Thomas TOURÉ

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar persio » lun. 20 août, 2018 7:20 am

Dernier message de la page précédente :

Josco a écrit :
SCO56 a écrit :
Josco a écrit :D'après l'Equipe, il aurait été proposé à Caen + discussions avec Reims, sans succès : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... art/931379

C'est un lien concernant ait nouri !

Tu as oublié de lire l'article ;)


Je trouve la gestion de ce joueur,vraiment spéciale.A l’origine de sa mise à l’écart,Il y aurait une espèce de faute morale .Il n’a pas de condamnation ni de mise en examen contre lui.Même des équipes plus prestigieuses que le SCO ferme les yeux sur des écarts de vie plus retentissants (cf Zahia).On nous rabâche que le SCO est une machine à développer les talents là j’ai plutôt l’impression qu’on gâche celui de ce joueur.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Zikaz » lun. 20 août, 2018 7:55 am

Je me garderai bien de tirer des conclusions si définitives en me basant sur de simples suppositions.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar persio » lun. 20 août, 2018 1:23 pm

Zikaz a écrit :Je me garderai bien de tirer des conclusions si définitives en me basant sur de simples suppositions.


Je ne tire aucune conclusion, ce sont les seuls éléments qui filtrent sur sa mise à l'écart. Samedi dernier pas d'attaquant en mesure de porter le danger, j'ai vu Kanga jouer. Nous aurions eu pléthore d'attaquants je ne me poserais pas de question.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Zikaz » lun. 20 août, 2018 1:34 pm

Bien sûr que si ! Quand on établit des conséquences en se basant sur des causes, on tire forcément une conclusion. Pfff...

Le problème, c'est que ni toi, ni moi n'avons la moindre idée des causes. Du coup, là où je préfère éviter de mener une réflexion, tu préfères te dire que c'est probablement à cause d'une histoire digne des magazines people, uniquement parce que c'est la seule chose que tu sais.

Comme toi, je tire des conclusions, mais je le fais quand j'ai davantage de certitude.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar persio » lun. 20 août, 2018 2:04 pm

C'est entendu, je vais même cesser de m'interroger sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar jjffll » lun. 20 août, 2018 5:34 pm

persio a écrit :C'est entendu, je vais même cesser de m'interroger sur ce sujet.


Tu peux aussi prendre le temps de relire les 30 pages, et de te faire une opinion bien sur orientée par la lecture du forum :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Tenma » lun. 20 août, 2018 5:40 pm

je comprends bien qu' il n a pas eu la bonne attitude en off.
mais du coup pourquoi l avoir utilisé en fin de saison dernière (et avec reussite)?
il n était pas moins " bête " que maintenant à cette époque là...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar jjffll » lun. 20 août, 2018 5:43 pm

Tenma a écrit :je comprends bien qu' il n a pas eu la bonne attitude en off.
mais du coup pourquoi l avoir utilisé en fin de saison dernière (et avec reussite)?
il n était pas moins " bête " que maintenant à cette époque là...


Pour le montrer et pouvoir s'en séparer.................c'est pas gagné :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Tenma » lun. 20 août, 2018 6:00 pm

jjffll a écrit :
Tenma a écrit :je comprends bien qu' il n a pas eu la bonne attitude en off.
mais du coup pourquoi l avoir utilisé en fin de saison dernière (et avec reussite)?
il n était pas moins " bête " que maintenant à cette époque là...


Pour le montrer et pouvoir s'en séparer.................c'est pas gagné :oops: :oops:


certainement.
sans vouloir polémiquer sur son cas (car même si il peut apporter je ne pense pas qu' il soit le sauveur) , quand tu vois sa reaction après sa passe decisive en cfa2 tu dis que le gars n est pas dans un mauvais esprit quand même.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar jjffll » lun. 20 août, 2018 6:05 pm

Tenma a écrit :
jjffll a écrit :
Tenma a écrit :je comprends bien qu' il n a pas eu la bonne attitude en off.
mais du coup pourquoi l avoir utilisé en fin de saison dernière (et avec reussite)?
il n était pas moins " bête " que maintenant à cette époque là...


Pour le montrer et pouvoir s'en séparer.................c'est pas gagné :oops: :oops:


certainement.
sans vouloir polémiquer sur son cas (car même si il peut apporter je ne pense pas qu' il soit le sauveur) , quand tu vois sa reaction après sa passe decisive en cfa2 tu dis que le gars n est pas dans un mauvais esprit quand même.


Comme je n'ai pas vu, je fais confiance à ton jugement sur ce cas précis :D
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar mytailorisrich » lun. 20 août, 2018 7:17 pm

jjffll a écrit :
Tenma a écrit :je comprends bien qu' il n a pas eu la bonne attitude en off.
mais du coup pourquoi l avoir utilisé en fin de saison dernière (et avec reussite)?
il n était pas moins " bête " que maintenant à cette époque là...


Pour le montrer et pouvoir s'en séparer.................c'est pas gagné :oops: :oops:


Eh bien justement , pourquoi ne pas le réintégrer .
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar captaineDan » mar. 21 août, 2018 10:25 am

john smith a écrit ::sco6: :sco6:
jjffll a écrit :
persio a écrit :C'est entendu, je vais même cesser de m'interroger sur ce sujet.


Tu peux aussi prendre le temps de relire les 30 pages, et de te faire une opinion bien sur orientée par la lecture du forum :up:


un peu trop facile de se faire une opinion orienté par le forum. D'ailleurs que connaissez-vous réellement de ce joueur??
Etes-vous sûr qu'il soit responsable de ce fait en début de saison?? quand à son attitude en quoi est-elle mauvaise??
Parlons football,quel joueurs dans l'effectif est supérieur à lui techniquement?? j'en vois aucun.
Le soucis vient plutôt du coach et non du joueur ,mais ce qui est certain c'est qu'il va briller cette saison dans un nouveau club et là vous viendrez vite retourner votre veste comme d'habitude.
SE faire une opinion sur un joueur à partir de l'extra sportif c'est un peu léger comme argument.

Hormis les supputations de toute nature, tu connais , précisément ! , pourquoi il ne rentre pas dans les choix du staff ?? ... La seule question à se poser dont ils ont la réponse, et qui ne nous regarde pas forcément ... à moins de jouer la petite souris qui sait tout .... Et l' "extra-sportif " est tout aussi important que le sportif pur, et je ne parle pas de ses éventuelles frasques perso qui lui appartiennent ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar pVp » mar. 21 août, 2018 11:14 am

john smith a écrit :
Zikaz a écrit :Bien sûr que si ! Quand on établit des conséquences en se basant sur des causes, on tire forcément une conclusion. Pfff...

Le problème, c'est que ni toi, ni moi n'avons la moindre idée des causes. Du coup, là où je préfère éviter de mener une réflexion, tu préfères te dire que c'est probablement à cause d'une histoire digne des magazines people, uniquement parce que c'est la seule chose que tu sais.

Comme toi, je tire des conclusions, mais je le fais quand j'ai davantage de certitude.


il suffit de lire ton commentaire en page 27 pour se rendre compte que tu tires des conclusions sans certitude.
parce que tu croises certains joueurs déposer leurs enfants en crèches te suffit pour dire qu'ils ont une bonne vie, mais que sais-tu réellement de leur moralité?? rien, juste des suppositions.
Tu dis de lui qu'il a eu frasques extra conjugales mais qu'en sais-tu aussi?? Dès lors pour toi il est incompatible avec l'image du sco.
Quand bien même ,dans l'éventualité oÙ il était responsable, n'aurait-il pas suffisamment payé son erreur?? a-t-il était décevant à chaque entré en jeu? non bien au contraire il a montré des qualités de jeux encourageante.
Ne jugeons pas les gens, sur des rumeurs ,restons football et jugeons juste l'aspect sportif voilà ce qui nous regarde.
Et si vous connaissiez réellement les joueurs vous n'auriez pas cette opinion sur lui. :sco6: :sco6:


beaucoup (voir tous), souhaiteraient voir TT jouer ou au moins être testé...
mais tant qu'on ne saura pas les raisons du staff et que ca ne fuitera pas (tant qu'il sera là) on ne pourra que spéculer !
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Zikaz » mar. 21 août, 2018 11:19 am

john smith a écrit :
Zikaz a écrit :Bien sûr que si ! Quand on établit des conséquences en se basant sur des causes, on tire forcément une conclusion. Pfff...

Le problème, c'est que ni toi, ni moi n'avons la moindre idée des causes. Du coup, là où je préfère éviter de mener une réflexion, tu préfères te dire que c'est probablement à cause d'une histoire digne des magazines people, uniquement parce que c'est la seule chose que tu sais.

Comme toi, je tire des conclusions, mais je le fais quand j'ai davantage de certitude.


il suffit de lire ton commentaire en page 27 pour se rendre compte que tu tires des conclusions sans certitude.
parce que tu croises certains joueurs déposer leurs enfants en crèches te suffit pour dire qu'ils ont une bonne vie, mais que sais-tu réellement de leur moralité?? rien, juste des suppositions.
Tu dis de lui qu'il a eu frasques extra conjugales mais qu'en sais-tu aussi?? Dès lors pour toi il est incompatible avec l'image du sco.
Quand bien même ,dans l'éventualité oÙ il était responsable, n'aurait-il pas suffisamment payé son erreur?? a-t-il était décevant à chaque entré en jeu? non bien au contraire il a montré des qualités de jeux encourageante.
Ne jugeons pas les gens, sur des rumeurs ,restons football et jugeons juste l'aspect sportif voilà ce qui nous regarde.
Et si vous connaissiez réellement les joueurs vous n'auriez pas cette opinion sur lui. :sco6: :sco6:

Relis bien ce que j'ai écris. Je crois que t'es complètement à côté de la plaque.
Ce n'est pas la plus belle manière de débuter sur un forum. Dommage.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Christobald » mar. 21 août, 2018 12:15 pm

Le peu de fois ou j'ai vu entrer Touré, je l'ai trouvé intéressant.

D'autant plus que l'on manquait d'ailier !

Je lui souhaite de rebondir dans un autre club.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Scoreur » mar. 21 août, 2018 3:04 pm

Je crois que quand un joueur est devenu indésirable dans le club, il n'y a plus de retour possible.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar angevin4ever » mar. 21 août, 2018 3:11 pm

Scoreur a écrit :Je crois que quand un joueur est devenu indésirable dans le club, il n'y a plus de retour possible.


Cela restera un grand mystère ou peut être que ceux qui sont régulièrement en bord de terrain ou aux entrainements en savent plus. Pour Belaili, c'est assez clair mais là, ça reste obscur, je pense qu'en fin de saison dernière on aurait pu le voir plus souvent ou même en ce début de saison.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar persio » mar. 21 août, 2018 10:04 pm

angevin4ever a écrit :
Scoreur a écrit :Je crois que quand un joueur est devenu indésirable dans le club, il n'y a plus de retour possible.


Cela restera un grand mystère ou peut être que ceux qui sont régulièrement en bord de terrain ou aux entrainements en savent plus. Pour Belaili, c'est assez clair mais là, ça reste obscur, je pense qu'en fin de saison dernière on aurait pu le voir plus souvent ou même en ce début de saison.


Omerta totale, morale ringarde ou manque de niveau nous ne le saurons jamais. Soit pour motif inavouables soit par nécessité du marché, pourquoi ce joueur est venu s'échouer au SCO?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar footpassion49 » mar. 21 août, 2018 10:25 pm

Thomas Touré fait partie d’un groupe de joueurs recrutés il y a un an et qui ont de manière assez évidente été « mis sur le côté » en cours de saison : Crivelli, Tarhat, Ciss, Touré, Belaili et dans une moindre mesure Guillaume.

Pour quelles raisons, je ne sais pas, mais le staff a du faire des choix en janvier dernier pour redresser la dynamique du groupe en janvier, et les résultats leur ont donné raison.

Vu de l’extérieur, cela peut paraitre injuste, mais le staff ne peut pas faire plaisir à 22 joueurs. Il doit s’appuyer sur un noyau dur de 15-16 joueurs, et cela veut dire 6 ou 7 pros qui restent sur la touche dont certains titulaires en puissance. C’est la loi du foot dans tous les clubs pros, à Angers comme à Paris il me semble.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar pVp » mer. 22 août, 2018 8:55 am

footpassion49 a écrit :Thomas Touré fait partie d’un groupe de joueurs recrutés il y a un an et qui ont de manière assez évidente été « mis sur le côté » en cours de saison : Crivelli, Tarhat, Ciss, Touré, Belaili et dans une moindre mesure Guillaume.

Pour quelles raisons, je ne sais pas, mais le staff a du faire des choix en janvier dernier pour redresser la dynamique du groupe en janvier, et les résultats leur ont donné raison.

Vu de l’extérieur, cela peut paraitre injuste, mais le staff ne peut pas faire plaisir à 22 joueurs. Il doit s’appuyer sur un noyau dur de 15-16 joueurs, et cela veut dire 6 ou 7 pros qui restent sur la touche dont certains titulaires en puissance. C’est la loi du foot dans tous les clubs pros, à Angers comme à Paris il me semble.


hum... pour être exact : il a joué 1 match avant janvier et 7 après janvier... dont le journées : 31, 34, 35, 36 (la remontée folle à Metz), 38.
il a donc eu son utilité dans la dernière ligne droite.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar footpassion49 » mer. 22 août, 2018 9:23 am

pVp a écrit :
footpassion49 a écrit :Thomas Touré fait partie d’un groupe de joueurs recrutés il y a un an et qui ont de manière assez évidente été « mis sur le côté » en cours de saison : Crivelli, Tarhat, Ciss, Touré, Belaili et dans une moindre mesure Guillaume.

Pour quelles raisons, je ne sais pas, mais le staff a du faire des choix en janvier dernier pour redresser la dynamique du groupe en janvier, et les résultats leur ont donné raison.

Vu de l’extérieur, cela peut paraitre injuste, mais le staff ne peut pas faire plaisir à 22 joueurs. Il doit s’appuyer sur un noyau dur de 15-16 joueurs, et cela veut dire 6 ou 7 pros qui restent sur la touche dont certains titulaires en puissance. C’est la loi du foot dans tous les clubs pros, à Angers comme à Paris il me semble.


hum... pour être exact : il a joué 1 match avant janvier et 7 après janvier... dont le journées : 31, 34, 35, 36 (la remontée folle à Metz), 38.
il a donc eu son utilité dans la dernière ligne droite.



C’est juste, mais une utilité quand même très faible. Sur les 7 matches de L1 dans lesquels il est apparu (toujours remplaçant, aucune titularisation), il a joué en tout et pour tout 121 minutes, ce qui doit faire une moyenne de 17 petites minutes par match...

Au total, Thomas Touré a du jouer l’équivalent d’un match et une mi-temps avec le SCO. Un peu court pour se faire une idée de son talent.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar pVp » mer. 22 août, 2018 9:36 am

footpassion49 a écrit :
pVp a écrit :
footpassion49 a écrit :Thomas Touré fait partie d’un groupe de joueurs recrutés il y a un an et qui ont de manière assez évidente été « mis sur le côté » en cours de saison : Crivelli, Tarhat, Ciss, Touré, Belaili et dans une moindre mesure Guillaume.

Pour quelles raisons, je ne sais pas, mais le staff a du faire des choix en janvier dernier pour redresser la dynamique du groupe en janvier, et les résultats leur ont donné raison.

Vu de l’extérieur, cela peut paraitre injuste, mais le staff ne peut pas faire plaisir à 22 joueurs. Il doit s’appuyer sur un noyau dur de 15-16 joueurs, et cela veut dire 6 ou 7 pros qui restent sur la touche dont certains titulaires en puissance. C’est la loi du foot dans tous les clubs pros, à Angers comme à Paris il me semble.


hum... pour être exact : il a joué 1 match avant janvier et 7 après janvier... dont le journées : 31, 34, 35, 36 (la remontée folle à Metz), 38.
il a donc eu son utilité dans la dernière ligne droite.



C’est juste, mais une utilité quand même très faible. Sur les 7 matches de L1 dans lesquels il est apparu (toujours remplaçant, aucune titularisation), il a joué en tout et pour tout 121 minutes, ce qui doit faire une moyenne de 17 petites minutes par match...

Au total, Thomas Touré a du jouer l’équivalent d’un match et une mi-temps avec le SCO. Un peu court pour se faire une idée de son talent.

oui oui tout à fait, c'est juste qu'il n'a pas été mis à l'écart en janvier, mais bel et bien dès le mois d'aout
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar FloViveAngers » jeu. 23 août, 2018 12:51 am

C'est dur d'imaginer le club mettre de côté un joueur qui a couté 3 millions d'euros pour sans une raison valable.

Moi mon imaginaire personnel me fait penser que le club attend de voir sur une longue durée une attitude irréprochable avant d'imaginer le réintégrer dans l'équipe 1. Après ca concerne des choses dont on ne sait rien ou en surface, donc on ne peut que statuer sur la décision du SCO et faire avec. Le club a recruté a son poste, je pense que le message est clair cette saison pour lui c'est un prêt ou une saison de N3 (où tout le monde serait perdant).
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Tiwy » jeu. 23 août, 2018 6:10 am

En lisant tous ces derniers messages, Thomas Touré se rappelle à mon souvenir et je me dis que le réintégrer pourrait être un coup gagnant avec ce joueur qui doit certainement être revanchard.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 23 août, 2018 8:39 am

J'ai dit le fond de ma pensée sur ce cas et ma "vision de mes yeux" des choses....comme dit c'est un dossier qui va durer en loft,bon reste 8 jours ! Le ballon est dans les 2 camps :roll:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar captaineDan » jeu. 23 août, 2018 9:34 am

lacouture.49 a écrit :J'ai dit le fond de ma pensée sur ce cas et ma "vision de mes yeux" des choses....comme dit c'est un dossier qui va durer en loft,bon reste 8 jours ! Le ballon est dans les 2 camps :roll:

.... Un footballeur n'est pas apprécié que balle aux pieds ... Les comportements _ sur le(s) terrain(s) sportif ! _rentrent aussi en ligne de compte ; les échos d'observateurs concernant ce joueur convergent et ont déjà été abordés ici ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar pVp » jeu. 23 août, 2018 9:43 am

captaineDan a écrit :
lacouture.49 a écrit :J'ai dit le fond de ma pensée sur ce cas et ma "vision de mes yeux" des choses....comme dit c'est un dossier qui va durer en loft,bon reste 8 jours ! Le ballon est dans les 2 camps :roll:

.... Un footballeur n'est pas apprécié que balle aux pieds ... Les comportements _ sur le(s) terrain(s) sportif ! _rentrent aussi en ligne de compte ; les échos d'observateurs concernant ce joueur convergent et ont déjà été abordés ici ....

après c'est le serpent qui se mord la queue, il a ce comportement (décrit ci et là sur le forum) car on ne lui laisse pas sa chance ou on ne lui laisse pas sa chance car il a ce comportement...
il a semblé répondre présent en fin de saison dernière quand on a eu besoin de lui (certains auraient peut-etre refusé de rentrer dans sa position :roll: )
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar captaineDan » jeu. 23 août, 2018 2:34 pm

petit rappel concernant le joueur _ paru dans le CO fin mars 2018 _ :
" ..... Je n’ai aucun souci relationnel avec lui, confirme son entraîneur (Moulin). Mais l’affectif doit avoir une place minime par rapport à ce qui nous fait vivre et gagner : les performances .... On essaie de faire tout ce qu’on peut pour l’aider, mais pour l’instant, ça ne suffit pas ... "»,
.. suivent les commentaires du CO : " .... les indicateurs ne sont pas au beau fixe. Sa dernière apparition, la semaine passée en amical face à Niort, en était un de plus. Sept mois après son arrivée, le joueur n’a pas affiché de progression ... Il n’a pas saisi, non plus, les quelques chances qui lui ont été offertes. « Il est le seul à pouvoir changer les choses, reprend Moulin. D’autres l’ont fait avant lui ... Je pense à Flavien Tait ... ..C’est un cercle vertueux, mais il faut des signaux. » Et ceux envoyés chaque semaine par Thomas Touré ne semblent pas être les bons. Plus inquiétant encore, ça ne daterait pas d’hier " ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Scoreur » jeu. 23 août, 2018 4:15 pm

john smith a écrit :
captaineDan a écrit :petit rappel concernant le joueur _ paru dans le CO fin mars 2018 _ :
" ..... Je n’ai aucun souci relationnel avec lui, confirme son entraîneur (Moulin). Mais l’affectif doit avoir une place minime par rapport à ce qui nous fait vivre et gagner : les performances .... On essaie de faire tout ce qu’on peut pour l’aider, mais pour l’instant, ça ne suffit pas ... "»,
.. suivent les commentaires du CO : " .... les indicateurs ne sont pas au beau fixe. Sa dernière apparition, la semaine passée en amical face à Niort, en était un de plus. Sept mois après son arrivée, le joueur n’a pas affiché de progression ... Il n’a pas saisi, non plus, les quelques chances qui lui ont été offertes. « Il est le seul à pouvoir changer les choses, reprend Moulin. D’autres l’ont fait avant lui ... Je pense à Flavien Tait ... ..C’est un cercle vertueux, mais il faut des signaux. » Et ceux envoyés chaque semaine par Thomas Touré ne semblent pas être les bons. Plus inquiétant encore, ça ne daterait pas d’hier " ....

Le coach ne va pas dire clairement ce qui se passe réellement aux médias,faudrait être un minimum logique.
Question qualités il y a d'autres joueurs moins performants que lui et qui ont joués bcp plus.


+1, la langue de bois est monnaie courante au foot, sur les quelques apparitions, il avait été prometteur justement. C'est le devoir de SM de dire que tout se passe bien en interne, le coach est le premier intervenant face au média et il sait que s'il commence à évoquer des problèmes, ça deviendra une longue saga dans les médias.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar scomat » ven. 24 août, 2018 6:23 am

CO du jour, se dirigerait vers Zulte (jupiler pro league)
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Tranquilou » ven. 24 août, 2018 12:15 pm

Oui à priori VERS LA BELGIQUE ?

Mis à disposition de la réserve du SCO depuis la reprise, Thomas Touré pourrait se diriger vers Zulte Waregem, actuel 9ème de la Jupiler Pro League (D1) après 4 journées. Un prêt serait envisagé.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités