Meilleur joueur du national mais il arrive en L1 à 25 ans, pas un peu tard pour qu'il progresse suffisament pour combler le fossé entre National et L1 ?
Je souhaite que ce soit un pari gagnant.
mytailorisrich a écrit :
alors pour l'instant nos attaquants c'est : Bahoken , Kanga , Bertrand , Doré ?
Et Tait.
Pour l'instant....
Et ce petit monde doit marquer 15 buts pour compenser le départ de KTE ?
Cela dépend de qui est derrière eux mais comme il manque encore 4 à 5 arrivées, on ne peut pas dire que l'on ne compte que sur eux (j'ai pas bien compris si on aura en plus Suk ET Nguette ou bien Suk OU Nguette, ou un autre larron si on a ni l'un ni l'autre de ces deux "rumorés")
De ce que j'ai vu à St Brevin, me fait penser à Flavien Tait quand il est arrivé. Je pense que c'est une excellente pioche mais qu'il faudra un peu de patience pour qu'il soit un élément indispensable à l'équipe. Après, je ne juge que sur un demi-match , mais il est technique, tente beaucoup de dribbles, a besoin de s'étoffer physiquement et d'améliorer sa vision du jeu . Mais on sent beaucoup de potentiel.
Scoreur a écrit :Les meilleurs joueurs de National sont de bonnes pioches pour le moment (Pépé, Tait).
Personnellement, je suis toujours plus enthousiaste quand on recrute ce profil plutôt que celui de Pajot.
Pour jouer milieu défensif dans une équipe comme le SCO, un briscard endurant qui n'a pas peur d'aller au contact et qui a déjà l'expérience de la ligue 1 me semble plus rassurant qu'un jeune de L2/National. Offensivement, je suis d'accord avec toi : il vaut mieux miser sur des créatifs pas encore "rompus" aux joutes de la Ligue 1. Premièrement parce qu'on leur autorisera davantage de déchet dans leur zone de jeu, et deuxièmement - même si ça devrait en dégoûter certains - parce que c'est cette stratégie appliquée à ce type de joueurs offensifs qui permet la meilleure plus value sur une future revente.
Embouteillage à son poste. Pas certain de le voir souvent !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Il a beaucoup virevolté à Sablé; en L1, va falloir apprendre à canaliser ses efforts et soulager son corps, sinon passage soins pour pb musculaire comme cette fin de semaine...
toutes les recrues montrent pas mal d'envie c'est bien, j'espere qu'ils garderont cette gniak malgré le faible temps de jeu.
Dorian le côté foufou c'est très bien pour un joueur qui rentre en fin de match, le mec qui rentre et se donne a 150% ca plaira a tout le monde.
FloViveAngers a écrit :toutes les recrues montrent pas mal d'envie c'est bien, j'espere qu'ils garderont cette gniak malgré le faible temps de jeu.
Dorian le côté foufou c'est très bien pour un joueur qui rentre en fin de match, le mec qui rentre et se donne a 150% ca plaira a tout le monde.
C'est plutôt positif mais sur le match de mercredi soir c'était plutôt une critique. Parce que je trouvais qu'au final il arrivait à rien. Le dribble finissait par un de trop etc. Pour ça qu'avoir beaucoup d'envie c'est bien mais si c'est pas constructif. Après on sent qu'il a des aptitudes avec le ballon donc en bossant ça devrait le faire !
Il était loin d'être au dessus du lot en N1. A part un très bon début de saison j'ai été très surpris de le voir meilleurs joueurs de national pour avoir suivie ce championnat. Ne percera jamais au sco il ne faut rien attendre de lui en ligue 1
oliv'ç a écrit :Il était loin d'être au dessus du lot en N1. A part un très bon début de saison j'ai été très surpris de le voir meilleurs joueurs de national pour avoir suivie ce championnat. Ne percera jamais au sco il ne faut rien attendre de lui en ligue 1
il a quand même l air de pouvoir éliminer plus facilement que nos autres joueurs.
oliv'ç a écrit :Il était loin d'être au dessus du lot en N1. A part un très bon début de saison j'ai été très surpris de le voir meilleurs joueurs de national pour avoir suivie ce championnat. Ne percera jamais au sco il ne faut rien attendre de lui en ligue 1
il a quand même l air de pouvoir éliminer plus facilement que nos autres joueurs.
Oui c'est sa qualité principal mais est ensuite trop brouillons dans le jeu va avoir un déficit athlétique dans les duels et la répétition des courses à haute intensité.D'un point de vue tactique je ne peux pas me prononcer mais Mr Moulin demande beaucoup de choses dans l'animation défensive aux joueurs de côté et donc d'effort. J'espère me tromper mais je n'y crois pas du tout.
A fait un excellent match hier, surtout lorsque il est passé sur l'aile gauche, il a marquer le 2eme et 3eme but Angevin, à souligner aussi le bon match de Dore, et le non match de Toure.
Tophe6949 a écrit :A fait un excellent match hier, surtout lorsque il est passé sur l'aile gauche, il a marquer le 2eme et 3eme but Angevin, à souligner aussi le bon match de Dore, et le non match de Toure.
d autres observateurs ne partagent ce point de vue.