On comprend l'inquiétude des supporters Angevins....
Wait & See......
encore 8 jours....
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Ok pour N Gom ! avant d être recruté par Nantes ( pour 0 ! )ce garçon jouait en DH à la SUZE avec 35 buts marqués dans la saison . Je connais bien son dirigeant de l époque qui m en dit que du bien au niveau qualité technique et surtout mentalité .Nantais49 a écrit :D'un point de vu personnel, N'Gom vous ferait beaucoup de bien. Il est assez rapide, technique, avec un bon sens du but. Par contre, je pense que le FCN compte encore sur lui au vu de ses qualités et ce n'est pas pour rien qu'on veut le prêter en L2. Mais je pense que le SCO peut tenter un achat car le joueur n'est pas très chaud pour jouer en L2. Et j'imagine mal le SCO nous rendre service en acceptant un prêt.Fandino a écrit :+1....Ngom ou Nakoulma.... Ne viendraient pas pour le choix du projet sco.... Juste par défaut vu qu ils sont" grillés " au fcn....yadeanma a écrit :3 clubs de L1 non dévoilés souhaiteraient Santy Ngom de Nantes en prêt même si Troyes est placé
Y a t il Angers ??
Perso suis contre
Niveau motivation pas sûr que ce soit l'idéal.![]()
Et a une semaine de la fin du mercato, c est le gros soucis.... Trouver un 9 qui soit réellement intéressé par le sco.... Et pas qui vienne chez nous faute de mieux... Façon Touré l an dernier... Le gars arrive le dernier jour du mercato, pas prêt physiquement et visiblement pas trop concerné par notre projet...
Pour Nakoulma, je vous le déconseille. Il touchait 120000€/mois chez nous, et sa mentalité est très loin d'être irréprochable.
Ils peuvent le garder. Il n a pas le niveau ligue 1.scopter a écrit :http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... ais_234816
On en reparle de Corentin Jean.....ou pas !!!???
Je crois qu on a déjà donné avec Jamel Saihi qui était souvent blesséLaurendi a écrit :Ait Fana ? On le relance ou pas?
Je dis ça mais je dis rien et je l'éclipse
Je trouve le recrutement Toulousain très intéressant.scopter a écrit :http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... ais_234816
Je préfère récupérer Firmin Mubele du TFC qui n est plus dans leur projet.Le Templier a écrit :Je trouve le recrutement Toulousain très intéressant.scopter a écrit :http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... ais_234816
oui , vif rapide et jouant plutôt en ailier a Toulouse, alors qu'il me semble qu'il jouait attaquant a Troie.. problème d'efficacité ... mais un joueur bosseur et talentueux, encore un attaquant a relancer mais je le préfère a n guette.scopter a écrit :http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... ais_234816
S il a joué à Troie, c est peut-être cela son talon d'AchilleCHOUCHEN 49 a écrit :oui , vif rapide et jouant plutôt en ailier a Toulouse, alors qu'il me semble qu'il jouait attaquant a Troie.. problème d'efficacité ... mais un joueur bosseur et talentueux, encore un attaquant a relancer mais je le préfère a n guette.scopter a écrit :http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... ais_234816
https://www.20minutes.fr/sport/football ... ent-defaut
il fut un temps ou il courait a la vitesse d'un cheval.Breizh49 a écrit :S il a joué à Troie, c est peut-être cela son talon d'AchilleCHOUCHEN 49 a écrit :oui , vif rapide et jouant plutôt en ailier a Toulouse, alors qu'il me semble qu'il jouait attaquant a Troie.. problème d'efficacité ... mais un joueur bosseur et talentueux, encore un attaquant a relancer mais je le préfère a n guette.scopter a écrit :http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... ais_234816
https://www.20minutes.fr/sport/football ... ent-defaut
Sur le principe je suis d'accord avec toi pour moi on est trop juste en attaque, par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur les "petites équipes" dans lesquelles tu peux rajouter Reims et Nimes qui surfent sur leurs montées comme nous à l'époque.Mark_Landers a écrit :2 gars c'est trop juste quand même... il faudrait au moins 4 attaquants ( ou capables de jouer devant au moins ) dans le groupe pro.
Sans comparer avec les grosses équipes, on est vraiment en dessous des autres je trouve. On voit que meme les "petites" equipes , à la lutte avec nous pour le maintien, sont mieux armées en quantité et en qualité ( du moins sur le papier ) que nous : Caen avec Ninga et Bammou, , Strasbourg avec Da Costa et Ajorque , Toulouse avec Toivonen, Gradel,Sanogo..
Et nous qui pour les mettre au fond : Kanga , Bahoken ?
Tout à fait d accord avec toi mon yoyoMonegask49 a écrit :Sur le principe je suis d'accord avec toi pour moi on est trop juste en attaque, par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur les "petites équipes" dans lesquelles tu peux rajouter Reims et Nimes qui surfent sur leurs montées comme nous à l'époque.Mark_Landers a écrit :2 gars c'est trop juste quand même... il faudrait au moins 4 attaquants ( ou capables de jouer devant au moins ) dans le groupe pro.
Sans comparer avec les grosses équipes, on est vraiment en dessous des autres je trouve. On voit que meme les "petites" equipes , à la lutte avec nous pour le maintien, sont mieux armées en quantité et en qualité ( du moins sur le papier ) que nous : Caen avec Ninga et Bammou, , Strasbourg avec Da Costa et Ajorque , Toulouse avec Toivonen, Gradel,Sanogo..
Ninga 29m,1b ; Bammou 16m, 3b - Da Costa 26m, 5b, Ajorque 37m 14b (en ligue 2) - Toivonen 35m,7b ; Gradel 31m,9b ; Sanogo 29m, 7b mais je pense que Toulouse a un effectif supérieur cette année à nous et à d'autres clubs.
Je ne pense pas que Caen et Strasbourg comme Amiens (hormis Konaté...) ça soit mieux que nous Bahoken 26m, 7b ; Kanga 9m,0b
Je pense que nous avons les moyens de mettre de l'argent sur un attaquant mais qu'ils essaient de trouver la perle rare à moindre frais et peut être aussi d'éviter les erreurs Crivelli et Guillaume de l'an dernier...
Les stats de Kanga font un peu peur quand même (ok, il est jeune, ok faut lui laisser le temps.. Nanani-nanana...) mais 0 buts en 9 matches et autant de passes decisives.... Wouah ! Et si tout simplement il avait pas le niveau L1... C est pas une offense gratuite faite a ce joueur.... Mais juste constater qu il serait mieux dans un club de L2, comme Doré.... Etc...Ogeao a écrit :Tout à fait d accord avec toi mon yoyoMonegask49 a écrit :Sur le principe je suis d'accord avec toi pour moi on est trop juste en attaque, par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur les "petites équipes" dans lesquelles tu peux rajouter Reims et Nimes qui surfent sur leurs montées comme nous à l'époque.Mark_Landers a écrit :2 gars c'est trop juste quand même... il faudrait au moins 4 attaquants ( ou capables de jouer devant au moins ) dans le groupe pro.
Ninga 29m,1b ; Bammou 16m, 3b - Da Costa 26m, 5b, Ajorque 37m 14b (en ligue 2) - Toivonen 35m,7b ; Gradel 31m,9b ; Sanogo 29m, 7b mais je pense que Toulouse a un effectif supérieur cette année à nous et à d'autres clubs.
Je ne pense pas que Caen et Strasbourg comme Amiens (hormis Konaté...) ça soit mieux que nous Bahoken 26m, 7b ; Kanga 9m,0b
Je pense que nous avons les moyens de mettre de l'argent sur un attaquant mais qu'ils essaient de trouver la perle rare à moindre frais et peut être aussi d'éviter les
erreurs Crivelli et Guillaume de l'an dernier...![]()
Laisse lui du temps si tu y crois... Moi j ai des gros doutes... Plutot j y crois pas une seconde a Kanga ! Mon avis.... Qu il me donne tort s il rejoue!twin a écrit :Lui laisser un peu de temps, ce est pas trop demander.
Il n'est pas titulaire à chaque match qui plus est...non?
kanga il lui manque un truc important pour la L1....la vivacité. pas certain qu' il puisse progresser énormement là dessus. en perdant du poids peut être car je le trouve très massif.Fandino a écrit :Laisse lui du temps si tu y crois... Moi j ai des gros doutes... Plutot j y crois pas une seconde a Kanga ! Mon avis.... Qu il me donne tort s il rejoue!twin a écrit :Lui laisser un peu de temps, ce est pas trop demander.
Il n'est pas titulaire à chaque match qui plus est...non?
... Je préfère voir El Mellali,
Manzala... Etc.
La fin de l'année ?Ben a écrit :Sur canal: « le sco attend un attaquant en prêt d’ici la fin d’année ( parole d’OP) »