Quels joueurs, quelle équipe, après la fin du mercato d'été?

Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar captaineDan » mer. 08 août, 2018 11:34 pm

Dernier message de la page précédente :

Fandino a écrit :
Ogeao a écrit :
Fandino a écrit :Oui, alors... Si yavait pas eu la vente de kte, on recrutait rien ???? Fais la balance des ventes et recrues2018.... Et tu te rend compte qu on recruté pour moins cher qu en 2017.alors qu en 2017 on avait vendu Pépé 12 millions.... Et qu en 2018 on a vendu Crivelli 3 millions et kte 20......
C est des chiffres incontestables.... Et ca pose question, non ?


Non, ils font ce qu'ils veulent de leurs argent !
Après seul les résultats en mai 2019 nous diront si la stratégie sportive était la bonne ou non.

Ouais vu sous cet aspect la... Hhh... J estime qu en tant qu abonné ou simple spectateur...t as quand même le droit de t exprimer.... Et je me permets de dire qu a part Reine le recrutement est POUR L INSTANT, Leger.... Capito ?

Léger le recrutement ? Tu peux développer ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Christobald » jeu. 09 août, 2018 8:51 am

Un mercato terminé ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar zeuking » jeu. 09 août, 2018 9:06 am

Fandino a écrit :
zeuking a écrit :
Saïd Chabanne sur Angers Télé 24 mais 2018 a écrit :"J’ai toujours dit que les recettes allaient pour un tiers au recrutement, un tiers pour les infrastructures et un tiers dans les fonds propres de l’entreprise. La saison dernière, celle où on a fait les plus grosses ventes, on a récupéré 16 millions d’euros, soit environ 12,3 millions nets, on avait dépensé 11 millions. Je n’avais pas respecté cette règle. Cette année, ce devrait être le cas."


Je suis le premier à me plaindre que le club ne communique pas assez, alors quand les choses sont claires il ne faut pas les ignorer ! ;)

Oui, alors... Si yavait pas eu la vente de kte, on recrutait rien ???? Fais la balance des ventes et recrues2018.... Et tu te rend compte qu on recruté pour moins cher qu en 2017.alors qu en 2017 on avait vendu Pépé 12 millions.... Et qu en 2018 on a vendu Crivelli 3 millions et kte 20......
C est des chiffres incontestables.... Et ca pose question, non ?


Non justement, la situation n'a jamais été aussi claire de la part de la direction !
En résumé le SCO comptabilise déjà 6 arrivées (Pajot, JRA, Manzalla, Bahoken, Cissé et Bertrand) et la marge de manœuvre pour la suite semble assez restreinte.
Sans doute un achat pas trop élevé ou un prêt...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar IncroyableSCO » jeu. 09 août, 2018 12:29 pm

Angers SCO compte désormais officiellement 22 joueurs de champ. Stéphane Moulin souhaitait travailler avec un groupe de 21 à 22 joueurs de champ en Ligue 1... Peut-on dire que le mercato estival est terminé ? Je pense...

En attendant bien évidemment les bonnes affaires dans les derniers jours du mercato comme se faire prêter ou recruter des joueurs qui ne rentrent pas dans les plans des coachs...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar zeuking » jeu. 09 août, 2018 1:12 pm

IncroyableSCO a écrit :Angers SCO compte désormais officiellement 22 joueurs de champ. Stéphane Moulin souhaitait travailler avec un groupe de 21 à 22 joueurs de champ en Ligue 1... Peut-on dire que le mercato estival est terminé ? Je pense...

En attendant bien évidemment les bonnes affaires dans les derniers jours du mercato comme se faire prêter ou recruter des joueurs qui ne rentrent pas dans les plans des coachs...


ça dépends, tu compte Doré et Ketkéo dans les 22 ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar IncroyableSCO » jeu. 09 août, 2018 1:32 pm

zeuking a écrit :
IncroyableSCO a écrit :Angers SCO compte désormais officiellement 22 joueurs de champ. Stéphane Moulin souhaitait travailler avec un groupe de 21 à 22 joueurs de champ en Ligue 1... Peut-on dire que le mercato estival est terminé ? Je pense...

En attendant bien évidemment les bonnes affaires dans les derniers jours du mercato comme se faire prêter ou recruter des joueurs qui ne rentrent pas dans les plans des coachs...


ça dépends, tu compte Doré et Ketkéo dans les 22 ?


Oui je compte Doré et Ketkeo dans les 22. Vu que Doré a été présenté dans l'effectif de cette saison avant SCO-Villarreal, je me dit qu'il fait partie de l'effectif Ligue 1...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar zeuking » jeu. 09 août, 2018 1:48 pm

IncroyableSCO a écrit :Oui je compte Doré et Ketkeo dans les 22. Vu que Doré a été présenté dans l'effectif de cette saison avant SCO-Villarreal, je me dit qu'il fait partie de l'effectif Ligue 1...


Merci de ta précision. cela signifie encore 1 arrivée selon moi, avec un profil de milieu défensif, et Fodé qui part s’éclater en N3 !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Footixime » jeu. 09 août, 2018 2:27 pm

Notre recrutement est limité par le fait qu'il faut choisir entre construire une tribune et le coût des transferts. La nouvelle St Léonard est en marche donc nos recruteurs vont galérer longtemps.
J'espère qu'on va quand même réussir à trouver cet attaquant en profondeur dont on a besoin pour marquer, sinon on risque d'abandonner le jeu plus interessant de la préparation faute de buts et repasser en mode jeu ennuyeux sans garantie de maintien. De tout façon 2 attaquants c'est insuffisant pour faire toute une saison ou, en cas d'absence des 2, il faudrait bricoler et remettre Pavlo devant ou transformer un milieu offensif en joueur de pointe en souhaitant que ça marche.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar grandpop » ven. 10 août, 2018 3:00 pm

Franchement il n'y a jamais eu autant de rumeurs lors de ce mercato et on a rarement recruté aussi peu.

Je serai déçu s'il n'y avait pas d'autre recrue d'ici fin août. Mais bon l'année dernière, on était majoritairement satisfait du recrutement et on faisait moins les malins fin décembre...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Zikaz » ven. 10 août, 2018 3:07 pm

En tout cas SM semble sincèrement positif sur son groupe, même si rien n'est jamais sûr.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar lointainscoiste » ven. 10 août, 2018 3:36 pm

L'impression est que le groupe est plus compact, plus solidaire que l'année dernière où il semblait plus éclaté, émietté... sans doute à cause du départ d'une pièce maîtresse comme Ndoye qui servait de ciment au groupe et de l'arrivée de trop de joueurs trop jeunes. Par rapport à il y a un an, Butelle et Pajot ajoutent un peu de plomb dans les esprits. JRA et Bahoken semblent aussi des têtes bien pleines à la différence de Crivelli ou Guillaume. Le départ de KTE, joueur oh combien important, impacte moins la cohésion du groupe. Reste à retrouver le chemin des filets...
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2651
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Pêcheur49 » ven. 10 août, 2018 5:12 pm

visiblement on aura un prêt en attaque et si on a 4 points à l issue des 3 matchs ce sera bon.

si c'est galère un milieu sera recruté
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar footpassion49 » ven. 10 août, 2018 5:43 pm

En y réfléchissant, je me dis que c’est dommage d’avoir prêté Baptiste Guillaume à Nîmes. Il aurait fait une bonne doublure à Bahoken, et aurait même pu jouer à ses côtés, comme lors de la saison 2016-2017 quand ils sont montés en L1 avec Strasbourg. Il y avait je crois une bonne complicité en attaque chez les Alsaciens cette année là.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Fandino » ven. 10 août, 2018 7:40 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Notre recrutement est limité par le fait qu'il faut choisir entre construire une tribune et le coût des transferts. La nouvelle St Léonard est en marche donc nos recruteurs vont galérer longtemps.
J'espère qu'on va quand même réussir à trouver cet attaquant en profondeur dont on a besoin pour marquer, sinon on risque d'abandonner le jeu plus interessant de la préparation faute de buts et repasser en mode jeu ennuyeux sans garantie de maintien. De tout façon 2 attaquants c'est insuffisant pour faire toute une saison ou, en cas d'absence des 2, il faudrait bricoler et remettre Pavlo devant ou transformer un milieu offensif en joueur de pointe en souhaitant que ça marche.


+1 pour st leonard.... Mais sc ne va pas communiquer dans ce sens la.biensur!

Pour le remplacement de kte.... Pour l instant je suis un peu perplexe sur baho en 9....
Mais bon je demande qu a avoir tort en mai
2019..on verra.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Le Templier » sam. 11 août, 2018 12:15 am

Il n’y a peut-être plus d’interêt à voir de nouvelles têtes arriver, si c’est pour les mettre sur le banc ou en N3....pour privilégier les anciens (comme Mangani ou Thomas).
Reconstruire et revenir plus fort!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Norvisco » sam. 11 août, 2018 7:48 am

Nous avons cette année un effectif beaucoup plus riche (certes il nous manque encore un attaquant, qui va arriver) je pense que ça va donner la possibilité à S. Moulin de faire plus de rotations, qu'il n'a pas pu faire l'an dernier du fait d'un banc moins performant et du fait également que nous avions passé toute la saison acculés dans les cordes, donc dans ces conditions difficile de faire tourner.
Je pense ainsi que, avec les blessures légères et les suspensions qui vont s'ajouter, les rotations pourront se faire en douceur et permettre aux titulaires plus fréquents de passer régulièrement par la case repos. Ainsi nous pourrons avoir un onze plus frais et plus efficace et des remplaçants prêts pour suppléer en cas de besoin.
Cela ne concerne pas que Pavlo/thomas ou Mangani/Pajot/Santamaria, mais aussi Nos joueurs offensifs, nos latéraux...
En ce qui concerne les milieux offensifs, je suis pour mettre Adelaïde sur l'aile et Fulgini dans l'axe où il sera plus performant, mais je pense que ce choix n'est pas très important, à condition qu'ils permutent régulièrement y compris avec Tait et bien sur nous aurons besoin de Capelle, quand il faudra apporter la grinta et renforcer la dalle.
Maintenant, on verra bien comment cela va se passer dans les mois à venir....
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Le Templier » sam. 11 août, 2018 9:45 am

Je m’interroge sur ces rotations qui seraient logiques (je suis d’accord avec toi), mais qui au vu de l’expérience de l’année dernière ne semblent pas acquises. On a eu des joueurs en méforme qui ne sont pas beaucoup sortis du onze...ce qui a pu être préjudiciable à la vie du groupe et l’intégration des recrues. Même Tait a eu du mal à faire sa place....en première partie de saison.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Scoreur » sam. 11 août, 2018 12:14 pm

C'est sur ce point que SM doit évoluer, on verra ce qu'il en est cette saison, car effectivement, il n'y a plus d'excuse pour ne pas voir plus de rotation avec des remplaçants parfois au moins au même niveau que les titulaires.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar ploum » sam. 11 août, 2018 12:32 pm

Oui il est tant que SM arrête de jouer à l'affectif , sur la compo contre Nimes je vois qu'il n'à pas changé .
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Touriste » sam. 11 août, 2018 2:06 pm

Le Templier a écrit :Je m’interroge sur ces rotations qui seraient logiques (je suis d’accord avec toi), mais qui au vu de l’expérience de l’année dernière ne semblent pas acquises. On a eu des joueurs en méforme qui ne sont pas beaucoup sortis du onze...ce qui a pu être préjudiciable à la vie du groupe et l’intégration des recrues. Même Tait a eu du mal à faire sa place....en première partie de saison.


Dès que Tait a été performant il est devenu titulaire. Moulin a souvent raconté cette anecdote à son propos. Je cite de mémoire : "Flavien ne me demandait pas pourquoi il n'était pas titulaire, il ne revendiquait rien. Mais il voulait savoir ce qu'il devait faire pour qu'il le devienne. Je lui expliquais. j'ai apprécié cette attitude."
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Touriste » sam. 11 août, 2018 2:08 pm

ploum a écrit :Oui il est tant que SM arrête de jouer à l'affectif , sur la compo contre Nimes je vois qu'il n'à pas changé .


Fariboles. Comme tout entraîneur digne de ce nom, Moulin met sur le terrain les meilleurs joueurs dont il dispose à l'instant T. C'est de la L1, pas du district.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Scoreur » sam. 11 août, 2018 2:19 pm

Touriste a écrit :
ploum a écrit :Oui il est tant que SM arrête de jouer à l'affectif , sur la compo contre Nimes je vois qu'il n'à pas changé .


Fariboles. Comme tout entraîneur digne de ce nom, Moulin met met sur le terrain les meilleurs joueurs dont il dispose à l'instant T. C'est de la L1, pas du district.


Un entraîneur qui ferait ça serait un mauvais entraîneur, SM est un bon entraîneur.

Il faut savoir gérer énormément de paramètre dont le vestiaire, l'esprit du groupe etc... Si un entraîneur mettait toujours le meilleur 11 possible à l'instant T, un 11 type aurait du mal à se dégager, tu n'aurais pas les meilleurs automatismes, et tu aurais une ambiance spéciale dans le vestiaire.

SM fait donc de la gestion comme tout coach et c'est normal, par contre selon moi et ce n'est qu'un avis personnel, il pourrait donner un peu plus la chance à certains joueurs, mais bon dans l'ensemble il fait un boulot formidable, et on n'est pas sûr qu'avec les changements que l'on souhaite, ça fonctionnerait mieux.

Par exemple que RomTom reste titulaire, ça se discute mais ça ne me choque pas, le seul point négatif de mon point de vue, c'est que je vois clairement Mangani sur le déclin depuis un peu plus d'une saison et ça s'accélère à grande vitesse, j'espère juste ne pas revoir le cas Auriac qui a été laissé 2 saisons presque titulaire (sauf quand il était blessé) et qui était devenu catastrophique d'un point de vu sportif, je ne dis pas que Mangani est catastrophique en ce moment, mais il faut surveiller ça et j'espère qu'il ne restera pas sur le terrain à tout prix, car il doit être un des plus gros salaires du SCO et un gars super sympa, c'était un de nos meilleurs joueurs et passer d'une influence positive à négative ça a beaucoup plus d'impact dans le 11 pour un joueur et un poste majeur que par exemple un Manceau ou un Capelle qui font globalement le travail avec relativement moins d'influence dans le jeu que Mangani.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar lointainscoiste » sam. 11 août, 2018 3:13 pm

Les stats de Mangani la saison dernière justifient largement sa place sur le terrain. L'arrivée de Pajot va le soulager car la trop longue défaillance de Santamaria l'an dernier l'a épuisé.

Cette année ils seront 3 pour 2 places (Santamaria, Pajot et Mangani) et la rotation devrait permettre de tirer notre milieu défensif vers le haut alors que l'an dernier c'était un boulet pour l'arrière garde et les gardiens.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar footpassion49 » dim. 12 août, 2018 11:09 am

Après la défaite hier soir face à Nîmes, je continue de penser qu’il nous manque deux joueurs clés :

- un milieu défensif qui apporte de l'abattage et de l’impact physique
- un bon attaquant de niveau L1 pour seconder ou épauler Bahoken. Kanga ne me parait pas avoir le niveau L1 et Manzala n’est pas un attaquant mais un milieu offensif excentré. Ce n’est pas la même chose.

Selon l'état de forme d’Andreu, il faudrait aussi se pencher sur le poste de latéral car Cisse est blessé et Ait Nouri semble encore tendre pour débuter en L1.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Tenma » dim. 12 août, 2018 11:15 am

footpassion49 a écrit :Après la défaite hier soir face à Nîmes, je continue de penser qu’il nous manque deux joueurs clés :

- un milieu défensif qui apporte de l'abattage et de l’impact physique
- un bon attaquant de niveau L1 pour seconder ou épauler Bahoken. Kanga ne me parait pas avoir le niveau L1 et Manzala n’est pas un attaquant mais un milieu offensif excentré. Ce n’est pas la même chose.

Selon l'état de forme d’Andreu, il faudrait aussi se pencher sur le poste de latéral car Cisse est blessé et Ait Nouri semble encore tendre pour débuter en L1.


2 c est le minimum.

Fode , Touré : partants
ketkeo, Andreu : posent pas mal de questions.
Kanga : en prêt pour sa progression.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar lacouture.49 » jeu. 16 août, 2018 12:56 pm

:up: :up: :up:

lacouture.49 a écrit :On va y arriver à une ou plusieurs de ces compos mises début juillet, :up: :up: :up: :up: (à part Manzala pas vu venir)

lacouture.49 a écrit :La fiction continue jusqu'à la fin du stage, on verra les arrivées ou celles plus tard peut être:
A chacun ses rêves de supporter avec de la lecture internet ou choix espéré de voir ce mercato si tranquille qui ne sent pas l'inquiétude vu de la baumette .....

En 3/5/2

----------------------------Butelle ---------------------
---------Pavlovic ------- Traoré ------Thomas ------
Manceau - Ndoye - Pajot - Mangani - Reine-Adélaîde
----------------- Bahoken --------Tait---------------

en 41 41

-------------------------Butelle ---------------------
Manceau ------ Traoré ---- Pavlovic ----Andreu
------------------------- Pajot----------------------
Reine-Adélaîde - Ndoye --- Mangani ---- Tait
---------------------- Bahoken --------------------

en 4/4/2

-------------------------Butelle ---------------------
Manceau ------ Traoré ---- Pavlovic ----Andreu
Manzala --- Ndoye -- Pajot -------- Reine-Adélaîde
------------ Bahoken ---------Tait-----------------



en 4/2/3/1

-------------------------Butelle ---------------------
Manceau ------ Traoré ---- Pavlovic ----Andreu
------------ Pajot------------Santamaria-----------
Manzala ---------- Tait---------------Reine-Adélaîde
---------------------- Bahoken --------------------


Entrées possibles
MIchel - Mandrea
Bamba - Ait Nouri - Cissé
Capelle - Ketkéo - Fulgini - Bertrand
Kanga - Doré
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Ogeao » jeu. 16 août, 2018 1:06 pm

lacouture.49 a écrit ::up: :up: :up:

lacouture.49 a écrit :On va y arriver à une ou plusieurs de ces compos mises début juillet, :up: :up: :up: :up: (à part Manzala pas vu venir)

lacouture.49 a écrit :La fiction continue jusqu'à la fin du stage, on verra les arrivées ou celles plus tard peut être:
A chacun ses rêves de supporter avec de la lecture internet ou choix espéré de voir ce mercato si tranquille qui ne sent pas l'inquiétude vu de la baumette .....

En 3/5/2

----------------------------Butelle ---------------------
---------Pavlovic ------- Traoré ------Thomas ------
Manceau - Ndoye - Pajot - Mangani - Reine-Adélaîde
----------------- Bahoken --------Tait---------------

en 41 41

-------------------------Butelle ---------------------
Manceau ------ Traoré ---- Pavlovic ----Andreu
------------------------- Pajot----------------------
Reine-Adélaîde - Ndoye --- Mangani ---- Tait
---------------------- Bahoken --------------------

en 4/4/2

-------------------------Butelle ---------------------
Manceau ------ Traoré ---- Pavlovic ----Andreu
Manzala --- Ndoye -- Pajot -------- Reine-Adélaîde
------------ Bahoken ---------Tait-----------------



en 4/2/3/1

-------------------------Butelle ---------------------
Manceau ------ Traoré ---- Pavlovic ----Andreu
------------ Pajot------------Santamaria-----------
Manzala ---------- Tait---------------Reine-Adélaîde
---------------------- Bahoken --------------------


Entrées possibles
MIchel - Mandrea
Bamba - Ait Nouri - Cissé
Capelle - Ketkéo - Fulgini - Bertrand
Kanga - Doré


C est juste. Quel Flair !!! :up: :D :sco6:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar zeuking » jeu. 16 août, 2018 1:22 pm

Notre effectif est assez homogène cette saison je trouve. Les remplaçants on tous une capacité à être titulaires en puissance !
On va pas s'en plaindre... 8)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar sco dalle » jeu. 16 août, 2018 1:45 pm

lacouture.49 a écrit ::up: :up: :up:

lacouture.49 a écrit :On va y arriver à une ou plusieurs de ces compos mises début juillet, :up: :up: :up: :up: (à part Manzala pas vu venir)

lacouture.49 a écrit :La fiction continue jusqu'à la fin du stage, on verra les arrivées ou celles plus tard peut être:
A chacun ses rêves de supporter avec de la lecture internet ou choix espéré de voir ce mercato si tranquille qui ne sent pas l'inquiétude vu de la baumette .....

En 3/5/2

----------------------------Butelle ---------------------
---------Pavlovic ------- Traoré ------Thomas ------
Manceau - Ndoye - Pajot - Mangani - Reine-Adélaîde
----------------- Bahoken --------Tait---------------

en 41 41

-------------------------Butelle ---------------------
Manceau ------ Traoré ---- Pavlovic ----Andreu
------------------------- Pajot----------------------
Reine-Adélaîde - Ndoye --- Mangani ---- Tait
---------------------- Bahoken --------------------

en 4/4/2

-------------------------Butelle ---------------------
Manceau ------ Traoré ---- Pavlovic ----Andreu
Manzala --- Ndoye -- Pajot -------- Reine-Adélaîde
------------ Bahoken ---------Tait-----------------



en 4/2/3/1

-------------------------Butelle ---------------------
Manceau ------ Traoré ---- Pavlovic ----Andreu
------------ Pajot------------Santamaria-----------
Manzala ---------- Tait---------------Reine-Adélaîde
---------------------- Bahoken --------------------


Entrées possibles
MIchel - Mandrea
Bamba - Ait Nouri - Cissé
Capelle - Ketkéo - Fulgini - Bertrand
Kanga - Doré


je ne pense pas que Santamaria sera si peu utilisé, le sco doit faire jouer ses jeunes,
n'oublions pas que la revente des joueurs a une grande importance au Sco,
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Norvisco » jeu. 16 août, 2018 1:47 pm

Le retour de N'Doye va nous ramener, je pense au 4 3 3 et limiter à 2 les places de milieu offensif, avec 6 postulants ; Adelaïde, Tait, Fulgini, Manzala, El Melali, Bertrand et Ketkéo.. les places vont être chères, mêmes si sur ces postes on peut généralement prévoir deux entrées en cours de match.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Zikaz » jeu. 16 août, 2018 1:53 pm

zeuking a écrit :Notre effectif est assez homogène cette saison je trouve. Les remplaçants on tous une capacité à être titulaires en puissance !
On va pas s'en plaindre... 8)

J'espère que ce sont nos remplaçants qui ont le niveau pour être titulaire et non pas l'inverse :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités