Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar calimero » dim. 12 août, 2018 5:11 pm

Dernier message de la page précédente :

Impressionnant d'autorité hier , à la fin du match.
Il a intimé l'ordre à certains d'aller saluer les supporteurs, une facette de lui que je n'avais jamais eu l' occasion de voir.
Je pense que le debrief va être corsé.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Le Templier » dim. 12 août, 2018 5:23 pm

tof49 a écrit :tout n'est pas mauvais hier.
il faut lui reconnaitre le fait d'avoir vu par séquence un beau jeu, voire du très beau jeu.

mais toujours ce problème de compo d'équipe qui pose des questions avant même les matches, et qui en cas de mauvais résultats, font ressortir encore plus de frustrations pour les supporters…
- Thomas qui repasse devant Pavlovic ???
- Mangani inamovible titulaire alors qu'il ne met plus un pied devant l'autre depuis 6 mois, et que tout le monde s'accordait à dire que Santamaria est en super forme depuis la reprise,
- Manceau, gentil mais bien limité, à qui on ne met jamais aucune concurrence,
- el melali, qui a impressionné tout le monde (aux amicaux et entrainements) même pas dans le groupe (sans doute pas présent depuis assez longtemps pour Moulin)


Je suis d'accord avec toi à 100%.

Pavlovic sur sa fin de saison, et qui ne semble pas être devenu mauvais durant les vacances, devait débuter comme titulaire cette année à la place d'un Thomas défaillant de plus en plus souvent.

Mangani n'est plus notre métronome, trop prévisible et lent, avec l'arrivée de Pajot il fallait tenter la paire Santamaria et Pajot...à la fois pour relancer Santamaria, et aussi pour plus de vivacité devant la défense.

Manceau, Bamba...même Andreu (avec ses blessures à répétitions) ne sont plus un gage de sécurité....vivement l'éclosion de Ait-Nouri et Cissé!

Mélali c'est une touche technique supplémentaire au milieu, c'est de la vitesse et de l'envie, c'est de l'imprévisibilté...c'est le grain de folie qui peut faire exploser une défense adverse...oui sur le peu que j'ai vu, il me paraît plus fort que Boufal, Pépé et même Tait.

Ceci étant dit pour une composition de départ que j'aimerais différente que celle proposée par SM, je ne vais pas l'enfoncer après le match d'hier soir. Ses changements logiques (vu l'état des sortants) n'ont pas eu le résultat espéré...il ne peut pas être tenu responsable de la prestation des joueurs (loupé de Manzala, transparence défensive de Santamaria et JRA). On a pas été bons jusqu'à notre égalisation, ça c'est la faute de ceux qui sont sur le terrain...et si on repart pied au plancher en seconde période, c'est certainement du à une grosse remise en place des joueurs à la mi-temps. Sur le terrain on s'est vus trop beaux, avec un match plié et les 3 pts dans l'escarcelle...c'est sûrement pas dans le discours de SM que de se relâcher avant le coup de sifflet final.

Hormis la composition de départ, ma divergence avec SM...c'est que j'aurai fait entrer Kanga (à la place de Manazla) aux côtés de Bahoken pour mettre la pression sur les Nîmois, en étant plus haut.
Reconstruire et revenir plus fort!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sheridan » dim. 12 août, 2018 5:54 pm

captaineDan a écrit :
sheridan a écrit :
Hector Vigo a écrit :
ok pour Thomas si tu veux, mais bien malin qui pouvait deviner à ce moment là que Santamaria ne tiendrait pas la comparaison avec Pajot et que Manzala allait manger la feuille de match, les changements étaient cohérents.
C'est la passivité de l'ensemble des joueurs qui nous fait perdre le match et non des changements inappropriés.


le probleme n'est pas la comparaison de santamaria avec pajot, c'est surtout que c'est a la place de mangani que santamaria aurait du rentrer.....mais bon, les passes droit et choix douteux ne sont plus a démontrer concernant le coach.

