A un moment faut sortir les sous

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Bien d'accordmytailorisrich a écrit :si on ne veux pas se positionner , a un moment donné faudra voir l'utilité de jouer à ce niveau .yadeanma a écrit :Encore une fois ...la réalité du salaire ...SCOuser a écrit :Beric annoncé partant pour 2.5M, faut se positionner c’est ce qu’il nous faut
Chez les Verts, l’international slovène avoisine les 65.000 euros bruts mensuels, indépendamment des primes individuelles ou collectives à la performance ; on le sait nombreuses et variées dans le Forez
Il est vrai que c'est absolument honteux d'en arriver là : payer des fortunes des joueurs de foot alors que rien de leur action ne justifie de tels salaires ( je ne parle pas forcément du salaire actuel des joueurs du SCO ) . Le plus idiot c'est que des pauvres gens vont jusqu'à se ruiner pour admirer leur idole , idole qui se moque pas mal de leur tête .SCO D'Anduze a écrit :Bien d'accordmytailorisrich a écrit :si on ne veux pas se positionner , a un moment donné faudra voir l'utilité de jouer à ce niveau .yadeanma a écrit :
Encore une fois ...la réalité du salaire ...
Chez les Verts, l’international slovène avoisine les 65.000 euros bruts mensuels, indépendamment des primes individuelles ou collectives à la performance ; on le sait nombreuses et variées dans le Forez
Vaut mieux jouer les 1er rôles en L2 et régaler un public qui a payé pour voir un bon match que de végéter dans l'arrière-salle de la L1
Ce qu'ils veulent dire c'est qu'il y a inflation des salaires et que malheureusement si le SCO ne peut (ou veut) pas s'aligner, il va se trouver coincé dans son évolution sportive (même les joueurs de L2 gagnent plus qu'avant et coutent plus chers). Donc on peut comprendre qu'entre prendre des "raclées" car on est trop limite pour le niveau supérieur, on puisse préférer jouer le haut du niveau inférieurMoine a écrit :absolument pas d accord avec ce point de vue , demandez au public du hac , RCL, FCLSI ILS SE RÉGALENT EN LIGUE 2 ... MAIS BON SANS DOUTE SUIS JE HS ?
Entendu au CFC dans la bouche de PIERRE MENEZ Strasbourg n'a pas gardé Stéphane BAHOKEN car Angers lui proposait un meilleur salaire . Où est la vérité sachant le lien d'amitié entre le journaliste et le président de Strasbourg Marc KELLER ?mister jayjay a écrit :+1
A un moment faut sortir les sous
Je pensais a lui moi aussi! Il a été super efficace en Italie l’annee derniere mais il n’a pas pu sauver son club...antoinescoiste a écrit :Et pourquoi pas Cheick Diabaté ?
Je suis persuadé qu'il s'adapterai parfaitement chez nous .. il correspond au style d'attaquant recherché par Moulin, il sait marquer (c'est 8 - 10 buts par saison), une mentalité en or et qui pourrait nous rendre service à bon nombre de reprises ..
Entièrement d'accord. Si le SCO ne veut/ou ne peut pas suivre, il faut qu'il aille jouer à l'échelon inférieur. De toute façon, je pense que le recrutement de cet été est clair, on va tout droit en ligue2. L'équipe d'aujourd'hui est une équipe moyenne de ligue2.SCO D'Anduze a écrit :Bien d'accordmytailorisrich a écrit :si on ne veux pas se positionner , a un moment donné faudra voir l'utilité de jouer à ce niveau .yadeanma a écrit :
Encore une fois ...la réalité du salaire ...
Vaut mieux jouer les 1er rôles en L2 et régaler un public qui a payé pour voir un bon match que de végéter dans l'arrière-salle de la L1
Syrius49 a écrit :Entièrement d'accord. Si le SCO ne veut/ou ne peut pas suivre, il faut qu'il aille jouer à l'échelon inférieur. De toute façon, je pense que le recrutement de cet été est clair, on va tout droit en ligue2. L'équipe d'aujourd'hui est une équipe moyenne de ligue2.SCO D'Anduze a écrit :Bien d'accordmytailorisrich a écrit :
si on ne veux pas se positionner , a un moment donné faudra voir l'utilité de jouer à ce niveau .
JRA, Manzala, ce ne sont pas des attaquants ?PIERRE M a écrit :Regardons les attaquants partis : Guillaume Crivelli Tke et combien de joueurs arrivés? Un seul bahoken. C est clair ! Le staff ne veut pas d attaquant. Sauf que pour gagner des matchs il faut marquer des buts. Allez tout droit en ligue 2 et on change tout.
Beric c'est lui qu'il nous faut...!!! 65000 et 3 M de transfert...ca me plaît ça...Le Templier a écrit :Ce qu'ils veulent dire c'est qu'il y a inflation des salaires et que malheureusement si le SCO ne peut (ou veut) pas s'aligner, il va se trouver coincé dans son évolution sportive (même les joueurs de L2 gagnent plus qu'avant et coutent plus chers). Donc on peut comprendre qu'entre prendre des "raclées" car on est trop limite pour le niveau supérieur, on puisse préférer jouer le haut du niveau inférieurMoine a écrit :absolument pas d accord avec ce point de vue , demandez au public du hac , RCL, FCLSI ILS SE RÉGALENT EN LIGUE 2 ... MAIS BON SANS DOUTE SUIS JE HS ?Il faudrait demander aux clubs comme Metz ou Troyes si le yo-yo les fait rêver.
![]()
C'est une attitude noble que de ne pas vouloir dépasser le salaire maxi fixé au club....mais si on prend le cas Béric (hors primes qui existent sûrement au sco aussi), il a un salaire de 65 000 par mois (énorme pour nous supporters) qui est loin du standard proposé en Angleterre à 6 chiffres( même en seconde division) et qui va s'installer aussi dans l'hexagone (Reims sort 70 000 pour Suk, non?).
yadeanma a écrit :L asse en veut 5M pour beric Kiev est dessus ( on s alignera JAMAIS )
C’est moiSCOdalleux a écrit :Beric c'est lui qu'il nous faut...!!! 65000 et 3 M de transfert...ca me plaît ça...Le Templier a écrit :Ce qu'ils veulent dire c'est qu'il y a inflation des salaires et que malheureusement si le SCO ne peut (ou veut) pas s'aligner, il va se trouver coincé dans son évolution sportive (même les joueurs de L2 gagnent plus qu'avant et coutent plus chers). Donc on peut comprendre qu'entre prendre des "raclées" car on est trop limite pour le niveau supérieur, on puisse préférer jouer le haut du niveau inférieurMoine a écrit :absolument pas d accord avec ce point de vue , demandez au public du hac , RCL, FCLSI ILS SE RÉGALENT EN LIGUE 2 ... MAIS BON SANS DOUTE SUIS JE HS ?Il faudrait demander aux clubs comme Metz ou Troyes si le yo-yo les fait rêver.
![]()
C'est une attitude noble que de ne pas vouloir dépasser le salaire maxi fixé au club....mais si on prend le cas Béric (hors primes qui existent sûrement au sco aussi), il a un salaire de 65 000 par mois (énorme pour nous supporters) qui est loin du standard proposé en Angleterre à 6 chiffres( même en seconde division) et qui va s'installer aussi dans l'hexagone (Reims sort 70 000 pour Suk, non?).
Je ne sais pas qui à dit ça plus haut...mais y à un moment tu dois mettre les billets comme les autres sinon tu vas voir en L2!
Moi aussi je prends !Dumnacus a écrit :Je pensais a lui moi aussi! Il a été super efficace en Italie l’annee derniere mais il n’a pas pu sauver son club...antoinescoiste a écrit :Et pourquoi pas Cheick Diabaté ?
Je suis persuadé qu'il s'adapterai parfaitement chez nous .. il correspond au style d'attaquant recherché par Moulin, il sait marquer (c'est 8 - 10 buts par saison), une mentalité en or et qui pourrait nous rendre service à bon nombre de reprises ..
C'est vrai.SCOuser a écrit :Une bonne prime à la signature peut très bien remplacer 20k€/mois... (pour un contrat de 4 ans, ça fait “que” 1M€!) C’est d’ailleurs plus intéressant fiscalement pour le joueur
on s'en fout de ce qui se passe en interne, ce sont les résultats de ce qui se passe extérieurement , ce que l'on voit , qui nous intéressent . Si tout allait bien , on ne parlerait pas de ce qui se trame en coulisse .petitfute a écrit :JRA, Manzala, ce ne sont pas des attaquants ?PIERRE M a écrit :Regardons les attaquants partis : Guillaume Crivelli Tke et combien de joueurs arrivés? Un seul bahoken. C est clair ! Le staff ne veut pas d attaquant. Sauf que pour gagner des matchs il faut marquer des buts. Allez tout droit en ligue 2 et on change tout.
De plus, Suk etait prevu, le staff a indique qu'ils cherchaient un autre attaquant.
Il faut arreter de dire tout et n'importe quoi, surtout quand on ne sait rien de ce qui se passe en interne.
il suffit de te relire pour comprendre que ce n est pas possible....il cartonne à midlesbrough...et finirait au sco ??ninipassy a écrit :Braithwaite souhaite revenir en ligue1.
Il cartonne à midlesbrough en ce moment..
Okay le salaire va bloquer mais Toulouse le payait bien alors pourquoi pas nous!
En ligue 1, oui mais à Bordeaux !ninipassy a écrit :Braithwaite souhaite revenir en ligue1.
Il cartonne à midlesbrough en ce moment..
Okay le salaire va bloquer mais Toulouse le payait bien alors pourquoi pas nous!