Stéphane BAHOKEN (Kayserispor, Turquie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar scoien » mar. 07 août, 2018 9:00 am

Dernier message de la page précédente :

FloViveAngers a écrit :
scoien a écrit :
zeuking a écrit :A un moment il faut arrêter de parler de KTE tout le temps... Il est vrai que c'est la ligne éditoriale de tous les médias qui parlent du SCO en ce début de saison mais raison de plus pour ne pas tomber dans le panneau ! Ca lui mets une pression inutile, et même KTE n'a pas éclos dés sa première saison chez nous. Heureusement nous avions d'autres buteurs car Toko ne jouait pas en 9 à son arrivée et il a planté 7 buts en championnat...
Pour ces raisons, je pense qu'il nous faut un vrai finisseur complémentaire, en sachant que nous semblons avoir les armes offensives pour les alimenter en bons ballons.


Dans ton esprit Bahoken devrait occuper le rôle actuel de Capelle et un finisseur devrait jouer à sa place en pointe ?


Je vois pas le lien ^^


Je cite Zeuking : "Pour ces raisons, je pense qu'il nous faut un vrai finisseur complémentaire". Je me demandais donc s'il voulait qu'on joue avec deux attaquant axiaux : Bahoken + un finisseur complémentaire de Bahoken.

zeuking a écrit :Dans mon esprit, il devrait au moins être en concurrence avec un autre buteur, pour ne pas avoir toute la pression sur les épaules.
Il découvre l'équipe et le système de jeu, il va lui falloir un peu de temps avant de planter 17 buts dans 1 saison !
Kanga, qui pour le moment rentre en rotation avec lui, serait alors "numéro 3" à ce poste.


Oui, c'est aussi ce que je pense. Dans mon esprit, je n'ai jamais sous-entendu l'inverse. Je n'attends pas que Bahoken plante autant que KTE (je m'en fiche royalement) : j'attends que l'équipe soit au moins aussi efficace qu'avec KTE. Quand KTE est arrivé, il partait pour jouer sur l'aile car il y avait Diedhiou en pointe (donc ta comparaison entre Bahoken et "KTE à son arrivée" dans ton message précédent est non avenue). J'attends en effet de Bahoken qu'il fasse le même travail que Diedhiou en pointe et qu'il plante les 8 buts que ce-dernier avait planté en championnat lors de sa saison au SCO. Ce serait déjà pas mal car je compte sur tous les autres offensifs (Tait, Adelaïde, Manzala, Melaïli, Capelle, Fulgini) pour être plus décisifs que l'an passé, surtout dans un système avec trois offensifs en + de Bahoken, désormais. L'objectif c'est quand même de planter au moins autant que l'an passé, globalement, non?

Comme sco dalle, je me pose encore les deux questions suivantes :

* Pourquoi Moulin veut-il Suk? Pour l'associer avec Bahoken dans l'axe (au détriment de Capelle) ? Autrement dit, on garde le système avec un milieu offensif (type Capelle) ou on passe à un vrai 4-4-2 avec deux profils d'attaquants axiaux complémentaires?

* Si on reste comme ça, à une pointe, faut-il vraiment un attaquant de pointe en + pour faire souffler Bahoken, comme tu le dis Zeuking ? Kanga ne peut-il pas jouer ce rôle sur des bouts de matchs? Imaginons que Bahoken peine à marquer lors des premiers matchs, ne pas le maintenir dans le 11 c'est lui envoyer quel signal?
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar zeuking » mar. 07 août, 2018 9:13 am

scoien a écrit :Oui, c'est aussi ce que je pense. Dans mon esprit, je n'ai jamais sous-entendu l'inverse. Je n'attends pas que Bahoken plante autant que KTE (je m'en fiche royalement)


S'il en est capable on ne va pas se priver non plus hein ! :up:

scoien a écrit :J'attends en effet de Bahoken qu'il fasse le même travail que Diedhiou en pointe et qu'il plante les 8 buts que ce-dernier avait planté en championnat lors de sa saison au SCO. Ce serait déjà pas mal car je compte sur tous les autres offensifs (Tait, Adelaïde, Manzala, Melaïli, Capelle, Fulgini) pour être plus décisifs que l'an passé, surtout dans un système avec trois offensifs en + de Bahoken, désormais. L'objectif c'est quand même de planter au moins autant que l'an passé, globalement, non?


+1
Mais sur les matchs amicaux on peut émettre des réserves, car il n'a que très peu d'occasions de but.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar lovesco » mar. 07 août, 2018 12:12 pm

La question qu'il faut se poser c'est combien de "caviars" ses coéquipiers lui ont délivrés pendant les matchs de préparation?
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar ploum » mar. 07 août, 2018 12:24 pm

lovesco a écrit :La question qu'il faut se poser c'est combien de "caviars" ses coéquipiers lui ont délivrés pendant les matchs de préparation?

Aucun , à l'allure ou c'est parti il va faire un Crivelli numéro 2 , le système mis en place par l'entraineur serait t'il en cause ?
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Ultravox » mar. 07 août, 2018 1:26 pm

tu dégommes déjà un joueur alors que le championnat n'est pas commencé............ça promet !
pour les matchs ou il a joué,il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent de la part de ses camarades de jeu
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar ploum » mar. 07 août, 2018 1:29 pm

Ultravox a écrit :tu dégommes déjà un joueur alors que le championnat n'est pas commencé............ça promet !
pour les matchs ou il a joué,il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent de la part de ses camarades de jeu


il faut savoir lire ce qui est écrit :lol:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » mar. 07 août, 2018 1:31 pm

Précisons que l'année dernière est l'année où on a marqué le plus de buts... Je ne nous vois pas faire moins bien cette année, vue la qualité des offensifs que nous avons (il faut juste attendre que la mayonnaise prenne dans l'animation offensive). Par contre on n'aura pas de mal à faire mieux défensivement. Et ce différentiel devrait nous permettre de moins galérer en queue de peloton.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Christobald » jeu. 09 août, 2018 2:56 pm

L'échec de Crivelli a marqué les esprits.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Eric » jeu. 09 août, 2018 3:03 pm

Christobald a écrit :L'échec de Crivelli a marqué les esprits.

Oui.
En ne se basant que sur les matchs de préparation, je trouve Bahoken déjà bien plus intéressant que Crivelli.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 09 août, 2018 3:04 pm

Eric1968 a écrit :
Christobald a écrit :L'échec de Crivelli a marqué les esprits.

Oui.
En ne se basant que sur les matchs de préparation, je trouve Bahoken déjà bien plus intéressant que Crivelli.


C'est une autre pointure, c'est sur!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar zeuking » jeu. 09 août, 2018 4:10 pm

Eric1968 a écrit :
Christobald a écrit :L'échec de Crivelli a marqué les esprits.

Oui.
En ne se basant que sur les matchs de préparation, je trouve Bahoken déjà bien plus intéressant que Crivelli.


Moi non.
Il n'a eu que très peu d'occasions de but, et n'en a converti aucune...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Eric » sam. 11 août, 2018 8:12 pm

zeuking a écrit :
Eric1968 a écrit :En ne se basant que sur les matchs de préparation, je trouve Bahoken déjà bien plus intéressant que Crivelli.

Moi non.
Il n'a eu que très peu d'occasions de but, et n'en a converti aucune...

Je maintiens... Bahoken est bien plus intéressant... :hihi:
Et il n'a même pas besoin de marquer pour qu'on puisse s'en rendre compte.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11392
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » sam. 11 août, 2018 8:56 pm

Bon match, il a fait le boulot.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Scoreur » sam. 11 août, 2018 9:02 pm

Homme du match, se donne à 100%, prend souvent les défenseurs de vitesse, excellents centres en retrait qui amène le danger.
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar spitfire » sam. 11 août, 2018 9:39 pm

Bon début, la belle satisfaction d'une soirée cauchemardesque.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar lovesco » sam. 11 août, 2018 9:41 pm

Je suis tout à fait rassuré par ce joueur.
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Hector Vigo » sam. 11 août, 2018 9:45 pm

Excellent en point de fixation, très altruiste. Si ces compères avaient été un peu plus en réussite, aurait déjà pu être à 3 voire 4 passes décisives dès le 1er match ! :shock:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar sad » sam. 11 août, 2018 10:14 pm

agréablement surpris !
il a 3 poumons : je l'ai vu faire une course à la 80 ième minute pour faire un pressing sur un défenseur nîmois, puis enchaîner une autre course ( dans une autre direction ) le tout à cent à l'heure ( alors que certains de ses partenaires semblaient cramer ) !

il mérite sa place de titulaire, et il peut nous apporter beaucoup cette saison
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Tenma » sam. 11 août, 2018 10:31 pm

sad a écrit :agréablement surpris !
il a 3 poumons : je l'ai vu faire une course à la 80 ième minute pour faire un pressing sur un défenseur nîmois, puis enchaîner une autre course ( dans une autre direction ) le tout à cent à l'heure ( alors que certains de ses partenaires semblaient cramer ) !

il mérite sa place de titulaire, et il peut nous apporter beaucoup cette saison


oui mais il nous faut un autre joueur de son niveau.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Footixime » sam. 11 août, 2018 10:34 pm

Il m'a fait une bonne impression : un battant, il se place mieux que Crivelli, il manque de technique mais offre un bon point de fixation.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar mike » sam. 11 août, 2018 10:40 pm

Ne lache rien, mais pas convaincu que ce soit l'attaquant qui va nous coller 10 buts par saisons.
Downtown Angers
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar sad » sam. 11 août, 2018 10:42 pm

Tenma a écrit :
sad a écrit :agréablement surpris !
il a 3 poumons : je l'ai vu faire une course à la 80 ième minute pour faire un pressing sur un défenseur nîmois, puis enchaîner une autre course ( dans une autre direction ) le tout à cent à l'heure ( alors que certains de ses partenaires semblaient cramer ) !

il mérite sa place de titulaire, et il peut nous apporter beaucoup cette saison


oui mais il nous faut un autre joueur de son niveau.


oui, a associer à un autre bon attaquant technique qui formerait une paire efficace
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Ultravox » sam. 11 août, 2018 10:48 pm

La bonne surprise,mais pas au centre,plutôt excentré,il y a fait un malheur ce soir.Il lui faut un vrai tueur pour exploiter ses offrandes.
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Hector Vigo » sam. 11 août, 2018 10:52 pm

mike a écrit :Ne lache rien, mais pas convaincu que ce soit l'attaquant qui va nous coller 10 buts par saisons.


S'il fait 10 passes décisives, ça vaut tout autant...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar foppa2149 » sam. 11 août, 2018 11:55 pm

La bonne surprise du soir, malheureusement sa performance passe un peu au second plan avec cet incroyable fia-SCO !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Manu-49 » dim. 12 août, 2018 12:24 am

A confirmé sa prestation contre Villarreal. Tout simplement excellent. Deux passes dé méritées. Il est hyper fort physiquement et vraiment bon techniquement dans le jeu dos au but, la protection de balle, les remises, les déviations, les appels et les passes. Ayant vu ses buts avec Strasbourg la saison dernière je pense qu'on peut dire qu'il a une vraie grosse frappe de balle et qu'il est bon devant le but. Il ne marquera peut-être pas 15 buts mais il peut donner 15 passes dé car il n'est pas du tout obnubilé par marquer (un peu comme Benzema dans un style et à un niveau différent). Je sens qu'avec lui les buteurs seront les milieux offensifs et il n'y a rien de mal à ça, on a dynamité la défense de Nîmes en jouant comme ça ce soir. A confirmer contre une équipe plus forte.
Modifié en dernier par Manu-49 le dim. 12 août, 2018 10:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Le Templier » dim. 12 août, 2018 1:07 am

Avec Pajot c’est l’autre satisfaction du jour. Il remue devant, bouge les adversaires, est disponible et fait des passes décisives. Pour marquer il faudra que les autres lui en fassent des passes et des centres.... qu’il ne soit pas arrosé comme en début de match par de grandes chandelles.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Zikaz » dim. 12 août, 2018 9:40 am

Il a fait un bon match face à la défense de Nîmes qui vaut ce qu'elle vaut. J'espère me tromper, mais je pense qu'il n'a pas un style de jeu pour réussir face à la plupart des défenses de L1, actuellement.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar vince971 » dim. 12 août, 2018 10:02 am

Quel joueur ! Puissant, rapide, sent le jeu. Un tout bon.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4366
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Papy » dim. 12 août, 2018 10:02 am

Bizarement sur le site de la LFP il ne lui ai attribué aucune passe décisive ??
Ce sont Fulgini, Capelle et Traoré qui sont les auteurs des trois passes décisives d'hier soir ?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » dim. 12 août, 2018 10:08 am

Le premier but part de Capelle pour Bahoken qui fait un gros boulot avant de centrer en retrait, je me souviens plus si Fulgini la touche avant Capelle mais il me semble que oui.

En tout cas action initiée par Pierrick et terminée par lui.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités