Oui je tourne étant non abonné... J'affectionne particulièrement cette nouvelle aire
[2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
La même ambiance sans Algeco et tribunes en métal
Oui je tourne étant non abonné... J'affectionne particulièrement cette nouvelle aire
Rock n'Roll
- Cisco
- Administrateur
Bah ça va être l'espace 1919, à croire qu'il a été fait spécialement pour nous !klintisswoud a écrit : il faut s'organiser pour un lieu de rencontre a la mi temps pour les adeptes du forum , cela serait sympa !
Notre signature fait des émules ! Après la bâche du kop "Angers 1919", on a notre bar lounge "1919". J'attends la loge

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
évident ... a ce propos quand j ai pris l abonnement a colombier on ne m a pas proposé l'espace 1919 , comment faire ?Cisco a écrit :Bah ça va être l'espace 1919, à croire qu'il a été fait spécialement pour nous !klintisswoud a écrit : il faut s'organiser pour un lieu de rencontre a la mi temps pour les adeptes du forum , cela serait sympa !
- FloViveAngers
- Donateur
la loge c'est 1919€Cisco a écrit :Bah ça va être l'espace 1919, à croire qu'il a été fait spécialement pour nous !klintisswoud a écrit : il faut s'organiser pour un lieu de rencontre a la mi temps pour les adeptes du forum , cela serait sympa !
Notre signature fait des émules ! Après la bâche du kop "Angers 1919", on a notre bar lounge "1919". J'attends la loge

- lacouture.49
- Donateur
c'est pas le même abonnement : 265 euros au lieu 220 euros, voir au club ou au prochaine ouverts guichets à kopa, si possible modification (autrement 4 euros à l'entrée espace occasionnellement)klintisswoud a écrit :évident ... a ce propos quand j ai pris l abonnement a colombier on ne m a pas proposé l'espace 1919 , comment faire ?Cisco a écrit :Bah ça va être l'espace 1919, à croire qu'il a été fait spécialement pour nous !klintisswoud a écrit : il faut s'organiser pour un lieu de rencontre a la mi temps pour les adeptes du forum , cela serait sympa !
Présent aussi sur x !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
t'in ...FloViveAngers a écrit :la loge c'est 1919€Cisco a écrit :Bah ça va être l'espace 1919, à croire qu'il a été fait spécialement pour nous !klintisswoud a écrit : il faut s'organiser pour un lieu de rencontre a la mi temps pour les adeptes du forum , cela serait sympa !

je suis toujours indécis si je me réabonne ou pas.. xD J''ai donc jusqu'à dimanche soir ma place de reservé si j'ai bien compris, ou demain soir?
Dimanche sur la billetterie en ligne normalement.cocosco a écrit :je suis toujours indécis si je me réabonne ou pas.. xD J''ai donc jusqu'à dimanche soir ma place de reservé si j'ai bien compris, ou demain soir?
J'hésitais aussi. Maintenant, on a finis 19ème à domicile l'année dernière, on a rarement fait du beau jeu... je me dis que ça ne pourra être que mieux.cocosco a écrit :je suis toujours indécis si je me réabonne ou pas.. xD J''ai donc jusqu'à dimanche soir ma place de reservé si j'ai bien compris, ou demain soir?
-
- Donateur
Je vois que je ne suis pas le seul à me poser la question.APLP a écrit :J'hésitais aussi. Maintenant, on a finis 19ème à domicile l'année dernière, on a rarement fait du beau jeu... je me dis que ça ne pourra être que mieux.cocosco a écrit :je suis toujours indécis si je me réabonne ou pas.. xD J''ai donc jusqu'à dimanche soir ma place de reservé si j'ai bien compris, ou demain soir?

Pour infos, on vient de me dire qu on pouvait payer en 3 retrais par CB sur le site OFF du SCO...
Perso j' ai été au guichet et y avait pas un chat mais pour ceux qui habitent loin, c intéressant.
Perso j' ai été au guichet et y avait pas un chat mais pour ceux qui habitent loin, c intéressant.
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
calimero a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à me poser la question.APLP a écrit :J'hésitais aussi. Maintenant, on a finis 19ème à domicile l'année dernière, on a rarement fait du beau jeu... je me dis que ça ne pourra être que mieux.cocosco a écrit :je suis toujours indécis si je me réabonne ou pas.. xD J''ai donc jusqu'à dimanche soir ma place de reservé si j'ai bien compris, ou demain soir?
Mais j'ai quand même succombé, enfin, c'est mon amie surtout :p
J'ai réservé en ligne il y a 3 jours, j'ai pas vu la possibilité de payer en 3 fois, seulement en une fois.binout a écrit :Pour infos, on vient de me dire qu on pouvait payer en 3 retrais par CB sur le site OFF du SCO...
-
- Donateur
Réservation faite hier soir avec possibilité de paiement 3 fois avec CB.APLP a écrit :calimero a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à me poser la question.APLP a écrit :
J'hésitais aussi. Maintenant, on a finis 19ème à domicile l'année dernière, on a rarement fait du beau jeu... je me dis que ça ne pourra être que mieux.
Mais j'ai quand même succombé, enfin, c'est mon amie surtout :p
J'ai réservé en ligne il y a 3 jours, j'ai pas vu la possibilité de payer en 3 fois, seulement en une fois.binout a écrit :Pour infos, on vient de me dire qu on pouvait payer en 3 retrais par CB sur le site OFF du SCO...
Par contre, juste après, je vois que nous voulons Pajot et je commence à me demander si je n'ai pas fait une c....rie!

Ho calimero, tu t attends à recruter neymar ?? Tu ferais mieux de savourer la présence du sco en ligue 1.
-
- Donateur
On peut quand même donner son avis sur des joueurs que , contrairement à certains, on suit depuis de longues années?Moine a écrit :Ho calimero, tu t attends à recruter neymar ?? Tu ferais mieux de savourer la présence du sco en ligue 1.

Et regretter, par la même occasion, le profil de joueurs recherchés pour " renforcer" le milieu de terrain!
Thomasson, ok, c'est une vraie progression, par contre Pajot ?
J'ajouterai que ça fait cher " l'état d'esprit ".
Tu crois vraiment que thomasson , bien q y étant libre, va venir pour des cacahuètes!!!!
Peut etre j'aurais du m'y mettre plus tôt.. Mes places ne sont pas présentes en réabonnement :/ j'ai contacter l'assistance mais bon j'ai peur sa sois trop tard ^^
c'est bon je les ai récuperer, mais j'aurais besoin d'un tarif réduit et d'un plein tarif, hors le site me mets sois 2 tarif réduits.. Sois 2 plein tarif...
-
- Donateur
Il faut arrêter de croire que le SCO paye ses joueurs au SMIC. Le club n'est pas moins riche que Amiens, Dijon, Reims et pas sur que Strasbourg soit vraiment au dessus.Moine a écrit :Tu crois vraiment que thomasson , bien q y étant libre, va venir pour des cacahuètes!!!!
Après il faut arrêter de dire à ceux qui émettent des avis critiques sur le jeu et le manque de technique au milieu que nous sommes que le SCO et non le Barça. Il y a quand même possibilité d'avoir un niveau intermédiaire en essayant de proposer du jeu plutôt que d'être attentiste en permanence.
- captaineDan
- Donateur
+ 1damienlucas a écrit :Il faut arrêter de croire que le SCO paye ses joueurs au SMIC. Le club n'est pas moins riche que Amiens, Dijon, Reims et pas sur que Strasbourg soit vraiment au dessus.Moine a écrit :Tu crois vraiment que thomasson , bien q y étant libre, va venir pour des cacahuètes!!!!
Après il faut arrêter de dire à ceux qui émettent des avis critiques sur le jeu et le manque de technique au milieu que nous sommes que le SCO et non le Barça. Il y a quand même possibilité d'avoir un niveau intermédiaire en essayant de proposer du jeu plutôt que d'être attentiste en permanence.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Exactement.damienlucas a écrit :Il faut arrêter de croire que le SCO paye ses joueurs au SMIC. Le club n'est pas moins riche que Amiens, Dijon, Reims et pas sur que Strasbourg soit vraiment au dessus.Moine a écrit :Tu crois vraiment que thomasson , bien q y étant libre, va venir pour des cacahuètes!!!!
-
- Donateur
C'est une question de projet de jeu , après tu fais les efforts sur un secteur bien précis!lego a écrit :Exactement.damienlucas a écrit :Il faut arrêter de croire que le SCO paye ses joueurs au SMIC. Le club n'est pas moins riche que Amiens, Dijon, Reims et pas sur que Strasbourg soit vraiment au dessus.Moine a écrit :Tu crois vraiment que thomasson , bien q y étant libre, va venir pour des cacahuètes!!!!
Il ne semble pas qu'apporter plus de technicité au milieu soit dans les intentions de nos décideurs.
On est en droit de le regretter!
Enfin j'espère me tromper.
Soyons patients , le mercato vient juste de debuter . On fait des Supputations de tous les ragots . Je pense que les décideurs maîtrisent parfaitement les tenants et les aboutissants de chaque dossier .Après on pourra extrapoler sur les schémas tactiques
- captaineDan
- Donateur
Un peu de raison .... Ça fait jamais de mal !!Moine a écrit :Soyons patients , le mercato vient juste de debuter . On fait des Supputations de tous les ragots . Je pense que les décideurs maîtrisent parfaitement les tenants et les aboutissants de chaque dossier .Après on pourra extrapoler sur les schémas tactiques
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Partir de Coubertin,voilà pour moi une page se tourne;je rejoins mes amis qui ont quitté précipitamment st léo pour colombier.....
Mon tour de stade continu, moi passé depuis les années 80 de la butte, à l'ancienne béton st léo étage et bas puis en JB latérale. Un passage à l'ancienne colombier puis regroupement copains en Coubertin depuis années 2010.......
Mon tour de stade continu, moi passé depuis les années 80 de la butte, à l'ancienne béton st léo étage et bas puis en JB latérale. Un passage à l'ancienne colombier puis regroupement copains en Coubertin depuis années 2010.......
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 11 juin, 2018 8:54 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Idem, je pars pour aller en dur et pour des sièges qui cassent pas le dos.
Downtown Angers
-
- Professionnel
Je pense vous rejoindre aussi, meme si je ne suis pas sûr de voir tous les match, m'abonner me semble quand même plus rentable..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
calimero a écrit :C'est une question de projet de jeu , après tu fais les efforts sur un secteur bien précis!lego a écrit :Exactement.damienlucas a écrit :
Il faut arrêter de croire que le SCO paye ses joueurs au SMIC. Le club n'est pas moins riche que Amiens, Dijon, Reims et pas sur que Strasbourg soit vraiment au dessus.
Il ne semble pas qu'apporter plus de technicité au milieu soit dans les intentions de nos décideurs.
On est en droit de le regretter!
Enfin j'espère me tromper.
Ce qui est certain, c'est qu'à budget égal, EAG arrive a recruter et a payer des joueur comme J Briant, C. Grenier...qui doivent être de gros salaires !?
La date était le 11 pour changer de tribune ? y'a rien sur le site quand on se connecte...
Un petit récap please de l'accès au bar ça donne quoi? le droit de rentrer ?
Merci.
Un petit récap please de l'accès au bar ça donne quoi? le droit de rentrer ?
Merci.
Downtown Angers
- lacouture.49
- Donateur
220 euros réabonnement d'une autre tribune
265 avec espace forum 1919
ou 4 euros taxe accès entrée, les matchs que tu veux
( soit sur saison 19 matchs x 4 = 76 euros soit 220 + 76 = 296 euros)
en nouvel abonnement :
260
310 avec espace 1919
265 avec espace forum 1919

ou 4 euros taxe accès entrée, les matchs que tu veux

en nouvel abonnement :
260
310 avec espace 1919
Présent aussi sur x !