Cheikh NDOYE (Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- FloViveAngers
- Donateur
Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)
et malgré ca le SCO est toujours là 
Je sais pas si ça a été déjà dit mais Birmingham est interdit de recrutement pour avoir dérogé aux règles du Fair Play Financier. Si ils ne comptent pas sur Cheikh alors c’est plutôt une bonne nouvelle car ils chercheront à gagner un salaire rapidement, si ils comptent sur Cheikh je pense que c’est perdu d’avance
si on finit par le faire revenir : ça aurait tout de l'acte manqué : on aurait eu grandement besoin de lui la saison dernière ( surtout que santa a plus ou moins raté sa saison ) .
il est clair que sa non venue il y a un an a été préjudiciable au sco...et si notre saison a été très difficile, son absence n'y est pas étrangère !
que le club cherche a le faire revenir maintenant montre à quel point on avait besoin de lui : il est temps de rattrapé l'erreur d'il y a un an : on a toujours besoin d'un joueur comme lui dans un effectif : ce sera toujours une plus value
il est clair que sa non venue il y a un an a été préjudiciable au sco...et si notre saison a été très difficile, son absence n'y est pas étrangère !
que le club cherche a le faire revenir maintenant montre à quel point on avait besoin de lui : il est temps de rattrapé l'erreur d'il y a un an : on a toujours besoin d'un joueur comme lui dans un effectif : ce sera toujours une plus value
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Sur le profil je suis d'accord, il nous faut un joueur costaud et physique pour compléter notre milieu de terrain.
Sur le fait de faire revenir N'Doye, je suis plus circonspect... je prefererai un joueur plus jeune, capable d'intergrer l'effectif pour quelques années.
Sur le fait de faire revenir N'Doye, je suis plus circonspect... je prefererai un joueur plus jeune, capable d'intergrer l'effectif pour quelques années.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Depuis le mois de juin ,je l'attend dans mes composIncroyableSCO a écrit :Préparez-vous, sait-on jamais...![]()
http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... &start=270
Son cas est épié. Titulaire quasi indiscutable la saison dernière, il n'a pas bénéficié d'un temps de jeu très élevé ces derniers jours. Vendredi il n'a pas joué contre Las Palmas et hier il n'a disputé que 20mn face à Brighton...
OF
-
Afrisco
- Donateur
Il a toujours été au bout de ses contrats. Pourquoi cela serait il différent cette fois ?
Loin des yeux mais près du coeur !
- Tranquilou
- Donateur
Parce qu' une fois n'est pas coutumeAfrisco a écrit :Il a toujours été au bout de ses contrats. Pourquoi cela serait il différent cette fois ?
je suis aussi de cet aviszeuking a écrit :Sur le profil je suis d'accord, il nous faut un joueur costaud et physique pour compléter notre milieu de terrain.
Effectivement, bien que j'adore N'doye, il serait préférable pour le club de préparer l'avenir.Norvisco a écrit :je suis aussi de cet aviszeuking a écrit :Sur le profil je suis d'accord, il nous faut un joueur costaud et physique pour compléter notre milieu de terrain.
-
Tinus4985
L'avenir c'est Coulibaly.... enfin peut être.lovesco a écrit :Effectivement, bien que j'adore N'doye, il serait préférable pour le club de préparer l'avenir.Norvisco a écrit :je suis aussi de cet aviszeuking a écrit :Sur le profil je suis d'accord, il nous faut un joueur costaud et physique pour compléter notre milieu de terrain.
On peut très bien recruter un trentenaire, notamment sur un poste de milieu Box to Box.
La jeunesse on l'a à d'autres postes, sur les recrues: Cissé, Manzala, Bertrand, Adelaide et sur l'effectif précédent: Tait, Santamarria, Fulgini, Kanga, Mandrea (Coulibaly) plus les recrues nombreuses de N3 ou U19 cette saison.
Le SCO a-t-il les moyens de recruter des jeunes joueurs déjà aptes à la L1 ? Pas certain.
Au milieu, il manque un titulaire en puissance, pas forcément un jeune en devenir à mon avis.
Juste interrogation.
Mr Lacouture, en général tres bien informé, nous met du NDoye dans les compos à venir....
Je crois aussi, sondage en cours sur incroyable SCO, pour ou contre le retour de NDoye!
Le feuilleton de l' été dernier n'a pas été suffisant?
Perso, je trouverai moyen que ce Monsieur débarque demain, alors qu'il y a un travail de goupe entrepris depuis plusieurs semaines!
J'ai bien aimé ce joueur,
mais bout à bout, ca ressemble à midinette land......
Mr Lacouture, en général tres bien informé, nous met du NDoye dans les compos à venir....
Je crois aussi, sondage en cours sur incroyable SCO, pour ou contre le retour de NDoye!
Perso, je trouverai moyen que ce Monsieur débarque demain, alors qu'il y a un travail de goupe entrepris depuis plusieurs semaines!
pour info on lui a refusé le titre de Monsieur.sco dalle a écrit :Juste interrogation.
-
ScoVadis
- Junior
Raison pour laquelle il va revenir : en quête de titres, son premier vrai titre ayant de la valeur sera celui de "Monsieur" sur le forum !Tenma a écrit :pour info on lui a refusé le titre de Monsieur.sco dalle a écrit :Juste interrogation.
- Tranquilou
- Donateur
Pour info, le mercato Anglais se termine le 9 août 2018 à 23:59
- FloViveAngers
- Donateur
Pour les arrivées mais pour les départs ?Tranquilou a écrit :Pour info, le mercato Anglais se termine le 9 août 2018 à 23:59
Ce n'est que pour les arrivées, je crois.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tranquilou
- Donateur
Tranquilou a écrit :Ah j'ai trouvé la réponse
https://fr.besoccer.com/info/le-mercato ... out-371794
Ok donc Cheikh possible jusqu'au 31 Août !
- Tranquilou
- Donateur
D'après ce texte ça me semble possible effectivement.allezsco a écrit :Tranquilou a écrit :Ah j'ai trouvé la réponse
https://fr.besoccer.com/info/le-mercato ... out-371794
Ok donc Cheikh possible jusqu'au 31 Août !
J prefere 100 fois le trentenaire N doye a Coulibaly, l homme au deux pieds gauches... Cheik a encore 4-5annees au plus haut niveau !Tinus4985 a écrit :L'avenir c'est Coulibaly.... enfin peut être.lovesco a écrit :Effectivement, bien que j'adore N'doye, il serait préférable pour le club de préparer l'avenir.Norvisco a écrit :
je suis aussi de cet avis
On peut très bien recruter un trentenaire, notamment sur un poste de milieu Box to Box.
La jeunesse on l'a à d'autres postes, sur les recrues: Cissé, Manzala, Bertrand, Adelaide et sur l'effectif précédent: Tait, Santamarria, Fulgini, Kanga, Mandrea (Coulibaly) plus les recrues nombreuses de N3 ou U19 cette saison.
Le SCO a-t-il les moyens de recruter des jeunes joueurs déjà aptes à la L1 ? Pas certain.
Au milieu, il manque un titulaire en puissance, pas forcément un jeune en devenir à mon avis.
moi je ne parierais pas là dessus, le jeu de Cheikh étant "un peu" basé sur le physique, ses plus belles années sont derrière lui à mon humble avis.Fandino a écrit : Cheik a encore 4-5annees au plus haut niveau !
Pour ce qui concerne les dates de mercato de chaque championnat cela ne concerne que les recrutements dans le sens des arrivées, les départs sont toujours possibles vers les championnats dont le mercato n'est pas fermé (cf la Chine).
Il a commencé sur le tard et n'est pas passé par des centres de formation. Par conséquent, ses articulations sont probablement moins "usées" que la moyenne. Du coup, je ne serais pas étonné qu'il ait une longévité supérieure à la moyenne.marcos a écrit :moi je ne parierais pas là dessus, le jeu de Cheikh étant "un peu" basé sur le physique, ses plus belles années sont derrière lui à mon humble avis.Fandino a écrit : Cheik a encore 4-5annees au plus haut niveau !
Pour ce qui concerne les dates de mercato de chaque championnat cela ne concerne que les recrutements dans le sens des arrivées, les départs sont toujours possibles vers les championnats dont le mercato n'est pas fermé (cf la Chine).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Ouverture du Championship cet après midi pour Cheikh, qui a débuté sur le banc avant d'entrer à la 74ème minute alors que Birmingham City menait 1-0 contre Norwich City. Score final 2-2.
-
sco-lector
- Cadet
il est de retour!

- Tranquilou
- Donateur
Pourquoi pas, son nom est aussi évoqué, tout comme Blin alors quid ?sco-lector a écrit :il est de retour!![]()
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 15 août, 2018 6:50 pm, modifié 1 fois.
Tranquilou a écrit :Pourquoi passco-lector a écrit :il est de retour!![]()
Modifié en dernier par marcos le mer. 15 août, 2018 6:57 pm, modifié 1 fois.
-
sco-lector
- Cadet
je te le dis (sans citer ma source)
après, est ce une bonne nouvelle seul l'avenir nous le dira
après, est ce une bonne nouvelle seul l'avenir nous le dira
- v49
- Scoïste, enfin !
Le retour de Cheikh je dis :
"OUI OUI OUI" !!!
"OUI OUI OUI" !!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.