Monsieur Romain THOMAS (SM Caen)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar lovesco » sam. 11 août, 2018 9:17 pm

Dernier message de la page précédente :

Honteux ce dilettantisme. Ouvrez les yeux Monsieur Moulin.
Avatar de l’utilisateur
jeremsco
Professionnel
Messages : 1913
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 2:46 pm
Localisation : angers

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar jeremsco » sam. 11 août, 2018 9:17 pm

Pas près de le revoir
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar zeuking » sam. 11 août, 2018 9:20 pm

Bon, il est peut être temps de faire évoluer son CDI en CDD a remps partiel...
Je comprends pas comment il peut être aussi passif sur des moments aussi décisifs du match!!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar andy » sam. 11 août, 2018 9:47 pm

À la rue il marche parfois ne se bat pas jusqu'au bout pour essayer d'arrêter l'adversaire
ou juste un semblant de tacle (trop tard) pour la photo
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Hector Vigo » sam. 11 août, 2018 9:52 pm

Match difficile pour lui comme pour les 3 autres défenseurs, manque de concentration lorsque le score est de 3-1 ?
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar toujoursco » sam. 11 août, 2018 10:01 pm

Pavlo et vite
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar lovesco » sam. 11 août, 2018 10:02 pm

Hector Vigo a écrit :Match difficile pour lui comme pour les 3 autres défenseurs, manque de concentration lorsque le score est de 3-1 ?

Pas que de concentration, Hector, manque de combativité. Quand t'es le dernier défenseur, tu t'éclates.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar foppa2149 » sam. 11 août, 2018 10:30 pm

Ca-ta-stro-phique !!!
Mais pas grave il reste 90 minutes sur la pelouse, c’est pas comme si Pavlo était sur le banc... :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Ultravox » sam. 11 août, 2018 10:54 pm

La risée de tous ce soir,et le gars se permet de s'agiter contre ses coéquipiers genre "c'est pas moi,j'étais pas là" on sait Thomas , on sait,t'étais vraiment pas là ce soir et ce, depuis un bon bout de temps....trop longtemps
( ne devient-il pas notre roi du csc toutes catégories....?)
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Manu-49 » sam. 11 août, 2018 11:55 pm

Triste de voir un si bon joueur devenir aussi mauvais mais là c'est plus possible. En CFA 2, ou au moins sur le banc le temps que Cissé revienne de blessure ou qu'on recrute quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Scoreur » dim. 12 août, 2018 12:01 am

Les joueurs ont quand même le droit à un peu de respect. Moins bon, ok, mauvais non, j'aimerai être mauvais comme lui.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Manu-49 » dim. 12 août, 2018 12:07 am

Scoreur a écrit :Les joueurs ont quand même le droit à un peu de respect. Moins bon, ok, mauvais non, j'aimerai être mauvais comme lui.

Je me trompe peut-être mais moi je ne l'ai pas vu moins bon ce soir (et régulièrement depuis un an d'ailleurs, et même quelques fois lors de notre deuxième saison en L1) mais tout simplement catastrophique, à la rue sur de nombreuses interventions. Donc je continue de qualifier son niveau de mauvais pour la L1. Je sais bien que pour devenir pro il faut être extrêmement fort, mais dans le référentiel "niveau L1", à l'heure actuelle, il est nul selon moi.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » dim. 12 août, 2018 12:13 am

Scoreur a écrit :
FloViveAngers a écrit :N'a rien a faire sur le terrain, soit il revient très vite dans une autre disposition psychologique soit il part.


Un peu dur, il a fait un match moyen, certes, et parfois prit de vitesse, mais il a souffert du trou défensif dans l'axe quand Pajot est sorti.


Il était déjà en souffrance bien avant, même quand on menait au score Butelle s'en est pris à lui pour une grosse boulette, heureusement sans conséquence.

Thomas était méconnaissable ce soir, comme une âme en peine. Supporte-t-il la concurrence ? Certes, il rencontre ses limites depuis quelque temps mais où est passée sa dalle, où est passé sa rage de vaincre ?
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar romar » dim. 12 août, 2018 12:18 am

inadmissible de la part de moulin de laisser ce joueur titulaire , il joue sans envie ; pendant ce temps , Pavlo , trois fois supérieur se morfond sur la touche !! grave ... et ça fait longtemps que c est comme ça !!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar foppa2149 » dim. 12 août, 2018 12:33 am

romar a écrit :inadmissible de la part de moulin de laisser ce joueur titulaire , il joue sans envie ; pendant ce temps , Pavlo , trois fois supérieur se morfond sur la touche !! grave ... et ça fait longtemps que c est comme ça !!


Tait et bien d’autres avant lui, ont expérimenté cet immobilisme qui caractérise notre coach.
Stéphane Moulin a toute les peines du monde à faire evoluer sa hiérarchie et ça nous coûte des points tous les ans cet immobilisme :rouge:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar ploum » dim. 12 août, 2018 6:52 am

il joue en marchant depuis 2 ans mais à les faveurs de Moulin tout comme Manceau vite un passage en National 3 !
Modifié en dernier par ploum le dim. 12 août, 2018 7:43 am, modifié 1 fois.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar sheridan » dim. 12 août, 2018 7:00 am

Scoreur a écrit :Les joueurs ont quand même le droit à un peu de respect. Moins bon, ok, mauvais non, j'aimerai être mauvais comme lui.


pour avoir droit au respect, il faut aussi respecter le maillot et son sport.....ce qui n'était pas le cas se soir.
etre mauvais est une chose, ne pas se battre en est une autre.
ps) j'aimerai etre aussi mauvais que lui moi aussi.....mais au meme salaire.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Norvisco » dim. 12 août, 2018 7:15 am

Je pense que Thomas n'a pas été plus mauvais que les autres, hormis sur le deuxième but où il y a réellement un manque de concentration de sa part, mais Traoré n'est pas tout blanc non plus sur ce but, qui par la suite s'est avéré être un tournant du match. Sur la première mi temps je le trouvais même meilleur qur Traoré qui ne prenait aucun ballon de la tête.
Je pense que tout simplement collectivement, ainsi que le staff et aussi les supporters, ils se sont vus la victoire en poche à 3-1... Grave erreur!!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar foppa2149 » dim. 12 août, 2018 7:24 am

Norvisco a écrit :Je pense que Thomas n'a pas été plus mauvais que les autres, hormis sur le deuxième but où il y a réellement un manque de concentration de sa part, mais Traoré n'est pas tout blanc non plus sur ce but, qui par la suite s'est avéré être un tournant du match. Sur la première mi temps je le trouvais même meilleur qur Traoré qui ne prenait aucun ballon de la tête.
Je pense que tout simplement collectivement, ainsi que le staff et aussi les supporters, ils se sont vus la victoire en poche à 3-1... Grave erreur!!!

Oh si, et de loin.
Complètement dépassé à de nombreuses reprises et pas que sur les buts nîmois, il s’est pris des soufflantes à répétition par Butelle.
Son attentisme était absolument insupportable.
Avoir du déchet technique c’est une chose, mais manquer à ce pont de combativité c’est insupportable et inadmissible.
Et ça l’est d’autant plus que Pavlovic a moisi sur le banc 90 minutes :evil:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Tenma » dim. 12 août, 2018 11:50 am

il commence à se faire une belle collection de csc non ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Scoreur » dim. 12 août, 2018 1:02 pm

Tenma a écrit :il commence à se faire une belle collection de csc non ?


Oui, je ne connais pas les stats de CSC mais il doit être très haut dans le classement au SCO et en L1.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Matt » dim. 12 août, 2018 1:13 pm

Scoreur a écrit :Les joueurs ont quand même le droit à un peu de respect. Moins bon, ok, mauvais non, j'aimerai être mauvais comme lui.


Dans ce cas personne sur ce forum ne peut dire qu'il est mauvais à moins d'être pro...
Il est complètement passé à coté de son match...
Butelle était l'instit qui remettait son cahier du jour à un enfant ayant loupé sa dictée... toutes les 5 mins c'était une engueulade... et lui baissait la tête.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Ultravox » dim. 12 août, 2018 1:17 pm

oui,malgré ses grands mouvements de bras envers les autres,il devait chouiner.... derrière j'entendais nettement la colère et la rage .
j'aimerai bien être une petite souris pour écouter ce vestiaire "qui s'entend toujours bien ! "
Avatar de l’utilisateur
sanders88
Junior
Messages : 501
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 10:06 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar sanders88 » dim. 12 août, 2018 2:39 pm

Espérons que SM ne puisse plus défendre, l'indèfendable.
Un vestiaire peut souffrir profondément d'un tel traitement de faveur, n'oublions pas le comportement exemplaire de Pavlovic.
Et celui de Thomas qui se positionne en leader au début de la seconde période, une façon de cacher ses défaillances?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » dim. 12 août, 2018 2:42 pm

sanders88 a écrit :Espérons que SM ne puisse plus défendre, l'indèfendable.
Un vestiaire peut souffrir profondément d'un tel traitement de faveur, n'oublions pas le comportement exemplaire de Pavlovic.
Et celui de Thomas qui se positionne en leader au début de la seconde période, une façon de cacher ses défaillances?


Il a eu un comportement très bizarre, comme s'il était tétanisé.... par quoi?
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Le Templier » dim. 12 août, 2018 3:59 pm

Matt a écrit :
Scoreur a écrit :Butelle était l'instit qui remettait son cahier du jour à un enfant ayant loupé sa dictée... toutes les 5 mins c'était une engueulade... et lui baissait la tête.


Je confirme pour avoir remarqué la même chose...un Thomas les bras ballants et la tête basse. Même pas une impression de révolte ou de rage :jaune:

Pour moi il ne s'est jamais remis de son transfert avorté, il surfait à ce moment là sur l'euphorie de notre première saison en L1, il était sans doute au delà de son niveau réel. Aujourd'hui il est surement un peu en dessous de son vrai niveau, Pavlovic aurait pris la place plutôt s'il avait eu sa chance sur plusieurs matchs d'affilée.

Clairement on a un mec avec de la gnak, qui avec l’accumulation de matchs s'assagit et progresse (Pavlo), et en face un autre qui était un leader, mais qui lui régresse et n'a plus rien d'un guerrier.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar scoboy » dim. 12 août, 2018 9:08 pm

Finalement un joueur de national qui a fait 2-3 bonnes saisons ! A virer de suite je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar twin » dim. 12 août, 2018 11:22 pm

Un peu exagéré, non :roll:
Après ok pour mettre Pavlovic à sa place
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar FloViveAngers » dim. 12 août, 2018 11:38 pm

Le Templier a écrit :
Matt a écrit :
Scoreur a écrit :Butelle était l'instit qui remettait son cahier du jour à un enfant ayant loupé sa dictée... toutes les 5 mins c'était une engueulade... et lui baissait la tête.


Je confirme pour avoir remarqué la même chose...un Thomas les bras ballants et la tête basse. Même pas une impression de révolte ou de rage :jaune:

Pour moi il ne s'est jamais remis de son transfert avorté, il surfait à ce moment là sur l'euphorie de notre première saison en L1, il était sans doute au delà de son niveau réel. Aujourd'hui il est surement un peu en dessous de son vrai niveau, Pavlovic aurait pris la place plutôt s'il avait eu sa chance sur plusieurs matchs d'affilée.

Clairement on a un mec avec de la gnak, qui avec l’accumulation de matchs s'assagit et progresse (Pavlo), et en face un autre qui était un leader, mais qui lui régresse et n'a plus rien d'un guerrier.


Même constat pour lui et Mangani en effet, après les rumeurs où ils souhaitaient partir le staff a fermé la porte en proposant un plus gros salaire. Sauf que psychologiquement ils n'ont plus la tête au SCO. En attendant ils voient les copains exploser puis partir alors que eux reste. Meme si je comprend la position du SCO, ce qu'on voit aujourd'hui est aussi le résultat de cette prise de risque de dire non à un joueur voulant partir.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Manu-49 » dim. 12 août, 2018 11:55 pm

FloViveAngers a écrit :
Le Templier a écrit :
Matt a écrit :


Je confirme pour avoir remarqué la même chose...un Thomas les bras ballants et la tête basse. Même pas une impression de révolte ou de rage :jaune:

Pour moi il ne s'est jamais remis de son transfert avorté, il surfait à ce moment là sur l'euphorie de notre première saison en L1, il était sans doute au delà de son niveau réel. Aujourd'hui il est surement un peu en dessous de son vrai niveau, Pavlovic aurait pris la place plutôt s'il avait eu sa chance sur plusieurs matchs d'affilée.

Clairement on a un mec avec de la gnak, qui avec l’accumulation de matchs s'assagit et progresse (Pavlo), et en face un autre qui était un leader, mais qui lui régresse et n'a plus rien d'un guerrier.


Même constat pour lui et Mangani en effet, après les rumeurs où ils souhaitaient partir le staff a fermé la porte en proposant un plus gros salaire. Sauf que psychologiquement ils n'ont plus la tête au SCO. En attendant ils voient les copains exploser puis partir alors que eux reste. Meme si je comprend la position du SCO, ce qu'on voit aujourd'hui est aussi le résultat de cette prise de risque de dire non à un joueur voulant partir.

OP ne disait pourtant pas que la philosophie du SCO était de ne jamais retenir un joueur contre son gré si celui-ci voulait partir ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » dim. 12 août, 2018 11:59 pm

Ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain...

Il y a des remises en question nécessaires, des hiérarchies à changer mais on a besoin de RomThom... Une année c'est long, il peut y avoir des expulsions, des blessures et s'il n'est plus titulaire indiscutable un Thomas qui se remet en question peut redevenir une alternative valable en cas de souci avec un des centraux.

Un peu de respect pour ce joueur qui a tant apporté au club et n'est pas encore fini...

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités