topikalakon: best-of du net

Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

topikalakon: best-of du net

Messagepar Bouchemaine » sam. 27 mars, 2004 3:51 am

allez, je ne peux pas résister à ouvrir le 1er topic de la buvette (c'est le minimum, vu ma soirée :lol: ) skype, free internet telephony donc je vous propose un lien vers Skype, petit logiciel de téléphonie sur internet, apparemment (je ne l'ai pas testé personnellement mais j'en ai eu les échos), la qualité est bonne ! :D http://www.skype.com/ PS: la tournée, c'est pour Bibi :P
Modifié en dernier par Bouchemaine le lun. 29 mars, 2004 8:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » sam. 27 mars, 2004 12:28 pm

il me semble que skype a ete developpe par les memes personnes que Kazaa
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » lun. 29 mars, 2004 8:34 pm

allez encore un lien utile: http://bw.sdv.fr/ pour tester votre connexion :)
Modifié en dernier par Bouchemaine le lun. 29 mars, 2004 9:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » lun. 29 mars, 2004 9:28 pm

merci pour ce lien sur les connections :? je suis heureux d'apprendre que mon 512k de free me fait une connection de 4 k !!!!! (il ne manque pas de chiffre, c bien 4 )
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 29 mars, 2004 9:29 pm

Foulque-nerra a écrit :merci pour ce lien sur les connections :? je suis heureux d'apprendre que mon 512k de free me fait une connection de 4 k !!!!! (il ne manque pas de chiffre, c bien 4 )
T'as le haut débit maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » lun. 29 mars, 2004 9:34 pm

Cisco, y'a que moi ou tu as un problème avec ton avatar (croix rouge) ? :?: et un autre testeur, bien connu celui-ci : http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/?PHPSESSID=b91b76073a5292764a8d477c336e3125
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » lun. 29 mars, 2004 9:42 pm

si, j'ai le 512k de free depuis mi septembre, sauf que ma connection n'a jamais réussi a faire mieux que 20/30k environs ....
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 29 mars, 2004 10:10 pm

M'enfin c'est du vol Foulque ! Change de fournisseur d'accès :shock:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 29 mars, 2004 10:13 pm

Bouchemaine a écrit :Cisco, y'a que moi ou tu as un problème avec ton avatar (croix rouge) ? :?: et un autre testeur, bien connu celui-ci : http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/?PHPSESSID=b91b76073a5292764a8d477c336e3125
Des fois cha marche, des fois cha marche pas, hi hi hi, ch 'est comme avec la pitite chouris, hi hi hi (désolé pour cette référence à Garcimore que certains ne reconnaitront pas... :P ) Bah oui je sais pas pourquoi, peut-être l'image est-elle un peu lourde alors cela ne passe pas toujours ? Quand tu fais un copié collé de la page, là le lien marche et l'avatar apparait (ALT + C puis ALT + N). Bon c'est peut-être le moment de trouver un autre avatar, mais je l'aimais bien celui-là, et puis va falloir en choisir un autre... :?:
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » lun. 29 mars, 2004 10:21 pm

Cisco a écrit : Bah oui je sais pas pourquoi, peut-être l'image est-elle un peu lourde alors cela ne passe pas toujours ? Quand tu fais un copié collé de la page, là le lien marche et l'avatar apparait (ALT + C puis ALT + N). Bon c'est peut-être le moment de trouver un autre avatar, mais je l'aimais bien celui-là, et puis va falloir en choisir un autre... :?:
non, non tu le gardes,on est habitué maintenant, tu vas perdre une partie de ton identité sinon :P , fais-le héberger par une âme charitable, peut-être que cela fonctionnera mieux. :) et supprime un des doublons de Foulque, il est perdu avec sa connexion là, je suis obligé de lui envoyer les pages, le pauvre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 30 mars, 2004 7:47 am

Bouchemaine a écrit : non, non tu le gardes,on est habitué maintenant, tu vas perdre une partie de ton identité sinon :P , fais-le héberger par une âme charitable, peut-être que cela fonctionnera mieux. :) ]
Bon va falloir que je me penche sur le problème...
et supprime un des doublons de Foulque, il est perdu avec sa connexion là, je suis obligé de lui envoyer les pages, le pauvre :wink:
Pour Foulque pas possible dans cette partie, il devra se débrouiller tout seul ! :P
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 31 mars, 2004 7:50 pm

Rien à voir, mais je viens de découvrir un lien qui, à defaut d'être utile, est bien marrant! http://www.miniclip.com/bushshootout.htm Dites halte à la Busherie...
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Si vous souhaitez reprendre la cigarette, ATTENTION!!!!

Messagepar scomino » ven. 28 mai, 2004 2:10 pm

http://www.0x01.com/~alf/fun/smokekills.swf Le démarrage est un peu long 1 ou 2 mn mais vraiment bien.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 28 mai, 2004 2:21 pm

Excellent :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » ven. 28 mai, 2004 9:12 pm

:up: :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » ven. 28 mai, 2004 9:45 pm

exellent je l'avais perdu de vue , merci :)
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » sam. 29 mai, 2004 10:51 am

excellent en plus c'est bien long !!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 29 mai, 2004 12:02 pm

Très bon lien. Merci Scomino.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 31 mai, 2004 5:44 pm

Très bonne vidéo Scomino Merci :up:
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » mar. 01 juin, 2004 8:57 am

loooooooooooool. et rien à dire
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Avatar de l’utilisateur
cool49
Junior
Messages : 531
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:07 am
Localisation : Angers

Messagepar cool49 » mar. 01 juin, 2004 2:47 pm

Mais où va il chercher tout ça ? Excellent ! :up:
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

mdr !!! ou vont ils chercher tous sa !!

Messagepar Foulque-nerra » lun. 14 juin, 2004 9:06 pm

je suis tomber sur un site la, c terrible :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en faite, un vrai parano pretant que toute la musique (surtout rock) est satanique !! :shock: je vous livre ci dessous quelques perles :lol: "Le nombre 666 n'est d'ailleurs pas absent de l'environnement des manifestations musicales comme dans le cas des Francofolies de La Rochelle ou la chaîne M6 voue un culte manifeste à ce nombre au point de le mettre à toutes les sauces dans ses spots publicitaires. La lettre "M" est la 13e de l'alphabet et le nombre 13 est le nombre de la rébellion." -------------------------- • Un groupe de rock Français a pour nom " 666 ". • Un groupe de " rap " Français a pour nom " FFF ", ce qui correspond à la suite " 666 ". • Le groupe français " Noir Désir " fût n°1 au hit-parade des ventes selon M6, la FNAC... en novembre (5) 96. Le titre de la chanson qui est aussi celui de l'album est : " 666.667 Club ". A partir d’une base alphanumérique où A=6, B=12, C=16... l'addition des lettres de " Noir Désir " donne 666. ------------------------------- En février-mars 98, le titre " Alarma " du groupe 666 caracole aux premières places du Hit parade. Le groupe ne cesse d'être présent aux premières places depuis. • Le fabricant d'orgues et synthétiseurs " BONTEMPI " comporte dans sa gamme les modèles 605B, 705B et 805B qui ont chacun 666 sons échantillonnés en mémoire. Dans une gamme de prix plutôt accessible, allant de 350F à plus de 800F, disponibles dans les grandes surfaces, ces synthétiseurs sont plus particulièrement destinés aux adolescents. ----------------------------------- " singer ". Ce mot " singer " signifie en anglais indifféremment " chanteur " ou " chanteuse ". A partir d’une base alphanumérique où A vaut 100, B=101.. la valeur du nom " SINGER " vaut 666. Le mot " SIN (6) " signifie " péché " en anglais et l'une des dénominations Bibliques appliquée à l'Antéchrist est " l'homme du péché ". ----------------------------------- Et comme un drapeau peut aussi en cacher un autre, il est salutaire de rappeler que le drapeau de l'Union Européenne, qu'on devrait renommer Etats-Unis d'Europe est d'inspiration totalement mariale, inspiré à partir du chapitre 12 de l'Apocalypse. A noter donc que l'ajout de ces 10 nations préfigure le statut des 10 nations ou dix cornes, le TOP TEN régi par l'Antéchrist --------------------------------- T-shirts, (un vêtement unisexe blasphématoire créé principalement pour la jeunesse pour railler le souvenir de la croix en forme de T), ------------------------------------ AC/DC Les initiales de ce groupe Australien, ont en fait plusieurs traductions possibles. C'est d'abord une abréviation pour définir le type d'un courant électrique : courant alternatif ou courant direct (c.a.d continu (8)), faisant allusion à une bisexualité en argot français " marcher à la voile et à la vapeur ". La deuxième, signifie " AntiChrist / Death to Christ " (" Antichrist / mort au Christ "). Le double " S " inséré entre AC et DC, en forme d'éclair bien connu dans la symbolique nazie, est une des " marques " de reconnaissance de Satan, baptisé " Thor ", le dieu du Rock'n'roll. Avant que la nuit se termine, on le retrouva mort, empalé sur sa guitare après un délire dû à la consommation de stupéfiants. Il avait 33 ans... parodiant ainsi le sacrifice de Jésus-Christ sur la Croix. :shock: :shock: :shock: :shock: ------------------------------------------ Doors, Le nom " Doors " de ce groupe mythique signifiant " Portes " (comme actuellement " Gates " évoque " Portails " - Bill Gates étant largement impliqué dans la révolution du cybermonde d'Internet avec ses portails), n'est pas anodin car ce sont les portes de la perception qui devaient être franchies pour visiter à titre expérimental d'autres mondes, vulgairement appelés " surnaturels ". Les drogues constituent l'une de ces premières portes que l'on peut difficilement franchir sans traumatisme et séquelles futures et encore plus douloureusement refermer par la suite car cette voie forcée conduit indubitablement chez le " Prince de ce monde, Satan ". ------------------------------------------ Eagles, " Hotel California " est le succès le plus connu de ce groupe. Ce titre sous des allures anodines, qui fut diffusé sur les ondes au début des années 70, rencontra un succès planétaire et 26 ans après, il suffit de balayer les fréquences FM des stations les plus populaires pour l'entendre, immanquablement à un moment ou un autre. Il fait partie de ces airs obsessionnels qui accrochent l'auditeur à son insu et s'incrustent en douceur dans l'inconscient pour combler les passages à vide de l'esprit sans éveiller de censure particulière. Même une écoute plus attentive ne permet pas d'en saisir la dimension intentionnellement occulte et l'alchimie infernale qu'il est possible d'amalgamer à une simple mélodie. Ce titre est consacré exclusivement à l'Eglise de Satan fondée à San Francisco en 1966 par Anton La Vey impliqué dans la réalisation du film " Rosemary's baby ". --------------------------------- Kiss, Les deux " s ", écrits sur le mode runique et bien connu sur les uniformes des nazis ne laissent subsister aucun doute sur la nature de ce " baiser " de mort spirituelle, qu'un sens trivial propre à la langue française définirait mieux dans sa forme verbale passive... Plusieurs autres sens ont été donnés par les membres du groupe selon leur humeur ! - (" Kings in Satan's Service ") - Rois au service de Satan - (" Knights in Satan's Service ") - Chevaliers au service de Satan - (" Kids in Satan's Service ") - Gosses au service de Satan -------------------------------------------------- Led Zeppelin, Jimmy Page, le guitariste dans le groupe, sorcier porté sur les sciences occultes, est propriétaire du manoir Boleskine House, où vivait le mage sataniste Aleister Crowley, une résidence aux légendes lugubres et ce, sur les rives du Loch Ness connu pour son monstre mythique. Expert en occultisme, il avait fait l'acquisition de nombreux accessoires ayant appartenu à Crowley. Il est l'inspirateur du groupe, qu'il a initié au satanisme et à qui il a donné son empreinte Luciférienne. ------------------------------------- Queen, Ce terme d'argot anglais fait référence aux efféminés, dont nous avons parlé auparavant d'un point de vue Biblique, d'où le mot dans " Drag Queen ". Un des grands succès du groupe " we are the champions " a été repris en cœur par tous les supporters de l'équipe de France après sa victoire en coupe du monde en 1998 (= 3 x 666)... ------------------------------------ Rolling Stones, Le nom " Rolling Stones " de ce groupe rival des Beatles est tiré d'un morceau de Muddy Waters " the silver rolling stones " (les pierres argentées qui roulent), un chanteur de Blues, le Blues constituant avec le jazz les premiers signes de flirt de la musique populaire avec le Diable. -------------------------------- Image Mac Donald à 90° = 13 ---------------------------------- bon j'arrete la se serai trop long de tout mettre , je vous file le lien ( il y une partie sur l'album 666 667 de noir desir, qui serait lié a la tragédie du worl trade center, c bidonnant !!! http://www.bibleetnombres.online.fr/satanmus.htm
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 14 juin, 2004 9:11 pm

:shock: Faut leur dire qu'il ne faut pas trop en abuser.... :roll: En tous ca c'est trop drôle !! :up:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: mdr !!! ou vont ils chercher tous sa !!

Messagepar Zikaz » lun. 14 juin, 2004 9:28 pm

Foulque-nerra a écrit :• Un groupe de " rap " Français a pour nom " FFF ", ce qui correspond à la suite " 666 ".
Le groupe de rap n'est non pas FFF mais FF pour Fonky Family, l'un des meilleurs groupe de rap marseillais. D'ailleurs ils font entre autres partie du mouvement ultras marseillais: Les Winners
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 14 juin, 2004 9:29 pm

ils ont fumé ou bu quoi en fait pour le sco il doit avoir une malédiction de satan :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » lun. 14 juin, 2004 9:33 pm

FFF existe aussi voici un de leur album : Image
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Re: mdr !!! ou vont ils chercher tous sa !!

Messagepar tiopépé » lun. 14 juin, 2004 9:48 pm

Z!K4Z a écrit :
Foulque-nerra a écrit :• Un groupe de " rap " Français a pour nom " FFF ", ce qui correspond à la suite " 666 ".
Le groupe de rap n'est non pas FFF mais FF pour Fonky Family, l'un des meilleurs groupe de rap marseillais. D'ailleurs ils font entre autres partie du mouvement ultras marseillais: Les Winners
IL Y A AUSSI FFF(federation francaise de funk) rock francais
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » lun. 14 juin, 2004 9:48 pm

Foulque-nerra a écrit :FFF existe aussi voici un de leur album : Image
trop rapide foulk
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 14 juin, 2004 9:49 pm

ouais mais il parle de RAP en l'occurence.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » lun. 14 juin, 2004 9:50 pm

il délire trop lui !!!! :shock: :shock: :shock:
viva blanco y negro por la vida...

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités