ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

mister jayjay
Donateur

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Message par mister jayjay »

+1

A un moment faut sortir les sous :)
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

mytailorisrich a écrit :
yadeanma a écrit :
SCOuser a écrit :Beric annoncé partant pour 2.5M, faut se positionner c’est ce qu’il nous faut
Encore une fois ...la réalité du salaire ...

Chez les Verts, l’international slovène avoisine les 65.000 euros bruts mensuels, indépendamment des primes individuelles ou collectives à la performance ; on le sait nombreuses et variées dans le Forez
si on ne veux pas se positionner , a un moment donné faudra voir l'utilité de jouer à ce niveau .
Bien d'accord
Vaut mieux jouer les 1er rôles en L2 et régaler un public qui a payé pour voir un bon match que de végéter dans l'arrière-salle de la L1
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

absolument pas d accord avec ce point de vue , demandez au public du hac , RCL, FCLSI ILS SE RÉGALENT EN LIGUE 2 ... MAIS BON SANS DOUTE SUIS JE HS ?
antoinescoiste
Poussin

Message par antoinescoiste »

Et pourquoi pas Cheick Diabaté ?
Je suis persuadé qu'il s'adapterai parfaitement chez nous .. il correspond au style d'attaquant recherché par Moulin, il sait marquer (c'est 8 - 10 buts par saison), une mentalité en or et qui pourrait nous rendre service à bon nombre de reprises ..
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

SCO D'Anduze a écrit :
mytailorisrich a écrit :
yadeanma a écrit :

Chez les Verts, l’international slovène avoisine les 65.000 euros bruts mensuels, indépendamment des primes individuelles ou collectives à la performance ; on le sait nombreuses et variées dans le Forez
si on ne veux pas se positionner , a un moment donné faudra voir l'utilité de jouer à ce niveau .
Bien d'accord
Vaut mieux jouer les 1er rôles en L2 et régaler un public qui a payé pour voir un bon match que de végéter dans l'arrière-salle de la L1
Il est vrai que c'est absolument honteux d'en arriver là : payer des fortunes des joueurs de foot alors que rien de leur action ne justifie de tels salaires ( je ne parle pas forcément du salaire actuel des joueurs du SCO ) . Le plus idiot c'est que des pauvres gens vont jusqu'à se ruiner pour admirer leur idole , idole qui se moque pas mal de leur tête .
Mais y'a pas le choix , si tu veux durer au haut niveau , il n'est plus nécéssaire d'en avoir la volonté et la fierté , il faut passer par la case pognon , publicité , médias , .... tout sauf le sport en lui même .
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

Regardons les attaquants partis : Guillaume Crivelli Tke et combien de joueurs arrivés? Un seul bahoken. C est clair ! Le staff ne veut pas d attaquant. Sauf que pour gagner des matchs il faut marquer des buts. Allez tout droit en ligue 2 et on change tout.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Moine a écrit :absolument pas d accord avec ce point de vue , demandez au public du hac , RCL, FCLSI ILS SE RÉGALENT EN LIGUE 2 ... MAIS BON SANS DOUTE SUIS JE HS ?
Ce qu'ils veulent dire c'est qu'il y a inflation des salaires et que malheureusement si le SCO ne peut (ou veut) pas s'aligner, il va se trouver coincé dans son évolution sportive (même les joueurs de L2 gagnent plus qu'avant et coutent plus chers). Donc on peut comprendre qu'entre prendre des "raclées" car on est trop limite pour le niveau supérieur, on puisse préférer jouer le haut du niveau inférieur ;) Il faudrait demander aux clubs comme Metz ou Troyes si le yo-yo les fait rêver. :roll:

C'est une attitude noble que de ne pas vouloir dépasser le salaire maxi fixé au club....mais si on prend le cas Béric (hors primes qui existent sûrement au sco aussi), il a un salaire de 65 000 par mois (énorme pour nous supporters) qui est loin du standard proposé en Angleterre à 6 chiffres( même en seconde division) et qui va s'installer aussi dans l'hexagone (Reims sort 70 000 pour Suk, non?).
Reconstruire et revenir plus fort!
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

mister jayjay a écrit :+1

A un moment faut sortir les sous :)
Entendu au CFC dans la bouche de PIERRE MENEZ Strasbourg n'a pas gardé Stéphane BAHOKEN car Angers lui proposait un meilleur salaire . Où est la vérité sachant le lien d'amitié entre le journaliste et le président de Strasbourg Marc KELLER ?
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Dumnacus
Junior

Message par Dumnacus »

antoinescoiste a écrit :Et pourquoi pas Cheick Diabaté ?
Je suis persuadé qu'il s'adapterai parfaitement chez nous .. il correspond au style d'attaquant recherché par Moulin, il sait marquer (c'est 8 - 10 buts par saison), une mentalité en or et qui pourrait nous rendre service à bon nombre de reprises ..
Je pensais a lui moi aussi! Il a été super efficace en Italie l’annee derniere mais il n’a pas pu sauver son club...
Syrius49
Cadet

Message par Syrius49 »

SCO D'Anduze a écrit :
mytailorisrich a écrit :
yadeanma a écrit :

Bien d'accord
Entièrement d'accord. Si le SCO ne veut/ou ne peut pas suivre, il faut qu'il aille jouer à l'échelon inférieur. De toute façon, je pense que le recrutement de cet été est clair, on va tout droit en ligue2. L'équipe d'aujourd'hui est une équipe moyenne de ligue2.
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Les 3 premières saisons de l1 valent mieux qu' un haut de tableau de l2 quand même?? Rassurez moi !
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Syrius49 a écrit :
SCO D'Anduze a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Bien d'accord
Entièrement d'accord. Si le SCO ne veut/ou ne peut pas suivre, il faut qu'il aille jouer à l'échelon inférieur. De toute façon, je pense que le recrutement de cet été est clair, on va tout droit en ligue2. L'équipe d'aujourd'hui est une équipe moyenne de ligue2.
:lol:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

PIERRE M a écrit :Regardons les attaquants partis : Guillaume Crivelli Tke et combien de joueurs arrivés? Un seul bahoken. C est clair ! Le staff ne veut pas d attaquant. Sauf que pour gagner des matchs il faut marquer des buts. Allez tout droit en ligue 2 et on change tout.
JRA, Manzala, ce ne sont pas des attaquants ?
De plus, Suk etait prevu, le staff a indique qu'ils cherchaient un autre attaquant.
Il faut arreter de dire tout et n'importe quoi, surtout quand on ne sait rien de ce qui se passe en interne.
SCOdalleux
Junior

Message par SCOdalleux »

Le Templier a écrit :
Moine a écrit :absolument pas d accord avec ce point de vue , demandez au public du hac , RCL, FCLSI ILS SE RÉGALENT EN LIGUE 2 ... MAIS BON SANS DOUTE SUIS JE HS ?
Ce qu'ils veulent dire c'est qu'il y a inflation des salaires et que malheureusement si le SCO ne peut (ou veut) pas s'aligner, il va se trouver coincé dans son évolution sportive (même les joueurs de L2 gagnent plus qu'avant et coutent plus chers). Donc on peut comprendre qu'entre prendre des "raclées" car on est trop limite pour le niveau supérieur, on puisse préférer jouer le haut du niveau inférieur ;) Il faudrait demander aux clubs comme Metz ou Troyes si le yo-yo les fait rêver. :roll:

C'est une attitude noble que de ne pas vouloir dépasser le salaire maxi fixé au club....mais si on prend le cas Béric (hors primes qui existent sûrement au sco aussi), il a un salaire de 65 000 par mois (énorme pour nous supporters) qui est loin du standard proposé en Angleterre à 6 chiffres( même en seconde division) et qui va s'installer aussi dans l'hexagone (Reims sort 70 000 pour Suk, non?).
Beric c'est lui qu'il nous faut...!!! 65000 et 3 M de transfert...ca me plaît ça...
Je ne sais pas qui à dit ça plus haut...mais y à un moment tu dois mettre les billets comme les autres sinon tu vas voir en L2!
:sco6:
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

J’aime beaucoup Beric, un vrai avant centre. Il a souffert d’une blessure grave il n’y a pas si longtemps, mais si on pouvait s’offrir un attaquant de ce niveau, ce serait super.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

L asse en veut 5M pour beric Kiev est dessus ( on s alignera JAMAIS )
SCOdalleux
Junior

Message par SCOdalleux »

yadeanma a écrit :L asse en veut 5M pour beric Kiev est dessus ( on s alignera JAMAIS )

L'équipe parle d'une offre de 2.5M de Kiev...3-4 M sur Beric, c'est pas non plus là Mer à boire. Sinon faut arrêter de faire les kekes en costume, Bentley...

Qu'on vienne pas nous parler du coût de la tribune Saint Léo....elle marque pas de but à ça que je sache...et puis on y était bien...

jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

J'aime bien cette réflexion sur la tribune.
ninipassy
Pupille

Message par ninipassy »

SCOdalleux a écrit :
Le Templier a écrit :

Beric c'est lui qu'il nous faut...!!! 65000 et 3 M de transfert...ca me plaît ça...
Je ne sais pas qui à dit ça plus haut...mais y à un moment tu dois mettre les billets comme les autres sinon tu vas voir en L2!
C’est moi :)
Clairement nous savons que le salaire Max du sco c’est 50k alors 65k c’est pas non plus injouable!
Allez said. C’est une belle affaire
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Il joue à Sainté. C'est 65 k€ sans primes et elles sont trop importantes pour nous ce les verts.
Si Beric veut sensiblement baisser son salaire.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Lujoro49
Pupille

Message par Lujoro49 »

Dumnacus a écrit :
antoinescoiste a écrit :Et pourquoi pas Cheick Diabaté ?
Je pensais a lui moi aussi! Il a été super efficace en Italie l’annee derniere mais il n’a pas pu sauver son club...
Moi aussi je prends !
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

Une bonne prime à la signature peut très bien remplacer 20k€/mois... (pour un contrat de 4 ans, ça fait “que” 1M€!) C’est d’ailleurs plus intéressant fiscalement pour le joueur
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

SCOuser a écrit :Une bonne prime à la signature peut très bien remplacer 20k€/mois... (pour un contrat de 4 ans, ça fait “que” 1M€!) C’est d’ailleurs plus intéressant fiscalement pour le joueur
C'est vrai.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

diabaté ça serait tout bon
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Pouetman
Minime

Message par Pouetman »

Beric ça serait super en effet ! Mais encore faut-il que le club veuille (puisse ?) allongé le blé...
Diabaté je prend aussi ! Très bon à Benevento la saison dernière et à Metz l'année d'avant, le genre de joueur qui ne lâche rien
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

petitfute a écrit :
PIERRE M a écrit :Regardons les attaquants partis : Guillaume Crivelli Tke et combien de joueurs arrivés? Un seul bahoken. C est clair ! Le staff ne veut pas d attaquant. Sauf que pour gagner des matchs il faut marquer des buts. Allez tout droit en ligue 2 et on change tout.
JRA, Manzala, ce ne sont pas des attaquants ?
De plus, Suk etait prevu, le staff a indique qu'ils cherchaient un autre attaquant.
Il faut arreter de dire tout et n'importe quoi, surtout quand on ne sait rien de ce qui se passe en interne.
on s'en fout de ce qui se passe en interne, ce sont les résultats de ce qui se passe extérieurement , ce que l'on voit , qui nous intéressent . Si tout allait bien , on ne parlerait pas de ce qui se trame en coulisse .
ninipassy
Pupille

Message par ninipassy »

Braithwaite souhaite revenir en ligue1.
Il cartonne à midlesbrough en ce moment..
Okay le salaire va bloquer mais Toulouse le payait bien alors pourquoi pas nous!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

ninipassy a écrit :Braithwaite souhaite revenir en ligue1.
Okay le salaire va bloquer mais Toulouse le payait bien alors pourquoi pas nous!
il suffit de te relire pour comprendre que ce n est pas possible....il cartonne à midlesbrough...et finirait au sco ??
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

ninipassy a écrit :Braithwaite souhaite revenir en ligue1.
En ligue 1, oui mais à Bordeaux !
Répondre

Retourner vers « Mercato »