winnersco a écrit :
J'ai quand mème le sentiment bizarre qu'on se fait un peu arnaquer sur ce transfert , 18 , ce n'est pas 20 !!!! Pour un club comme le notre , 2 patates , c'est extrèmement important
peut-être....
mais une descente en L2 sans KTE parti dès cet hiver (il me semble qu'on ne s'en serait pas remis), ça se chiffre à combien?
Si le club en retour s'est engagé à respecter le choix de KTE, le deal me parait plus que correct.
winnersco a écrit :
J'ai quand mème le sentiment bizarre qu'on se fait un peu arnaquer sur ce transfert , 18 , ce n'est pas 20 !!!! Pour un club comme le notre , 2 patates , c'est extrèmement important
peut-être....
mais une descente en L2 sans KTE parti dès cet hiver (il me semble qu'on ne s'en serait pas remis), ça se chiffre à combien?
Si le club en retour s'est engagé à respecter le choix de KTE, le deal me parait plus que correct.
KTE est arrivé il y a deux pour 1 ou 2 millions.
Il nous a maintenu en L1.Le club peut bien diminuer sa + value pour respecter le choix de destination de joueur
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
marcos a écrit :
peut-être....
KTE est arrivé il y a deux pour 1 ou 2 millions.
Il nous a maintenu en L1.Le club peut bien diminuer sa + value pour respecter le choix de destination de joueur
On ca négocier un % plus intéressant ou d autres bonus en faisant baisser l indemnité de départ....ça nous amènera du pognon par la suite
#boufal
#kodjia
#pepe ?
On aurait eu l’air malin de le vendre cet hiver pour 25 millions....et descendre en L2...
Bref un deal était fait entre Karl et le boss, tout le monde est gagnant...qui eu cru en début de saison que Karl parte pour 18/20 millions? Tout le monde aurait signé des deux pieds, alors oui on aurait pu le vendre plus cher, mais respect à Karl et au club qui on fait le boulot et tenu leur parole sans céder aux sirènes du pognon (quoique quand même un p u)
FloViveAngers a écrit :Chacun a dû faire un effort pour un transfert rapide qui arrange toutes les parties.
Angers a certainement accepter prendre un peu moins
Villareal a certainement accepter de donner un peu plus
KTE et ses agents ont certainement demander un peu moins de prime
Au final tout le monde est content.
c'est ce qu'on retiendra et c'est le message final( pour moi ) : une sortie digne ou aucune partie n'est lésée
tout le monde est content : c'est ce que tout les supporters du sco souhaitaient pour lui .
n'oublions pas qu'on reste en ligue 1 grâce à lui : ça méritait bien un petit effort de tout le monde
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Hier, j'ai eu un client marseillais, un vrai de vrai ( accent, supporter de l'OM, Marseille, capitale du monde et tout le tintouin..... )
J'ai eu droit au couplet, le SCO est à sa place en club formateur pour les grandes équipes de L1, après il m'a donné une info dont je ne garanti pas du tout la vérité comme quoi l'OM aurait proposé 12 millions pour KTE, refusé par Chabane,
l'OM n'aurait pas insisté, estimant que 12 millions était déjà bien payé.
Maintenant c’était un client je pouvait pas lui en mettre une petite derrière la tête pour le faire atterrir, mais c'est pas l'envie qui m'a manqué.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Vu ce qu il a apporté au SCO, je pense que l 'on est en droit de le laisser choisir son club. D autant plus qu 'il est different des autres joueurs c est qu'il va en Espagne et c est pas pour l argent car sinon il aurait signé en Angleterre. On comprend bien que ce joueur aimes le foot avant tout et que pour lui l'argent est secondaire.(rare de nos jours a rencontrer un joeur comme lui)
Encore merci KARL pour tout ce que tu as donné pour ce club.
je ne me fais pas de soucis pour toi tu va reussir en ESPAGNE.
Le président lui laisse choisir don club, quitte à ne pas accepter la meilleure offre, mais il ne veut pas non plus le brader pour faire l'affaire du club acquéreur.
winnersco a écrit :
peut-être....
Bien évidemment d'accord avec toi Marcos.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scodid a écrit :Vu ce qu il a apporté au SCO, je pense que l 'on est en droit de le laisser choisir son club. D autant plus qu 'il est different des autres joueurs c est qu'il va en Espagne et c est pas pour l argent car sinon il aurait signé en Angleterre. On comprend bien que ce joueur aimes le foot avant tout et que pour lui l'argent est secondaire.(rare de nos jours a rencontrer un joeur comme lui)
Encore merci KARL pour tout ce que tu as donné pour ce club.
je ne me fais pas de soucis pour toi tu va reussir en ESPAGNE.
Il est organisé le Toko, il a voulu réglé tout ça rapidement avant de pouvoir partir en vacances, et il est en passe de réussir, il ira loin le petit, sait ce qu'il veut, intelligent, bon attaquant
Bonne route à toi Toko!
Bon c'est peut-etre caduque vu qu'apparemment c'est déjà fait avec Villarreal, mais depuis l'Italie où je suis, depuis quelques jours la rumeur KTE à la Lazio enfle sérieusement. Il se dit meme que Samuel Eto'o serait recruté par les biancocelesti pour servir d'intermédiaire et convaincre Karl de venir à Rome.
Honnetement si j'étais Karl j'irais à Hoffenheim qui joue la LDC plutot qu'à Villarreal ou à la Lazio. Surtout que le jeu d'espaces allemand lui conviendrait parfaitement.
Manu-49 a écrit :Bon c'est peut-etre caduque vu qu'apparemment c'est déjà fait avec Villarreal, mais depuis l'Italie où je suis, depuis quelques jours la rumeur KTE à la Lazio enfle sérieusement. Il se dit meme que Samuel Eto'o serait recruté par les biancocelesti pour servir d'intermédiaire et convaincre Karl de venir à Rome.
Honnetement si j'étais Karl j'irais à Hoffenheim qui joue la LDC plutot qu'à Villarreal ou à la Lazio. Surtout que le jeu d'espaces allemand lui conviendrait parfaitement.
je ne sais pas, mais j'ai une très mauvaise image de la Lazio, de son public un peu particulier...................
Manu-49 a écrit :Bon c'est peut-etre caduque vu qu'apparemment c'est déjà fait avec Villarreal, mais depuis l'Italie où je suis, depuis quelques jours la rumeur KTE à la Lazio enfle sérieusement. Il se dit meme que Samuel Eto'o serait recruté par les biancocelesti pour servir d'intermédiaire et convaincre Karl de venir à Rome.
je ne sais pas, mais j'ai une très mauvaise image de la Lazio, de son public un peu particulier...................
Ouais... la Lazio franchement pour un chic type comme Karl c'est craignos.
Et puis l'Italie dans le climat actuel...
Je crois que la Ligue Europa c'est parfait pour la progression de Karl. La LdC, la barre me semble un peu haute.
Pour avoir vécu cette année une semaine à Rome dans une famille de laziali, je peux t'assurer que c'est un raccourci un peu cliché de qualifier leurs supporters de fascistes ou racistes comme on l'entend souvent à leur sujet. Ce sont pour la plupart des gens très bien. Alors oui leurs supporters sont historiquement ancrés à droite mais ce n'est qu'une frange de leurs ultras qui est réellement fasciste. L'immense majorité de leurs supps condamne fermement l'histoire des photos d'Anne Frank par exemple. Et des fascistes contrairement à ce qu'on pense il y en a aussi chez les ultras de la Roma , qui est bien plus populaire à Rome et donc rassemble beaucoup plus de gens aux idéologies différentes, de gauche comme de droite.
Et je dis ça alors que j'avais une très mauvaise image de la Lazio au départ, la plupart de mes amis romains étant romanisti.
Pour avoir vécu cette année une semaine à Rome dans une famille de laziali, je peux t'assurer que c'est un raccourci un peu cliché de qualifier leurs supporters de fascistes ou racistes comme on l'entend souvent à leur sujet. Ce sont pour la plupart des gens très bien. Alors oui leurs supporters sont historiquement ancrés à droite mais ce n'est qu'une frange de leurs ultras qui est réellement fasciste. L'immense majorité de leurs supps condamne fermement l'histoire des photos d'Anne Frank par exemple. Et des fascistes contrairement à ce qu'on pense il y en a aussi chez les ultras de la Roma , qui est bien plus populaire à Rome et donc rassemble beaucoup plus de gens aux idéologies différentes, de gauche comme de droite.
Et je dis ça alors que j'avais une très mauvaise image de la Lazio au départ, la plupart de mes amis romains étant romanisti.
Les clichés ont la vie dure, et ont aussi des bonnes raisons d'être.
Et comme le seul italien que je connaisse bien est un supporteur de la Roma, ce qu'il ma dit de la Lazio n'a fait que confirmer l'image véhiculée par la présidence de ce club et par une minorité de supporteurs.
jjffll a écrit :
Les clichés ont la vie dure, et ont aussi des bonnes raisons d'être.
Et comme le seul italien que je connaisse bien est un supporteur de la Roma, ce qu'il ma dit de la Lazio n'a fait que confirmer l'image véhiculée par la présidence de ce club et par une minorité de supporteurs.
Demande-moi de te parler de Nantes ou de Tours, tu vas voir un peu le tableau.
C'est pas objectif du tout.
Di Canio capitaine et incarnation de la Lazio il y a encore peu, c'est quand même de nature à entretenir l'image de club à orientation fasciste.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Ultravox a écrit :Quasiment pour le même prix et sans faire de bruit Montpellier encaissera 16 M pour la vente de son défenseur Mukiele à Liepzig........
oui, je ne savais pas ou en parler.
Je reste persuade qu'en attendant que le marche s'accelere le club aurait pu recuperer 25m. KTE ayant deja decide et annonce son intention d'aller chez le sous-marin jaune, leurs dirigeants jouent sur du velours et en profitent. Exactement comme quand C. Fabregas avait quitte Arsenal pour le Barca, il y avait d'autres clubs prets a payer bien plus.
C'est toujours une negociation a trois parties, il faut faire avec.
Ça va aussi donner de l'expérience au SCO pour ne pas 'perdre' autant la prochaine fois. Bon, si Aït Nouri part pour 10M, c'est que le club aura été fort là-dessus.