Quels joueurs, quelle équipe, après la fin du mercato d'été?

Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4329
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar Norvisco » lun. 14 mai, 2018 1:12 pm

Dernier message de la page précédente :

Pêcheur49 a écrit :J'aimerais bien qu'on garde mutombo pour voir ce qu'il peut faire sur quelques matchs de coupe ou si besoin de rotation en défense centrale.

Pour rappel si un DC se blesse derrière avec les cartons et petits pepins on a toujours besoin d'un numéro 4.


Je suis aussi de cet avis, mais Orléans souhaite le conserver, je pense qu'il va préférer être titulaire là bas plutôt que faire banquette à RK, enfin à voir
Asco49
Minime
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 22 sept., 2016 6:46 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar Asco49 » mar. 15 mai, 2018 8:26 am

scomat a écrit :le problème de recruter en L2, c'est qu'aujourd'hui ça a fait ces preuves notamment avec plusieurs joueurs Mollet, N'doye,... et qu'on est plus seul dans le coup sauf qu'aujourd'hui on a un peu de sou de côté…


Il n'y a que 3 joueurs de Ligue 2 sur cette liste.....
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5728
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar SCO56 » mar. 15 mai, 2018 8:45 am

Asco49 a écrit :
scomat a écrit :le problème de recruter en L2, c'est qu'aujourd'hui ça a fait ces preuves notamment avec plusieurs joueurs Mollet, N'doye,... et qu'on est plus seul dans le coup sauf qu'aujourd'hui on a un peu de sou de côté…


Il n'y a que 3 joueurs de Ligue 2 sur cette liste.....


c'est normal on retrouve les meilleurs dans les équipes qui montent
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar damienlucas » mar. 15 mai, 2018 12:54 pm

Quel que soit le groupe à la reprise, j'espère que le club va aller recruter au minimum 2/3 joueurs explosifs pour apporter un peu de percussion en phase offensive car hormis Tait et Toko c'était bien mou cette saison.

Si la stratégie est d'abandonner le ballon à l'adversaire et de jouer en contre il va véritablement falloir changer les hommes devant (Guillaume et Kanga n'ont absolument pas les profils pour jouer en contre). Et surtout trouver à minima un ailier type razza camara capable de déborder et de centrer en première intention.

Au milieu trouvé un récupérateur ayant une belle qualité de relance afin de ne pas perdre le ballon trop vite.
Trouvé une alternative à Mangani qui a pénalisé l'équipe cette saison.

Bref des joueurs capables d'apporter un peu plus d'émotions en tribune.

J'ajouterais aussi un réel meneur sur le terrain car il manque un grognard capable de rameuter tout le monde lorsque le match est mal engagé.
transversale
Professionnel
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar transversale » dim. 20 mai, 2018 12:55 pm

damienlucas a écrit :Quel que soit le groupe à la reprise, j'espère que le club va aller recruter au minimum 2/3 joueurs explosifs pour apporter un peu de percussion en phase offensive car hormis Tait et Toko c'était bien mou cette saison.

Si la stratégie est d'abandonner le ballon à l'adversaire et de jouer en contre il va véritablement falloir changer les hommes devant (Guillaume et Kanga n'ont absolument pas les profils pour jouer en contre). Et surtout trouver à minima un ailier type razza camara capable de déborder et de centrer en première intention.

Au milieu trouvé un récupérateur ayant une belle qualité de relance afin de ne pas perdre le ballon trop vite.
Trouvé une alternative à Mangani qui a pénalisé l'équipe cette saison.

Bref des joueurs capables d'apporter un peu plus d'émotions en tribune.

J'ajouterais aussi un réel meneur sur le terrain car il manque un grognard capable de rameuter tout le monde lorsque le match est mal engagé.


Oui, déjà un aboyeur plus un renard des surfaces.
En attendant d' autres joueurs cela va sans dire.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68477
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar lacouture.49 » mer. 23 mai, 2018 6:31 pm

Bon, 17 jours à occuper, donc je m'y colle avec des noms sortis:

en système 4/1/4/1 comme cette saison, avec des polyvalence sur certains joueurs latéraux,centraux, sentinelle et offensifs.
Il me manque un peu d’exotisme sud américain ou autres, en attente ;)

Butelle - MIchel - Mandrea

Manceau - Andreu ----- Traoré - Pavlovic - Thomas ---- Pellenard - Ait Nouri - Bamba

Santamaria - Monconduit

Reine-Adelaïde - Pajot - Mangani - Tait - Manzala - Capelle - Fulgini - Coulibaly - Ketkéo - Touré

Bahoken - Sissoko - Kanga
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15866
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar sad » mer. 23 mai, 2018 8:45 pm

lacouture.49 a écrit :Bon, 17 jours à occuper, donc je m'y colle avec des noms sortis:

en système 4/1/4/1 comme cette saison, avec des polyvalence sur certains joueurs latéraux,centraux, sentinelle et offensifs.
Il me manque un peu d’exotisme sud américain ou autres, en attente ;)

Butelle - MIchel - Mandrea

Manceau - Andreu ----- Traoré - Pavlovic - Thomas ---- Pellenard - Ait Nouri - Bamba

Santamaria - Monconduit

Reine-Adelaïde - Pajot - Mangani - Tait - Manzala - Capelle - Fulgini - Coulibaly - Ketkéo - Touré

Bahoken - Sissoko - Kanga


juste une petite remarque au passage ( qui n'engage que moi et qui n'aura peut-être aucune suite ou conséquence ) : mais moulin semblait dire dans ses dernières interviews dans ouest france et le courrier de l'ouest qu'il avait des idées pour pallier au départ de kte...j'en ai déduis ( peut-être à tort ? ) qu'on jouerait dans un autre système..peut-être la fin du 4-1-4-1 ??
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11426
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar FloViveAngers » mer. 23 mai, 2018 8:45 pm

On pourrait s'inspirer de ce qu'a pu faire Dijon avec Kwon.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68477
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar lacouture.49 » ven. 01 juin, 2018 11:54 am

Une Triplette scoïste : Tait /Bahoken /Suk pour saison prochaine ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar lointainscoiste » ven. 01 juin, 2018 11:59 am

lacouture.49 a écrit :Une Triplette scoïste : Tait /Bahoken /Suk pour saison prochaine ;)


Suk peut aussi jouer avant-centre qui est peut-être sa position de prédilection...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar Scoreur » ven. 01 juin, 2018 2:26 pm

Je vois plutôt Bahoken et Suk comme remplaçants de luxe dans un premier temps, leurs venues seraient une bonne nouvelle, mais il faudrait un joueur au-dessus quand même.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11426
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar FloViveAngers » ven. 01 juin, 2018 3:03 pm

moi ca me parait pas mal. Au dessus c'est des pistes à 120k par mois et le SCO n'est pas encore a ce niveau même si ca devrait augmenter la saison prochaine et justement nous permettre d'avoir des Bahoken ou des Suk. On manquait de densité offensive, avec ces joueurs là on en apporterait. Des joueurs qui mouille bien le maillot en plus.
Puis Bahoken c'est la grosse côte, l'Udinese n'est pas dessus pour rien, si il vient c'est pour faire une saison pleine en L1 donc on peut le considérer tout de suite comme un futur joueur important
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4329
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar Norvisco » ven. 01 juin, 2018 3:38 pm

Scoreur a écrit :Je vois plutôt Bahoken et Suk comme remplaçants de luxe dans un premier temps, leurs venues seraient une bonne nouvelle, mais il faudrait un joueur au-dessus quand même.


Je pense, mais peut être que je me trompe, qu'on s'oriente vers un poste 9 partagé par SUK et Bahoken avec deux attaquants excentrés buteurs: à gauche on a TAIT qui nous vaudra environ 8 buts l"an prochain, il nous faut le même à Droite et même un troisième en première rotation, pour leur permettre de tenir toute la saison.
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar JuSCO-Kiki » ven. 01 juin, 2018 4:44 pm

:up:
lacouture.49 a écrit :Une Triplette scoïste : Tait /Bahoken /Suk pour saison prochaine ;)

:up:
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar Scoreur » ven. 01 juin, 2018 6:21 pm

FloViveAngers a écrit :moi ca me parait pas mal. Au dessus c'est des pistes à 120k par mois et le SCO n'est pas encore a ce niveau même si ca devrait augmenter la saison prochaine et justement nous permettre d'avoir des Bahoken ou des Suk. On manquait de densité offensive, avec ces joueurs là on en apporterait. Des joueurs qui mouille bien le maillot en plus.
Puis Bahoken c'est la grosse côte, l'Udinese n'est pas dessus pour rien, si il vient c'est pour faire une saison pleine en L1 donc on peut le considérer tout de suite comme un futur joueur important


Pas plus de garantie qu'avec Crivelli, et entre Suk (Troyes)/ Bahoken (non titulaire à Strasbourg) et des joueurs à 120k/mois, il doit bien y avoir un intermédiaire non?

Je suis pour la venue de ces joueurs, mais pas pour qu'on ait pas d'autres titulaires après ça, car la doublette Crivelli/Guillaume était pas trop mal sur le papier, mais au final, sans KTE, c'était la L2 avec ce que nos attaquants nous ont apporté.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11426
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar FloViveAngers » ven. 01 juin, 2018 8:22 pm

tous les recrutements sont des paris mais par rapport à la doublette crivelli-guillaume, bahoken-suk c,c'est supérieur et on arrive justement dans la gamme intermediaire que tu evoques
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar allezsco » lun. 04 juin, 2018 9:39 am

Pour l'instant, quand on voit toutes ces rumeurs, il n'y a pas de quoi sauter au plafond !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68477
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar lacouture.49 » lun. 04 juin, 2018 9:47 am

Avec un budget autour des 12ME pour les transferts, t'a plus beaucoup de premiers choix et certaines arrivées et prolongations vont augmenter la masse salariale,je pense mon ami :roll: Des arrivées comme Bahoken ou Suk, amèneraient un peu de curiosités et un oeil vers l'Asie ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar allezsco » lun. 04 juin, 2018 10:20 am

lacouture.49 a écrit :Avec un budget autour des 12ME pour les transferts, t'a plus beaucoup de premiers choix et certaines arrivées et prolongations vont augmenter la masse salariale,je pense mon ami :roll: Des arrivées comme Bahoken ou Suk, amèneraient un peu de curiosités et un oeil vers l'Asie ;)


On est bien d'accord. Je dis simplement que dans tout cela, il n'y a pas LE joueur qui me fait sauter au plafond. Remarque l'an dernier, si j'avais pu, je l'aurais peut être fait pour Crivelli alors ...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10624
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar Fandino » lun. 04 juin, 2018 10:31 am

lacouture.49 a écrit :Avec un budget autour des 12ME pour les transferts, t'a plus beaucoup de premiers choix et certaines arrivées et prolongations vont augmenter la masse salariale,je pense mon ami :roll: Des arrivées comme Bahoken ou Suk, amèneraient un peu de curiosités et un oeil vers l'Asie ;)


Le budget de 12 millions pour recrutement, inclut le previsionnel des ventes de kte et nouri ?
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4371
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar Papy » lun. 04 juin, 2018 11:03 am

FloViveAngers a écrit :tous les recrutements sont des paris mais par rapport à la doublette crivelli-guillaume, bahoken-suk c,c'est supérieur et on arrive justement dans la gamme intermediaire que tu evoques


Je suis totalement de cet avis la !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14198
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar captaineDan » lun. 04 juin, 2018 3:37 pm

FloViveAngers a écrit :tous les recrutements sont des paris mais par rapport à la doublette crivelli-guillaume, bahoken-suk c,c'est supérieur et on arrive justement dans la gamme intermediaire que tu evoques

+ 1 !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tinus4985

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar Tinus4985 » lun. 04 juin, 2018 5:45 pm

allezsco a écrit :Pour l'instant, quand on voit toutes ces rumeurs, il n'y a pas de quoi sauter au plafond !


Rodelin, c'est tout a fait le genre de joueur que le SCO ne pouvait pas viser sans parler de se l'offrir il n'y a pas si longtemps (l'an dernier).

Maintenant, Rodelin c'est une rumeur à laquelle je ne crois que peu, malheureusement 28 ans trois saisons consécutives en tant que titulaires et en étant plutôt régulier... (tout comme Bamba ou autre joueurs confirmés de L1)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar lointainscoiste » lun. 04 juin, 2018 6:34 pm

Tinus4985 a écrit :
allezsco a écrit :Pour l'instant, quand on voit toutes ces rumeurs, il n'y a pas de quoi sauter au plafond !


Rodelin, c'est tout a fait le genre de joueur que le SCO ne pouvait pas viser sans parler de se l'offrir il n'y a pas si longtemps (l'an dernier).

Maintenant, Rodelin c'est une rumeur à laquelle je ne crois que peu, malheureusement 28 ans trois saisons consécutives en tant que titulaires et en étant plutôt régulier... (tout comme Bamba ou autre joueurs confirmés de L1)


Rodelin plafonne à Caen, pas sur qu'un club visant (encore moins jouant) l'Europe mise sur lui, le SCO par contre peut le relancer... s'il est dans nos prix...
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar cac40 » lun. 04 juin, 2018 6:56 pm

Fandino a écrit :
lacouture.49 a écrit :Avec un budget autour des 12ME pour les transferts, t'a plus beaucoup de premiers choix et certaines arrivées et prolongations vont augmenter la masse salariale,je pense mon ami :roll: Des arrivées comme Bahoken ou Suk, amèneraient un peu de curiosités et un oeil vers l'Asie ;)


Le budget de 12 millions pour recrutement, inclut le previsionnel des ventes de kte et nouri ?


Il faudrait en effet développer M Lacouture. Autant on est sûr d'une rentrée d'environ 21 M, et donc 7 M de budget transfert, autant davantage de budget c'est en fonction (surtout) du montant de la vente de Aï Nouri...
No future
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar winnersco » lun. 04 juin, 2018 8:26 pm

sad a écrit :
lacouture.49 a écrit :Bon, 17 jours à occuper, donc je m'y colle avec des noms sortis:

en système 4/1/4/1 comme cette saison, avec des polyvalence sur certains joueurs latéraux,centraux, sentinelle et offensifs.
Il me manque un peu d’exotisme sud américain ou autres, en attente ;)

Butelle - MIchel - Mandrea

Manceau - Andreu ----- Traoré - Pavlovic - Thomas ---- Pellenard - Ait Nouri - Bamba

Santamaria - Monconduit

Reine-Adelaïde - Pajot - Mangani - Tait - Manzala - Capelle - Fulgini - Coulibaly - Ketkéo - Touré

Bahoken - Sissoko - Kanga


juste une petite remarque au passage ( qui n'engage que moi et qui n'aura peut-être aucune suite ou conséquence ) : mais moulin semblait dire dans ses dernières interviews dans ouest france et le courrier de l'ouest qu'il avait des idées pour pallier au départ de kte...j'en ai déduis ( peut-être à tort ? ) qu'on jouerait dans un autre système..peut-être la fin du 4-1-4-1 ??


Je pense aussi qu'il veut instaurer son 4/4/2 préférentiel , comme tout les ans mais , il sera bien obligé de composer avec le recrutement et la forme de ses joueurs ...
C'est la que se décidera le schéma , qui pourra évoluer selon les résultats , la forme de certains joueurs , etc...
transversale
Professionnel
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar transversale » lun. 04 juin, 2018 9:25 pm

Dix milieux et trois attaquants, la spécialité angevine :hihi:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar lointainscoiste » lun. 04 juin, 2018 10:16 pm

Une image du passé mais qui sait pour l'avenir si ce n'est pas un peu ce que souhaite retrouver Moulin...

https://www.youtube.com/watch?v=YzlTsbRDriQ

Mangani à la récupération soutenu par Santamaria, KTE lancé à gauche, nos trois milieux se projettent vers l'avant, Ndoye et Santamaria devant le but, Mangani un peu en retrait, Diédhiou prend la profondeur mollement marqué par Coulibaly, perle décisive de Karlito et but de Famara!
(j'aimerais bien revoir Santamaria avec autant de jus)
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar Chlonolica » lun. 04 juin, 2018 10:22 pm

FloViveAngers a écrit :tous les recrutements sont des paris mais par rapport à la doublette crivelli-guillaume, bahoken-suk c,c'est supérieur et on arrive justement dans la gamme intermediaire que tu evoques


C'est kif-kif bourricot pour moi. Et là ou Crivelli me donnait l'espoir d'avoir une belle marge de progression, je n'en vois pas chez Suk et Bahoken.
J'espère donc me tromper sur ces 2 joueurs comme je me suis trompé sur Crivelli.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11426
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar FloViveAngers » lun. 04 juin, 2018 11:25 pm

Chlonolica a écrit :
FloViveAngers a écrit :tous les recrutements sont des paris mais par rapport à la doublette crivelli-guillaume, bahoken-suk c,c'est supérieur et on arrive justement dans la gamme intermediaire que tu evoques


C'est kif-kif bourricot pour moi. Et là ou Crivelli me donnait l'espoir d'avoir une belle marge de progression, je n'en vois pas chez Suk et Bahoken.
J'espère donc me tromper sur ces 2 joueurs comme je me suis trompé sur Crivelli.


C'est vrai que j'estimais également Crivelli comme une grosse recrue avec un joueur capable d'exploser a 15 buts chez nous. J'ai très vite déchanté.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quels joueurs à la reprise le 2 juillet?

Messagepar lointainscoiste » mar. 05 juin, 2018 9:40 am

Chlonolica a écrit :
FloViveAngers a écrit :tous les recrutements sont des paris mais par rapport à la doublette crivelli-guillaume, bahoken-suk c,c'est supérieur et on arrive justement dans la gamme intermediaire que tu evoques


C'est kif-kif bourricot pour moi. Et là ou Crivelli me donnait l'espoir d'avoir une belle marge de progression, je n'en vois pas chez Suk et Bahoken.
J'espère donc me tromper sur ces 2 joueurs comme je me suis trompé sur Crivelli.


Crivelli a toujours une belle marge de progression et c'est ailleurs qu'elle s'exercera.

Il est mal tombé au SCO avec un jeu dans lequel il ne trouvait pas ses marques mais surtout un rival comme avant -centre qui avait décidé que ce serait son année. KTE l'an dernier avait à contre coeur accepté de rester sur l'aile parce que Diedhiou avait avec son titre de meilleur buteur de L2 la préséance sur lui mais cette année KTE avait décidé qu'il jouerait à son vrai poste, avant-centre. On a tous remarqué qu'il oubliait souvent de servir Crivelli qui faisait les bons appels ou attendait libre la passe en retait. Et en janvier Moulin a tranché. KTE au centre et ciao Crivelli... Mais Enzo rebondira ailleurs.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités