Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers, Angleterre)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Tranquilou » ven. 11 mai, 2018 8:07 am

Dernier message de la page précédente :

jjffll a écrit :
Tranquilou a écrit :Horreur de ce foot business :evil: Ça ressemble à un marché aux bestiaux.

Ceci dit, depuis sa blessure et la sélection il est absent des entraînements... Vraiment blessé ou ménagé :?: pfft :roll:

Ce qui est surprenant c'est qu'on entend pas ceux qui sont contre les profits dans d'autres domaines... :?


il n'est pas obligé d'en mettre des lignes pour exprimer comme tu dis notre gène face à ses méthodes. :???:
Méthodes que A Wenger a bien utilisées en France et ailleurs :???: :???:
Méthodes qui va profiter au Sco ( comme d'autres avant) :? :?

Dur de vivre avec ses contradictions :up: :oops: :oops: :oops:


Ce n'est pas parce que Wenger, et autres d'ailleurs, l'ont fait qu'il faut faire pareil...Désolé JJ mais tu es en contradiction avec ton idéologie ;) .
Tu dis qu'il ne faut pas en faire des lignes, mais si ça venait d'autres tu ne te gênerais pas alors, deux poids deux mesures... :D
Il y a un point ou je suis ok avec toi, c'est quand tu dis "dur de vivre avec ses contradictions" :hihi:
Bref un sujet de plus à débattre lors de notre prochaine rencontre !!!! :lol: Hum il va falloir un long déplacement dans un coffre de voiture...souvenirs souvenirs... :lol:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar jjffll » ven. 11 mai, 2018 8:28 am

Tranquilou a écrit :
jjffll a écrit :
Tranquilou a écrit :Horreur de ce foot business :evil: Ça ressemble à un marché aux bestiaux.

Ceci dit, depuis sa blessure et la sélection il est absent des entraînements... Vraiment blessé ou ménagé :?: pfft :roll:

Ce qui est surprenant c'est qu'on entend pas ceux qui sont contre les profits dans d'autres domaines... :?


il n'est pas obligé d'en mettre des lignes pour exprimer comme tu dis notre gène face à ses méthodes. :???:
Méthodes que A Wenger a bien utilisées en France et ailleurs :???: :???:
Méthodes qui va profiter au Sco ( comme d'autres avant) :? :?

Dur de vivre avec ses contradictions :up: :oops: :oops: :oops:


Ce n'est pas parce que Wenger, et autres d'ailleurs, l'ont fait qu'il faut faire pareil...Désolé JJ mais tu es en contradiction avec ton idéologie ;) .
Tu dis qu'il ne faut pas en faire des lignes, mais si ça venait d'autres tu ne te gênerais pas alors, deux poids deux mesures... :D
Il y a un point ou je suis ok avec toi, c'est quand tu dis "dur de vivre avec ses contradictions" :hihi:
Bref un sujet de plus à débattre lors de notre prochaine rencontre !!!! :lol: Hum il va falloir un long déplacement dans un coffre de voiture...souvenirs souvenirs... :lol:


OUPS! Tranquilou, a aucun moment je défend ces méthodes.... ;)
je constate les faits tristement :oops: :(

et Samedi soir j'oublierais ce qui se cache sous les tapis pour souhaiter une victoire du SCO contre nos voisins :oops: :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Pêcheur49 » ven. 11 mai, 2018 12:44 pm

Si le mec va en Angleterre le truc est classique :
- equipe jeunes le temps d'apprendre la langue et prendre du physique
- conccurence accrue
- prêts de 3 mois dans des clubs de divisions inferieures
- et miracle de percer dans son club si niveau atteint.

On voit les mecs comme Rose, ben davies, trippier a Tottenham jouent les premiers rôles en equipe premiere de leurs clubs vers 22-23 ans, pas avant.
Pour Ait Nouri, ce serait plus tôt au SCO.

Mais combien vendrait-on Ait Nouri avec quelques bons matchs de ligue 1 a 20 ans, pas plus de 10 millions. Là on a la tune tout de suite sans prendre de risque.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Fandino » ven. 11 mai, 2018 4:04 pm

Pêcheur49 a écrit :Si le mec va en Angleterre le truc est classique :
- equipe jeunes le temps d'apprendre la langue et prendre du physique
- conccurence accrue
- prêts de 3 mois dans des clubs de divisions inferieures
- et miracle de percer dans son club si niveau atteint.

On voit les mecs comme Rose, ben davies, trippier a Tottenham jouent les premiers rôles en equipe premiere de leurs clubs vers 22-23 ans, pas avant.
Pour Ait Nouri, ce serait plus tôt au SCO.

Mais combien vendrait-on Ait Nouri avec quelques bons matchs de ligue 1 a 20 ans, pas plus de 10 millions. Là on a la tune tout de suite sans prendre de risque.


Ca se tient comme raisonnement...meme si on pense tous que c'est dommage de voir partir un jeune sans l'avoir vu joué...
C'est plus un centre de formation mais une "pompe a fric"...
J'entend qu'il partirait a City ou Liverpool...s'il "le sent" c'est son choix...enfin plutot celui de ses tuteurs légaux,ses parents...le garcon a 16 ans...
Les anglais ratissent très large,et ya beaucoup de laissés pour compte....
Le sco me parait vachement plus approprié pour l'éclosion d'un jeune dans la sérénité.
Maintenant s'il veut partir.Tant pis.On engrengera la monnaie en lui souhaitant bon vent.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar zeuking » ven. 11 mai, 2018 4:44 pm

Fandino a écrit :
Pêcheur49 a écrit :Si le mec va en Angleterre le truc est classique :
- equipe jeunes le temps d'apprendre la langue et prendre du physique
- conccurence accrue
- prêts de 3 mois dans des clubs de divisions inferieures
- et miracle de percer dans son club si niveau atteint.

On voit les mecs comme Rose, ben davies, trippier a Tottenham jouent les premiers rôles en equipe premiere de leurs clubs vers 22-23 ans, pas avant.
Pour Ait Nouri, ce serait plus tôt au SCO.

Mais combien vendrait-on Ait Nouri avec quelques bons matchs de ligue 1 a 20 ans, pas plus de 10 millions. Là on a la tune tout de suite sans prendre de risque.


Ca se tient comme raisonnement...meme si on pense tous que c'est dommage de voir partir un jeune sans l'avoir vu joué...
C'est plus un centre de formation mais une "pompe a fric"...
J'entend qu'il partirait a City ou Liverpool...s'il "le sent" c'est son choix...enfin plutot celui de ses tuteurs légaux,ses parents...le garcon a 16 ans...
Les anglais ratissent très large,et ya beaucoup de laissés pour compte....
Le sco me parait vachement plus approprié pour l'éclosion d'un jeune dans la sérénité.
Maintenant s'il veut partir.Tant pis.On engrengera la monnaie en lui souhaitant bon vent.


Globalement d'accord, sauf pour le montant de son transfert après 1 ou 2 ans chez nous.
S'il a l'occasion de jouer et d'éclore au SCO, ce qui est loin d'être acquis vu son jeune âge, sa valeur peut monter plus haut que les "10 millions" actuels...
C'est sans doute pour cela d'ailleurs que le club souhaite le conserver.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar mytailorisrich » ven. 11 mai, 2018 5:41 pm

Toutes ces discussions n'auraient aucun crédit , si l'UEFA se comportait comme un vrai défenseur des clubs européens et ne se laissait pas bouffer par les marchands de "bestiaux" du foot et les milliardaires qui achètent et vendent comme bon leur semble. Il n'y a plus aucun respect pour les clubs, pour les formateurs;
Mais avec l'argent ???????
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Fandino » ven. 11 mai, 2018 5:44 pm

Inédit,compliqué le cas "Nouri"...
1ère fois que le sco se voit proposer des millions pour un jeune du centre de formation...
un jeune que quasi personne n'a vu jouer...
le foot moderne et ses travers....a 46 ans ca me dépasse un peu,j'avoue!

Maintenant je ne suis pas la pour juger...meme si je pense que la structure du sco est parfaite pour l'épanouissement d'un jeune.
Seulement , "coacher" par Jorge Mendes(requin parmi les requins) et en direction de City ou Liverpool...Ca fait un peu... "jeté dans la gueule du loup"....

En conf',Rayan a l'air d'un ado cool, la tete sur les épaules...qu'il le reste.Ici ou ailleurs.Ici de préférence.
Avatar de l’utilisateur
bibi
Cadet
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 janv., 2010 11:13 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar bibi » ven. 11 mai, 2018 8:31 pm

Un cas difficile.
Oui le centre de formation est là pour former des joueurs pour l’équipe première. Mais je pense que c’est former des jeunes qui passeraient par toutes les etapes y compris la réserve avant d’arriver tranquillement en pro, un peu à la Manceau.
Là, c’est un peu exceptionnel, si la raclure de Mendes l’a pris dans son écurie et si les plus gros clubs européens le veulent c’est qu’il doit avoir quand même quelque chose ce petit.
Maintenant est ce que lui et surtout tout son entourage veut rester ou partir, etc. On en sait rien même si on est tous d’accord pour dire que le sco est un club ideal pour grandir (coucou kte).
Et puis peut etre que le staff et SC se dise « mieux vaut un tiens que deux tu l’aura » sur un jeune de 16ans pour pouvoir acheter un bon attaquant en plus de la vente de kte.
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Footixime » ven. 11 mai, 2018 9:14 pm

Fandino a écrit :Inédit,compliqué le cas "Nouri"...
1ère fois que le sco se voit proposer des millions pour un jeune du centre de formation...
un jeune que quasi personne n'a vu jouer...
le foot moderne et ses travers....a 46 ans ca me dépasse un peu,j'avoue!

Maintenant je ne suis pas la pour juger...meme si je pense que la structure du sco est parfaite pour l'épanouissement d'un jeune.
Seulement , "coacher" par Jorge Mendes(requin parmi les requins) et en direction de City ou Liverpool...Ca fait un peu... "jeté dans la gueule du loup"....

En conf',Rayan a l'air d'un ado cool, la tete sur les épaules...qu'il le reste.Ici ou ailleurs.Ici de préférence.

Il y a des très bons jeunes qui ne confirment pas ou qui se blessent, alors si il part et que ça gonfle les finances du Sco c'est positif aussi, ça supprime l'aléa et ça donne un fruit immédiat.
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar foreversco » sam. 12 mai, 2018 5:44 pm

J'avoue avoir Beaucoup de mal à comprendre ce cas de joueur... Pas un match au haut niveau, 16 ans , et déjà sur le départ pour plusieurs millions. J'ai beau essayer de m'adapter au foot moderne, là ça me dépasse....
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar marcos » lun. 14 mai, 2018 2:09 pm

A priori sera encore Angevin la saison prochaine.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Moine » lun. 14 mai, 2018 2:55 pm

L idéal serait un transfert"+ bonus + PRÊT. On appelle ça le beurre et l argent du beurre !!! Wait and see
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar jjffll » lun. 14 mai, 2018 4:57 pm

Moine a écrit :L idéal serait un transfert"+ bonus + PRÊT. On appelle ça le beurre et l argent du beurre !!! Wait and see


Que pense la crémière............. :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Moine » lun. 14 mai, 2018 5:36 pm

Probable qu' elle accepterait !!!!!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Moine » mar. 15 mai, 2018 10:31 am

Tu vois Jiffi , je pense que la crémière monégasque va accepter!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bibi
Cadet
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 janv., 2010 11:13 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar bibi » mar. 15 mai, 2018 10:54 am

A moins que ce soit vraiment un phénomène et qu'il ait déjà le niveau Ligue 1, je ne vois pas en quoi se le faire prêter une saison après l'avoir vendu serait une bonne nouvelle.
Si l'acheteur nous le prête c'est pour qu'il apprenne le métier, donc il aura, j'imagine, un minimum requis de match à jouer. J’espère me tromper mais vous pensez vraiment que si il joue, il renforcera l'équipe ?
Se faire prêter 6 mois Boufal, Saïss, etc ok mais un latéral de 16 ans...
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar footpassion49 » mar. 15 mai, 2018 11:27 am

bibi a écrit :A moins que ce soit vraiment un phénomène et qu'il ait déjà le niveau Ligue 1, je ne vois pas en quoi se le faire prêter une saison après l'avoir vendu serait une bonne nouvelle.
Si l'acheteur nous le prête c'est pour qu'il apprenne le métier, donc il aura, j'imagine, un minimum requis de match à jouer. J’espère me tromper mais vous pensez vraiment que si il joue, il renforcera l'équipe ?
Se faire prêter 6 mois Boufal, Saïss, etc ok mais un latéral de 16 ans...


Idem pour moi. Il aura 17 ans la saison prochaine, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse être une option crédible en L1. Dans ce cas, pas trop d'intérêt de se le faire prêter si ce n'est pour renforcer la N3 et encore. Je pense qu'il progressera plus en côtoyant des joueurs de haut niveau à Manchester City ou Chelsea plutôt qu'à La Baumette.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Tranquilou » mar. 15 mai, 2018 1:11 pm

Ceci dit, depuis le match précédent sa sélection il figure dans les absents à l'entraînement...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Footixime » mar. 15 mai, 2018 10:33 pm

Je pense qu'on l'a fait signer pro parce qu'on savait qu'il partirait, s'il confirme le talent qu'il a laissé entrevoir aux recruteurs, il a trop de potentiel pour un club limité financièrement.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Tranquilou » sam. 19 mai, 2018 6:29 am

Très courtisé, une vente de plus en plus à l'ordre du jour. Très probablement vers l’étranger. Le Sco espère néanmoins un prêt pour la saison prochaine.

OF
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar momosco » dim. 20 mai, 2018 10:43 am

Je comprends pas vraiment l'intérêt du prêt...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Tenma » dim. 20 mai, 2018 2:54 pm

momosco a écrit :Je comprends pas vraiment l'intérêt du prêt...


moi non plus. je ne pense que tu puisses demander à un jeune de 17 ans de jouer le maintien tout en appartenant à un autre club. c est compliqué.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar lego » dim. 20 mai, 2018 5:04 pm

Tenma a écrit :
momosco a écrit :Je comprends pas vraiment l'intérêt du prêt...


moi non plus. je ne pense que tu puisses demander à un jeune de 17 ans de jouer le maintien tout en appartenant à un autre club. c est compliqué.

Pareil.

Il était présent au match cet aprem, pas trop loin de moi.
J'ai du mal à imaginer que ce petit jeune encore tout frêle va peut-être devenir l'un des plus gros transfert de l'histoire du club.
Je suis encore jeune et j'ai globalement grandi avec ce foot business mais pourtant ça me dépasse.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Tranquilou » dim. 20 mai, 2018 5:15 pm

lego a écrit :
Tenma a écrit :
momosco a écrit :Je comprends pas vraiment l'intérêt du prêt...


moi non plus. je ne pense que tu puisses demander à un jeune de 17 ans de jouer le maintien tout en appartenant à un autre club. c est compliqué.

Pareil.

Il était présent au match cet aprem, pas trop loin de moi.
J'ai du mal à imaginer que ce petit jeune encore tout frêle va peut-être devenir l'un des plus gros transfert de l'histoire du club.
Je suis encore jeune et j'ai globalement grandi avec ce foot business mais pourtant ça me dépasse.


Alors imagine un vieux matou... ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar lego » dim. 20 mai, 2018 5:22 pm

Tranquilou a écrit :
lego a écrit :
Tenma a écrit :
moi non plus. je ne pense que tu puisses demander à un jeune de 17 ans de jouer le maintien tout en appartenant à un autre club. c est compliqué.

Pareil.

Il était présent au match cet aprem, pas trop loin de moi.
J'ai du mal à imaginer que ce petit jeune encore tout frêle va peut-être devenir l'un des plus gros transfert de l'histoire du club.
Je suis encore jeune et j'ai globalement grandi avec ce foot business mais pourtant ça me dépasse.


Alors imagine un vieux matou... ;) :lol:

C'est marrant, en écrivant cette phrase j'ai vraiment pensé à toi :lol:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar foppa2149 » dim. 20 mai, 2018 7:17 pm

momosco a écrit :Je comprends pas vraiment l'intérêt du prêt...

Et moi l’interet de former un jeune prometteur pour ne jamais le voir jouer en équipe première :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Scoreur » dim. 20 mai, 2018 11:32 pm

Un prêt serait complètement inutile, c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar SCO56 » lun. 21 mai, 2018 9:23 am

foppa2149 a écrit :
momosco a écrit :Je comprends pas vraiment l'intérêt du prêt...

Et moi l’interet de former un jeune prometteur pour ne jamais le voir jouer en équipe première :(


c'est un cas un peu particulier.
si on propose 10 M€ aux dirigeants pour un jeune arrivé depuis 1 ou 2 ans, ça mérite réflexion.
10 M€, c'est 1/3 du budget du club. Quand on sait que derrière ce budget, il y a sans doute 50 à 60 salariés, je ne suis pas étonné qu'ils y réfléchissent à 2 fois.
d'autant plus qu'à l'heure actuelle, il n'a strictement rien prouvé au niveau des pros.
si on fait abstraction du pognon, on le garde.
si on le vend, on fait en sorte de prévoir des bonus à la revente.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Zikaz » lun. 21 mai, 2018 1:47 pm

Je trouve que les choix raisonnables que l'on peut faire sont évidents :
Soit on le vend à très bon prix et il ira dans un club huppé où il sera prêté dans un club où il pourra jouer (donc ça ne devrait pas être en L1, peut-être même pas en L2).
Soit on le garde et c'est nous qui devons le prêter si on veut qu'il progresse rapidement en gagnant du temps de jeu.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar foppa2149 » lun. 21 mai, 2018 1:56 pm

Zikaz a écrit :Je trouve que les choix raisonnables que l'on peut faire sont évidents :
Soit on le vend à très bon prix et il ira dans un club huppé où il sera prêté dans un club où il pourra jouer (donc ça ne devrait pas être en L1, peut-être même pas en L2).
Soit on le garde et c'est nous qui devons le prêter si on veut qu'il progresse rapidement en gagnant du temps de jeu.

Tu trouves Zikaz que nos latéraux (je parle de ceux de cette saison, je ne presume en rien de ce que sera le mercato estival et nos latéraux de la saison prochaine) sont à ce point irréprochables et intouchables pour qu’un gamin considéré comme un prodige n’ait pas un peu de temps de jeu pour montrer ce dont il est capable ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Zikaz » lun. 21 mai, 2018 2:07 pm

foppa2149 a écrit :
Zikaz a écrit :Je trouve que les choix raisonnables que l'on peut faire sont évidents :
Soit on le vend à très bon prix et il ira dans un club huppé où il sera prêté dans un club où il pourra jouer (donc ça ne devrait pas être en L1, peut-être même pas en L2).
Soit on le garde et c'est nous qui devons le prêter si on veut qu'il progresse rapidement en gagnant du temps de jeu.

Tu trouves Zikaz que nos latéraux (je parle de ceux de cette saison, je ne presume en rien de ce que sera le mercato estival et nos latéraux de la saison prochaine) sont à ce point irréprochables et intouchables pour qu’un gamin considéré comme un prodige n’ait pas un peu de temps de jeu pour montrer ce dont il est capable ?

Je trouve que ce gamin prometteur doit avant tout chercher à progresser. Il ne semble actuellement pas avoir le physique pour jouer en tant que titulaire en L1. Le mieux pour lui est de gagner du temps de jeu dans un championnat qui ne lui soit pas inaccessible.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités