Cheikh NDOYE (Cannes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

captaineDan
Donateur

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Message par captaineDan »

ploum a écrit :
lovesco a écrit :
Chlonolica a écrit :Pas mécontent de ce retour, on a au moins des certitudes sur ce que Cheikh va nous apporter.
Néanmoins, je trouve que ces 2 derniers mercatos montrent les limites de notre cellule de recrutement. ça manque d'imagination et de n'avoir que l'héxagone comme terrain de jeu fait qu'on tourne un peu en rond. Bref, je pense qu'il faudrait étoffer la cellule derecruteentafin d'élargir notre horizon.

PS: la Belgique ce n'est pas loin, et quand je vois les petits clubs allemands se gouinfrer de joueurs de croates, serbes, bulgares, hongrois ou polonais, je me dis qu'il y a sans doute moyen d'y avoir notre part du gateau.
Entièrement d'accord avecton analyse concernant le recrutement. L'horizon de la cellule de recrutement est vraiment étroit. On résoud les problèmes avec des retours de joueurs.
Si ce retour est effectif, cela montre que le staff n'a pas de plan Bay projet Suk.
Je suis d'autre part très étonné que tant de joueurs ne soient pas intéressé par le SCO. Notre projet: le maintien, leur paraît peut être minimaliste.
Le projet de SCO n'attire pas les bons joueurs , jouer pour ne pas descendre c'est pas très ambitieux

Après Butelle voici N'Doye c'est de la revoyure !
Quand est ce que le SCO te rend heureux, toi ??
Quelle purge perpétuelle tes messages :roll:
Quelle " mornitude " .....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

captaineDan a écrit :
ploum a écrit :
lovesco a écrit : Entièrement d'accord avecton analyse concernant le recrutement. L'horizon de la cellule de recrutement est vraiment étroit. On résoud les problèmes avec des retours de joueurs.
Si ce retour est effectif, cela montre que le staff n'a pas de plan Bay projet Suk.
Je suis d'autre part très étonné que tant de joueurs ne soient pas intéressé par le SCO. Notre projet: le maintien, leur paraît peut être minimaliste.
Le projet de SCO n'attire pas les bons joueurs , jouer pour ne pas descendre c'est pas très ambitieux

Quand est ce que le SCO te rend heureux, toi ??
Quelle purge perpétuelle tes messages :roll:
Quelle " mornitude " .....
+1000. T inquiètes on est a 99%,super contents du retour de N Doye.... Pour le 1% qui râle, désolé, M'Bape et Neymar étaient pas dispo !!!!!! :up: pffff
Ca va pas gâcher cette bonne nouvelle.
Allez Cheik, Merci, et Allez Sco ! :sco6:
tropsco
Professionnel

Re: [??] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Message par tropsco »

A) cela prouve que l état d esprit du club est bon puisque des joueurs reviennent
B) est ce un signe de manque d imagination ?
L'heure est venue ...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

tropsco a écrit :A) cela prouve que l état d esprit du club est bon puisque des joueurs reviennent
B) est ce un signe de manque d imagination ?
A/oui
B/oui et non.... Plus les années passent plus on se rend compte que le recrutement est compliqué pour les petits clubs(Suk....)
. Ce retour inespéré d N doye est un bien joli coup. L affect entre N doye et le sco y est pour beaucoup....
Modifié en dernier par Fandino le jeu. 16 août, 2018 3:08 pm, modifié 1 fois.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

:sco4: Revoir ce visage lumineux et source de vigueur et d'espoir (voir post Baumette et le super portrait de Scoobisco ) ..... Quel pied !! Ça booste c'est clair ! et c'est un euphémisme :love: :up:
Bienvenue chez toi Captaine !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

ploum a écrit :
lovesco a écrit :
Chlonolica a écrit :Pas mécontent de ce retour, on a au moins des certitudes sur ce que Cheikh va nous apporter.
Néanmoins, je trouve que ces 2 derniers mercatos montrent les limites de notre cellule de recrutement. ça manque d'imagination et de n'avoir que l'héxagone comme terrain de jeu fait qu'on tourne un peu en rond. Bref, je pense qu'il faudrait étoffer la cellule derecruteentafin d'élargir notre horizon.

PS: la Belgique ce n'est pas loin, et quand je vois les petits clubs allemands se gouinfrer de joueurs de croates, serbes, bulgares, hongrois ou polonais, je me dis qu'il y a sans doute moyen d'y avoir notre part du gateau.
Entièrement d'accord avecton analyse concernant le recrutement. L'horizon de la cellule de recrutement est vraiment étroit. On résoud les problèmes avec des retours de joueurs.

Un club ou les "expatriés" reviennent, c est au contraire plutôt bon signe !
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

Nisco a écrit :
PIERRE M a écrit :Si le retour de Ndoye se confirme et que c est notre dernière recrue c est suicidaire de vivre une saison de ligue 1 avec seulement bahoken. Espérons aucune blessure, très peu de cartons et une forme physique constante. Beaucoup de conditions .... et puis c est un retour en arrière ... peu de volonté de se renouveler de se projeter vers l avant de la part des dirigeants.
Mais qui te dit que c'est la dernière recrue ?
C est ce qui a été annoncé par les dirigeants. Que c était la dernière recrue ...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

T inquiètes N Doye c est la tempête ! Libero, milieu avant centre.... Il balaye tout !!!!
Un peu d exagération....
Parce que je suis content de son retour !!!!!!!
:up: :up: :up:
On en a parlé plus haut... "dernière" peut s entendre de 2 façons.....
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

PIERRE M a écrit :
Nisco a écrit :
PIERRE M a écrit :Si le retour de Ndoye se confirme et que c est notre dernière recrue c est suicidaire de vivre une saison de ligue 1 avec seulement bahoken. Espérons aucune blessure, très peu de cartons et une forme physique constante. Beaucoup de conditions .... et puis c est un retour en arrière ... peu de volonté de se renouveler de se projeter vers l avant de la part des dirigeants.
C est ce qui a été annoncé par les dirigeants. Que c était la dernière recrue ...
Pffff, c'est bon, j'abandonne :?
La voix de Saint Leo !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Je vois déjà le retour de N Doye a RK, ca va être la folie !
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Pour ma part je suis ravi de revoir Cheikh sous nos couleurs !
J'ai du mal à trouver le négatif même en me forçant...
Une solution supplémentaire au milieu, faut vraiment faire la fine bouche. Il m'as laissé de bons souvenirs, espérons qu'il en créé de nouveaux !
Allez :sco4:
Rock n'Roll
scopter
Junior

Message par scopter »

Nisco a écrit :
PIERRE M a écrit :
Nisco a écrit :
Pffff, c'est bon, j'abandonne :?
il faut peut-être comprendre la dernière recrue (à date) et non pas la dernière recrue du mercato......
fais un effort......et pense à un certain messin.....
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

Ce gars-là a du déchet dans son jeu, mais quel meneur d'hommes.
On n'aurait probablement pas perdu notre 1er match avec lui.

Ça va être la fête à RK
Et n'en déplaise à certains ça veut quand même dire que le SCO est un club attachant.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Je suis aussi content de revoir Cheikh sous nos couleurs que déçu par le fait que nous stagnions depuis 2 ans tant dans le recrutement que dans le jeu proposé. Retour au 4141 avec un milieu Santamaria- Mangani-Ndoye-Capelle à gauche manque juste Sunu à droite. Bahoken remplace Famara et on est dans un jour sans fin et je ne parle pas des 5 inamovibles de derrière.
Bref pour la nouveauté, on repassera. C'est un peu comme une rentrée des classes ou tu retrouves les mêmes potes et les même profs depuis 3 ans.
kundun49
Minime

Message par kundun49 »

:D

phpBB [video]

Saïd Chabane, Stéphane Moulin et Cheikh Ndoye au micro de Thierry Lardeux pour @Angers Télé. #Patron

Source : page facebook de "Incroyable Angers SCO"
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

SCO D'Anduze a écrit :Ce gars-là a du déchet dans son jeu, mais quel meneur d'hommes.
On n'aurait probablement pas perdu notre 1er match avec lui.

Ça va être la fête à RK
Et n'en déplaise à certains ça veut quand même dire que le SCO est un club attachant.
On refait le match
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Le Patron est de retour! :up:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Breizh49 a écrit :
Le Templier a écrit :
IncroyableSCO a écrit :
La Championship, c'est sacrément physique quand même.
28 titularisations en 37 matchs la saison dernière, c'est pas mal.

Beaucoup de positifs dans ce transfert : il va remonté les troupes. Pour ceux qui n'ont pas aimé que les joueurs ne saluent pas le public, avec Cheikh tu peux être sûr qu'ils le feront à chaque match. Dans le vestiaire, il sera très important comme sur le terrain. Dans les duels aériens, il va faire du bien.

Le seul inconvénient c'est pour Baptiste Santamaria, qui est le plus jeune des trois (pajot, ndoye, mangani), j'espère qu'il aura toujours autant de temps de jeu.
Je ne comprends pas ce recrutement...

Certains ont l’air fous de joie, le truc extraordinaire qui arrive au SCO :shock:

Je ne connais pas toutes les modalités de ce retour, donc je peux être dans l’erreur en disant:

Le Sco a fait la plus belle offre de son histoire à Cheikh (dixit OP) qu’il a refusé pour aller en L2 anglaise, dans un club qui ne joue pas le haut du classement, et où il n’a pas été titulaire indiscutable. Donc il n’pas réussi a imposer son physique dans une division inférieure à la L1, c’est comme un échec à mes yeux de revenir au bout d’un an. Il était remplaçant à la coupe du monde (faible temps de jeu), il a désormais 32 ans, mais on ne peut pas lui enlever son côté meneur d’hommes, ça je suis d’accord.

Comment le message va-t-il passer auprès des jeunes, des nouveaux qui ne l’ont pas connu? N’est-ce pas envoyer un message négatif pour eux...on a déjà tendance à privilégier les anciens et on va en rajouter un qui a de fortes chances de prendre une place dans le onze, peut-être là leur.

Au niveau du jeu, j’ai du mal à imaginer que l’on va progresser vers un football un peu plus léché...beaucoup soulignent qu’on sera de nouveau efficace sur CF et dans le domaine aérien. Si c’est pour revoir de grands ballons balancés devant, je dis bof c’est pas kiffant.
Vouloir faire du neuf avec du vieux, ou est l’évolution sportive du club?

Malgré tout ce qu’a apporté Cheikh au Sco, je tiens à signaler qu’on va sûrement payer une indemnité de transfert (encore 1 an de contrat) pour un joueur qui lui, n’avait pas prolongé chez nous, et était parti gratuitement en ayant bien fait traîner les choses concernant sa réponse. Je ne vois pas chez N’Doye la même classe ou le même esprit club que KTE. Il n’avait pas dit au revoir aux supporters de mémoire.
Pierre Ménès sort de ce corps :lol:
Il ne rentrerait pas dedans...et il est rare qu'il reconnaisse ses erreurs :up:
Reconstruire et revenir plus fort!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

la conf du coach de Birmingham après départ de Ndoye
merci pour un résumé traduit
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 16 août, 2018 5:10 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Kxam49
Stagiaire pro

Message par Kxam49 »

Il va nous faire du bien, que se soit sur le terrain, il a toujours été présent, c’est toujours battus. Toujours là pour motiver la troupe.
Un joueur comme lui va rebooster le groupe dans les moments difficiles.
Et je ne parle pas du vestiaire ou sa présence fera un bien fou

Un esprit de guerrier qui fera le tour du terrain même apres une défaite !
Une bonne et grande mentalité aussi imposant que son physique !

:sco4:
  • Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je vais faire le méchant supporter qui ne voit que le mauvais côté, volontairement bien sûr, pour que l'enthousiasme ne soit pas trop fort, et qu'ensuite on se retrouve avec trop de déçus de l'effet retour N'Doye. :up:

En championnat (je ne parle pas de la CdF) les 2 dernières saisons se ressemblent avec un hiver passé dans les profondeurs du classement (une fois avec Cheikh et la seconde sans lui). Son capital but a été divisé par 2 entre sa première et sa dernière année au SCO. Ceux qui l'épaulaient à sa meilleure période n'ont plus le même éclat, ils sont plus vieux et ont perdu de leur superbe (Mangani et Thomas pour ex). Son retour peut souder le groupe ou le faire exploser si une nouvelle hiérarchie s'est mise en place durant son exode (un groupe ça vit et ça évolue, il ne va pas forcément retrouver l'ambiance qu'il a quitté).

Bref...tout ça pour dire qu'avant de se faire des scénarios où tout est merveilleux et le maintien déjà acquis avec ce retour (et oui je l'ai lu ailleurs qu'ici), il faut attendre de voir comment vont se mettre en place les choses, et l'impact réel (positif ou négatif) que va avoir cette arrivée de Cheikh dans le groupe. Comme le dit Tranquilou, on va attendre avant de juger (sans doute pas avant fin Septembre pour se faire une idée).
Reconstruire et revenir plus fort!
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

Pour ma part, je suis très heureux de revoir cheikh revenir a la maison. Cela peut être qu’un plus dans le vestiaire mais aussi il arrive à pousser ses coéquipiers vers le haut et cela peut être que du bonus pour nous! J’ai du mal à comprendre les personnes qui ne se félicite pas de ce retour. De plus, bien jouer Pickeu pour l’intox la semaine dernière en disant que ndoye était inatteignable. allez cheikh, allez le sco!!!
22 Mai 2015, inoubliable.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Le Templier a écrit :Je vais faire le méchant supporter qui ne voit que le mauvais côté, volontairement bien sûr, pour que l'enthousiasme ne soit pas trop fort, et qu'ensuite on se retrouve avec trop de déçus de l'effet retour N'Doye. :up:

En championnat (je ne parle pas de la CdF) les 2 dernières saisons se ressemblent avec un hiver passé dans les profondeurs du classement (une fois avec Cheikh et la seconde sans lui). Son capital but a été divisé par 2 entre sa première et sa dernière année au SCO. Ceux qui l'épaulaient à sa meilleure période n'ont plus le même éclat, ils sont plus vieux et ont perdu de leur superbe (Mangani et Thomas pour ex). Son retour peut souder le groupe ou le faire exploser si une nouvelle hiérarchie s'est mise en place durant son exode (un groupe ça vit et ça évolue, il ne va pas forcément retrouver l'ambiance qu'il a quitté).

Bref...tout ça pour dire qu'avant de se faire des scénarios où tout est merveilleux et le maintien déjà acquis avec ce retour (et oui je l'ai lu ailleurs qu'ici), il faut attendre de voir comment vont se mettre en place les choses, et l'impact réel (positif ou négatif) que va avoir cette arrivée de Cheikh dans le groupe. Comme le dit Tranquilou, on va attendre avant de juger (sans doute pas avant fin Septembre pour se faire une idée).
Tu sembles appartenir aux club des réalistes, comme moi.
ploum
Donateur

Message par ploum »

lovesco a écrit :
Le Templier a écrit :Je vais faire le méchant supporter qui ne voit que le mauvais côté, volontairement bien sûr, pour que l'enthousiasme ne soit pas trop fort, et qu'ensuite on se retrouve avec trop de déçus de l'effet retour N'Doye. :up:

Tu sembles appartenir aux club des réalistes, comme moi.
J'approuve et j'applaudis , ont fait appel aux anciens et ont oublie la Jeunesse je crois pas que le SCO vas de l'avant !
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

Chose rassurante, Birmingham ne laisse pas partir à cause de son niveau de jeu, mais simplement parce qu'ils ont des soucis avec le fair-play financier et cherchent à réduire leur masse salariale. Tiens tiens.

https://www.bcfc.com/news/articles/2018 ... not-ideal/

On y apprend que la raison principale pour laquelle il est parti (de là bas) c'est qu'il le voulait, tout simplement.

A titre personnel je suis évidemment content de le revoir. Ma seule crainte c'est qu'il reprenne des rouges pour pied haut. :)

Edit: je n'avais pas vu ton post Lacouture, désolé. traduction rapide:

Le joueur de 32 ans est retourné dans son ancien club de Ligue 1, Angers, plus tôt dans la journée jusqu'à la fin de la saison 2018/19. "Ce n'est pas une situation idéale de perdre un joueur senior, mais il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela s'est produit", a déclaré Monk. "La raison numéro un est que Cheikh le souhaitait (rentrer en France) depuis un certain temps dès la pré-saison.
"il est important d'avoir des joueurs qui sont pleinement engagés dans le projet".
"il y a aussi des raisons personnelles du côté de Cheikh à considérer"
"Ensuite, avec l’EFL et le Fair Play financier, nous devons répondre à certains critères et cela a évidemment contribué à ce départ."
"il faut en tenir compte pour comprendre la décision que nous avons prise."
Monk a également confirmé que le départ de Ndoye ne lui donnerait aucune flexibilité supplémentaire pour le recrutement pendant les derniers jours de mercato".
"Les départs ne changent rien", at-il déclaré.
"Tout est clair sur ce que nous pouvons ou pas nous permettre, rien n'a changé."

Note: je ne traduis pas le mot "senior" car j'ignore s'il veut parler de joueur cadre, ou de joueur agé. :up: C'est à l'appréciation de chacun. Je dirais qu'il considère N'doye comme un cadre, c'est le plus logique.
Modifié en dernier par Linosco le jeu. 16 août, 2018 6:21 pm, modifié 2 fois.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

ploum a écrit : J'approuve et j'applaudis , ont fait appel aux anciens et ont oublie la Jeunesse je crois pas que le SCO vas de l'avant !
T’es dépressif ou bien t’es juste un oiseau de malheur ?

AitNouri, Cissé, Fulgini, Santamaria, Manzala, Adelaïde, Kanga voire Tait, la jeunesse ce n’est pas ce qu’il manque au SCO.
D’ailleurs, je pense qu’avec un peu plus d’expérience et notamment avec N’Doye sur la pelouse, Nimes ne serait pas revenu de 3-1 à 3-4 en une vingtaine de minutes samedi dernier.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Je suis aussi d'accord avec Le Templier, mais ma joie de le revoir ne me fait pas trop réfléchir ;c'est vrai que beaucoup de choses on changées depuis,mais son premier coup de tête qui fera mouche dissipera les interrogations,et puis son charisme les mecs,pu..in,on en a besoin.
Cheikh en blanc,Cheikh en noir, Cheikh ,fais nous en voir de toutes les couleurs !!!!!
Modifié en dernier par Ultravox le jeu. 16 août, 2018 6:15 pm, modifié 1 fois.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je ne pense pas comme toi, pour moi, la question et ses réponses sont trivials.

A t-il encore un niveau proche de celui qu'il avait quand il nous a quitté?

Oui: C'est génial et un gros gain pour l'équipe.
Non: C'est très inquiétant et ça peut être une catastrophe pour l'équipe.

Maintenant, on peut être enthousiaste, ou bien mesuré, ou bien très inquiet, la vérité sera seulement celle du terrain, par contre, on ne peut pas affirmer qu'on retrouvera le joueur qu'on a laissé.

Son retour reste donc une grande incertitude au jour d'aujourd'hui, une certitude qui sera surement levée dans 1 mois et demi, en espérant bien sûr que ça aille dans le bon sens.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

captaineDan a écrit :
Karlito7 a écrit :Difficile de dire que l'on fait un retour en arrière parce que l'on a pris Ndoye quand nous achetons en parallèle des joueurs d'avenir comme Reine-Adélaide, Cissé, Bertrand, Manzala. Et à propos du jeu, je pense que l'on peut associer la puissance de Ndoye à la fougue de nos attaquants sans avoir forcément un jeu stéréotypé même si je comprends les doutes.
+ 1
+2 je pense qu autour d un milieu physique comme Cheik, des profils plus technique comme JRA ou MELAILI ou Bertrand peuvent se révéler.... Sans compter l aspect mental("dalleux") de N doye. Pour moi super recrue.
Je le concède, suis pas mesuré du tout.... Franchement trop content de le revoir en noir et blanc. Et j ai pas de doutes qu il va nous regaler, et que nos jeunes pousses vont grandir 2 fois plus vite a ses côtés.
Modifié en dernier par Fandino le jeu. 16 août, 2018 6:24 pm, modifié 1 fois.
ploum
Donateur

Message par ploum »

foppa2149 a écrit :
ploum a écrit : J'approuve et j'applaudis , ont fait appel aux anciens et ont oublie la Jeunesse je crois pas que le SCO vas de l'avant !
T’es dépressif ou bien t’es juste un oiseau de malheur ?

AitNouri, Cissé, Fulgini, Santamaria, Manzala, Adelaïde, Kanga voire Tait, la jeunesse ce n’est pas ce qu’il manque au SCO.
D’ailleurs, je pense qu’avec un peu plus d’expérience et notamment avec N’Doye sur la pelouse, Nimes ne serait pas revenu de 3-1 à 3-4 en une vingtaine de minutes samedi dernier.
Ni l'un ni l'autre , ont verras dans les prochains matchs ou seras la jeunesse
T'occupe pas de ma santé pour le moment TVB :lol:
Modifié en dernier par ploum le jeu. 16 août, 2018 6:23 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »