Cheikh NDOYE (Red Star)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar Kopamovic » mer. 15 août, 2018 11:33 pm

Dernier message de la page précédente :

Hm.. C'est vrai qu'il a laisser des bons souvenir ce grand là. J'attendrais de voir sur le terrain. :roll:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar lointainscoiste » mer. 15 août, 2018 11:49 pm

Il était dans toutes les simulations de compo de Lacouture, souvenez-vous....

L'an dernier comme lors de la J1 contre Nîmes, le mental a fait défaut... Ndoye est là pour rameuter les troupes. En donnant l'exemple, de la première à la dernière minute. Il fera énormément de bien aux jeunes pousses talentueuses que nous avons. Sa générosité dans l'effort sera un modèle. Sans parler de son influence aux vestiaires et à la Baumette.

Par rapport aux deux années où il a joué au SCO, l'équipe est bien mieux armée devant. Nos offensifs sont de bien meilleure qualité. Ce ne sera pas aussi prévisible qu'avant. Les Tait, JRA, Fulgini, Bahoken, Manzala, pourront s'appuyer sur un joueur qui n''hésite pas à se projeter dans le surface et par sa présence libère des espaces. Pour les défenseurs aussi ce sera un soulagement de retrouver ce milieu puissant en soutien.

Est-ce qu'il sera toujours titulaire? Pas tout de suite probablement. Mais sa seule présence dans le groupe est un plus.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar Le Templier » jeu. 16 août, 2018 12:34 am

IncroyableSCO a écrit :
Scoreur a écrit :Vient d'être annoncé:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/931012

Peu convaincu, il n'aura pas la même forme physique que quand il est parti. La championship n'est pas au-dessus de la L1 et il n'était pas vraiment titulaire. Un joueur comme Saïss était titulaire.

Je vois ça comme un échec de transition.


La Championship, c'est sacrément physique quand même.
28 titularisations en 37 matchs la saison dernière, c'est pas mal.

Beaucoup de positifs dans ce transfert : il va remonté les troupes. Pour ceux qui n'ont pas aimé que les joueurs ne saluent pas le public, avec Cheikh tu peux être sûr qu'ils le feront à chaque match. Dans le vestiaire, il sera très important comme sur le terrain. Dans les duels aériens, il va faire du bien.

Le seul inconvénient c'est pour Baptiste Santamaria, qui est le plus jeune des trois (pajot, ndoye, mangani), j'espère qu'il aura toujours autant de temps de jeu.


Je ne comprends pas ce recrutement...

Certains ont l’air fous de joie, le truc extraordinaire qui arrive au SCO :shock:

Je ne connais pas toutes les modalités de ce retour, donc je peux être dans l’erreur en disant:

Le Sco a fait la plus belle offre de son histoire à Cheikh (dixit OP) qu’il a refusé pour aller en L2 anglaise, dans un club qui ne joue pas le haut du classement, et où il n’a pas été titulaire indiscutable. Donc il n’pas réussi a imposer son physique dans une division inférieure à la L1, c’est comme un échec à mes yeux de revenir au bout d’un an. Il était remplaçant à la coupe du monde (faible temps de jeu), il a désormais 32 ans, mais on ne peut pas lui enlever son côté meneur d’hommes, ça je suis d’accord.

Comment le message va-t-il passer auprès des jeunes, des nouveaux qui ne l’ont pas connu? N’est-ce pas envoyer un message négatif pour eux...on a déjà tendance à privilégier les anciens et on va en rajouter un qui a de fortes chances de prendre une place dans le onze, peut-être là leur.

Au niveau du jeu, j’ai du mal à imaginer que l’on va progresser vers un football un peu plus léché...beaucoup soulignent qu’on sera de nouveau efficace sur CF et dans le domaine aérien. Si c’est pour revoir de grands ballons balancés devant, je dis bof c’est pas kiffant.
Vouloir faire du neuf avec du vieux, ou est l’évolution sportive du club?

Malgré tout ce qu’a apporté Cheikh au Sco, je tiens à signaler qu’on va sûrement payer une indemnité de transfert (encore 1 an de contrat) pour un joueur qui lui, n’avait pas prolongé chez nous, et était parti gratuitement en ayant bien fait traîner les choses concernant sa réponse. Je ne vois pas chez N’Doye la même classe ou le même esprit club que KTE. Il n’avait pas dit au revoir aux supporters de mémoire.
Reconstruire et revenir plus fort!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar Tenma » jeu. 16 août, 2018 12:47 am

ce n est pas un bon en avant dans le projet de jeu c est sûr...mais ça peut éviter les atermoiements de la première journée.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar sad » jeu. 16 août, 2018 12:51 am

Le Templier a écrit :
IncroyableSCO a écrit :
Scoreur a écrit :Vient d'être annoncé:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/931012

Peu convaincu, il n'aura pas la même forme physique que quand il est parti. La championship n'est pas au-dessus de la L1 et il n'était pas vraiment titulaire. Un joueur comme Saïss était titulaire.

Je vois ça comme un échec de transition.


La Championship, c'est sacrément physique quand même.
28 titularisations en 37 matchs la saison dernière, c'est pas mal.

Beaucoup de positifs dans ce transfert : il va remonté les troupes. Pour ceux qui n'ont pas aimé que les joueurs ne saluent pas le public, avec Cheikh tu peux être sûr qu'ils le feront à chaque match. Dans le vestiaire, il sera très important comme sur le terrain. Dans les duels aériens, il va faire du bien.

Le seul inconvénient c'est pour Baptiste Santamaria, qui est le plus jeune des trois (pajot, ndoye, mangani), j'espère qu'il aura toujours autant de temps de jeu.


Je ne comprends pas ce recrutement...

Certains ont l’air fous de joie, le truc extraordinaire qui arrive au SCO :shock:

Je ne connais pas toutes les modalités de ce retour, donc je peux être dans l’erreur en disant:

Le Sco a fait la plus belle offre de son histoire à Cheikh (dixit OP) qu’il a refusé pour aller en L2 anglaise, dans un club qui ne joue pas le haut du classement, et où il n’a pas été titulaire indiscutable. Donc il n’pas réussi a imposer son physique dans une division inférieure à la L1, c’est comme un échec à mes yeux de revenir au bout d’un an. Il était remplaçant à la coupe du monde (faible temps de jeu), il a désormais 32 ans, mais on ne peut pas lui enlever son côté meneur d’hommes, ça je suis d’accord.

Comment le message va-t-il passer auprès des jeunes, des nouveaux qui ne l’ont pas connu? N’est-ce pas envoyer un message négatif pour eux...on a déjà tendance à privilégier les anciens et on va en rajouter un qui a de fortes chances de prendre une place dans le onze, peut-être là leur.

Au niveau du jeu, j’ai du mal à imaginer que l’on va progresser vers un football un peu plus léché...beaucoup soulignent qu’on sera de nouveau efficace sur CF et dans le domaine aérien. Si c’est pour revoir de grands ballons balancés devant, je dis bof c’est pas kiffant.
Vouloir faire du neuf avec du vieux, ou est l’évolution sportive du club?

Malgré tout ce qu’a apporté Cheikh au Sco, je tiens à signaler qu’on va sûrement payer une indemnité de transfert (encore 1 an de contrat) pour un joueur qui lui, n’avait pas prolongé chez nous, et était parti gratuitement en ayant bien fait traîner les choses concernant sa réponse. Je ne vois pas chez N’Doye la même classe ou le même esprit club que KTE. Il n’avait pas dit au revoir aux supporters de mémoire.


des arguments qui s'entendent et se respectent !

en ce qui concerne son manque de titularisation en angleterre (toute relative car titu 28 matchs sur 37 ) , les anglais ne connaissent pas aussi bien que nous les qualités des joueurs qu'on leur revend ! exemple: boufal ! il aurait fait le bonheur de nombreux clubs français et leur a coûter une fortune outre manche !!!..et pourtant il n'a été qu'un joker de "très grand luxe " car il a peu jouer ( malgré un entraîneur francais ).

de plus, il ne faut pas oublier qu'il a été notre meilleur buteur ( lors de notre première saison en ligue 1 ) pour un milieu défensif !! à titre de comparaion, on attend toujours le premier but de santamarria en ligue 1 ! ( malgré son grand nombre de match jouer en ligue 1 ) .


ensuite, il a la capacité d'être décisif dans les 2 surfaces ! ( déjà que certains de nos joueurs ont du mal à être décisifs dans une des 2 surfaces )...

enfin, c'est la première fois qu'il revient dans un club dans lequel il a joué !! ça veut dire que le sco a très très fortement voulu son retour, et que le joueur a de son côté, fait preuve d'une certaine envie .


est-ce qu'après son départ il y a un an, on a réussi a le remplacer ? ( non car on était 19ième en janvier dernier )

est-ce que le milieu de terrain a été convainquant sans lui ? non car santa semble avoir perdu son football et mangani semble être l'ombre de lui même...

est-ce qu'on a trouver un capitaine digne de ce nom en son absence ? non ! butelle aurait pû être celui-ci mais étant dans les buts, il est trop éloigné du terrain pour être influant
Modifié en dernier par sad le jeu. 16 août, 2018 12:55 am, modifié 2 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar Ben » jeu. 16 août, 2018 12:54 am

Oui, le grand cheikh est de retour !!!!

Le boss is back!
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar Le Templier » jeu. 16 août, 2018 1:29 am

sad a écrit :enfin, c'est la première fois qu'il revient dans un club dans lequel il a joué !! ça veut dire que le sco a très très fortement voulu son retour, et que le joueur a de son côté, fait preuve d'une certaine envie .

est-ce qu'après son départ il y a un an, on a réussi a le remplacer ? ( non car on était 19ième en janvier dernier )

est-ce que le milieu de terrain a été convainquant sans lui ? non car santa semble avoir perdu son football et mangani semble être l'ombre de lui même...

est-ce qu'on a trouver un capitaine digne de ce nom en son absence ? non ! butelle aurait pû être celui-ci mais étant dans les buts, il est trop éloigné du terrain pour être influant


Je ne reprends pas tes premiers points car je ne suis pas en désaccord avec toi.

Sur l’envie du Sco je n’en doute pas, on va en faire une spécialité du retour des anciens. Ça ne me rassure pas sur notre capacité de recrutement de nouveaux joueurs. Pour le désir de Cheikh, quelles sont ces vraies motivations? Son attachement au Sco (après 2 saisons) j’ai du mal à y croire.

La deuxième saison on a aussi été dans la charrette et il était là. C’était pas pire sans lui, il fallait faire la transition vers quelque chose d’autre. Au lieu de continuer dans cette voie, j’ai l’impression d’un retour en arrière.

Si les autres joueurs ont besoin de Cheikh pour exister, ça ne rassure pas sur leur niveau. Il faut envisager de s’en séparer avant que Cheikh ne soit plus dans l’équipe.

Pour le capitaine, même dans les buts ça le fait.

Je rejoins ceux qui sont dubitatifs, même si ce qui compte c’est le maintien avant tout.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar Fandino » jeu. 16 août, 2018 4:09 am

Annoncé partout sur la toile de retour depuis hier....
Sentiment partagé.
Sur le plan sportif je ne pense pas qu il ait perdu de ses qualités.
Ce qui m etonne c est que SC l a laissé partir l an dernier pour des prétentions salariales trop élevées. Et un an après il reviendrait, sachant que le sco devra sans doute racheter son contrat, et je vois mal Cheik diviser son salaire par 2(ok,il a un an de plus mais a quand meme joué une CDM !) .... Au final on (surtout SC ! ) peut regretter de l avoir laissé filer au lieu de l avoir augmenté comme il le meritait.
Si ca se fait bien content de revoir "le grand". En espérant un n9 aussi... On est vraiment juste a ce poste(la problématique de la compo contre Rennes risque de répéter)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar calimero » jeu. 16 août, 2018 6:27 am

Ce que je craignais est arrivé ! :(
La preuve que le fameux " projet" du Sco est un projet court terme visant à se maintenir année après année.
Je ne vois pas l'amorce d'un projet de jeu pouvant permettre d'identifier le club , du centre de formation à l'équipe première.
Le retour des ballons aériens à outrance , Thomas va retrouver une seconde jeunesse car il va pouvoir arroser n'importe comment , il aura plus de chance de trouver " la tête".
J'ajouterai que l'effet N'Doye avait bien diminué la seconde saison, les équipes s'organisant en conséquence, il est vrai que le jeu simpliste mis en place n'a pas besoin d'un décryptage élaboré.
Le retour payant d'un joueur parti gratuitement , en voilà une bonne affaire.
Dépité par ce retour en arrière et une inquiétude pour mes cervicales qui vont être mises à rude épreuve toute la saison.
Le beau jeu ou le jeu construit ce n'est définitivement pas à l'ordre du jour , dommage pour le spectacle.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar Fandino » jeu. 16 août, 2018 6:46 am

calimero a écrit :Ce que je craignais est arrivé ! :(
La preuve que le fameux " projet" du Sco est un projet court terme visant à se maintenir année après année.
Je ne vois pas l'amorce d'un projet de jeu pouvant permettre d'identifier le club , du centre de formation à l'équipe première.
Le retour des ballons aériens à outrance , Thomas va retrouver une seconde jeunesse car il va pouvoir arroser n'importe comment , il aura plus de chance de trouver " la tête".
J'ajouterai que l'effet N'Doye avait bien diminué la seconde saison, les équipes s'organisant en conséquence, il est vrai que le jeu simpliste mis en place n'a pas besoin d'un décryptage élaboré.
Le retour payant d'un joueur parti gratuitement , en voilà une bonne affaire.
Dépité par ce retour en arrière et une inquiétude pour mes cervicales qui vont être mises à rude épreuve toute la saison.
Le beau jeu ou le jeu construit ce n'est définitivement pas à l'ordre du jour , dommage pour le spectacle.


C est clair qu avec le retour du grand on est sur du court terme....on dirait que Sc le rappelle dans la precipitation en "pompier" pour eteindre le feu...
On colmate...
On attend quand meme un vrai attaquant.
Modifié en dernier par Fandino le jeu. 16 août, 2018 7:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar zeuking » jeu. 16 août, 2018 6:54 am

Dubitatif.
Après son impact dans le vestiaire a sans doute fait pencher la balance... on verra ce qu'il en est sur le terrain.
J'entends encore OP nous expliquer que son retour n'avait jamais été d'actualité !! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar grandpop » jeu. 16 août, 2018 6:57 am

sad a écrit :après le match conte nîmes certains évoquaient l'absence d'un leader, d'un aboyeur !
qui mieux que cheick peut remplir ce rôle ??

si il revient, on ne pourra que s'en réjouir !
il va apporter une plus value au sco !

en tout cas il ne fera pas baisser le niveau

on avait besoin de lui il y a un an et son absence n'a jamais été remplacée : donc on a toujours besoin de lui ...encore aujourd'hui

Oui et encore plus aujourd'hui après le contexte traumatisant de la défaite initiale contre Nîmes. J'ai l'impression que le staff hésitait pour le faire revenir et finalement cette défaite a confirmé qu'il manquait un vrai leader, surtout au milieu, donc Cheikh a le profil parfait pour remplir ce rôle !!! On verra si cela s'avère payant...

Bon retour parmi nous, Captain' !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3044
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar Breizh49 » jeu. 16 août, 2018 7:03 am

Le Templier a écrit :
IncroyableSCO a écrit :
Scoreur a écrit :Vient d'être annoncé:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/931012

Peu convaincu, il n'aura pas la même forme physique que quand il est parti. La championship n'est pas au-dessus de la L1 et il n'était pas vraiment titulaire. Un joueur comme Saïss était titulaire.

Je vois ça comme un échec de transition.


La Championship, c'est sacrément physique quand même.
28 titularisations en 37 matchs la saison dernière, c'est pas mal.

Beaucoup de positifs dans ce transfert : il va remonté les troupes. Pour ceux qui n'ont pas aimé que les joueurs ne saluent pas le public, avec Cheikh tu peux être sûr qu'ils le feront à chaque match. Dans le vestiaire, il sera très important comme sur le terrain. Dans les duels aériens, il va faire du bien.

Le seul inconvénient c'est pour Baptiste Santamaria, qui est le plus jeune des trois (pajot, ndoye, mangani), j'espère qu'il aura toujours autant de temps de jeu.


Je ne comprends pas ce recrutement...

Certains ont l’air fous de joie, le truc extraordinaire qui arrive au SCO :shock:

Je ne connais pas toutes les modalités de ce retour, donc je peux être dans l’erreur en disant:

Le Sco a fait la plus belle offre de son histoire à Cheikh (dixit OP) qu’il a refusé pour aller en L2 anglaise, dans un club qui ne joue pas le haut du classement, et où il n’a pas été titulaire indiscutable. Donc il n’pas réussi a imposer son physique dans une division inférieure à la L1, c’est comme un échec à mes yeux de revenir au bout d’un an. Il était remplaçant à la coupe du monde (faible temps de jeu), il a désormais 32 ans, mais on ne peut pas lui enlever son côté meneur d’hommes, ça je suis d’accord.

Comment le message va-t-il passer auprès des jeunes, des nouveaux qui ne l’ont pas connu? N’est-ce pas envoyer un message négatif pour eux...on a déjà tendance à privilégier les anciens et on va en rajouter un qui a de fortes chances de prendre une place dans le onze, peut-être là leur.

Au niveau du jeu, j’ai du mal à imaginer que l’on va progresser vers un football un peu plus léché...beaucoup soulignent qu’on sera de nouveau efficace sur CF et dans le domaine aérien. Si c’est pour revoir de grands ballons balancés devant, je dis bof c’est pas kiffant.
Vouloir faire du neuf avec du vieux, ou est l’évolution sportive du club?

Malgré tout ce qu’a apporté Cheikh au Sco, je tiens à signaler qu’on va sûrement payer une indemnité de transfert (encore 1 an de contrat) pour un joueur qui lui, n’avait pas prolongé chez nous, et était parti gratuitement en ayant bien fait traîner les choses concernant sa réponse. Je ne vois pas chez N’Doye la même classe ou le même esprit club que KTE. Il n’avait pas dit au revoir aux supporters de mémoire.

Pierre Ménès sort de ce corps :lol:
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar grandpop » jeu. 16 août, 2018 7:09 am

Le Templier a écrit :Je ne vois pas chez N’Doye la même classe ou le même esprit club que KTE. Il n’avait pas dit au revoir aux supporters de mémoire.

Il n'avait pas fait de vrai "au revoir" lors du dernier match car il hésitait encore entre rester ou partir... Et puis il savait au fond de lui qu'il reviendrait un jour !!! ;)

Allez je me lance : avec lui, on va rempiler pour une 5ème saison consécutive en L1 et on lui décernera enfin le titre de Monsieur qu'il mérite tant !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar Christobald » jeu. 16 août, 2018 7:14 am

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar vince_fun49 » jeu. 16 août, 2018 7:17 am

On va sûrement revenir progressivement à 3 milieux. L effectif n était pas si fourni que cela dans ce domaine. Pajot Santamaria Mangani Ndoye. On sait tous que Mangani ne jouera pas 38 matchs. Capelle et Fulgini peuvent jouer plus haut. Donc non je ne pense pas que cela va mètre le bazar avec l arrivé de l imposant NDOYE. un vrai guerrier .On en a toujours besoin. Quand je vois sur le terrain que personne leve la voix quand sa se passe mal. C est forcément un plus. Malgré C est 32ans. Un retour incertain. Jamais évident. A voir.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar Tranquilou » jeu. 16 août, 2018 7:19 am

PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar PIERRE M » jeu. 16 août, 2018 7:38 am

Si le retour de Ndoye se confirme et que c est notre dernière recrue c est suicidaire de vivre une saison de ligue 1 avec seulement bahoken. Espérons aucune blessure, très peu de cartons et une forme physique constante. Beaucoup de conditions .... et puis c est un retour en arrière ... peu de volonté de se renouveler de se projeter vers l avant de la part des dirigeants.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar Ultravox » jeu. 16 août, 2018 7:45 am

YES!!! he's come back at home .....
trop content d'apprendre ça. Le leader mental de l'équipe revient et vu l'équipe de samedi, c'est aussi important qu'un leader technique.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar Fandino » jeu. 16 août, 2018 8:02 am

PIERRE M a écrit :Si le retour de Ndoye se confirme et que c est notre dernière recrue c est suicidaire de vivre une saison de ligue 1 avec seulement bahoken. Espérons aucune blessure, très peu de cartons et une forme physique constante. Beaucoup de conditions .... et puis c est un retour en arrière ... peu de volonté de se renouveler de se projeter vers l avant de la part des dirigeants.


Suicidaire ptet pas mais tres risque...
Il faut vraiment qu un attaquant arrive.
Ou esperer qu un des espoirs explose (melali,kanga)
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar Ogeao » jeu. 16 août, 2018 8:17 am

Ultravox a écrit :YES!!! he's come back at home .....
trop content d'apprendre ça. Le leader mental de l'équipe revient et vu l'équipe de samedi, c'est aussi important qu'un leader technique.

+1000. Je partage tout à fait ton point de vue. Et ce n est pas un retour en arrière, seulement la continuité de notre projet !!! :sco6:
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar pVp » jeu. 16 août, 2018 8:29 am

ravi si c'est lui, mais rien que pour ce tweet ca me ferait bien rire que ca soit un autre joueur :

savoir rester à sa place et ne pas tirer la couverture à soi...
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar Chlonolica » jeu. 16 août, 2018 8:50 am

Pas mécontent de ce retour, on a au moins des certitudes sur ce que Cheikh va nous apporter.
Néanmoins, je trouve que ces 2 derniers mercatos montrent les limites de notre cellule de recrutement. ça manque d'imagination et de n'avoir que l'héxagone comme terrain de jeu fait qu'on tourne un peu en rond. Bref, je pense qu'il faudrait étoffer la cellule derecruteentafin d'élargir notre horizon.

PS: la Belgique ce n'est pas loin, et quand je vois les petits clubs allemands se gouinfrer de joueurs de croates, serbes, bulgares, hongrois ou polonais, je me dis qu'il y a sans doute moyen d'y avoir notre part du gateau.
Modifié en dernier par Chlonolica le jeu. 16 août, 2018 8:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar Nisco » jeu. 16 août, 2018 8:52 am

PIERRE M a écrit :Si le retour de Ndoye se confirme et que c est notre dernière recrue c est suicidaire de vivre une saison de ligue 1 avec seulement bahoken. Espérons aucune blessure, très peu de cartons et une forme physique constante. Beaucoup de conditions .... et puis c est un retour en arrière ... peu de volonté de se renouveler de se projeter vers l avant de la part des dirigeants.


Mais qui te dit que c'est la dernière recrue ?
La voix de Saint Leo !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar Tranquilou » jeu. 16 août, 2018 8:59 am

Nisco a écrit :
PIERRE M a écrit :Si le retour de Ndoye se confirme et que c est notre dernière recrue c est suicidaire de vivre une saison de ligue 1 avec seulement bahoken. Espérons aucune blessure, très peu de cartons et une forme physique constante. Beaucoup de conditions .... et puis c est un retour en arrière ... peu de volonté de se renouveler de se projeter vers l avant de la part des dirigeants.


Mais qui te dit que c'est la dernière recrue ?


Tout à fait
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar Ben » jeu. 16 août, 2018 9:07 am



Ce n’est plus une hypothèse. Le CO est affirmatif.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar Ben » jeu. 16 août, 2018 9:14 am



Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar Ogeao » jeu. 16 août, 2018 9:19 am

Comment ca fait plaisir de revoir ce sourire
:sco4:

Re bienvenu dans ta maison Cheikh
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar Ben » jeu. 16 août, 2018 9:22 am



Prêt d’un an.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar lovesco » jeu. 16 août, 2018 9:36 am

Chlonolica a écrit :Pas mécontent de ce retour, on a au moins des certitudes sur ce que Cheikh va nous apporter.
Néanmoins, je trouve que ces 2 derniers mercatos montrent les limites de notre cellule de recrutement. ça manque d'imagination et de n'avoir que l'héxagone comme terrain de jeu fait qu'on tourne un peu en rond. Bref, je pense qu'il faudrait étoffer la cellule derecruteentafin d'élargir notre horizon.

PS: la Belgique ce n'est pas loin, et quand je vois les petits clubs allemands se gouinfrer de joueurs de croates, serbes, bulgares, hongrois ou polonais, je me dis qu'il y a sans doute moyen d'y avoir notre part du gateau.

Entièrement d'accord avecton analyse concernant le recrutement. L'horizon de la cellule de recrutement est vraiment étroit. On résoud les problèmes avec des retours de joueurs.
Si ce retour est effectif, cela montre que le staff n'a pas de plan Bay projet Suk.
Je suis d'autre part très étonné que tant de joueurs ne soient pas intéressé par le SCO. Notre projet: le maintien, leur paraît peut être minimaliste.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar Tranquilou » jeu. 16 août, 2018 9:40 am

lovesco a écrit :
Chlonolica a écrit :Pas mécontent de ce retour, on a au moins des certitudes sur ce que Cheikh va nous apporter.
Néanmoins, je trouve que ces 2 derniers mercatos montrent les limites de notre cellule de recrutement. ça manque d'imagination et de n'avoir que l'héxagone comme terrain de jeu fait qu'on tourne un peu en rond. Bref, je pense qu'il faudrait étoffer la cellule derecruteentafin d'élargir notre horizon.

PS: la Belgique ce n'est pas loin, et quand je vois les petits clubs allemands se gouinfrer de joueurs de croates, serbes, bulgares, hongrois ou polonais, je me dis qu'il y a sans doute moyen d'y avoir notre part du gateau.

Entièrement d'accord avecton analyse concernant le recrutement. L'horizon de la cellule de recrutement est vraiment étroit. On résoud les problèmes avec des retours de joueurs.
Si ce retour est effectif, cela montre que le staff n'a pas de plan Bay projet Suk.
Je suis d'autre part très étonné que tant de joueurs ne soient pas intéressé par le SCO. Notre projet: le maintien, leur paraît peut être minimaliste.


Pas de joueurs étrangers car adaptation trop longue (ce n'est pas moi qui le dit) ;)

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités