oui et quelles lenteur et imprécisions dans ses transmissions.....Tenma a écrit :moins de fighting surtout.Cat a écrit :il va peut-être avoir du mal à retrouver une place de titulaire quand Pavlovic sera apte à jouer, il dégage moins de sérénité
Monsieur Romain THOMAS (Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)
Et ben non , à mon grand désarroi !scopter a écrit :oui et quelles lenteur et imprécisions dans ses transmissions.....Tenma a écrit :moins de fighting surtout.Cat a écrit :il va peut-être avoir du mal à retrouver une place de titulaire quand Pavlovic sera apte à jouer, il dégage moins de sérénité
Il a intérêt à être super performant ce soir; sinon les critiques vont pleuvoir!
Ce soir il a fait taire ses détracteurs dont je faisais partie. Match remarquable à tous points de vue aussi bien défensivement que dans toutes ses relances !
Pas d'accord, spectateur sur le but encaissé 

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
+1 le meilleur en défenseallezsco a écrit :Ce soir il a fait taire ses détracteurs dont je faisais partie. Match remarquable à tous points de vue aussi bien défensivement que dans toutes ses relances !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Scoïste, enfin !
J'ai préféré le match de Traoré plus percutant, mais Thomas a fait un match correct.
oui, bon match, ce soir
Effectivement match correct de sa part.
Pas inoubliable sur le but des Niçois par contre.
Pas inoubliable sur le but des Niçois par contre.
-
- Scoïste, enfin !
Bon match de Thomas,mais pas exempt de tout reproche sur le but Niçois ou il a manqué d'agressivité contre Seri je crois.
- captaineDan
- Donateur
Match solide de notre RomTom. .. revient vers son meilleur niveau
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Bessonno
- Donateur
Bien vu coach d'avoir remis en selle RomTom, et bravo à Romain d'avoir répondu de cette manière à sa confiance, ça c'est le signe de gens compétents, intelligents, et de grandes qualités professionnelle partagées
!!!

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Donateur
Et également en 1ère mi-temps sur le centre en retrait qui a faillit surprendre Butelle.Ultravox a écrit :Bon match de Thomas,mais pas exempt de tout reproche sur le but Niçois ou il a manqué d'agressivité contre Seri je crois.
pour l'année prochaine , thomas traoré pavlovic et mutumbo : 4 joueurs pour 2 postes : çà va être très intéressant à voir comment cela va être gérer par SM
-
- Donateur
Oui, on peut aussi se réjouir d'avoir la même ossature depuis plusieurs années, les dirigeants pouront se focaliser sur l'intégration des novueaux attaquants.Saube7922 a écrit :pour l'année prochaine , thomas traoré pavlovic et mutumbo : 4 joueurs pour 2 postes : çà va être très intéressant à voir comment cela va être gérer par SM
A côté de ses pompes encore, ce soir.
complètement. mais surtout fin de saison avec cette entorse....lovesco a écrit :A côté de ses pompes encore, ce soir.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Que de ballons allongés directement sur l'adversaire, pathétique.
- Le Templier
- Donateur
Sur le banc jusqu'à la fin de saison....Avec Thomas on a perdu tout ce qu'on avait retrouvé avec Pavlo titulaire.
Impliqué sur les 2 buts, déjà à la ramasse sur la tête à bout pourtant avant le premier but, dépassé sur une autre occasion où Butelle nous sauve (il est devant son joueur et loupe son tacle par manque d'engagement), vient ajouter de la tension après une faute sur Tait en faisant mine de jouer le coup-franc. Quand on voit la qualité de son jeu long....Romain laisse les autres faire ce que tu ne sais pas faire et occupe toi de faire correctement ton job derrière!!
Pour moi il continue de baisser de niveau depuis son transfert avorté il y a 2 ans.....
Impliqué sur les 2 buts, déjà à la ramasse sur la tête à bout pourtant avant le premier but, dépassé sur une autre occasion où Butelle nous sauve (il est devant son joueur et loupe son tacle par manque d'engagement), vient ajouter de la tension après une faute sur Tait en faisant mine de jouer le coup-franc. Quand on voit la qualité de son jeu long....Romain laisse les autres faire ce que tu ne sais pas faire et occupe toi de faire correctement ton job derrière!!
Pour moi il continue de baisser de niveau depuis son transfert avorté il y a 2 ans.....
Reconstruire et revenir plus fort!
-
- Minime
+ 1 il bénéficie clairement d'un passe droit et c'est très dommage vu son niveau global sur la saison... Et puis il a ce don de m'énerver, quand il prend un coup et se tord de douleur alors que souvent il n'y a quasiment rien(je ne parle pas de sa blessure mais à un moment dans le match il nous a fait le coup et c'est une récurrence chez lui)Le Templier a écrit :Sur le banc jusqu'à la fin de saison....Avec Thomas on a perdu tout ce qu'on avait retrouvé avec Pavlo titulaire.
A voir la saison prochaine, s'il se refait la cerise mais si c'est pas le cas, il y a pas photo sur le fait qu'il ne doit pas être titulaire
- Christobald
- Donateur
Une entorse du genou dont on ignore encore la gravité
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mas/895018
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mas/895018
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Bon rétablissement à Romain en espérant que sa blessure ne soit pas trop grave
Et honte à ceux qui trouvaient qu’il jouait la comédie
Et honte à ceux qui trouvaient qu’il jouait la comédie
Merci quand même, pour le doublé en janvier contre Troyes ! ingratitude quand tu nous tiens...Le Templier a écrit :Sur le banc jusqu'à la fin de saison....Avec Thomas on a perdu tout ce qu'on avait retrouvé avec Pavlo titulaire.
L ingratitude c est la fondation du public angevin
- LeConcombreMasqué
- Poussin
Pavlovic titulaire s'il vous plait... J'adore Romain Thomas, mais depuis son retour c'est nettement moins bien derrière (Strasbourg, Nice, Toulouse)
-
- Scoïste, enfin !
Plus du tout le titulaire indiscutable et indiscuté qu'il fût..
Bon rétablissement quand même!
Bon rétablissement quand même!
- captaineDan
- Donateur
On ne peut le jeter comme une vieille chaussette ... Mais il a les bas un peu effilés en ce moment ... Moins tranchant et impeccable dans ses interventions. .. indéniablement ... En attendant, Mateo lui était passé devant, avec brio , et mérite de finir la saison ( au delà du pb de la blessure de Romain )
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Saison compliquée pour notre Romain Thomas. Quelques bonnes sorties (à Guingamp en Novembre, à Monaco en Décembre) et un match exceptionnel face à Troyes en Janvier. Un match charnière qu'il fallait absolument gagner et c'est Romain Thomas qui nous a sorti de l'ornière, ne l'oublions pas.
Mais sinon, il n'a pas eu de chance. Blessé méchamment face à Troyes, il a eu du mal à retrouver un bon niveau (retour à RK désastreux face à Monaco). Il sort un match correct à Paris mais se fait marcher dessus par Thiago Motta. Et pour la 3ème fois en 4 mois, le voilà de nouveau blessé, assez sérieusement peut-être.
Mais sinon, il n'a pas eu de chance. Blessé méchamment face à Troyes, il a eu du mal à retrouver un bon niveau (retour à RK désastreux face à Monaco). Il sort un match correct à Paris mais se fait marcher dessus par Thiago Motta. Et pour la 3ème fois en 4 mois, le voilà de nouveau blessé, assez sérieusement peut-être.
Non apparemment pas si grave, ce serait juste un coup !