SCOubi a écrit :Christian Lopez!!!!!!, d'abord il est même pas attaquant, c'est un défenseur central qui jouait avant chez les verts, m'étonnerait qu'il plante beaucoup chez nous
![]()
![]()

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
SCOubi a écrit :Christian Lopez!!!!!!, d'abord il est même pas attaquant, c'est un défenseur central qui jouait avant chez les verts, m'étonnerait qu'il plante beaucoup chez nous
![]()
![]()
Il est à peine arrivé que déjà on le catalogue. C'est au staff de savoir utiliser les talents de ce joueur, d'adapter le jeu de l'équipe à ce qu'il sait faire. Car sinon nous ne trouverons jamais de joueur correspondant. Les êtres humains ne sont pas programmables comme les ordinateurs. C'est miraculeux d'avoir un tel joueur à la fin du mercato. D'autres clubs ne l'ont pas pris alors qu'ils avaient mieux à lui proposer. Donc réjouissons-nous et espérons qu'il sera titulaire au côté de Bahoken et non pas un remplaçant comme certains le proposent. Car sinon cela va être dur de marquer des buts au SCO. Allez Cristian LOPEZ bienvenu à toi et aide le SCO à grandir en ligue 1.Scoreur a écrit :Je ne critique pas le joueur! Je regarde seulement le système dans lequel on évolue et je me dis qu'il n'y a pas vraiment une place de titulaire pour ce joueur avec son profil comparé à notre tactique et le fait que les joueurs suivants resteront titulaires:
Ndoye - Mangani - [Santamaria ou Pajot] - Tait - Bahoken
Il reste donc une place, mais qui va se disputer entre JRA - Fulgini - Capelle - Manzala - El Melali car Bahoken sera déjà sur la pelouse, après en remplaçant Lopez prendra la place de Kanga et fera surement beaucoup de rentrée, s'il plante alors il sera titulaire, mais ce ne sera pas gagné car c'est pas le profil d'attaquant qui nous convient vraiment.
Il faut voir qu'hormis les 5 postes défensifs (1 gardien + 4 défenseurs), il ne reste que 6 places dont 5 sont logiquement prises, pour la 6ème je pense plus à JRA.
Dans un 11 type se serait impensable d'avoir Lopez titulaire, à la limite pour de rares matchs où certains joueurs seront indispo ok.
Attention, je ne critique ni le joueur, ni le choix du club, je dis simplement qu'avec l'effectif actuel, avant cette arrivée, il n'y avait pas de trou dans le 11, par contre en terme de remplaçant il y en avait.
J'étais pour la venue d'un 9, et un 9 est arrivé, en cela c'est une bonne nouvelle, et il a le profil pour rester sur le banc sans broncher (pas comme Crivelli), c'est donc un bon recrutement pour ce que ce recrutement est sensé faire: utile.
On n'a pas le budget pour avoir un profil comme Cavani tout simplement. Bahoken m'a parut très très fort contre Nîmes.
Je ne pense pas que ce joueur soit aussi fort que Diedhiou par exemple, après tant mieux si je me trompe!
Facile d etre affirmatif quand le contrat est officiel !, Nisco !Nisco a écrit :Ils comprennent vite mais faut leur expliquer longtempsmarcos a écrit :moi je vous confirme que c'est ok, sans conditionnelFandino a écrit : L Équipe, groupe " sérieux", emploie le conditionnel.... Je préfère attendre confirmation....Et esperer plutôt Cheik Diabate !!!!![]()
pas pu voir la vidéo. j espère une rediff.lacouture.49 a écrit :conf cristian
je suis très heureux d’être ici, je vais tout donner pour mouiller le maillot et représenter au mieux le club ! Je remercie le Président, le Coach, et Olivier !
j’ai eu un coup de cœur pour le club d’@AngersSCO ! Après la Ligue 2 @AngersSCO m’offre la possibilité de découvrir la @Ligue1Conforama et je vais tout donner pour vous remercier !
C’est sur que pour tout attaquant, l’objectif est de marquer mais le principal est de ramener les 3 points à chaque match ! Je suis un grand travailleur et j’ai hâte de découvrir l’ensemble du groupe !
Stéphane Moulin : C’est un joueur qui a de l’expérience, un réel buteur. Il a le profil qu’on recherchait !
la vidéo à 18h45 sur angers télé
Et quelques joueurs dans les premières années du SCO professionnel.Moine a écrit :oui José Mél PEREZ à l époque du national au 20eme siècle
Oui Mel Perez,un sketch ! .... Le gars venu avec une réputation de goleador... Sauf qu il avait 35 ans et que si mes souvenirs sont bons il n a pas planté un but....Moine a écrit :oui José Mél PEREZ à l époque du national au 20eme siècle
twin a écrit :Et tu oublies Lopez de Lens
Les autres équipes se posent moins de question. Il est tout de même rare que se produise une discussion métaphysique sur le terrain. Les joueurs communiquent par gestes.Lister Jaguar a écrit :Pas la même barrière que le japonais ou l'anglais. L'espagnol et le français sont d'une grande proximité. Certains de nos joueurs sont très certainement hispanophones.
Oui + L Viaud qui a joué en Espagne plusieurs saisonsLister Jaguar a écrit :Pas la même barrière que le japonais ou l'anglais. L'espagnol et le français sont d'une grande proximité. Certains de nos joueurs sont très certainement hispanophones.
Pareil pour toi visiblement !Saube7922 a écrit :Depuis 2 en France et ne parle pas le français ?
Il s'est fait prendre en photo, puis a trottiné et joué à la baballe comme les autres....yadeanma a écrit :Comment s'est passé son 1er entraînement?
j'ai eu l'occasion de parler avec lui, il comprend très bien le français, même s'il a un sacré accent quand il le parleSaube7922 a écrit :Depuis 2 en France et ne parle pas le français ?