Vincent PAJOT (FC Annecy)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24904
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Tenma » sam. 09 juin, 2018 7:54 pm

Dernier message de la page précédente :

lointainscoiste a écrit :On en a déjà eu des joueurs qui n'entraient plus dans les plans jeu de de son entraîneur mais qui au SCO donnait satisfaction.

C'est un joueur de 27 ans, pas de 32... Mais ma réponse était pour qui disait que Pajot ou Puyo c'était du pareil au même... Cet argument ne tient pas si on compare les carrières des 2 joueurs.


nan c est vrai concernant puyo. il fait bien plus penser à Bourillon...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar lointainscoiste » sam. 09 juin, 2018 8:10 pm

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :On en a déjà eu des joueurs qui n'entraient plus dans les plans jeu de de son entraîneur mais qui au SCO donnait satisfaction.

C'est un joueur de 27 ans, pas de 32... Mais ma réponse était pour qui disait que Pajot ou Puyo c'était du pareil au même... Cet argument ne tient pas si on compare les carrières des 2 joueurs.


nan c est vrai concernant puyo. il fait bien plus penser à Bourillon...


Bourillon à 27 ans ou Bourillon à l'age où il est arrivé au SCO ?

Enfin bon, moi je préfère Thomasson, mais Pajot n'est surement pas un has been...
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5728
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar SCO56 » sam. 09 juin, 2018 8:13 pm

Moine a écrit :Décidément on est les rois des débats concernant le mercato !! Un coup trop cher ou trop vieux, faisons confiance à notre cellule de recrutement . Certains sur ce forum devraient postuler pour la renforcer. C est vraiment dommage de gâcher autant de talents cachés. Je pense que op est prêt à vs ecouter

+1
Laisse tomber, ils vont dire que ça fait vivre le forum.....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar zeuking » sam. 09 juin, 2018 10:03 pm

Je suis très surpris de vos commentaires sur ce joueur. Perso j'aime beaucoup son profil. En pleine force de l'âge, technique, polyvalent et avec une grosse expérience L1. Il a tout pour se faire une place dans notre milieu dz terrain. Affaire à suivre...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11426
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar FloViveAngers » sam. 09 juin, 2018 10:35 pm

Puis on recrute pour nous maintenir en L1, pas pour jouer l'Europe. Il ne faudrait pas non plus se voir trop beau.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar twin » dim. 10 juin, 2018 1:47 am

Oui, on n'aura pas Pogba au milieu :P
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Footixime » dim. 10 juin, 2018 2:16 am

Je ne suis pas emballé par ce joueur, tout a été dit sur ses limites, rien à ajouter. J'espère qu'on va trouvé un joueur meilleur. Je ne suis pas persuadé que la polyvalence soit un avantage : le joueur est moyen partout, ça va pour la L2 mais pas pour la L1.
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar JuSCO-Kiki » dim. 10 juin, 2018 9:18 am

Entre thomasson et lui, il y a pas photo... Pas emballé par ce joueur non plus..
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Karlito7 » dim. 10 juin, 2018 9:40 am

Pas un très bon joueur, et je l'ai trouvé mauvais sur pas mal de matchs avec les verts cette saison. Malgré tout, je pense que le jeu de transition rapide proposé par le SCO le mettrait un peu plus en valeur. De ce que j'ai vu, il se projette beaucoup (pour moi une de ses forces) et revient toujours se replacer défensivement, un profil de box-to-box qu'apprécie Moulin.
scosto
Minime
Messages : 236
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 6:13 pm

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar scosto » dim. 10 juin, 2018 12:08 pm

Karlito7 a écrit :Pas un très bon joueur, et je l'ai trouvé mauvais sur pas mal de matchs avec les verts cette saison. Malgré tout, je pense que le jeu de transition rapide proposé par le SCO le mettrait un peu plus en valeur. [b]De ce que j'ai vu, il se projette beaucoup (pour moi une de ses forces) et revient toujours se replacer défensivement, un profil de box-to-box qu'apprécie Moulin

Ça tombe bien c'est pour ça qu'on le recrute et effectivement c'estce qu'il sait faire.
On devrait se réjouir non. J'ai du mal à comprendre vos réactions sur ce joueur.
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1903
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar regis » dim. 10 juin, 2018 12:32 pm

Je crois que l'on a trouvé notre tête de turc du mercato... Comme Clément l'année passée... Sans doute que dans ces périodes de transfert et de négociation, nous avons besoin d'un catalyseur pour exprimer notre désapprobation...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Ultravox » dim. 10 juin, 2018 3:31 pm

Rumeur persistante,je ne sais quoi en penser de ce joueur.........un coup j'te vois, un coup j'te vois pas.....plus
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar El phenomeno » dim. 10 juin, 2018 4:28 pm

JuSCO-Kiki a écrit :Entre thomasson et lui, il y a pas photo... Pas emballé par ce joueur non plus..

:hihi:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar calimero » dim. 10 juin, 2018 4:37 pm

scosto a écrit :
Karlito7 a écrit :Pas un très bon joueur, et je l'ai trouvé mauvais sur pas mal de matchs avec les verts cette saison. Malgré tout, je pense que le jeu de transition rapide proposé par le SCO le mettrait un peu plus en valeur. [b]De ce que j'ai vu, il se projette beaucoup (pour moi une de ses forces) et revient toujours se replacer défensivement, un profil de box-to-box qu'apprécie Moulin

Ça tombe bien c'est pour ça qu'on le recrute et effectivement c'estce qu'il sait faire.
On devrait se réjouir non. J'ai du mal à comprendre vos réactions sur ce joueur.


Etonnant sur ce forum, on ne peut pas donner son avis , s'il est négatif, sur un joueur contacté par le club !
Si on le trouve nul, on le dit point barre .
Certains ne regardent que les matchs de leur équipe préférée...
Ceux qui s'intéressent au foot en regardant ailleurs , et ce depuis de longues années , peuvent , quand même , dire ce qu'ils pensent de certains joueurs, non ?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21770
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar footpassion49 » dim. 10 juin, 2018 4:50 pm

Bien sûr, tout le monde peut dire que Vincent Pajot est nul. De même que l'on peut penser que Antonetti, Montanier et Galtier, les entraineurs assez compétents qu'il a croisé à Rennes puis Saint Etienne et qui l'ont aligné 150 fois en L1 ont du lui trouver quelques qualités. Ils avaient pourtant d'autres options dans leurs effectifs.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Ben » dim. 10 juin, 2018 7:48 pm

scosto
Minime
Messages : 236
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 6:13 pm

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar scosto » dim. 10 juin, 2018 8:02 pm

calimero a écrit :
scosto a écrit :
Karlito7 a écrit :Pas un très bon joueur, et je l'ai trouvé mauvais sur pas mal de matchs avec les verts cette saison. Malgré tout, je pense que le jeu de transition rapide proposé par le SCO le mettrait un peu plus en valeur. [b]De ce que j'ai vu, il se projette beaucoup (pour moi une de ses forces) et revient toujours se replacer défensivement, un profil de box-to-box qu'apprécie Moulin

Ça tombe bien c'est pour ça qu'on le recrute et effectivement c'estce qu'il sait faire.
On devrait se réjouir non. J'ai du mal à comprendre vos réactions sur ce joueur.


Etonnant sur ce forum, on ne peut pas donner son avis , s'il est négatif, sur un joueur contacté par le club !
Si on le trouve nul, on le dit point barre .
Certains ne regardent que les matchs de leur équipe préférée...
Ceux qui s'intéressent au foot en regardant ailleurs , et ce depuis de longues années , peuvent , quand même , dire ce qu'ils pensent de certains joueurs, non ?

Bah au contraire que l'on soit pas tous d'accord sur ce forum c'est ce qui est cool. Pas de souci.
Je disais juste que je suis étonné qu'on lui reproche de n'être qu'un bon milieu défensif qui sait également se projetter...et qui a une bonne expérience L1. En plus ce n'est pas un joueur en pré-retraite comme on a déjà pu avoir.
A lire certaines réactions j'ai cru qu'on avait refait signer Doré :lol:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar calimero » dim. 10 juin, 2018 8:49 pm

scosto a écrit :
calimero a écrit :
scosto a écrit :Ça tombe bien c'est pour ça qu'on le recrute et effectivement c'estce qu'il sait faire.
On devrait se réjouir non. J'ai du mal à comprendre vos réactions sur ce joueur.


Etonnant sur ce forum, on ne peut pas donner son avis , s'il est négatif, sur un joueur contacté par le club !
Si on le trouve nul, on le dit point barre .
Certains ne regardent que les matchs de leur équipe préférée...
Ceux qui s'intéressent au foot en regardant ailleurs , et ce depuis de longues années , peuvent , quand même , dire ce qu'ils pensent de certains joueurs, non ?

Bah au contraire que l'on soit pas tous d'accord sur ce forum c'est ce qui est cool. Pas de souci.
Je disais juste que je suis étonné qu'on lui reproche de n'être qu'un bon milieu défensif qui sait également se projetter...et qui a une bonne expérience L1. En plus ce n'est pas un joueur en pré-retraite comme on a déjà pu avoir.
A lire certaines réactions j'ai cru qu'on avait refait signer Doré :lol:


Pas loin, étant donné la réaction des supporteurs stéphanois qui proposent même de nous donner de l'argent pour qu'on le prenne.
Pour" un bon milieu défensif qui sait se projeter" c'est bizarre. :up:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24904
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Tenma » dim. 10 juin, 2018 10:13 pm

Ben a écrit :


pas moyen d arrêter l horloge ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar mike » lun. 11 juin, 2018 7:58 am

Lol Tenma :)
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar zeuking » lun. 11 juin, 2018 8:25 am

calimero a écrit :Etonnant sur ce forum, on ne peut pas donner son avis , s'il est négatif, sur un joueur contacté par le club !
Si on le trouve nul, on le dit point barre .


Personne ne t'en empêche il me semble ? ;)

Mais on peux aussi penser que c'est une bonne pioche et se réjouir du choix du staff.
Pajo ne serait pas le premier à relancer sa carrière au SCO, il aura les cartes en main.

Après seul le terrain départagera les 2 clans !! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar mike » lun. 11 juin, 2018 8:50 am

On va pas le chercher en troisième division Roumaine, le gars à joué Rennes et Sainté et a montré les limites, perso j'aime pas du tout.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Chlonolica » lun. 11 juin, 2018 10:06 am

Pajot est un joueur moyen qui rendra des services partout ou il ira. Il a peu de défauts mais peu de point fort également. C'est pas flashy mais on pourra compter sur lui.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar mike » lun. 11 juin, 2018 11:08 am

Chlonolica vient de résumer.
:up:
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Footixime » lun. 11 juin, 2018 11:09 am

zeuking a écrit :
calimero a écrit :Etonnant sur ce forum, on ne peut pas donner son avis , s'il est négatif, sur un joueur contacté par le club !
Si on le trouve nul, on le dit point barre .


Personne ne t'en empêche il me semble ? ;)

Mais on peux aussi penser que c'est une bonne pioche et se réjouir du choix du staff.
Pajo ne serait pas le premier à relancer sa carrière au SCO, il aura les cartes en main.

Après seul le terrain départagera les 2 clans !! :up:
Relancer ? Il ne faut pas qu'elle soit lancée d'abord ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Scoreur » lun. 11 juin, 2018 12:01 pm

Est-il aussi bon que Capelle? Je ne sais pas. Capelle est un joueur utile, mais si Pajot est en-dessous, il n'apportera rien tel un Bourillon ou un Puyot.

Je ne suis pas contre sa venue, mais le problème est si on doit signer un certain chèque avec en plus un salaire élevé.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar lointainscoiste » lun. 11 juin, 2018 12:36 pm

Pajot 27 ans 153 matchs L1 (Rennes et St Etienne)

Capelle 31 ans 88 matchs L1 (Angers SCO)

J'ai du mal à imaginer Capelle supérieur à Pajot. Entre les 2 l'avenir n'est pas du côté de Pierrick.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11426
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar FloViveAngers » lun. 11 juin, 2018 12:40 pm

Capelle et Saiss était des joueurs moyen de L2 quand on les a recruté, donc si on est sur un joueur moyen de L1 ca devrait aller.
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Manioff » lun. 11 juin, 2018 12:45 pm

J'espère que mon collègue, grand fan de Sainté, se trompe sur lui. J'en ai parlé vite fais avec lui ce midi, il a pouffé de rire et à carrément dit "il est vraiment pas terrible". Après il pourra toujours se révéler à Angers. Néanmoins, j'aimerais bien le recrutement d'un ou deux milieux supplémentaires.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar lointainscoiste » lun. 11 juin, 2018 12:49 pm

Manioff a écrit :J'espère que mon collègue, grand fan de Sainté, se trompe sur lui. J'en ai parlé vite fais avec lui ce midi, il a pouffé de rire et à carrément dit "il est vraiment pas terrible". Après il pourra toujours se révéler à Angers. Néanmoins, j'aimerais bien le recrutement d'un ou deux milieux supplémentaires.


D'accord avec ça. Pajot a sa place au SCO mais il ne semble pas devoir y être un élément de base. Plus un complément expérimenté et entrant dans le style de jeu de Moulin.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Scoreur » lun. 11 juin, 2018 5:21 pm

lointainscoiste a écrit :Pajot 27 ans 153 matchs L1 (Rennes et St Etienne)

Capelle 31 ans 88 matchs L1 (Angers SCO)

J'ai du mal à imaginer Capelle supérieur à Pajot. Entre les 2 l'avenir n'est pas du côté de Pierrick.


C'est surtout pas le nombre de match en L1 qui compte, en reprenant ton exemple de Saïss justement, regarde où il est rendu maintenant.

Capelle a su élever son niveau de jeu pour la L1, mais Pajot qui y est depuis longtemps, ça semblera plus dur pour lui.

Également, se rappeler de notre recrutement 'Made in L1' depuis notre remontée, tu as des gars comme Sunu ou Crivelli, en L2 c'est plutôt Ndoye, Saïss, KTE, Diedhiou pour ne citer qu'eux.

Des gars moyens de L1 coûte une certaine somme, et niveau qualité, on a toujours été déçu jusque là.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités