[Rumeur] Romain BASQUE (milieu, Quevilly-Rouen)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Romain BASQUE (milieu, Quevilly-Rouen)
Donc, Crivelli avait la grosse tête? D'autres info a son sujet...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Heu là, c'est pas le post d'Enzo : HS mon Ami !!!zeuking a écrit :Donc, Crivelli avait la grosse tête? D'autres info a son sujet...

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
on joue de malchance dans ce mercato . il semblerait que le Havre soit plus attractif que le SCO..... !!!!!!!!
- lacouture.49
- Donateur
Je pense qu'on ne dit pas tout comme tous les étés 

Présent aussi sur x !
t inquiètes pas Pat , c est juste pour chambrer les pessimistes .
Saube7922 a écrit :Direction le havre
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Message supprime, Categorie 2
Anger'Soif de victoire !!!
Je sais , je vais passer pour le père " la pudeur !!!! . Mais doit on utiliser un langage grossier pour s exprimer sur le forum ....????
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Possible, mais il vaut mieux qu’il parte pour une L2... comme ça si il confirme sa belle saison avec quevilly, on ira les raquetter derrière mdrrr a l’inverse si il ne confirme pas, pas de regret.
Ps : je ne suis pas trop enchanté d’empiler les Paris... donc à son poste il nous faudrait un pur et dur.
Ps : je ne suis pas trop enchanté d’empiler les Paris... donc à son poste il nous faudrait un pur et dur.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Ça va moine, t’es pas au séminaire là lol...Moine a écrit :Je sais , je vais passer pour le père " la pudeur !!!! . Mais doit on utiliser un langage grossier pour s exprimer sur le forum ....????
C’est plutôt light comme expression.
Tu te vas te faire encore lapider à tendre de si jolie perche.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
tu as raison . c'est vrai que la langue française est très riche en expression populiste!!! .bonjour les débordements à venir . Je m arrêté là , je suis déjà hs
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
j'ai juste adapté une citation de "De bruyne"
A un moment si c'est pour parler comme dans un concours de scrabble ça va être un peu moins fun...
A un moment si c'est pour parler comme dans un concours de scrabble ça va être un peu moins fun...
Anger'Soif de victoire !!!