Quand est ce que le SCO te rend heureux, toi ??ploum a écrit :Le projet de SCO n'attire pas les bons joueurs , jouer pour ne pas descendre c'est pas très ambitieuxlovesco a écrit :Entièrement d'accord avecton analyse concernant le recrutement. L'horizon de la cellule de recrutement est vraiment étroit. On résoud les problèmes avec des retours de joueurs.Chlonolica a écrit :Pas mécontent de ce retour, on a au moins des certitudes sur ce que Cheikh va nous apporter.
Néanmoins, je trouve que ces 2 derniers mercatos montrent les limites de notre cellule de recrutement. ça manque d'imagination et de n'avoir que l'héxagone comme terrain de jeu fait qu'on tourne un peu en rond. Bref, je pense qu'il faudrait étoffer la cellule derecruteentafin d'élargir notre horizon.
PS: la Belgique ce n'est pas loin, et quand je vois les petits clubs allemands se gouinfrer de joueurs de croates, serbes, bulgares, hongrois ou polonais, je me dis qu'il y a sans doute moyen d'y avoir notre part du gateau.
Si ce retour est effectif, cela montre que le staff n'a pas de plan Bay projet Suk.
Je suis d'autre part très étonné que tant de joueurs ne soient pas intéressé par le SCO. Notre projet: le maintien, leur paraît peut être minimaliste.
Après Butelle voici N'Doye c'est de la revoyure !
Quelle purge perpétuelle tes messages

Quelle " mornitude " .....