Stéphane BAHOKEN (Kayserispor, Turquie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Scoreur » jeu. 02 août, 2018 3:30 pm

Dernier message de la page précédente :

Il occupe plus d'espace que Diedhiou sur ce que j'ai vu, et plus mobile dans les petits espaces.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar captaineDan » jeu. 02 août, 2018 3:53 pm

Syl a écrit :Vraiment très intéressant hier soir, hâte de voir ce qu'il va donner dans la saison.

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Tenma » jeu. 02 août, 2018 5:41 pm

Scoreur a écrit :Il occupe plus d'espace que Diedhiou sur ce que j'ai vu, et plus mobile dans les petits espaces.


oui plus actif. peut être moins présent dans le duel dans la surface. à voir.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9569
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Playtime » ven. 03 août, 2018 7:46 am

J'ai été impressionné par la puissance qu'il dégage, mais aussi par sa technique. Et par sa détermination.

Comme je pensais la même de notre recrue d'il y a un an, j'espère que l'histoire sera plus belle cette fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar sco dalle » dim. 05 août, 2018 5:58 pm

zéro but depuis son arrivée
pas tant d'occasions
impression moyenne, me concernant
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar ploum » dim. 05 août, 2018 6:02 pm

captaineDan a écrit :
Syl a écrit :Vraiment très intéressant hier soir, hâte de voir ce qu'il va donner dans la saison.

+ 1

Tu as eu un aperçu ce dimanche , sevré de ballons :(
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » dim. 05 août, 2018 6:04 pm

La saison n'est pas commencée...
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar ploum » dim. 05 août, 2018 6:09 pm

sco dalle a écrit :zéro but depuis son arrivée
pas tant d'occasions
impression moyenne, me concernant

Le SCO est orphelin ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar calimero » dim. 05 août, 2018 6:31 pm

ploum a écrit :
sco dalle a écrit :zéro but depuis son arrivée
pas tant d'occasions
impression moyenne, me concernant

Le SCO est orphelin ! :lol:


J'aime bien.
Je le trouve complet.
Que peut-il faire aussi seul devant ? Quand il est au centre il est chargé par 2 adversaires , sans compter les latéraux qui peuvent couvrir car ils n'ont pas d'opposants positionnés haut.
Quand il se décale sur le côté , impossible de combiner car aucun partenaire en soutien , il est condamné à l'exploit individuel ou à la passe en retrait 10 mètres plus bas.
Le pauvre , je le plains.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar captaineDan » dim. 05 août, 2018 6:31 pm

lointainscoiste a écrit :La saison n'est pas commencée...

pour certains _ toujours les mêmes oiseaux de mauvaise augure _ elle est déjà terminée :evil: :evil:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar ploum » dim. 05 août, 2018 6:35 pm

captaineDan a écrit :
lointainscoiste a écrit :La saison n'est pas commencée...

pour certains _ toujours les mêmes oiseaux de mauvaise augure _ elle est déjà terminée :evil: :evil:

il y à que les aveugles qui ne se rendent pas compte :lol:
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1896
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar regis » dim. 05 août, 2018 6:50 pm

Avant de crier au loup, il serait intéressant de savoir dans quelle configuration de jeu il est le plus à l'aise. À Strasbourg, comment évoluait il ?
Je considère, pour ma part, qu'il faut lui laisser le temps de s'adapter au jeu et aux joueurs. Trop facile de critiquer au bout de quelques matchs de préparation.
Le fait d'être seul (pour l'instant) en attaque lui met une pression certaine... Heureusement que certains supporters ont l'intelligence d'être patient. Le SCO ne trouvera son rythme de croisière que dans quelques matchs... À suivre...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar captaineDan » dim. 05 août, 2018 6:57 pm

ploum a écrit :
captaineDan a écrit :
lointainscoiste a écrit :La saison n'est pas commencée...

pour certains _ toujours les mêmes oiseaux de mauvaise augure _ elle est déjà terminée :evil: :evil:

il y à que les aveugles qui ne se rendent pas compte :lol:

à part tes phrases lapidaires permanentes, tu as quoi à dire sur les joueurs et les matches comme d'autres s'efforcent de le faire ?! entre dans le débat sur le fond au lieu de flinguer à tout va !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar lacouture.49 » dim. 05 août, 2018 7:58 pm

Entres plusieurs matchs amicaux , les avis divergent
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Tenma » dim. 05 août, 2018 8:59 pm

le problème n est pas bahoken. bien servi, épaulé il sera correct.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Christobald » dim. 05 août, 2018 10:15 pm

Sans doute meilleur excentré ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Tenma » dim. 05 août, 2018 11:48 pm

Christobald a écrit :Sans doute meilleur excentré ?


non il fait bien le taff. si on le compare à crivelli il est plus intéressant techniquement. par contre quand il prend la profondeur en s excentrant personne ne se projette avec lui.

en théorie au moins 3 autres joueurs devraient être disponibles mais on n a pas réussi à le faire pour le moment.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar twin » lun. 06 août, 2018 12:46 am

Il n'as pas le même profil de joueur de Kte, mais il débute chez nous... Il sera sûrement épaulé de meilleure façon à l'avenir
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar jjffll » lun. 06 août, 2018 8:32 am

de la patience,
SM en a eu avec Crivelli.
Il en aura autant avec SB.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar scoien » lun. 06 août, 2018 9:32 am

Le plus important est qu'il conserve son état d'esprit de combattant sur le front de l'attaque. Une fois que Tait, JRA, Fulgini, Capelle, Manzala, Melaili etc... donneront la pleine mesure de leurs capacités et que les automatismes offensifs prendront, ça paiera comme avec KTE.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » lun. 06 août, 2018 10:33 am

jjffll a écrit :de la patience,
SM en a eu avec Crivelli.
Il en aura autant avec SB.


Si il arrive a remiser des balles et gagner des duels (ce qu'il a fait pendant la préparation) et marquer plus d'un but en 6 mois ca sera mieux que Crivelli.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar zeuking » lun. 06 août, 2018 10:46 am

A un moment il faut arrêter de parler de KTE tout le temps... Il est vrai que c'est la ligne éditoriale de tous les médias qui parlent du SCO en ce début de saison mais raison de plus pour ne pas tomber dans le panneau ! Ca lui mets une pression inutile, et même KTE n'a pas éclos dés sa première saison chez nous. Heureusement nous avions d'autres buteurs car Toko ne jouait pas en 9 à son arrivée et il a planté 7 buts en championnat...
Pour ces raisons, je pense qu'il nous faut un vrai finisseur complémentaire, en sachant que nous semblons avoir les armes offensives pour les alimenter en bons ballons.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Christobald » lun. 06 août, 2018 10:50 am

zeuking a écrit :A un moment il faut arrêter de parler de KTE tout le temps... Il est vrai que c'est la ligne éditoriale de tous les médias qui parlent du SCO en ce début de saison mais raison de plus pour ne pas tomber dans le panneau ! Ca lui mets une pression inutile, et même KTE n'a pas éclos dés sa première saison chez nous. Heureusement nous avions d'autres buteurs car Toko ne jouait pas en 9 à son arrivée et il a planté 7 buts en championnat...
Pour ces raisons, je pense qu'il nous faut un vrai finisseur complémentaire, en sachant que nous semblons avoir les armes offensives pour les alimenter en bons ballons.


Oui, tout a fait !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar scoien » lun. 06 août, 2018 2:03 pm

zeuking a écrit :A un moment il faut arrêter de parler de KTE tout le temps... Il est vrai que c'est la ligne éditoriale de tous les médias qui parlent du SCO en ce début de saison mais raison de plus pour ne pas tomber dans le panneau ! Ca lui mets une pression inutile, et même KTE n'a pas éclos dés sa première saison chez nous. Heureusement nous avions d'autres buteurs car Toko ne jouait pas en 9 à son arrivée et il a planté 7 buts en championnat...
Pour ces raisons, je pense qu'il nous faut un vrai finisseur complémentaire, en sachant que nous semblons avoir les armes offensives pour les alimenter en bons ballons.


Dans ton esprit Bahoken devrait occuper le rôle actuel de Capelle et un finisseur devrait jouer à sa place en pointe ?
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » lun. 06 août, 2018 2:13 pm

scoien a écrit :
zeuking a écrit :A un moment il faut arrêter de parler de KTE tout le temps... Il est vrai que c'est la ligne éditoriale de tous les médias qui parlent du SCO en ce début de saison mais raison de plus pour ne pas tomber dans le panneau ! Ca lui mets une pression inutile, et même KTE n'a pas éclos dés sa première saison chez nous. Heureusement nous avions d'autres buteurs car Toko ne jouait pas en 9 à son arrivée et il a planté 7 buts en championnat...
Pour ces raisons, je pense qu'il nous faut un vrai finisseur complémentaire, en sachant que nous semblons avoir les armes offensives pour les alimenter en bons ballons.


Dans ton esprit Bahoken devrait occuper le rôle actuel de Capelle et un finisseur devrait jouer à sa place en pointe ?


Je vois pas le lien ^^
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar zeuking » lun. 06 août, 2018 2:14 pm

Dans mon esprit, il devrait au moins être en concurrence avec un autre buteur, pour ne pas avoir toute la pression sur les épaules.
Il découvre l'équipe et le système de jeu, il va lui falloir un peu de temps avant de planter 17 buts dans 1 saison !
Kanga, qui pour le moment rentre en rotation avec lui, serait alors "numéro 3" à ce poste.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Christobald » lun. 06 août, 2018 7:50 pm

Le poste d'attaquant est sans doute avec celui de gardien le plus observé et critiqué me semble t'il.

A suivre !
Modifié en dernier par Christobald le lun. 06 août, 2018 10:06 pm, modifié 1 fois.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar twin » lun. 06 août, 2018 10:03 pm

Je te rejoins sur les critiques plus aiguisées de ces 2 postes. En même temps, un peu à part dans une équipe, de part la relation au nombre de buts inscrits ou pris...
Rock n'Roll
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar sco dalle » lun. 06 août, 2018 11:08 pm

calimero a écrit :
ploum a écrit :
sco dalle a écrit :zéro but depuis son arrivée
pas tant d'occasions
impression moyenne, me concernant

Le SCO est orphelin ! :lol:


J'aime bien.
Je le trouve complet.
Que peut-il faire aussi seul devant ? Quand il est au centre il est chargé par 2 adversaires , sans compter les latéraux qui peuvent couvrir car ils n'ont pas d'opposants positionnés haut.
Quand il se décale sur le côté , impossible de combiner car aucun partenaire en soutien , il est condamné à l'exploit individuel ou à la passe en retrait 10 mètres plus bas.
Le pauvre , je le plains.


Mon questionnement demeure, jouera t'on avec 1 ou 2 attaquants cette année?
Si un seul attaquant, je pense que ce sera compliqué pour Bahoken...
Il bouge beaucoup, s'excentre facilement, mais alors plus personne pour conclure,
ca s'est bien vu contre Villaréal, notamment, 3 centres dans le vide!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » mar. 07 août, 2018 12:23 am

Qu'il s'excentre ce n'est pas le problème, si il y va c'est pour se rendre utile plutot que de rester inaccessible au centre.
La question c'est qu'est ce qu'il se passe quand il est excentré ? Dois t'il temporiser, centrer, remiser derrière et se replacer ?

Dans notre 433 (ou 4141) classique un centre peut être interessant car nos milieux sont censé se projeter dans la surface pour faire du nombre. Dans le 433 (ou 4231) avec milieu pointe haute, on aurait Capelle, Tait et Fulgini a la retombé du ballon je ne suis pas certain qu'on soit efficace. Autant qu'il fasse tourner et se recentre dans la surface.
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [19] Stephane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar scoien » mar. 07 août, 2018 9:00 am

FloViveAngers a écrit :
scoien a écrit :
zeuking a écrit :A un moment il faut arrêter de parler de KTE tout le temps... Il est vrai que c'est la ligne éditoriale de tous les médias qui parlent du SCO en ce début de saison mais raison de plus pour ne pas tomber dans le panneau ! Ca lui mets une pression inutile, et même KTE n'a pas éclos dés sa première saison chez nous. Heureusement nous avions d'autres buteurs car Toko ne jouait pas en 9 à son arrivée et il a planté 7 buts en championnat...
Pour ces raisons, je pense qu'il nous faut un vrai finisseur complémentaire, en sachant que nous semblons avoir les armes offensives pour les alimenter en bons ballons.


Dans ton esprit Bahoken devrait occuper le rôle actuel de Capelle et un finisseur devrait jouer à sa place en pointe ?


Je vois pas le lien ^^


Je cite Zeuking : "Pour ces raisons, je pense qu'il nous faut un vrai finisseur complémentaire". Je me demandais donc s'il voulait qu'on joue avec deux attaquant axiaux : Bahoken + un finisseur complémentaire de Bahoken.

zeuking a écrit :Dans mon esprit, il devrait au moins être en concurrence avec un autre buteur, pour ne pas avoir toute la pression sur les épaules.
Il découvre l'équipe et le système de jeu, il va lui falloir un peu de temps avant de planter 17 buts dans 1 saison !
Kanga, qui pour le moment rentre en rotation avec lui, serait alors "numéro 3" à ce poste.


Oui, c'est aussi ce que je pense. Dans mon esprit, je n'ai jamais sous-entendu l'inverse. Je n'attends pas que Bahoken plante autant que KTE (je m'en fiche royalement) : j'attends que l'équipe soit au moins aussi efficace qu'avec KTE. Quand KTE est arrivé, il partait pour jouer sur l'aile car il y avait Diedhiou en pointe (donc ta comparaison entre Bahoken et "KTE à son arrivée" dans ton message précédent est non avenue). J'attends en effet de Bahoken qu'il fasse le même travail que Diedhiou en pointe et qu'il plante les 8 buts que ce-dernier avait planté en championnat lors de sa saison au SCO. Ce serait déjà pas mal car je compte sur tous les autres offensifs (Tait, Adelaïde, Manzala, Melaïli, Capelle, Fulgini) pour être plus décisifs que l'an passé, surtout dans un système avec trois offensifs en + de Bahoken, désormais. L'objectif c'est quand même de planter au moins autant que l'an passé, globalement, non?

Comme sco dalle, je me pose encore les deux questions suivantes :

* Pourquoi Moulin veut-il Suk? Pour l'associer avec Bahoken dans l'axe (au détriment de Capelle) ? Autrement dit, on garde le système avec un milieu offensif (type Capelle) ou on passe à un vrai 4-4-2 avec deux profils d'attaquants axiaux complémentaires?

* Si on reste comme ça, à une pointe, faut-il vraiment un attaquant de pointe en + pour faire souffler Bahoken, comme tu le dis Zeuking ? Kanga ne peut-il pas jouer ce rôle sur des bouts de matchs? Imaginons que Bahoken peine à marquer lors des premiers matchs, ne pas le maintenir dans le 11 c'est lui envoyer quel signal?

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités