ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Dit SCO
- Professionnel
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Troyes qui vend Adama Niane à Charleroi. Je pense que ce genre de gars aurait pu être intéressant !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
non ce n est pas un renard des surfaces qu' il nous faut. il nous faut un gars qui couvre du terrain et surtout verticalement.fascool a écrit :je ne comprends pas qu'on hésite à prendre un vrai attaquant alors qu'on est en pénurie offensivement et ne parlé pas de remplacement à bahoken car ça ne suffira pas les JRA et Pavlovic n'amenera pas plus de buts tout au plus des situations dangereuses . ce qu'il nous faut c'est un renard des surfaces et vite sinon je crains qu'on n'a pas notre place dans cette ligue 1.
je suis désolé mais les autres équipes se sont renforcer ou sont entrain de le faire et pour l'instant navrés de le dire mais je trouve qu'on est l'une des plus faible équipe de ligue 1 et franchement je préférerais me tromper .
comment cela renard des surfaces ? lui au moins , cela fait longtemps qu' il est chez n's . tu es pourtant pas nouveau sur le forum? !!!
Mevlut Erding souhaiterait être prêté en L1
No future
et bien moi je lui souhaite d être prêté à un concurrent direct du sco.cac40 a écrit :Mevlut Erding souhaiterait être prêté en L1
-
Tinus4985
Hein ?Tenma a écrit :erding....beurk !Syl a écrit :Faut sauter sur l'occasion ! Lacouture appelle Olivier stp !lacouture.49 a écrit :https://www.francefootball.fr/news/Merc ... hir/934850
- Syl
- Scoïste, enfin !
Un différend personnel contre lui ? Niveau style de jeu, expérience, ça serait un vrai plus.Tenma a écrit :erding....beurk !Syl a écrit :Faut sauter sur l'occasion ! Lacouture appelle Olivier stp !lacouture.49 a écrit :https://www.francefootball.fr/news/Merc ... hir/934850
- Syl
- Scoïste, enfin !
Pff...comment on peut pas aller chercher un tel joueur ? Même un autre club de L1 le laisse partir en Belgique. C’est vrai que des clubs comme Bordeaux ou Rennes qui vont jouer l’EL sont larges à ce poste...Dit SCO a écrit :Troyes qui vend Adama Niane à Charleroi. Je pense que ce genre de gars aurait pu être intéressant !
- Monegask49
- Poussin
Oubliez pas d'ou l'on vient et le chemin qui a ete acompli par le staff depuis des années !!!! Aucun staff de club ne réalise de mercato parfait. Dans le passé ils nous ont trouvés de bons joueurs et d'autres moins bons.PIERRE M a écrit :Regardons le nouveau numéro 9 iranien d Amien. Voilà un joueur qui va marquer des buts. Et Amiens n a pas un budget supérieur à Angers. Juste que les dirigeants sont allés eux mêmes le chercher en Suède. Alors mr pickeu bougez vous un peu. Élargissez votre regard cette semaine pendant qu'il est encore temps. .
Ok l'iranien a marqué des son premier match mais rien ne dit qu'il en mettra d'autres... on verra a la fin du championnat. Pour le budget nous sommes peut etre au meme niveau mais on ne met pas tout sur les joueurs pour continuer à développer le club.
Je pense aussi qu'il manque un attaquant mais je fais confiance au staff en place et puis il reste 2 jours
- footpassion49
- Donateur
Le Erding d'il y a 6-7 ans était très bon, celui des années PSG, Rennes et Saint Etienne. Mais aujourd'hui il ne parait plus trop dans le coup, il donne l'impression d'être trop lourd, de se trainer.
Il a passé les 3 dernières saisons dans 4 clubs différents, Hanovre, Guingamp, Metz et Istanbul sans vraiment casser des briques.
Il a passé les 3 dernières saisons dans 4 clubs différents, Hanovre, Guingamp, Metz et Istanbul sans vraiment casser des briques.
-
Tinus4985
Le Erding de Guingamp et de Metz, je prends.
- footpassion49
- Donateur
C'est vrai qu'il a fait le job chez eux, je dois devenir difficile. J'ai juste du mal à l'imaginer au SCO, dans notre système de jeu à un seul attaquant. Tout seul devant, je trouve qu'il manque de mobilité. En revanche dans un système à 2 attaquants associé à Bahoken, ça pourrait peut-être donner quelque chose.Tinus4985 a écrit :Le Erding de Guingamp et de Metz, je prends.
Mothiba à Strasbourg... Encore un attaquant qu’on aurait pu avoir
oh que oui à 4 millions c'est donné !Benoit49 a écrit :Mothiba à Strasbourg... Encore un attaquant qu’on aurait pu avoir
- Monegask49
- Poussin
Je n'ai vu que des rumeurs, si c'est bien officiel dommage qu'on est pas sauté sur l'occasion...c le genre de joueurs qui nous manqueSaube7922 a écrit :oh que oui à 4 millions c'est donné !Benoit49 a écrit :Mothiba à Strasbourg... Encore un attaquant qu’on aurait pu avoir
Monegask49 a écrit :Je n'ai vu que des rumeurs, si c'est bien officiel dommage qu'on est pas sauté sur l'occasion...c le genre de joueurs qui nous manqueSaube7922 a écrit :oh que oui à 4 millions c'est donné !Benoit49 a écrit :Mothiba à Strasbourg... Encore un attaquant qu’on aurait pu avoir
En train de passer sa visite médicale
Strasbourg qui poserait encore 4 millions d'euros tranquillement... C'est très égalitaire tout ça... 
Je me connecte plusieurs fois par jour, en attendant fébrilement un renfort en attaque...ca vous fait ca vous aussi???
plus que 2 jours ...j’y crois encore!!!
rassures-toi, je vis le même suspensDumnacus a écrit :Je me connecte plusieurs fois par jour, en attendant fébrilement un renfort en attaque...ca vous fait ca vous aussi???
-
damienlucas
- Donateur
Je ne pense pas que cela bougera avant le mercato hivernal et le retour dAnthony Modeste .
Dumnacus a écrit :Je me connecte plusieurs fois par jour, en attendant fébrilement un renfort en attaque...ca vous fait ca vous aussi???
Super joueur avec gros potentiel dommage pour nous les 4 millions auraient pu se tenter.Benoit49 a écrit :Mothiba à Strasbourg... Encore un attaquant qu’on aurait pu avoir
Vous croyez au père Noël ? Si oui c est bon alors ! Si non c est cuit !pierrot49 a écrit :Dumnacus a écrit :Je me connecte plusieurs fois par jour, en attendant fébrilement un renfort en attaque...ca vous fait ca vous aussi???
plus que 2 jours ...j’y crois encore!!!![]()
![]()
tout pareil
J'en peux pluuuuusDumnacus a écrit :Je me connecte plusieurs fois par jour, en attendant fébrilement un renfort en attaque...ca vous fait ca vous aussi???
Rock n'Roll
T'as mangé un croque mort ce matin ?PIERRE M a écrit :Vous croyez au père Noël ? Si oui c est bon alors ! Si non c est cuit !pierrot49 a écrit :Dumnacus a écrit :Je me connecte plusieurs fois par jour, en attendant fébrilement un renfort en attaque...ca vous fait ca vous aussi???
plus que 2 jours ...j’y crois encore!!!![]()
![]()
tout pareil
Rock n'Roll
La plupart des clubs ne permettent plus à leur joueur de partir à 48 h de la fin du mercato. Sauf si le joueur est un indésirable.twin a écrit :T'as mangé un croque mort ce matin ?PIERRE M a écrit :Vous croyez au père Noël ? Si oui c est bon alors ! Si non c est cuit !pierrot49 a écrit :
![]()
![]()
tout pareil
- regis
- Donateur
Le départ probable de Touré et de Ketkeo pourrait nous donner les marges de manœuvre que l'on cherche pour la masse salariale... ou pas. On peut quand même dire que c'est serré et que ça va se jouer dans les dernières heures. Quid de l'offre du SCO pour l'attaquant messin ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Monegask49
- Poussin
Ils veulent se séparer des 2? ou tu penses qu'en se séparant d'eux ça nous laisserait une marge de manœuvre? (pas contre le départ de Touré, il ne joue pas ; tu vas me dire Ketkeo non plus mais lui pour des raisons médicales le retour est plus dur)regis a écrit :Le départ probable de Touré et de Ketkeo pourrait nous donner les marges de manœuvre que l'on cherche pour la masse salariale... ou pas. On peut quand même dire que c'est serré et que ça va se jouer dans les dernières heures. Quid de l'offre du SCO pour l'attaquant messin ?
On fait une offre pour quel attaquant de Metz?
- Monegask49
- Poussin
Pareillovesco a écrit :rassures-toi, je vis le même suspensDumnacus a écrit :Je me connecte plusieurs fois par jour, en attendant fébrilement un renfort en attaque...ca vous fait ca vous aussi???