Moine a écrit :À 3 matchs de la fin , le bilan des promus est correct . Amiens maintien tranquille , parcours semblable au sco 2015 / 2016. Strasbourg doit assurer rapidement le maintien . Troyes en grand danger. Le classement démontre que l écart se réduit entre le bas de tableau de ligue 1 et le haut de ligue2 .
Amiens semblable au sco 2015
l écart a toujours été faible entre le bas de L1 et le haut de L2.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
En effet , ils ont fait le parcours inverse du sco . Après 3 défaites en début de championnat ils finissent plus que correctement . Ils ont fait de bons résultats contre Monaco et psg . En plus leur victoire contre mes amis du fcn m à fait plaisir .
Christobald a écrit :Perso, plutôt qu'un Samedi sans matchs, j'aurais préféré une minute de silence;
Je trouve que le fait de ne pas jouer le 5 mai est inadapté à une commémoration, à la limite superstitieux. C'est en plus gênant pour le calendrier des compétitions. Je serais tout à fait favorable à son remplacement par une minute de silence lors de la journée de championnat la plus proche du 5 mai.
Christobald a écrit :Perso, plutôt qu'un Samedi sans matchs, j'aurais préféré une minute de silence;
Je trouve que le fait de ne pas jouer le 5 mai est inadapté à une commémoration, à la limite superstitieux. C'est en plus gênant pour le calendrier des compétitions. Je serais tout à fait favorable à son remplacement par une minute de silence lors de la journée de championnat la plus proche du 5 mai.
Sans vouloir polémiquer je trouve scandaleux que "certains corses" nous aient imposés cette journée du 5 mai.
Ils sont les seuls responsables de ce qui est arrivé avec une double billetterie et des tribunes non conformes. https://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_de_Furiani
Des années après je suis toujours très en colère et triste.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Il n y a pas de quoi faire un scandale sur ce samedi sans match . À partir de 2020 il n y aura qu' un match de ligue 1 le samedi . Le prochain samedi 5. Mai tombera en 2029
Et pourquoi pas coiffer Nantes sur le poteau? vu leur parcours actuel...
Commencer par les plumer la semaine prochaine. Ce serait une belle cerise sur le gâteau du maintien.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
On a la même différence de buts que St Étienne qui est en course pour la C3 avec 1 but de moins marqué et 1 de moins encaissé, comme quoi, la répartition des buts selon les matchs peut avoir une grande influence en fin de saison. Je me dis que si on continue à ce maintenir, on pourra, pourquoi pas accrocher une place en C3 un jour? On n'en était pas si loin il y a 2 ans, et vu la tournure de plusieurs matchs dans une saison (contre Toulouse et St Étienne), l'arbitrage globalement en notre défaveur ainsi que très peu de match gagné alors qu'on ne le méritait pas (est-ce déjà arrivé depuis notre remontée), ça veut dire qu'on peut avoir une belle marge de progression dans le nombre de points sur d'autres saisons. Après bien sûr, tout dépendra de l'effectif. Avec du recul, l'année de la montée, on avait un très beau 11 sur le papier (il manquait un KTE pour viser plus haut par contre).
maintenant que le sco est officiellement maintenu, le suspense concernera caen que l'on va suivre attentivement pour savoir si Crivelli revient au sco ou s'il est définitivement vendu aux normands
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...