Merci !scoobisco a écrit :https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 8662355485
Pavlovic domine tout le monde de la tête et des épaules, impressionnant ce joueur...
Merci !scoobisco a écrit :https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 8662355485
Certes, si tu regardes avec des œillères et fais semblant de croire que le recrutement est terminé, ou sans doute lis-tu le forum distraitement...ploum a écrit :Construire avec avec Andreu , kétéo , doré , manceau , kanga , c'est pas l'avenir , si pas de bons recrutement à venir je vois le SCO très mal !
Je fais et j'écris comme bon me semble je n'ai en aucun cas besoin de tes conseilslointainscoiste a écrit :Certes, si tu regardes avec des œillères et fais semblant de croire que le recrutement est terminé, ou sans doute lis-tu le forum distraitement...ploum a écrit :Construire avec avec Andreu , kétéo , doré , manceau , kanga , c'est pas l'avenir , si pas de bons recrutement à venir je vois le SCO très mal !
Non, je ne pense pas effectivement que mes messages puissent t'intéresser mais lis au moins ceux de Lacouture, Tranquilou, etc... ils nous disent tout ce qu'ils peuvent nous dire et cela te donnerait une vision un peu moins limitée de ce qui se prépare...ploum a écrit :Je fais et j'écris comme bon me semble je n'ai en aucun cas besoin de tes conseilslointainscoiste a écrit :Certes, si tu regardes avec des œillères et fais semblant de croire que le recrutement est terminé, ou sans doute lis-tu le forum distraitement...ploum a écrit :Construire avec avec Andreu , kétéo , doré , manceau , kanga , c'est pas l'avenir , si pas de bons recrutement à venir je vois le SCO très mal !
Certains messages je ne lis pas , les tiens en font partis , à bon entendeur salut !
ploum a écrit :Construire avec avec Andreu , kétéo , doré , manceau , kanga , c'est pas l'avenir , si pas de bons recrutement à venir je vois le SCO très mal !
Bravo pour un premier messageSCOdalleux a écrit :Perso je pense qu'il faut un latéral droit, un milieu pour remplacer Magani qui était à la rue la saison passée, et deux mecs devant. Un sur le côté à droite et un vrai 9. Ça fait 4 gars. On peut aussi imaginer des prêts de joueurs intéressants en fin de mercato.
si dans ses recrues il compte celles déjà arrivées (Mangani> Pajot, 2 devant > bahoken + bertrand) ca n'en fait plus qu'une manquante !Tranquilou a écrit :Bravo pour un premier messageSCOdalleux a écrit :Perso je pense qu'il faut un latéral droit, un milieu pour remplacer Magani qui était à la rue la saison passée, et deux mecs devant. Un sur le côté à droite et un vrai 9. Ça fait 4 gars. On peut aussi imaginer des prêts de joueurs intéressants en fin de mercato., si je compte, au total ça va faire 7 recrues avec les 3 dernières recrues...Bref, on casse tout et on reconstruit
Un vrai 9, on a pris Bahoken.SCOdalleux a écrit :Perso je pense qu'il faut un latéral droit, un milieu pour remplacer Magani qui était à la rue la saison passée, et deux mecs devant. Un sur le côté à droite et un vrai 9. Ça fait 4 gars. On peut aussi imaginer des prêts de joueurs intéressants en fin de mercato.
Papy a écrit :Tres content d'avoir rencontrer qq forumistes ce matin, dont Lacouture, Dogliani...
D'avoir enfin decouvert le nouveau centre de la Baumette, et d'avoir pu approaches les joueurs.
Merci également a M. Pickeu pour sa disponibilite et sa gentilesse.

On peut même penser 9 titulaires avec Bahoken..lacouture.49 a écrit :8 titulaires sur un 11 type au stage, cela s'appelle la stabilité, on aurait 50% de nouveaux, certains diraient que le SCO ne sait pas construire.... m'enfin chacun à sa vision !
Oh ... c'est chaud ce forum...Merci pour l'accueil en tout cas. Je sens qu'on s'y amuse bien.lointainscoiste a écrit :Un vrai 9, on a pris Bahoken.SCOdalleux a écrit :Perso je pense qu'il faut un latéral droit, un milieu pour remplacer Magani qui était à la rue la saison passée, et deux mecs devant. Un sur le côté à droite et un vrai 9. Ça fait 4 gars. On peut aussi imaginer des prêts de joueurs intéressants en fin de mercato.
Un sur le coté, on vise Suk (qui peut aussi jouer 9), Nguette ou un autre...
Un milieu, on a pris Pajot, pour renforcer Mangani et non pour le remplacer (les Fulgini, Coulibaly l'an dernier étaient trop jeunes, erreur reconnue par le club).
Un latéral droit ou gauche ? Cela va dépendre, si Andreu n'a plus de souci physique, si Ait-Nouri reste...
Il y aura d'autres arrivées pour compléter (surtout au niveau du banc) un puzzle déjà bien rempli, dès que les départs seront actés.
De rienSCOdalleux a écrit :Oh ... c'est chaud ce forum...Merci pour l'accueil en tout cas. Je sens qu'on s'y amuse bien.lointainscoiste a écrit :Un vrai 9, on a pris Bahoken.SCOdalleux a écrit :Perso je pense qu'il faut un latéral droit, un milieu pour remplacer Magani qui était à la rue la saison passée, et deux mecs devant. Un sur le côté à droite et un vrai 9. Ça fait 4 gars. On peut aussi imaginer des prêts de joueurs intéressants en fin de mercato.
Un milieu, on a pris Pajot, pour renforcer Mangani et non pour le remplacer (les Fulgini, Coulibaly l'an dernier étaient trop jeunes, erreur reconnue par le club).
Un latéral droit ou gauche ? Cela va dépendre, si Andreu n'a plus de souci physique, si Ait-Nouri reste...
Il y aura d'autres arrivées pour compléter (surtout au niveau du banc) un puzzle déjà bien rempli, dès que les départs seront actés.![]()
Sinon, je reste sur mes positions. Sauf pour le 9...vous avez raison...OK j'avoue![]()
Y'à d'autres pistes que celles que vous m'avez données pour le côté droit?
Bonjour SCOdalleux, et bienvenue sur le forum !SCOdalleux a écrit :lointainscoiste a écrit :Un vrai 9, on a pris Bahoken.SCOdalleux a écrit :Perso je pense qu'il faut un latéral droit, un milieu pour remplacer Magani qui était à la rue la saison passée, et deux mecs devant. Un sur le côté à droite et un vrai 9. Ça fait 4 gars. On peut aussi imaginer des prêts de joueurs intéressants en fin de mercato.
Il y aura d'autres arrivées pour compléter (surtout au niveau du banc) un puzzle déjà bien rempli, dès que les départs seront actés.
Oh ... c'est chaud ce forum...Merci pour l'accueil en tout cas. Je sens qu'on s'y amuse bien.![]()
Sinon, je reste sur mes positions. Sauf pour le 9...vous avez raison...OK j'avoue![]()
Tout à fait d'accord, j'ai bien écrit qu'il y aurait d'autres arrivées... Et bienvenue à SCOdalleux, ce premier message était stimulant !footpassion49 a écrit :Bonjour SCOdalleux, et bienvenue sur le forum !SCOdalleux a écrit :lointainscoiste a écrit :
Un vrai 9, on a pris Bahoken.
Oh ... c'est chaud ce forum...Merci pour l'accueil en tout cas. Je sens qu'on s'y amuse bien.![]()
Je suis assez d’accord avec toi, notamment sur les deux attaquants devant. Même si le staff place une grande confiance dans Bahoken, cela m’étonnerait que l’on mise toute une saison sur un seul joueur qui ne connait pas encore le club. Je vois bien deux autres attaquants nous rejoindre pour offrir plus d’options : un attaquant assez physique comme Suk, et un autre plus en percussion et vitesse comme Nguette.
Pour le milieu, je pense que l’on devrait voit arriver un milieu grand gabarit car c’est le type de joueur qui fait partie de l’arsenal indispensable de SM, dans la lignée des Saiss, Ndoye, Prince Oniangue...

Bienvenue aussi Scodalleux,footpassion49 a écrit :Bonjour SCOdalleux, et bienvenue sur le forum !SCOdalleux a écrit :lointainscoiste a écrit :
Un vrai 9, on a pris Bahoken.
Je suis assez d’accord avec toi, notamment sur les deux attaquants devant. Même si le staff place une grande confiance dans Bahoken, cela m’étonnerait que l’on mise toute une saison sur un seul joueur qui ne connait pas encore le club. Je vois bien deux autres attaquants nous rejoindre pour offrir plus d’options : un attaquant assez physique comme Suk, et un autre plus en percussion et vitesse comme Nguette.
Pour le milieu, je pense que l’on devrait voit arriver un milieu grand gabarit car c’est le type de joueur qui fait partie de l’arsenal indispensable de SM, dans la lignée des Saiss, Ndoye, Prince Oniangue...
Je pense que tu seras parfaitement en phase avec Lointainscoiste en soulignant le rôle déterminant de Ludo Butelle sur l'état d'esprit du groupe ! Un peu aboyeur, dalleux, rassurant.SCOdalleux a écrit :Je suis d'accord avec footpassion49, je pense que Mangani et Santamaria sont bien meilleurs avec un mec qui les "protège". Comme NDOYE le faisait si bien. Un joueur bien physique.
J'ai trouvé qu'on avait aussi manqué d'un aboyer jusqu'en janvier, on baissait les bras des que l'on prenait un but. Un des arrivants en janvier à redonner cette âme de dalleux à toute l'équipe...qui selon vous?
Perso je pense à Butelle qui en redonnant confiance à la défense à réveillé l'esprit guerrier et leader de Traore.
Et vous?