sinon, lorsque tu as pavlovic sur le banc et que tu laisses thomas le fléau sur le terrain....je ne sais plus quoi dire !!!!!! :roll:

" Thomas le fléau " ... Tu crois pas que tu pousses le bouchon un peu trop loin ... Lui préférer Pavlovic, no problem ! mais balancer ça ... jamais !


vu le match d'hier soir, je ne pense pas avoir pousser le bouchon....lorsque je parle de fléau, c'etait hier soir ou a l'instanté.
maintenant si tu préfère, hier soir sa prestation était une catastophe sans nom.....le reste du temps, c'est devenu un joueur très très moyen...voir moins depuis de longs mois.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ultravox » dim. 12 août, 2018 6:01 pm

Tout n'est quand même pas à jeter,on a vu de belles séquences de jeu prometteuses,qques "éléments" à vite remplacer et ça peut le faire.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Matt » dim. 12 août, 2018 6:05 pm

Ultravox a écrit :Tout n'est quand même pas à jeter,on a vu de belles séquences de jeu prometteuses,qques "éléments" à vite remplacer et ça peut le faire.


Même si je n'aime pas la dispo tatctique de l'équipe (point de vue complètement perso), j’espère qu'il gardera cette envie d'aller de l'avant... mais à Rennes j'ai peur qu'il "assure"
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ultravox » dim. 12 août, 2018 6:08 pm

il pourrait aussi dire,on m'a assez reproché de fermer la boutique à 1-0,pour une fois que je laisse l'attaque en place......
Avatar de l’utilisateur
sanders88
Junior
Messages : 501
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 10:06 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sanders88 » dim. 12 août, 2018 6:11 pm

Pour moi, la meilleure nouvelle a tiré de hier soir, c'est l'obligation (je l’espère) que va avoir SM a remettre en cause son conservatisme.

Je ne demande pas la révolution, mais qu'il mette sur le terrain ceux qui présente les meilleurs dispositions. J'insiste pour dire qu'il s'agit là du point positif de hier, saisira t-il cette opportunité?

Rom Thom pour Pavlovic
Andreu ou Ait Nouri pour Bamba
Mangani pour 65mn ou Santamaria

Autre satisfaction le reste de l'équipe hier soir
Modifié en dernier par sanders88 le dim. 12 août, 2018 6:39 pm, modifié 1 fois.
patatra49
Poussin
Messages : 19
Enregistré le : mar. 31 juil., 2018 8:18 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar patatra49 » dim. 12 août, 2018 6:27 pm

n' oublions pas qu'il y avait plus qu'une équipe en 2emme mi temps.
Dans le stade jusqu'au rater de manzala le public appréciait ,le kop avait crever le croco de plage un peu trop tot.....
Si nous avions marqué le 4 emme nous n'aurions pas pointé autant les joueurs du doigt.
Bamba qui fait une chandelle vers la fin alors qu'il a tout le temps,mangani qui ne pese pas assez sur le match ,thomas court sur plusieurs interventions.. le reste était cohérant contre une équipe qui ne méritait pas de gagner.
Si ils revoient le match ,ils seront vexés pour le reste de l'année et irons faire un résultat à RENNES.
ALLEZ LE SCO...
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar duke » dim. 12 août, 2018 7:18 pm

Touriste a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je n'ai pas lu qu'il y ait eu une trahison des cadres... Mais que des cadres l'aient déçu, oui.


Il a été écrit ici, et à plusieurs reprise, que Moulin était trahis par ses cadres.

J'ai écris trahis par ses cadres et j'assume. Quand tes tauliers en qui tu place une énorme confiances, en dépis d'une concurence égal ou meilleur, se vautrent à ce point en laissant filer une victoire a la maison alors qu'ils sont censés imposer un certain leedership et incarner cette fameuse dalle; tu peux te sentir un peu abandonné un peu trahi je pense.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4663
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jego » dim. 12 août, 2018 7:29 pm

C'est simple, c'est un conservateur qui est sur de ses bases anciennes et qui attend que les recrues aient fait leurs classes comme a l'armée.
Les changements ont été mauvais et inopportuns. Il faut savoir évoluer et faire confiance aux nouveaux.
J'ose espérer que cela lui servira de leçon.
Si rien ne change, il sera responsable du naufrage du mois d’Août.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar andy » dim. 12 août, 2018 8:54 pm

il a déjà été responsable du mauvais résultat du début de saison de la saison dernière
en persistant dans ses choix
sa tactique ne marchait pas il avait persévéré un bon moment
des cadres à la rue ils les maintenaient
Bien sur ce sont les joueurs qui jouent, mais c'est lui qui les choisit
et il manque d'objectivité en maintenant ces cadres vieillissants
Je n'ai rien contre lui mais il doit aussi se remettre en question et trancher sans hésitation
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar scoboy » dim. 12 août, 2018 9:14 pm

Nul comme entraîneur encore une fois fait sortir les meilleurs pour faire rentrer des nuls.

C'est plus la chatte a dd mais la chatte a moulin d être là depuis 8 ans !
Modifié en dernier par scoboy le dim. 12 août, 2018 9:36 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar v49 » dim. 12 août, 2018 9:31 pm

L'entraîneur d'Angers-SCO est particulièrement remonté contre son groupe, dont il n'a pas aimé l'attitude samedi face à Nîmes. Avec des mots très forts, Stéphane Moulin annonce des changements et tire déjà le signal d'alarme, histoire de remobiliser son effectif.

Un long et passionant entretien à lire dans le Courrier de l'Ouest de lundi.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar SCO D'Anduze » dim. 12 août, 2018 10:13 pm

andy a écrit :il a déjà été responsable du mauvais résultat du début de saison de la saison dernière
en persistant dans ses choix
sa tactique ne marchait pas il avait persévéré un bon moment
des cadres à la rue ils les maintenaient
Bien sur ce sont les joueurs qui jouent, mais c'est lui qui les choisit
et il manque d'objectivité en maintenant ces cadres vieillissants
Je n'ai rien contre lui mais il doit aussi se remettre en question et trancher sans hésitation



A priori il semble avoir compris ses erreurs du passé et annonce des changements qui semblent pour le moins évidents
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » dim. 12 août, 2018 10:17 pm

v49 a écrit :L'entraîneur d'Angers-SCO est particulièrement remonté contre son groupe, dont il n'a pas aimé l'attitude samedi face à Nîmes. Avec des mots très forts, Stéphane Moulin annonce des changements et tire déjà le signal d'alarme, histoire de remobiliser son effectif.

Un long et passionant entretien à lire dans le Courrier de l'Ouest de lundi.


déjà ?
surprenant qu' il sache déjà précisément ce qui a manqué. les causes me semblent multiples et pas fixées sur un ou deux joueurs.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Le Templier » dim. 12 août, 2018 10:37 pm

Tenma a écrit :
v49 a écrit :L'entraîneur d'Angers-SCO est particulièrement remonté contre son groupe, dont il n'a pas aimé l'attitude samedi face à Nîmes. Avec des mots très forts, Stéphane Moulin annonce des changements et tire déjà le signal d'alarme, histoire de remobiliser son effectif.

Un long et passionant entretien à lire dans le Courrier de l'Ouest de lundi.


déjà ?
surprenant qu' il sache déjà précisément ce qui a manqué. les causes me semblent multiples et pas fixées sur un ou deux joueurs.


Déjà on ne sait pas qui serait concerné par ses changements...il ne voit peut-être pas les mêmes que nous être "à la rue".

Ensuite peut-être qu'il y avait un deal, entre lui et certains joueurs...ou plutôt une épée de Damoclès au dessus de certaines têtes: " Si tu assures ben tu est numéro sur le poste, par contre en cas de loupé...je te préviens tu sors des titulaires".
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar FloViveAngers » dim. 12 août, 2018 10:38 pm

duke a écrit :
Touriste a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je n'ai pas lu qu'il y ait eu une trahison des cadres... Mais que des cadres l'aient déçu, oui.


Il a été écrit ici, et à plusieurs reprise, que Moulin était trahis par ses cadres.

J'ai écris trahis par ses cadres et j'assume. Quand tes tauliers en qui tu place une énorme confiances, en dépis d'une concurence égal ou meilleur, se vautrent à ce point en laissant filer une victoire a la maison alors qu'ils sont censés imposer un certain leedership et incarner cette fameuse dalle; tu peux te sentir un peu abandonné un peu trahi je pense.


+1, on ne parle bien sur pas de couteau dans le dos, mais de joueurs dont le rendement n'est pas a la hauteur de la confiance du coach. Être en difficulté ou dans un mauvais jour ca arrive, mais ne plus être là dans l'état d'esprit et l'investissement, qui sont des valeurs fortes de Moulin, ce n'est pas acceptable pour des leaders. En effet j'assume l'emploi du terme de trahison également, mais le coach peut s'en vouloir aussi car ca ne date pas du match de Nimes, en donnant une confiance presque aveugle a des joueurs qui ne montre plus ni l'envie ni l'esprit qui ont fait leur status de cadre.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar FloViveAngers » dim. 12 août, 2018 10:47 pm

Tenma a écrit :
v49 a écrit :L'entraîneur d'Angers-SCO est particulièrement remonté contre son groupe, dont il n'a pas aimé l'attitude samedi face à Nîmes. Avec des mots très forts, Stéphane Moulin annonce des changements et tire déjà le signal d'alarme, histoire de remobiliser son effectif.

Un long et passionant entretien à lire dans le Courrier de l'Ouest de lundi.


déjà ?
surprenant qu' il sache déjà précisément ce qui a manqué. les causes me semblent multiples et pas fixées sur un ou deux joueurs.


Il y a des choses qui courent depuis l'année dernière et qui sont flagrante sur ce premier match.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ultravox » lun. 13 août, 2018 6:21 am

scoboy a écrit :Nul comme entraîneur encore une fois fait sortir les meilleurs pour faire rentrer des nuls.

C'est plus la chatte a dd mais la chatte a moulin d être là depuis 8 ans !

Tu dois avoir du temps à perdre ce lundi matin pour écrire ça !
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar grandpop » lun. 13 août, 2018 6:54 am

Ultravox a écrit :
scoboy a écrit :Nul comme entraîneur encore une fois fait sortir les meilleurs pour faire rentrer des nuls.

C'est plus la chatte a dd mais la chatte a moulin d être là depuis 8 ans !

Tu dois avoir du temps à perdre ce lundi matin pour écrire ça !

C'était hier soir mais c'est sûr que c'est absolument pas constructif !!! :rouge:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » lun. 13 août, 2018 8:34 am

si quelqu un a un lien pour lire l itw du CO je suis preneur. merci.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar SCOman » lun. 13 août, 2018 8:49 am

Tenma a écrit :si quelqu un a un lien pour lire l itw du CO je suis preneur. merci.


Moi aussi ! Merci d'avance.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tranquilou » lun. 13 août, 2018 8:49 am

Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ultravox » lun. 13 août, 2018 8:58 am

Je le ré-ecris ici,c'est plus l'endroit pour ça: j'ai beau ne pas être forcément d'accord avec certains de ses choix,il n'empêche que ce gars a de la classe et une sacrée bonne dose de savoir-vivre.Bravo à lui.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » lun. 13 août, 2018 11:16 am

Son interview dans le CO du jour vaut le détour.

Jamais lu une telle colère ...
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar ploum » lun. 13 août, 2018 12:18 pm

Christobald a écrit :Son interview dans le CO du jour vaut le détour.

Jamais lu une telle colère ...

Déjà après une journée donc les bains de soleil sur les plages de l'île de Ré n'ont servi à rien pas plus pas plus que les vacances en Autriche :lol:
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ogeao » lun. 13 août, 2018 12:29 pm

ploum a écrit :
Christobald a écrit :Son interview dans le CO du jour vaut le détour.

Jamais lu une telle colère ...

Déjà après une journée donc les bains de soleil sur les plages de l'île de Ré n'ont servi à rien pas plus pas plus que les vacances en Autriche :lol:


Ça tombe bien ils sont pas aller à l Île de ré :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar v49 » lun. 13 août, 2018 12:42 pm

Que dit-il dans son interview?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Touriste » lun. 13 août, 2018 3:10 pm



C'est donc SM qui demande à Mangani de revenir sur le terrain. Une bonne chose en effet, et c'est bien qu'il soit écouté
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Touriste » lun. 13 août, 2018 3:20 pm

v49 a écrit :Que dit-il dans son interview?


Il tape fort sur ses joueurs qui ont "manqué d'humilité", selon lui. Peut-être. Il s'interroge aussi sur la nécessité de chambouler son équipe contre Rennes. Si ça peut lui faire du bien et si ça peut provoquer un électrochoc dans son groupe, pourquoi pas.
Mais aucun mot sur sur son coaching mal venu qui a totalement déréglé l'équipe. Si j'avais eu SM en face de moi, je lui aurait demandé son point de vue sur le sujet. La question lui a-telle été posée ? En tout cas, ne pas en parler dans cette ITW atténue largement la portée du propos.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar andy » lun. 13 août, 2018 4:09 pm

v49 a écrit :Que dit-il dans son interview?





Extrait du CO--- AVIS de moulin aujourd'hui
ce n'est pas facile de mettre tout ,j'ai un peu de temps donc en résumé

1er A la questions si cela peut servir de piqure de rappel il répond

Je n'en sais rien je connais ce groupe,je sais qu'il va réagir
Maintenant attention,on a joué Nîmes et nos trois prochains adversaires
Rennes-PSG-Lille sont d'un calibre supérieur
c'est pour ça que ce match était extrêmement important
qu'il fallait démarrer par une victoire
désormais on a trois cols à gravir,dont un hors-catégorie

2e--Allez vous du coup prendre des décision fortes

Il va y avoir des changements radicaux,ça c'est clair j'ai un groupe,
et je ne peux me contenter de ce que j'ai vu ,notamment sur le plan défensif
c'est insuffisant très nettement insuffisant;Samedi défensivement nous n'étions pas du niveau Ligue 1.

3e--Vous pourriez aussi choisir de garder la même équipe pour voir sa capacité à se remettre en cause

je suis encore dans l'analyse,la réflexion,j'ai besoin de voir comment
la semaine va se passer ,mais je vais être très très attentif encore plus que d'habitude
sur les attitudes défensives notamment
changer de joueurs de systèmes tout est possible quand on sort d'un match comme
ça,sur l'aspect défensif c'est Zéro,c'est nul,ça ne ressemble à rien à ce que l'on fait
c'est incroyable,incroyable(2 fois)encore aujourd'hui je me demande si c'est vrai ou pas
Nous étions complètement à l'ouest.
En préparation on avait une solidité défensive
qui a complètement été mise à mal on ne sait pas reconnu
la notion de solidarité,de prise à deux,ce qui fait notre force dans le travail
défensif,ça n'a pas été fait,et donc on l'a payé
pas de rigueur défensive,pas de marquage,pas de vitesse
des joueurs pris dans le dos ,j'ai une liste qui est un peu longue
Je pensais que l'on avait un style ,la il a volé en éclat.On a une équipe qui joue qui ne pense qu'à jouer à tout moment s'en s'occuper du score ni de la partie du terrain ou l'on est .Ce n'est pas nous ça,en tout cas ce n'est pas l'équipe que je veux entraîner,je sais qu'en jouant comme ça,il va nous arriver ça ,je le sais
je me suis battu à la trêve l'année dernière pour que l'on ne tombe pas dans ce jeu-là Parce qu'on ne gagnera pas assez comme ça
Quand on mène 3-1 il faut défendre comme des chiens pour protéger notre résultât on ne l'a pas fait on a été puni
c'est juste impardonnable,on a des joueurs d'expériences il faut qu'on prenne nos responsabilités

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités