Dernier message de la page précédente :
Il me semble qu'OP a dit que ce n'était qu'un retard administratif.Je suppose que tout le reste est bouclé , ce n'est pas un amateur .
Dernier message de la page précédente :
Il me semble qu'OP a dit que ce n'était qu'un retard administratif.calimero a écrit :Il me semble qu'OP a dit que ce n'était qu'un retard administratif.
Je suppose que tout le reste est bouclé , ce n'est pas un amateur .
franckysco74 a écrit :Ce matin dans le CO, ils disent qu’ils attendent un papier administratif qui confirme qu’il n’a pas besoin de faire son service militaire maintenant. À suivre.
lointainscoiste a écrit :franckysco74 a écrit :Ce matin dans le CO, ils disent qu’ils attendent un papier administratif qui confirme qu’il n’a pas besoin de faire son service militaire maintenant. À suivre.
On va s'en tenir à cette explication. Je vois mal le club troyen se permettre un sale coup de dernière minute pour un joueur qui a une telle casserole aux trousses (le service militaire).
pVp a écrit :lointainscoiste a écrit :franckysco74 a écrit :Ce matin dans le CO, ils disent qu’ils attendent un papier administratif qui confirme qu’il n’a pas besoin de faire son service militaire maintenant. À suivre.
On va s'en tenir à cette explication. Je vois mal le club troyen se permettre un sale coup de dernière minute pour un joueur qui a une telle casserole aux trousses (le service militaire).
sauf si justement, par je ne sais quel moyen, il n'a plus besoin de faire ce service. ca pourrait expliquer une hausse du prix demander par troyes...
mais croisons les doigts pour un "simple" problème administratif.
ploum a écrit :13 pages depuis le 26 Mai et pas plus avancé c'est parler pour ne rien dire !
Scoreur a écrit :Et si Troyes augmentait le prix pour que le SCO ne l'achète pas car le club ne peut pas fournir une clause de remboursement car il doit vraiment faire le service militaire? En augmentant le prix à la dernière seconde, pas de transfert, pas de clause à fournir sur le service militaire.
De cette façon, Troyes peut trouver un autre pigeon d'ici la fin du mercato qui ne serait pas forcément au courant de la situation?
Le SCO a bien fait de demander une telle clause, on verra si la signature aboutie, mais j'ai de très gros doutes.
Ben.20.100 a écrit :Scoreur a écrit :Et si Troyes augmentait le prix pour que le SCO ne l'achète pas car le club ne peut pas fournir une clause de remboursement car il doit vraiment faire le service militaire? En augmentant le prix à la dernière seconde, pas de transfert, pas de clause à fournir sur le service militaire.
De cette façon, Troyes peut trouver un autre pigeon d'ici la fin du mercato qui ne serait pas forcément au courant de la situation?
Le SCO a bien fait de demander une telle clause, on verra si la signature aboutie, mais j'ai de très gros doutes.
Mais tu te fais des films tout seul ????
C'est quoi cette histoire de clause de remboursement ? Et même si c'est vrai, comment peux-tu savoir qu'elle est dans le contrat vu que personne ne l'a vu ??
Faut arrêter d'extrapôler des fois.
Scoreur a écrit :Ben.20.100 a écrit :Scoreur a écrit :Et si Troyes augmentait le prix pour que le SCO ne l'achète pas car le club ne peut pas fournir une clause de remboursement car il doit vraiment faire le service militaire? En augmentant le prix à la dernière seconde, pas de transfert, pas de clause à fournir sur le service militaire.
C'est quoi cette histoire de clause de remboursement ? Et même si c'est vrai, comment peux-tu savoir qu'elle est dans le contrat vu que personne ne l'a vu ??
J'essaie juste de me mettre dans la peau de dirigeants ou agents peu scrupuleux, les milions font souvent tourner la tête. C'est de la spéculation, je ne dis pas que c'est ce qui se passe réellement. Ce dossier parait quand même assez compliqué, on verra la dénouement.
ploum a écrit :13 pages depuis le 26 Mai et pas plus avancé c'est parler pour ne rien dire !
grandpop a écrit :ploum a écrit :13 pages depuis le 26 Mai et pas plus avancé c'est parler pour ne rien dire !
Peut-être un record de pages pour le topic de ce joueur avant même son hypothétique signature ???
Gérard Lambert a écrit :grandpop a écrit :ploum a écrit :13 pages depuis le 26 Mai et pas plus avancé c'est parler pour ne rien dire !
Peut-être un record de pages pour le topic de ce joueur avant même son hypothétique signature ???
Ce doit être le lot des joueurs asiatiques convoités par le SCO.
Je me rappelle d'un certain Suzuki il y a quelques années qui avait fait couler pas mal d'encre avant son arrivée!
Ben.20.100 a écrit :Scoreur a écrit :Ben.20.100 a écrit :
J'essaie juste de me mettre dans la peau de dirigeants ou agents peu scrupuleux, les milions font souvent tourner la tête. C'est de la spéculation, je ne dis pas que c'est ce qui se passe réellement. Ce dossier parait quand même assez compliqué, on verra la dénouement.
Tu affirmes certaines choses. Si ce sont des suppositions, merci d'utiliser le conditionnel ou au moins de le préciser.
Scoreur a écrit :
J'ai juste repris la PQR, ils attendent un papier administratif, si ce n'est pas dans la clause du contrat, un tel papier ne servirait à rien du tout, à moins que le SCO soit en contact avec l'armée coréenne et puisse avoir un papier officiel traduit en français... On peut quand même lire entre les lignes non et on a le droit d'extrapôler non?
allezsco a écrit :Match amical de Troyes ce soir contre Metz
Pris sur le forum estac : "Niane est resté à Troyes et Suk, bien que présent ne figure pas sur la feuille de match...."
Défaite 2-0 de Troyes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités