[2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
- footpassion49
- Donateur
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
Cheikh a joué samedi en Championship à Middlesborough, et il etait sur le banc mardi à Reading en coupe. Je pense qu’il doit être dans le rythme.
-
- Modo
Cela intervient juste après le "drôle" de match de samedi dernier, c'est un peu fou, c'est clair que le timing est parfait pour relancer le SCO et enlever toute place au doute! C'est quand même un sacré moment dans la vie du SCO depuis son retour en ligue 1. Merci Scopter pour nous avoir raconté le retour et si tu n'étais pas au courant de la rumeur avant de la voir ça a du te faire vraiment drôle!
je suis bien d'acord avec toi,Cisco a écrit :Comme tu as raison... Cette façon de traiter les gens, partout, tout le temps. Cela se généralise sur les réseaux sociaux, le respect devient une valeur rare, ceux qui écrivent ces mots ne se respectent pas eux-mêmes. Que diraient-ils si leur patron, leurs amis, leur famille parlaient d'eux en ces termes.Scoreur a écrit :Voilà pourquoi on n'a plus de CR. Manceau et Bamba ne sont pas en carton, ils n'ont pas fait un bon match mais c'est oublier tout ce qu'ils ont apporté, l'un titulaire, l'autre remplaçant au SCO, et je suis certain qu'ils peuvent encore faire de bons matchs.Pêcheur49 a écrit :bouscule moi cette hiérarchie de latéraux en carton
Pour rappel, leur forum est un lieu d'échanges, pas de vérités, en tout cas hiérarchisées comme aiment à le penser certains. Hors aujourd’hui un certain nombre cherche à imposer SA vérité. Tout faux les gars, vous n'avez rien à faire sur un forum, montez un blog.
Comme dirait Chabanne : "Grandis, respectes un peu" !
surtout que la plupart de ces commentaires bord line, auraient été completement inversés, si nous avions gagné......
merci pour le cr scopter...superscopter
( désolé )

( désolé )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Si j'étais bien au courant.....mais quand même....angevin4ever a écrit :Cela intervient juste après le "drôle" de match de samedi dernier, c'est un peu fou, c'est clair que le timing est parfait pour relancer le SCO et enlever toute place au doute! C'est quand même un sacré moment dans la vie du SCO depuis son retour en ligue 1. Merci Scopter pour nous avoir raconté le retour et si tu n'étais pas au courant de la rumeur avant de la voir ça a du te faire vraiment drôle!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Présent hier avec mon fils et mon beau-père. Ravi d'avoir rencontré scoobisco et surement d'autres que je ne connaissais pas, à part Romar bien sûr. C'est toujours agréable de discuter du SCO
Le petit est ravi de sa matinée et des photos prises avec les joueurs tous très disponibles.
Et cerise sur le gâteau, c'était le retour du Boss.
Le petit est ravi de sa matinée et des photos prises avec les joueurs tous très disponibles.

- Christobald
- Donateur
Ben.20.100 a écrit :Présent hier avec mon fils et mon beau-père. Ravi d'avoir rencontré scoobisco et surement d'autres que je ne connaissais pas, à part Romar bien sûr. C'est toujours agréable de discuter du SCO

Une montée, c'est comme un titre !!!
- lacouture.49
- Donateur
De retour de la baumette,présence de 120 supporters dont 11 du forum (connus par moi),cat, allezsco,bessonno, nisco, 1956,pikesco,scomino, paps475 ,scopter, scoiste_49 et des lecteurs et lectrices du forum.
Encadrement: S.Moulin - S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, O. et B.Pickeu
opposition
Présents : 22 (+ Muanga, défenseur habituel N3)
Butelle - MIchel
Pavlovic - Thomas - Bamba - Manceau - Traoré
Santamaria - Mangani - Pajot
Adélaïde - Tait - Capelle - Fulgini - Doré - Bertrand - Manzala - El Mellali - Ndoye
Kanga - Ketkéo
Avec N3 : Mandrea
Absents: 4
- Cissé - Bahoken - Andreu - Ait Nouri
Encadrement: S.Moulin - S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, O. et B.Pickeu
opposition
Présents : 22 (+ Muanga, défenseur habituel N3)
Butelle - MIchel
Pavlovic - Thomas - Bamba - Manceau - Traoré
Santamaria - Mangani - Pajot
Adélaïde - Tait - Capelle - Fulgini - Doré - Bertrand - Manzala - El Mellali - Ndoye
Kanga - Ketkéo
Avec N3 : Mandrea
Absents: 4
- Cissé - Bahoken - Andreu - Ait Nouri
Présent aussi sur x !
-
- Minime
Pouvez vous me dire les horaires des entraînements de cette semaine
Merci d'avance
Merci d'avance
- lacouture.49
- Donateur
aujourd'hui :16h
Mardi : 10h et 16h
Mercredi :10h
Jeudi : 10h
Vendredi : 15h30 et départ vers Paris
Mardi : 10h et 16h
Mercredi :10h
Jeudi : 10h
Vendredi : 15h30 et départ vers Paris
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 20 août, 2018 5:10 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Minime
Merci lacouture.49
Direction angers cet après midi
Direction angers cet après midi
- lacouture.49
- Donateur
De retour de la baumette,présence d'une trentaine de supporters dont allezsco,bessonno,DJgoal, franckysco et des lecteurs et lectrices du forum.
Encadrement: S.Moulin - S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, B.Pickeu
Travail de reprise de début de semaine
Présents : 22
Butelle - MIchel - Mandrea
Pavlovic - Thomas - Bamba - Manceau -
Santamaria - Mangani -
Kanga - Ketkéo
Footing :Bahoken
Travail avec B.Pickeu : Ait Nouri
Absents, salle ou soins : 4
Traoré - Cissé - Andreu
- Pajot aperçu arrivant à la baumette, par notre ami bessonno,le bras en écharpe sans plâtre ou bandage,à suivre comme on dit !
Travail de reprise de début de semaine
Présents : 22
Pavlovic - Thomas - Bamba - Manceau -
Santamaria - Mangani -
Kanga - Ketkéo
Footing :Bahoken
Travail avec B.Pickeu : Ait Nouri
Absents, salle ou soins : 4
Traoré - Cissé - Andreu
- Pajot aperçu arrivant à la baumette, par notre ami bessonno,le bras en écharpe sans plâtre ou bandage,à suivre comme on dit !
Présent aussi sur x !
https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... -semaine-3
d'habitude, les lendemain de match, il n'y a pas décrassage ?? ...bon ok après le psg : "repos" ça se comprend en soit...
d'habitude, les lendemain de match, il n'y a pas décrassage ?? ...bon ok après le psg : "repos" ça se comprend en soit...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
Sur une semaine normale,match du samedi au samedi, c'est toujours repos le dimanche et reprise lundi après-midi 

Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
De retour de la baumette,présence d'une cinquantaine de supporters dont tranquilou, franckysco,scopter et des lecteurs et lectrices du forum.
opposition
Présents : 23 (+ Mouanga - Gomez Mancini)
Pavlovic - Thomas - Bamba - Manceau - Ait Nouri - Traoré
Santamaria - Mangani -
Adélaïde - Tait - Capelle - Fulgini - Doré - Manzala - El Mellali - Ndoye
Kanga - Ketkéo
Footing :
Travail avec B.Pickeu : Bahoken - Bertrand
Absents, salle ou soins : 3
- Cissé - Andreu - Pajot
opposition
Présents : 23 (+ Mouanga - Gomez Mancini)
Pavlovic - Thomas - Bamba - Manceau - Ait Nouri - Traoré
Santamaria - Mangani -
Adélaïde - Tait - Capelle - Fulgini - Doré - Manzala - El Mellali - Ndoye
Kanga - Ketkéo
Footing :
Travail avec B.Pickeu : Bahoken - Bertrand
- Cissé - Andreu - Pajot
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Bonjour,
Pour ceux qui suivent régulièrement les entraînements, El Mellali est il performant, se distingue t'il dans les oppositions ?
merci
Pour ceux qui suivent régulièrement les entraînements, El Mellali est il performant, se distingue t'il dans les oppositions ?
merci
-
- Donateur
En ce qui me concerne, je le trouve vif, rapide et technique. La seule chose qui semblerait être un très léger handicap (discussion de ce matin avec d'autres spectateurs) ce serait la familiarisation avec la langue française (ne pas interpréter mes propos merci). Ceci dit, mais ce n'est que mon avis, je pense qu'il devrait intégrer le groupe prochainement.damienlucas a écrit :Bonjour,
merci
Pas plus que n'importe quel autre non-francophone, j'imagine ?Tranquilou a écrit :La seule chose qui semblerait être un très léger handicap (discussion de ce matin avec d'autres spectateurs) ce serait la familiarisation avec la langue française
En tout cas, sans avoir pu le voir à la Baumette, je suis pressé de le voir intégrer l'équipe au vu des commentaires flatteurs dont il fait l'objet
-
- Donateur
Merci Tranquilou pour ce retour! en espérant que SM ne tarde pas à lui donner sa chance si il peut apporter un peu de folie et d'insouciance en phase offensive.Tranquilou a écrit :En ce qui me concerne, je le trouve vif, rapide et technique. La seule chose qui semblerait être un très léger handicap (discussion de ce matin avec d'autres spectateurs) ce serait la familiarisation avec la langue française (ne pas interpréter mes propos merci). Ceci dit, mais ce n'est que mon avis, je pense qu'il devrait intégrer le groupe prochainement.damienlucas a écrit :Bonjour,
merci
Bonsoir
a-t-il plus de problèmes que Pavlo a une époque ?Dans le foot, il n'y a pas besoin de parler, de demander le ballon, c'est juste une question de feeling entre les joueurs et les consignes du coach.
Après il faut bien se connaitre entre joueurs et c'est en jouant que la mayonnaise prend.
a-t-il plus de problèmes que Pavlo a une époque ?Dans le foot, il n'y a pas besoin de parler, de demander le ballon, c'est juste une question de feeling entre les joueurs et les consignes du coach.
Après il faut bien se connaitre entre joueurs et c'est en jouant que la mayonnaise prend.
Pas convaincu.jego a écrit :Bonsoir
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Bah si Ribery en est le parfait exemple !!!Zikaz a écrit :Pas convaincu.jego a écrit :Bonsoir

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
grandpop a écrit :Bah si Ribery en est le parfait exemple !!!Zikaz a écrit :Pas convaincu.jego a écrit :Bonsoir

-
- Professionnel
Il y a des artistes sur ce forum.grandpop a écrit :Bah si Ribery en est le parfait exemple !!!Zikaz a écrit :Pas convaincu.jego a écrit :Bonsoir
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- FloViveAngers
- Donateur
J'ai travaillé avec des Algériens, à distance, et il est clair que les notions de français sont variable suivant les personnes. Aussi, meme si les connaissances sont suffisante pour comprendre le français la perception de l'utilisation des mots et des tournures de phrases peut être compris d'une manière différente et mes collègues Algériens et moi il nous a fallu plusieurs mois pour bien nous comprendre au dela du simple fait de parler français.Tranquilou a écrit :En ce qui me concerne, je le trouve vif, rapide et technique. La seule chose qui semblerait être un très léger handicap (discussion de ce matin avec d'autres spectateurs) ce serait la familiarisation avec la langue française (ne pas interpréter mes propos merci). Ceci dit, mais ce n'est que mon avis, je pense qu'il devrait intégrer le groupe prochainement.damienlucas a écrit :Bonjour,
merci
Après d'un point de vue foot, sur le terrain, tu peux être bon sans avoir a parler plus que ca, mais pour une osmose globale et que tout le monde se sente bien il est important de passer cette barrière de la communication. OP ou SM avait parlé de Pavlovic une fois pour dire qu'il s'était senti beaucoup mieux a partir du moment ou il pouvait communiquer plus avec ses camarades et que ca s'est ressenti aussi sur le terrain.
Modifié en dernier par FloViveAngers le mer. 22 août, 2018 9:39 pm, modifié 1 fois.
il n'y a pas moyen d'engager un traducteur ? pour ne pas se priver d'un joueur prometteur ? ou de lui donner des cours de français ?
parce que se priver d'un joueur prometteur à cause de la barrière de la langue ça fait un peu mal
parce que se priver d'un joueur prometteur à cause de la barrière de la langue ça fait un peu mal
Tu as plusieurs personnalitésFloViveAngers a écrit :J'ai travaillé avec des Algériens, à distance, et il est clair que les notions de français sont variable suivant les personnes. Aussi, meme si les connaissances sont suffisante pour comprendre le français la perception de l'utilisation des mots et des tournures de phrases peut être compris d'une manière différente et mes collègue Algériens et moi il nous a fallu plusieurs moi pour bien nous comprendre au dela du simple fait de parler français.Tranquilou a écrit :En ce qui me concerne, je le trouve vif, rapide et technique. La seule chose qui semblerait être un très léger handicap (discussion de ce matin avec d'autres spectateurs) ce serait la familiarisation avec la langue française (ne pas interpréter mes propos merci). Ceci dit, mais ce n'est que mon avis, je pense qu'il devrait intégrer le groupe prochainement.damienlucas a écrit :Bonjour,
merci
Après d'un point de vue foot, sur le terrain, tu peux être bon sans avoir a parler plus que ca, mais pour une osmose globale et que tout le monde se sente bien il est important de passer cette barrière de la communication. OP ou SM avait parlé de Pavlovic une fois pour dire qu'il s'était senti beaucoup mieux a partir du moment ou il pouvait communiquer plus avec ses camarades et que ca s'est ressenti aussi sur le terrain.

- FloViveAngers
- Donateur
-
- Professionnel
Faut filer des crampons et un maillot à SC, il fera la liaisonsad a écrit :il n'y a pas moyen d'engager un traducteur ? pour ne pas se priver d'un joueur prometteur ? ou de lui donner des cours de français ?

"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
-
- Donateur
De retour de la Baumette. Présence d'une vingtaine de supporters dont allezsco, lacouture, scopter et des lecteurs et lectrices du forum.
Opposition laissant peut-être présager le groupe et la compo contre PSG
Présents : 23 (+ Mouanga )
Butelle - Michel - Mandrea
Pavlovic - Thomas - Bamba - Manceau - Ait Nouri - Traoré - Capelle
Santamaria - Mangani - Ndoye
Tait - Fulgini - Doré - Manzala - El Mellali - Bertrand
Kanga - Ketkéo - Adélaïde
Travail avec B.Pickeu : Bahoken
- Cissé - Andreu - Pajot
suite : 15h30 demain