[28] Farid EL MELALI (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Fandino » jeu. 16 août, 2018 2:49 pm

Dernier message de la page précédente :

petitfute a écrit :Contrat homologue par la ligue !


Allez diretion Rennes.... Epates nous !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 16 août, 2018 3:13 pm

Pas trop vite! Dans le groupe pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Fandino » jeu. 16 août, 2018 3:16 pm

lointainscoiste a écrit :Pas trop vite! Dans le groupe pour commencer...

Oui, dsl, je suis sur l arrivée de N doye.... Optimiste !
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar mike » jeu. 16 août, 2018 3:53 pm

À faire rentrer à Rennes, qu’il puisse confirmer ce qu’il l’a proposé en amical, go mon petit.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Le Templier » jeu. 16 août, 2018 5:23 pm

mike a écrit :À faire rentrer à Rennes, qu’il puisse confirmer ce qu’il l’a proposé en amical, go mon petit.


Je suis d'accord avec ça. On a besoin de talent sur le terrain et il a l'air d'en avoir à revendre, ne perdons pas trop de temps alors que nous avons déjà perdu des points précieux. Il y a des équipes qui attendent avec impatience de faire jouer les recrues...ne soyons pas trop frileux avec les nôtres, au risque de passer à côté de belles choses.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar twin » jeu. 16 août, 2018 8:46 pm

Pour remplacer Fulgini à l'heure de jeu? Pourquoi pas !
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68508
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar lacouture.49 » ven. 17 août, 2018 4:51 pm

Olivier Pickeu ,nous a expliqué cet aprem, que pour Melali, il faudra être patient avec lui; pb de la langue, sans doute pour comprendre certaines phases de jeu entres partenaires....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar scomat » ven. 17 août, 2018 4:53 pm

lacouture.49 a écrit :Olivier Pickeu ,nous a expliqué cet aprem, que pour Melali, il faudra être patient avec lui; pb de la langue, sans doute pour comprendre certaines phases de jeu entres partenaires....


l'Algérie n'est pas francophone ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar gabysco » ven. 17 août, 2018 4:55 pm

lacouture.49 a écrit :Olivier Pickeu ,nous a expliqué cet aprem, que pour Melali, il faudra être patient avec lui; pb de la langue, sans doute pour comprendre certaines phases de jeu entres partenaires....


On va être patient 6 mois et il partira à l'Espérance Tunis en janvier :up:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar jego » ven. 17 août, 2018 5:01 pm

On va demander à notre ami Beloumi qu'il nous serve d’interprète.
Plus vite il rentrera en ligue 1, mieux ce sera.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar calimero » ven. 17 août, 2018 6:49 pm

gabysco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Olivier Pickeu ,nous a expliqué cet aprem, que pour Melali, il faudra être patient avec lui; pb de la langue, sans doute pour comprendre certaines phases de jeu entres partenaires....


On va être patient 6 mois et il partira à l'Espérance Tunis en janvier :up:



Effectivement , le problème est : lui sera-t-il patient avec nous ? :D
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar jego » ven. 17 août, 2018 7:30 pm

El melali fait de très belles choses et ne se retrouve pas dans le groupe pour affronter Rennes.
Bizarre,vous avez dit bizarre.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar footpassion49 » ven. 17 août, 2018 8:56 pm

jego a écrit :El melali fait de très belles choses et ne se retrouve pas dans le groupe pour affronter Rennes.
Bizarre,vous avez dit bizarre.


Pour qu'il soit dans les 18, il faudrait qu'un autre joueur sorte du groupe alors même que Ndoye vient d'en pousser un dehors. Qui pour laisser la place à El Melali ? Tait ? JRA ? Fulgini ? ... pas si facile donc.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar zeuking » ven. 17 août, 2018 9:17 pm

jego a écrit :El melali fait de très belles choses et ne se retrouve pas dans le groupe pour affronter Rennes.
Bizarre,vous avez dit bizarre.


C'est quoi ton sous entendu tout pourri ?
Explique nous !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Karlito7 » ven. 17 août, 2018 10:41 pm

Et dire qu'il fait de très bonnes choses alors qu'on ne l'a pas vu une seule fois dans un match officiel avec le SCO, c'est un peu exagéré. Il ne faut pas se baser sur son action contre West Ham où son petit pont ne passerait probablement pas dans un match à enjeu (les mecs étaient à l'arrêt). De ce que j'ai vu des passages avec son ancien club il montre une bonne technique et une grosse vitesse, mais il semble avoir beaucoup de déchets dans son jeu, encore un peu fou-fou et j'ai des doutes sur l'aspect tactique...
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Le Templier » ven. 17 août, 2018 11:04 pm

Karlito7 a écrit :De ce que j'ai vu des passages avec son ancien club il montre une bonne technique et une grosse vitesse, mais il semble avoir beaucoup de déchets dans son jeu, encore un peu fou-fou et j'ai des doutes sur l'aspect tactique...


C’est ce qu’on voyait pourtant avec Boufal et Pépé... quand ils sont apparus en L1.

Et le coup de la barrière de la langue...ce n’est pas un problème en réserve seulement pour la L1. :rouge:

Je ne sais plus qui disait ces derniers jours, on ne recrute pas à l’étranger, car l’intégration est plus longue à cause de la langue. De nos jours, les personnes motivées (les joueurs dans ce cas de figure) apprennent très vite les bases nécessaires... le Sco a un train de retard sur ce coup là, si c’est ce qui le freine à recruter à l’étranger. Si c’était si problématique les autres clubs ne le ferait pas, mais je dis ça j’dis rien.
Reconstruire et revenir plus fort!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » sam. 18 août, 2018 12:51 am

scomat a écrit :
lacouture.49 a écrit :Olivier Pickeu ,nous a expliqué cet aprem, que pour Melali, il faudra être patient avec lui; pb de la langue, sans doute pour comprendre certaines phases de jeu entres partenaires....


l'Algérie n'est pas francophone ?


Non, l'arabe est la langue officielle.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar calimero » sam. 18 août, 2018 7:17 am

Karlito7 a écrit :Et dire qu'il fait de très bonnes choses alors qu'on ne l'a pas vu une seule fois dans un match officiel avec le SCO, c'est un peu exagéré. Il ne faut pas se baser sur son action contre West Ham où son petit pont ne passerait probablement pas dans un match à enjeu (les mecs étaient à l'arrêt). De ce que j'ai vu des passages avec son ancien club il montre une bonne technique et une grosse vitesse, mais il semble avoir beaucoup de déchets dans son jeu, encore un peu fou-fou et j'ai des doutes sur l'aspect tactique...


Pas d'accord.
Un des rares de l'effectif à savoir combiner et pouvoir faire des une-deux rapides dans un petit périmètre, à savoir accélérer balle au pied.
D'ailleurs lui et Jeff se sont recherchés et trouvés en plusieurs occasions, un signe.
J'ajouterai un repli défensif et une activité déjà au point, que demander de plus ?
il en a plus montré en 1 match et demi que certains en plusieurs années , footballistiquement parlant.
Alors on ne peut pas dire qu'on prenne des risques avec lui, mais pour faire bouger les choses établies à Angers Sco il faut un tremblement de terre ou plusieurs catastrophes consécutives .
Ah sécurité, sécurité quand tu nous tiens.
A quand le retour de Gilles?
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar marcos » sam. 18 août, 2018 7:39 am

calimero a écrit :Pas d'accord.
Un des rares de l'effectif à savoir combiner et pouvoir faire des une-deux rapides dans un petit périmètre, à savoir accélérer balle au pied.
D'ailleurs lui et Jeff se sont recherchés et trouvés en plusieurs occasions, un signe.
J'ajouterai un repli défensif et une activité déjà au point, que demander de plus ?
il en a plus montré en 1 match et demi que certains en plusieurs années , footballistiquement parlant.
Alors on ne peut pas dire qu'on prenne des risques avec lui, mais pour faire bouger les choses établies à Angers Sco il faut un tremblement de terre ou plusieurs catastrophes consécutives .
Ah sécurité, sécurité quand tu nous tiens.
A quand le retour de Gilles?


Et bien moi je ne suis pas d’accord avec toi ( ce n’est pas la première fois-ni la dernière je pense ;) ). A son âge il faut savoir faire preuve d’un minimum de patience. Il est venu pour un prêt et a déjà un contrat ferme. Flavien Tait a su faire preuve de cette patience et a su bousculer la hiérarchie le moment venu et est un des piliers de l’équipe maintenant.
Et arrêtez tous avec Sunu, il est parti, lâchez le un peu! :jaune:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar calimero » sam. 18 août, 2018 7:56 am

marcos a écrit :
calimero a écrit :Pas d'accord.
Un des rares de l'effectif à savoir combiner et pouvoir faire des une-deux rapides dans un petit périmètre, à savoir accélérer balle au pied.
D'ailleurs lui et Jeff se sont recherchés et trouvés en plusieurs occasions, un signe.
J'ajouterai un repli défensif et une activité déjà au point, que demander de plus ?
il en a plus montré en 1 match et demi que certains en plusieurs années , footballistiquement parlant.
Alors on ne peut pas dire qu'on prenne des risques avec lui, mais pour faire bouger les choses établies à Angers Sco il faut un tremblement de terre ou plusieurs catastrophes consécutives .
Ah sécurité, sécurité quand tu nous tiens.
A quand le retour de Gilles?


Et bien moi je ne suis pas d’accord avec toi ( ce n’est pas la première fois-ni la dernière je pense ;) ). A son âge il faut savoir faire preuve d’un minimum de patience. Il est venu pour un prêt et a déjà un contrat ferme. Flavien Tait a su faire preuve de cette patience et a su bousculer la hiérarchie le moment venu et est un des piliers de l’équipe maintenant.
Et arrêtez tous avec Sunu, il est parti, lâchez le un peu! :jaune:


L'âge ou le fait d'avoir signé un contrat ferme n'ont pas à entrer en ligne de compte, ce ne sont que les qualités intrinsèques qui devraient l'être.
Alors je veux bien qu'il ne soit pas aligné dans l'équipe mais il pourrait être intégré dans le groupe au vu de ce qu'il a montré sur le terrain.
Et Tait ne va pas être pris en exemple à chaque fois qu'on s'étonne de ne pas voir un jeune joueur prometteur mis à contribution, chaque cas est particulier et il me semble que Tait a été freiné par un comportement qui était contre-productif.(il le dit lui-même).
Enfin je trouve dommage de ne pas utiliser un joueur qui a des qualités rares dans l'effectif!
Maintenant Moulin veut des garanties pour démarrer le championnat et il fait confiance à ses grognards , ce qui peut se comprendre, en espérant qu'il sera payé en retour.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar jego » sam. 18 août, 2018 8:09 am

L'arabe est la première langue en Algérie, le français et l'anglais sont les deux autres apprises à l'école.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar jego » sam. 18 août, 2018 8:18 am

il aurait pu faire parti du groupe et rentrer en fin de match, on va attendre quoi, qu'il se lasse et aille ailleurs?
Tinus4985

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Tinus4985 » sam. 18 août, 2018 8:34 am

jego a écrit :il aurait pu faire parti du groupe et rentrer en fin de match, on va attendre quoi, qu'il se lasse et aille ailleurs?


Tu sais que la saison vient juste de commencer ?
El Melali connait certainement son statut dans le groupe et il sait probablement les étapes à franchir, les conditions favorables à attendre pour espérer y entrer.

Butelle - -MIchel
Manceau - Pavlovic - Traoré - Capelle - -Thomas - Bamba
Pajot - Santamaria - Mangani --Ndoye
Fulgini - Kanga - Tait -- Adélaïde - Manzala - Ketkéo

Tu sors qui et avec quel motif pour le faire entrer ?
Ketkeo qui vient de bosser deux ans pour retrouver son niveau ?
Adelaïde qui a participé au redressement du sco l'an dernier ?
Manzala qui vient d'arriver, comme une sanction pour un ballon râté ?
Kanga qui a besoin de temps de jeu et qui attend patiemment depuis 12 mois et qui est le seul 9 du groupe ?
Fulgini ? Tait ?
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar jego » sam. 18 août, 2018 8:52 am

c'est vrai c'est pas facile.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Tenma » sam. 18 août, 2018 9:12 am

calimero a écrit :
Karlito7 a écrit :Et dire qu'il fait de très bonnes choses alors qu'on ne l'a pas vu une seule fois dans un match officiel avec le SCO, c'est un peu exagéré. Il ne faut pas se baser sur son action contre West Ham où son petit pont ne passerait probablement pas dans un match à enjeu (les mecs étaient à l'arrêt). De ce que j'ai vu des passages avec son ancien club il montre une bonne technique et une grosse vitesse, mais il semble avoir beaucoup de déchets dans son jeu, encore un peu fou-fou et j'ai des doutes sur l'aspect tactique...


Pas d'accord.
Un des rares de l'effectif à savoir combiner et pouvoir faire des une-deux rapides dans un petit périmètre, à savoir accélérer balle au pied.
D'ailleurs lui et Jeff se sont recherchés et trouvés en plusieurs occasions, un signe.
J'ajouterai un repli défensif et une activité déjà au point, que demander de plus ?
il en a plus montré en 1 match et demi que certains en plusieurs années , footballistiquement parlant.
Alors on ne peut pas dire qu'on prenne des risques avec lui, mais pour faire bouger les choses établies à Angers Sco il faut un tremblement de terre ou plusieurs catastrophes consécutives .
Ah sécurité, sécurité quand tu nous tiens.
A quand le retour de Gilles?


il a des qualités mais on a aussi vu d énormes loupés dans les transmissions de passes au coeur du jeu contre West ham
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Le Templier » sam. 18 août, 2018 9:45 am

Tinus4985 a écrit :Tu sais que la saison vient juste de commencer ?
El Melali connait certainement son statut dans le groupe et il sait probablement les étapes à franchir, les conditions favorables à attendre pour espérer y entrer.

Butelle - -MIchel
Manceau - Pavlovic - Traoré - Capelle - -Thomas - Bamba
Pajot - Santamaria - Mangani --Ndoye
Fulgini - Kanga - Tait -- Adélaïde - Manzala - Ketkéo

Tu sors qui et avec quel motif pour le faire entrer ?
Ketkeo qui vient de bosser deux ans pour retrouver son niveau ?
Adelaïde qui a participé au redressement du sco l'an dernier ?
Manzala qui vient d'arriver, comme une sanction pour un ballon râté ?
Kanga qui a besoin de temps de jeu et qui attend patiemment depuis 12 mois et qui est le seul 9 du groupe ?
Fulgini ? Tait ?


Tu as raison sur le fait que ce n’est pas simple de sortir un joueur du groupe que tu donnes, pour y mettre Melali, tes arguments s’entendent.

Maintenant il y a 3 pros en réserve (sur le départ) 4 qui sont blessés (Andreu, Aït-Nouri, Cissé et Bahoken) Bertrand et Melali (choix) et sûrement un attaquant qui arrivera d’ici la fin du mercato.
Si on ne compte pas les 3 premiers, cela fait 7 pros possible sur le carreau.
Si on considère que Bahoken va reprendre une place, et que le futur attaquant pourrait le faire aussi, on sortirait 2 des joueurs du groupe que tu donnes. Si Melali ne peut pas entrer dans le groupe quand des joueurs sont absents et d’autres n’ont pas été au top....quand le pourra-t-il?

On peut lui expliquer les raisons de ce choix, tout comme cela pourrait être fait pour un joueur sortant du groupe (reprise de confiance pour Manzala par ex).

Tout comme tu le dis justement il faut des motifs pour faire entrer MELALI dans le groupe au détriment d’un autre, mais si certains comme lui sont cantonnés en réserve, quels seront les motifs de leur refuser l’équipe première?
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Bessonno » sam. 18 août, 2018 10:03 am

Tenma a écrit :
calimero a écrit :
Karlito7 a écrit :Et dire qu'il fait de très bonnes choses alors qu'on ne l'a pas vu une seule fois dans un match officiel avec le SCO, c'est un peu exagéré. Il ne faut pas se baser sur son action contre West Ham où son petit pont ne passerait probablement pas dans un match à enjeu (les mecs étaient à l'arrêt). De ce que j'ai vu des passages avec son ancien club il montre une bonne technique et une grosse vitesse, mais il semble avoir beaucoup de déchets dans son jeu, encore un peu fou-fou et j'ai des doutes sur l'aspect tactique...


Pas d'accord.
Un des rares de l'effectif à savoir combiner et pouvoir faire des une-deux rapides dans un petit périmètre, à savoir accélérer balle au pied.
D'ailleurs lui et Jeff se sont recherchés et trouvés en plusieurs occasions, un signe.
J'ajouterai un repli défensif et une activité déjà au point, que demander de plus ?
il en a plus montré en 1 match et demi que certains en plusieurs années , footballistiquement parlant.
Alors on ne peut pas dire qu'on prenne des risques avec lui, mais pour faire bouger les choses établies à Angers Sco il faut un tremblement de terre ou plusieurs catastrophes consécutives .
Ah sécurité, sécurité quand tu nous tiens.
A quand le retour de Gilles?


il a des qualités mais on a aussi vu d énormes loupés dans les transmissions de passes au coeur du jeu contre West ham


Je plussoie, et si il se déchire lors de son premier match sur une action type Manzala ? On le dezingue, on l’insulte, lui aussi
Pfff, y a pas le feu, non ? :-|
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar jjffll » sam. 18 août, 2018 10:25 am

le garçon arrive pour finir sa formation et pourquoi pas avoir quelques minutes de jeu.

Joueur complémentaire a ce jour, mais plein de promesse, patience....... :D
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Zikaz » sam. 18 août, 2018 12:43 pm

Bessonno a écrit :Je plussoie, et si il se déchire lors de son premier match sur une action type Manzala ? On le dezingue, on l’insulte, lui aussi
Pfff, y a pas le feu, non ? :-|

Euh... quelle insulte contre Manzala ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Bessonno » sam. 18 août, 2018 1:00 pm

Zikaz a écrit :
Bessonno a écrit :Je plussoie, et si il se déchire lors de son premier match sur une action type Manzala ? On le dezingue, on l’insulte, lui aussi
Pfff, y a pas le feu, non ? :-|

Euh... quelle insulte contre Manzala ?


Y a pas que le fofo... ;)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Scoreur » sam. 18 août, 2018 1:58 pm

Au regarde de l'effectif, c'est logique qu'il ne soit pas encore dans les 18, il n'y a pas de quoi s'en offusquer.

Réjouissons nous d'avoir pour le moment un super effectif qualitatif, je suis persuadé que nos latéraux tant décriés feront une bonne saison aussi.

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités