Cyril THÉRÉAU

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » lun. 23 janv., 2006 6:30 pm

Dernier message de la page précédente :

je n'aime pas ce joueur.. même s'il marque parfois, je n'ai jamais l'impression qu'il va réussir à garder la balle quand il l'a au pied..
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » lun. 23 janv., 2006 6:57 pm

Au niveau footbalistique, c'est pas un mauvais joueur (même s'il ne verra jamais la L1, il arrive quand même à marquer des buts) mais c'est sa mentalité qui est mauvaise : je râle contre mes coéquipiers, contre l'arbitre, je vais fêter mes buts en solo alors qu'un gars de mon équipe m'a offert un caviar, je me foule pas pour le pressing défensif, je saute pas pour prendre la balle de la tête... :?
Il a le melon et ça se ressent dans son jeu, dommage pour lui, il pourra peut-être rebondir ailleurs s'il corrige ce défaut...
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » lun. 23 janv., 2006 8:02 pm

je râle contre mes coéquipiers

et ses coequippier rale contre lui

contre l'arbitre

il ya de quoi

je vais fêter mes buts en solo alors qu'un gars de mon équipe m'a offert un caviar

jamais vu ça

je me foule pas pour le pressing défensif

t'es sur on parle du meme joueur :shock:

, je saute pas pour prendre la balle de la tête... :?

t'es vraiment sur :shock: :shock:

Il a le melon et ça se ressent dans son jeu, dommage pour lui, il pourra peut-être rebondir ailleurs s'il corrige ce défaut...

qui vivra verra :)
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » lun. 23 janv., 2006 8:11 pm

Freeman a écrit :
je râle contre mes coéquipiers

et ses coequippier rale contre lui

là d'accord, après faut savoir qui a commencé :up:

contre l'arbitre

il ya de quoi

là aussi, moi je le fais également :up:

je vais fêter mes buts en solo alors qu'un gars de mon équipe m'a offert un caviar

jamais vu ça

son but contre Laval, celui contre BOulogne (le2e)...

je me foule pas pour le pressing défensif

t'es sur on parle du meme joueur :shock:

Si tu compares par rapport à Boulila, il en fait, si tu compares par rapport à Rangdet, non...

, je saute pas pour prendre la balle de la tête... :?

t'es vraiment sur :shock: :shock:

ouais, il est grand, il pourrait s'en servir et il le fait même pas ou alors une fois sur 10.... :?

Il a le melon et ça se ressent dans son jeu, dommage pour lui, il pourra peut-être rebondir ailleurs s'il corrige ce défaut...

qui vivra verra :)



Bon j'ai du mal pour citer désolé ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 23 janv., 2006 8:21 pm

Freeman a écrit :
, je saute pas pour prendre la balle de la tête... :?

t'es vraiment sur :shock: :shock:

Ca pour sauter, il saute ! Le problème c'est qu'il n'en prend pas une de la tête... Question de timming ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » lun. 23 janv., 2006 9:53 pm

fêter les buts en solo ça je l'ai vu !!!! et c'était assez risible car il me semble que c'était garny qui lui avait offert un mega caviar..
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » mar. 24 janv., 2006 10:49 am

guitarfan a écrit :c'est pas la peine de cracher ton venin sur lui comme ca. :x
d'un coté tu adules rangdet et de l'autre tu te defoules sur thereau :?
n'empeche que sans thereau, les 3 points gagnés face à boulogne et face à sannois se serait transformés en 1 pt à chaque fois.
on aurait donc 20 pts et on serait relegable.
d'accord, t'aimes pas thereau mais t'es pas obligé de parler de lui de cette maniere


J'aime pas Théréau? Non je n'aime pas le joueur qu'il est car l'homme je ne le connais pas........je vois la réalité du terrain........ensuite Rangdet n'est là que depuis moins de 6 mois et Théréau nous a donner un an pour le juger (résultat 0)! Ensuite je ne vois pas en quoi je suis désagréable avec lui: car je ne lui souhaite pas la réussite ailleurs? j'estime qu'il ne mérite pas de remerciements de ma part ni d'encouragements pour le futur, puisqu'il ne m a rien apporté ni au club!

Pour les nazes qui me demandent de réfléchir à mes propos sur la participation de Théréau au match de la B, mon post est bien antérieur au début du match (et ne se basait que sur ce qui était dit dans la presse)!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » mar. 24 janv., 2006 11:56 am

Le Templier a écrit :Pour les nazes qui me demandent de réfléchir à mes propos sur la participation de Théréau au match de la B, mon post est bien antérieur au début du match (et ne se basait que sur ce qui était dit dans la presse)!


déjà, les nazes, pour moi c'est une insulte mais bon :?

sinon, cite moi ta source où tu as vu que théreau ne voulait pas jouer avec la B? :???:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 24 janv., 2006 12:10 pm

Cisco a écrit :
Freeman a écrit :
, je saute pas pour prendre la balle de la tête... :?

t'es vraiment sur :shock: :shock:

Ca pour sauter, il saute ! Le problème c'est qu'il n'en prend pas une de la tête... Question de timming ?

Oui ca doit être ça!
Boulila lui rend 15cm et en prend plus de la tête...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scool raoul
Pupille
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 16 juin, 2005 8:33 am
Localisation : faye d'anjou

Messagepar scool raoul » ven. 27 janv., 2006 6:53 pm

Pour ma part, j'ai vu plusieurs fois joué théréau, et je trouve que sa façon de joué est vraiment celle d'un buteur, mais version ancienne!

Tous les buteurs d'antan ne s'occupait pas de leur rôle défensif(ex : Papin, ...), eux, ils étaient la simplement pour marquer les buts!
Théréau est je pense, le buteur qu'il manquait au SCO depuis pas mal d'années. Ces 5 buts en début de champinnat le brouve bien.

Malheureusement, il a un mental fragile, et ne supporte pas beaucoup la pression; de plus, il n'y a aucun entraineur qui l'a fait progresser depuis son arrivé.

En ce qui concerne son "melon", je ne connais pas l'homme, mais je pense que la aussi, c'est au rôle de l'entraineur de maintenir une certaine humilité chez ses joueurs, surtout aux jeunes!

Moi je ne pense pas qu'il devrait partir, il faut juste qu'il soit plus costaud psychologiquement. C'est un joueur qui lorqu'il est en confiance est capable de grande chose.

Il me rappel Molinier quand il était en national.


:sco13:
Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » ven. 27 janv., 2006 6:58 pm

scool raoul a écrit : C'est un joueur qui lorqu'il est en confiance est capable de grande chose.

Il me rappel Molinier quand il était en national.


:sco13:


Tout a fait d accord. Mais il a interet de changer son cote extra sportif qui est en train de pourrir le vestiaire.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » ven. 27 janv., 2006 9:18 pm

scoinho a écrit :Tout a fait d accord. Mais il a interet de changer son cote extra sportif qui est en train de pourrir le vestiaire.


ça fait la une outre atlantique :hihi: ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 28 janv., 2006 12:18 am

No. Ce qui fait beaucoup de bruit ici c est les 81 pts de Kobe, les caprices de Ron Artest, le super bowl dans une semaine, le retour en flamme de martina hingis en australie ou encore les deboires que traverse Tiger Woods dans le PGA tour. ( il est que 21e....)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 28 janv., 2006 8:03 am

scoinho a écrit : le retour en flamme de martina hingis en australie 21e....)

C'est si important!? :up:
Sinon on en est où pour Théréau?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 28 janv., 2006 8:08 am

toujours a la baumette, avec son portable en vibreur dès fois que :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ilyas
Minime
Messages : 162
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 12:04 pm
Contact :

Messagepar Ilyas » sam. 28 janv., 2006 2:23 pm

Donc apparemment pas beaucoup de monde veut de lui ??
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » sam. 28 janv., 2006 4:12 pm

[quote="scoinho"][quote="scool raoul"]
C'est un joueur qui lorqu'il est en confiance est capable de grande chose.

Faut pas exagérer quand meme,à en croire certains,ce serait une synthèse de T Henry,Pauleta,avec un zeste de Ronaldino!Il n'a pas prouvé grand chose et dans un club avec un nombre d'attaquants normal,il serait plus souvent sur le banc que sur le terrain!Qu'il s'en aille,il va rapidement déchanter et s'apercevoir qu'à se croire trop fort pour rester à Angers,il était complètement hors sujet!
Avatar de l’utilisateur
Ilyas
Minime
Messages : 162
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 12:04 pm
Contact :

Messagepar Ilyas » sam. 28 janv., 2006 4:22 pm

scool raoul a écrit :Pour ma part, j'ai vu plusieurs fois joué théréau, et je trouve que sa façon de joué est vraiment celle d'un buteur, mais version ancienne!

Tous les buteurs d'antan ne s'occupait pas de leur rôle défensif(ex : Papin, ...), eux, ils étaient la simplement pour marquer les buts!
Théréau est je pense, le buteur qu'il manquait au SCO depuis pas mal d'années. Ces 5 buts en début de champinnat le brouve bien.

Malheureusement, il a un mental fragile, et ne supporte pas beaucoup la pression; de plus, il n'y a aucun entraineur qui l'a fait progresser depuis son arrivé.

En ce qui concerne son "melon", je ne connais pas l'homme, mais je pense que la aussi, c'est au rôle de l'entraineur de maintenir une certaine humilité chez ses joueurs, surtout aux jeunes!

Moi je ne pense pas qu'il devrait partir, il faut juste qu'il soit plus costaud psychologiquement. C'est un joueur qui lorqu'il est en confiance est capable de grande chose.

Il me rappel Molinier quand il était en national.


:sco13:


Totalement d'accord avec toi !!! Et j'espère qu'il arrivera à devenir un futur grand !!!
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
scool raoul
Pupille
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 16 juin, 2005 8:33 am
Localisation : faye d'anjou

Messagepar scool raoul » sam. 28 janv., 2006 6:57 pm

Faut pas exagérer quand meme,à en croire certains,ce serait une synthèse de T Henry,Pauleta,avec un zeste de Ronaldino!Il n'a pas prouvé grand chose et dans un club avec un nombre d'attaquants normal,il serait plus souvent sur le banc que sur le terrain!Qu'il s'en aille,il va rapidement déchanter et s'apercevoir qu'à se croire trop fort pour rester à Angers,il était complètement hors sujet!



Tu sais, des reflexions comme ça, on en a entendu plein lorque Kroupi évoluait chez nous. Résultat : il est un des meilleurs attaquant de L1 maintenant, même s'il est blessé pour l'instant!

Le problème avec les supportes du SCO, c'est qu'il juge beaucoup trop rapidement. Comment un attaquant peut il s'exprimer au mieux, alors que le club dans lequelle il évolue est en pleine crise!
Même Savidan quand il est revenu a Angers n'a pas prouvé grand chose, car le club était (déja) en crise, alors que maintenant, il est dans les meilleurs buteurs de L2!
Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!

Au contraire...
Avatar de l’utilisateur
Clem92
Professionnel
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 09 avr., 2004 9:50 pm

Messagepar Clem92 » sam. 28 janv., 2006 9:34 pm

guitarfan a écrit :
Le Templier a écrit :Pour les nazes qui me demandent de réfléchir à mes propos sur la participation de Théréau au match de la B, mon post est bien antérieur au début du match (et ne se basait que sur ce qui était dit dans la presse)!


déjà, les nazes, pour moi c'est une insulte mais bon :?

sinon, cite moi ta source où tu as vu que théreau ne voulait pas jouer avec la B? :???:


pourquoi tu ne réponds pas Le Templier??
Image
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 29 janv., 2006 12:31 pm

J'espere que le public ne lui fera aucun cadeau si un jour il rejoue au sco :evil:
Faut arreter de prendre les supporters du SCO pour des jambons :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » dim. 29 janv., 2006 12:33 pm

c'est clair que sil a émis le souhait de partir il n'a plus rien à faire au sco pour ma part
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye
Contact :

Messagepar sco49 » dim. 29 janv., 2006 12:39 pm

beaucoup le critique mais moi je le soutient car si il part l'attaque angevine devient quoi inkango, rangdet, ou baldé au coté de boulila je pense pas que ces joueurs soient meilleurs que thereau.
Vinc
Junior
Messages : 595
Enregistré le : dim. 22 mai, 2005 9:01 am
Contact :

Messagepar Vinc » dim. 29 janv., 2006 12:47 pm

scool raoul a écrit :
Faut pas exagérer quand meme,à en croire certains,ce serait une synthèse de T Henry,Pauleta,avec un zeste de Ronaldino!Il n'a pas prouvé grand chose et dans un club avec un nombre d'attaquants normal,il serait plus souvent sur le banc que sur le terrain!Qu'il s'en aille,il va rapidement déchanter et s'apercevoir qu'à se croire trop fort pour rester à Angers,il était complètement hors sujet!



Tu sais, des reflexions comme ça, on en a entendu plein lorque Kroupi évoluait chez nous. Résultat : il est un des meilleurs attaquant de L1 maintenant, même s'il est blessé pour l'instant!

Le problème avec les supportes du SCO, c'est qu'il juge beaucoup trop rapidement. Comment un attaquant peut il s'exprimer au mieux, alors que le club dans lequelle il évolue est en pleine crise!
Même Savidan quand il est revenu a Angers n'a pas prouvé grand chose, car le club était (déja) en crise, alors que maintenant, il est dans les meilleurs buteurs de L2!

Oué enfin Kroupi est toujours bléssé a Nancy!
Pour en revenir a Thereau, je pense qu'il aurait pus faire des choses pas mal si il avait été plus en confiance!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » dim. 29 janv., 2006 2:39 pm

sco49 a écrit :beaucoup le critique mais moi je le soutient car si il part l'attaque angevine devient quoi inkango, rangdet, ou baldé au coté de boulila je pense pas que ces joueurs soient meilleurs que thereau.


au niveau sportif tu as raison ils ne sont surement pas meilleur que lui,mais voila le fait qu'il émette le souhait de partir,cela peut laisser un doute quand à son implication sur le terrain;maintenant si on ne recrute pas un attaquant cela serait surement prendre un risque que de s'en séparer tant au niveau quantitafif que qualitatif par rapport à inkango par exemple;mais ca me ferait bien chier qu'il reste.
Enfin je suis persuadé que ca doit pas être le seul à avoir envie de partir et que lui a eu la franchise de le dire.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » lun. 30 janv., 2006 3:22 pm

Clem92 a écrit :
guitarfan a écrit :
Le Templier a écrit :Pour les nazes qui me demandent de réfléchir à mes propos sur la participation de Théréau au match de la B, mon post est bien antérieur au début du match (et ne se basait que sur ce qui était dit dans la presse)!


déjà, les nazes, pour moi c'est une insulte mais bon :?

sinon, cite moi ta source où tu as vu que théreau ne voulait pas jouer avec la B? :???:


pourquoi tu ne réponds pas Le Templier??


Je ne réponds que quand je suis là!!!!!! Sur le CO de la semaine concernant le match et après sa mise à l'écart!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » lun. 30 janv., 2006 3:52 pm

Le Templier a écrit :Sur le CO de la semaine concernant le match et après sa mise à l'écart!


on t'a jamais dit qu'il ne fallait pas croire la presse ? :up:

et sinon, tu réagis pas au fait qu'il ait marqué 2 buts en B ?
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » lun. 30 janv., 2006 3:58 pm

Tu veux que je te fasse plaisir: il a joué à son niveau CFA-CFA2 voilà pourquoi il a marqué :lol: :lol:
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » lun. 30 janv., 2006 4:24 pm

Le Templier a écrit :Tu veux que je te fasse plaisir: il a joué à son niveau CFA-CFA2 voilà pourquoi il a marqué :lol: :lol:


ouais, en tout cas il y a joué en cfa2, contrairement à ce que certains nazes prétendaient. Et non, il ne pense pas qu'à sa petite personne :lol: :lol:

Tu as peut être raison, il a le niveau cfa mais il pourrait faire de belles choses en national si il avait plus de confiance en lui, et ca passe par le soutien du public qui ferait mieux de l'encourager au lieu de le siffler à chaque fois qu'il a la balle.
Avatar de l’utilisateur
JUJUSCO
Professionnel
Messages : 1458
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 9:30 am
Localisation : LA POMMERAYE
Contact :

Messagepar JUJUSCO » lun. 30 janv., 2006 4:26 pm

guitarfan a écrit :
Le Templier a écrit :Tu veux que je te fasse plaisir: il a joué à son niveau CFA-CFA2 voilà pourquoi il a marqué :lol: :lol:


ouais, en tout cas il y a joué en cfa2, contrairement à ce que certains nazes prétendaient. Et non, il ne pense pas qu'à sa petite personne :lol: :lol:

Tu as peut être raison, il a le niveau cfa mais il pourrait faire de belles choses en national si il avait plus de confiance en lui, et ca passe par le soutien du public qui ferait mieux de l'encourager au lieu de le siffler à chaque fois qu'il a la balle.

+1 il pourrait faire de belles choses en national
Image=>Merci W.<=
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7465
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » lun. 30 janv., 2006 5:11 pm

guitarfan a écrit :
Le Templier a écrit :Tu veux que je te fasse plaisir: il a joué à son niveau CFA-CFA2 voilà pourquoi il a marqué :lol: :lol:


ouais, en tout cas il y a joué en cfa2, contrairement à ce que certains nazes prétendaient. Et non, il ne pense pas qu'à sa petite personne :lol: :lol:

Tu as peut être raison, il a le niveau cfa mais il pourrait faire de belles choses en national si il avait plus de confiance en lui, et ca passe par le soutien du public qui ferait mieux de l'encourager au lieu de le siffler à chaque fois qu'il a la balle.


Totalement d'accord, je trouve ça honteux de le siffler ! :evil:

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités