé de bonne chose. Dans le repli, dans les sorties de balle et le jeu vers l'avant il a contribuer aux bonnes actions angevinnes. Je trouve qu'il apporte plus que Tait.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tiwy » dim. 26 août, 2018 5:45 am

FloViveAngers a écrit :10 première minutes difficiles mais derrière je trouve qu'il a réalisé de bonne chose. Dans le repli, dans les sorties de balle et le jeu vers l'avant il a contribuer aux bonnes actions angevinnes. Je trouve qu'il apporte plus que Tait.

Tait a été assez nettement au-dessus hier (et de manière générale).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » dim. 26 août, 2018 8:13 am

Tiwy a écrit :
FloViveAngers a écrit :10 première minutes difficiles mais derrière je trouve qu'il a réalisé de bonne chose. Dans le repli, dans les sorties de balle et le jeu vers l'avant il a contribuer aux bonnes actions angevinnes. Je trouve qu'il apporte plus que Tait.

Tait a été assez nettement au-dessus hier (et de manière générale).

Les stats que je regarde ce matin vont dans ton sens.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Touriste » dim. 26 août, 2018 12:40 pm

Prestation très inégale. Il tarde à éclore
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lego » dim. 26 août, 2018 12:47 pm

Très déçu de ce joueur dont j'attends peut-être trop. Pour l'instant il a franchement un niveau quelconque.
Ça fait plus d'un an maintenant et je ne vois pas vraiment d'amélioration. Toujours battu physiquement, beaucoup de mauvais choix et techniquement même Ndoye m'a paru meilleur.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » sam. 01 sept., 2018 11:39 pm

son entrée a fait du bien.
le seul en mesure de conserver un minimum la balle et de faire les bon choix. une belle implication défensive aussi. en alternance avec jra et tait ça nous fait un niveau global interessant sur les cotés.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » jeu. 06 sept., 2018 2:44 pm

Lego vous avez une bonne vision du jeu fulgini mauvais techniquement, un niveau quelquonque , vous êtes vraiment objectif? Ce n’est pas grave je ne comprend pas pourquoi il déplaît tant , on verra plus tard et très vite si il est si mauvais que celà allez le sco et allez Angelo .
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » jeu. 06 sept., 2018 2:50 pm

Je pense que les commentaires sont plus du à de l'impatience qu'autre chose.

Pour moi Fulgini est un bon joueur, il doit s'améliorer encore physiquement et surtout tactiquement car il prend trop de risque sur certaines pertes de balles au milieu de terrain quand il n'y a pas vraiment de couverture.

Offensivement, il doit tenter des frappes quand il en a l'occasion car il a une très bonne frappe précise.

Sinon, il doit continuer à travailler et rester patient, il aura de plus en plus de temps de jeu et peut prendre la place de Mangani à moyen terme.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » jeu. 06 sept., 2018 10:42 pm

fufu a écrit :Lego vous avez une bonne vision du jeu fulgini mauvais techniquement, un niveau quelquonque , vous êtes vraiment objectif? Ce n’est pas grave je ne comprend pas pourquoi il déplaît tant , on verra plus tard et très vite si il est si mauvais que celà allez le sco et allez Angelo .


on sait tous que fulgini est bon techniquement. par contre il peut passer au travers même sur des choses simples (sont matchs face à Nice l an dernier à été un festival).

moi je vois déjà une amélioration dans son replacement et la dalle qu' il a eu en rentrant samedi dernier.

manque plus qu' à développer le moteur pour durer plus longtemps.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar sad » ven. 07 sept., 2018 8:26 am

oui il devrait (peut-être ? ) muscler son jeu et prendre un peu d'épaisseur ; pour le reste il donne satisfaction.
il est au sc pour passer un cap et nul doute qu'il va y arriver car il fait partie des jeunes à fort potentiel
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar scoien » ven. 21 sept., 2018 1:08 pm

A quel poste joue vraiment Fulgini? J'ai l'impression qu'il a plus les caractéristiques d'un joueur d'axe plutôt que de couloir. Pourquoi n'est-il plus jamais testé parmi les deux "8" de notre milieu de terrain (avec N'doye par exemple)?
Tinus4985

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tinus4985 » ven. 21 sept., 2018 1:19 pm

scoien a écrit :A quel poste joue vraiment Fulgini? J'ai l'impression qu'il a plus les caractéristiques d'un joueur d'axe plutôt que de couloir. Pourquoi n'est-il plus jamais testé parmi les deux "8" de notre milieu de terrain (avec N'doye par exemple)?


Parce qu'il défend moins bien et propose un volume de jeu bien inférieur à ce que Pajot, Capelle, Mangani, Tait voire Gomez Mancini peuvent produire.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » ven. 21 sept., 2018 1:37 pm

scoien a écrit :A quel poste joue vraiment Fulgini? J'ai l'impression qu'il a plus les caractéristiques d'un joueur d'axe plutôt que de couloir. Pourquoi n'est-il plus jamais testé parmi les deux "8" de notre milieu de terrain (avec N'doye par exemple)?

Moi aussi je l'ai toujours imaginé plutôt au coeur du jeu que sur l'aile ... Peut être le futur dépositaire du jeu comme un Mangani de la meilleure époque ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités