[2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Zikaz » dim. 04 mars, 2018 10:21 pm

Dernier message de la page précédente :

Afrisco a écrit :Euh excusez moi. Ils sont où ceux qui disaient qu'en baissant le prix là tribune serait plus remplie ?
Ah le supporter angevin..
Vraiment pas à la hauteur de la L1

On ne tire pas de conclusion à partir d'un seul exemple, à fortiori lorsque cet exemple se déroule pendant les vacances.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Afrisco » lun. 05 mars, 2018 2:28 am

Zikaz a écrit :
Afrisco a écrit :Euh excusez moi. Ils sont où ceux qui disaient qu'en baissant le prix là tribune serait plus remplie ?
Ah le supporter angevin..
Vraiment pas à la hauteur de la L1

On ne tire pas de conclusion à partir d'un seul exemple, à fortiori lorsque cet exemple se déroule pendant les vacances.


Quand on est à peine au-dessus de 10000 Spectateurs je crois qu'on a le droit d'avoir honte surtout que l'excuse du prix des places avancée par certains ne tenait pas cette fois-ci.
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » lun. 05 mars, 2018 12:53 pm

Afrisco, ne sous-estime pas les effets des prix initiaux très hauts, beaucoup d'occasionnel ont regardé les prix de la seul tribune dispo à la réservation et se sont dit: 'Ce n'est pas dans notre budget', du coup ils ne sont pas retournés se renseigner depuis. En plus, il ne faisait pas chaud, c'est les vacances. Attendons le retour du temps plus clément combiné avec une meilleure place pour le SCO et des tarifs abordables, la tribune sera plus remplie à l'avenir je pense.

Les tarifs ont eu un véritable impact contre Monaco et St Étienne où la tribune aurait été presque remplie avec des tarifs normaux.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » lun. 05 mars, 2018 6:31 pm

Afrisco a écrit :
Zikaz a écrit :
Afrisco a écrit :Euh excusez moi. Ils sont où ceux qui disaient qu'en baissant le prix là tribune serait plus remplie ?
Ah le supporter angevin..
Vraiment pas à la hauteur de la L1

On ne tire pas de conclusion à partir d'un seul exemple, à fortiori lorsque cet exemple se déroule pendant les vacances.


Quand on est à peine au-dessus de 10000 Spectateurs je crois qu'on a le droit d'avoir honte surtout que l'excuse du prix des places avancée par certains ne tenait pas cette fois-ci.


Bien exigeant, être au dessus des 10000 spectateurs avec 2/3 de la saison avec une tribune en moins et les tarifs que l'on connait, tu rajoutes le piètre classement.
être au dessus des 10c000 c'est bien
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar CCSCO » mer. 07 mars, 2018 2:34 am

Scoreur a écrit :Afrisco, ne sous-estime pas les effets des prix initiaux très hauts, beaucoup d'occasionnel ont regardé les prix de la seul tribune dispo à la réservation et se sont dit: 'Ce n'est pas dans notre budget', du coup ils ne sont pas retournés se renseigner depuis. En plus, il ne faisait pas chaud, c'est les vacances. Attendons le retour du temps plus clément combiné avec une meilleure place pour le SCO et des tarifs abordables, la tribune sera plus remplie à l'avenir je pense.

Les tarifs ont eu un véritable impact contre Monaco et St Étienne où la tribune aurait été presque remplie avec des tarifs normaux.


+1, c'est super compliqué de rattraper une mauvaise réputation. Combien d'années avons-nous attendu pour que le SCO, redevenu un club sportivement sérieux à l'arrivée d'OP, acquière une bonne image auprès des Angevins ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar calimero » mer. 07 mars, 2018 7:01 am

CCSCO a écrit :
Scoreur a écrit :Afrisco, ne sous-estime pas les effets des prix initiaux très hauts, beaucoup d'occasionnel ont regardé les prix de la seul tribune dispo à la réservation et se sont dit: 'Ce n'est pas dans notre budget', du coup ils ne sont pas retournés se renseigner depuis. En plus, il ne faisait pas chaud, c'est les vacances. Attendons le retour du temps plus clément combiné avec une meilleure place pour le SCO et des tarifs abordables, la tribune sera plus remplie à l'avenir je pense.

Les tarifs ont eu un véritable impact contre Monaco et St Étienne où la tribune aurait été presque remplie avec des tarifs normaux.


+1, c'est super compliqué de rattraper une mauvaise réputation. Combien d'années avons-nous attendu pour que le SCO, redevenu un club sportivement sérieux à l'arrivée d'OP, acquière une bonne image auprès des Angevins ?



La manière de jouer compte aussi.
Je commence à être fatigué( et je suis loin d'être le seul) de voir mon équipe se recroqueviller en permanence sur son but et attendre la faute de l'adversaire pour l'entuber. ( contre des équipes supérieures , ok, mais cela devient une stratégie contre toutes les équipes).
Alors bravo si ça permet de se maintenir mais je ne vois pas d'évolution depuis notre montée et je crains que cela ne devienne une stratégie incontournable dans les années à venir. :(
Autant je pouvais être indulgent lors de nos années galère autant je trouve que nous pourrions proposer un football plus " positif".
Devoir serrer les fesses les 3/4 d'un match en espérant qu'un tir contré, une erreur individuelle , un fait de jeu ne viennent pas plomber les efforts d'une équipe acceptant de se faire dominer, ça n'a rien d'enthousiasmant et ça n'incite pas les occasionnels à revenir.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar scoboy » mer. 07 mars, 2018 10:17 am

Zikaz a écrit :
Afrisco a écrit :Euh excusez moi. Ils sont où ceux qui disaient qu'en baissant le prix là tribune serait plus remplie ?
Ah le supporter angevin..
Vraiment pas à la hauteur de la L1

On ne tire pas de conclusion à partir d'un seul exemple, à fortiori lorsque cet exemple se déroule pendant les vacances.


Seule 20% des français partent en vacances en février, tout le monde n est pas prof...

Justement je pense que les vacances doivent faire venir plus de famille surtout des expatriés qui pourrait revenir dans leur famille

Dans les 9000 sont comptés les 6-7000 abonnés qu ils viennent ou non !

Avec les places des sponsors, je pense sincèrement que il y a à peine 1000 places de vendus.

Je pense comme Afrisco, on a pas de public, en l2 on faisait 6-7000...

On a un socle de 4000 en national 6000 en l2 et 8000 en l1
Image
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar scoboy » mer. 07 mars, 2018 10:23 am

Je rajouterai la différence entre le match de Guingamp et saint Etienne, ce sont là présence des supporters adversaires, au nombre de supporters angevins, l affluence était identique dans ces 2 matches
Image
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Zikaz » mer. 07 mars, 2018 6:28 pm

scoboy a écrit :
Zikaz a écrit :
Afrisco a écrit :Euh excusez moi. Ils sont où ceux qui disaient qu'en baissant le prix là tribune serait plus remplie ?
Ah le supporter angevin..
Vraiment pas à la hauteur de la L1

On ne tire pas de conclusion à partir d'un seul exemple, à fortiori lorsque cet exemple se déroule pendant les vacances.


Seule 20% des français partent en vacances en février, tout le monde n est pas prof...

Justement je pense que les vacances doivent faire venir plus de famille surtout des expatriés qui pourrait revenir dans leur famille

Dans les 9000 sont comptés les 6-7000 abonnés qu ils viennent ou non !

Avec les places des sponsors, je pense sincèrement que il y a à peine 1000 places de vendus.

Je pense comme Afrisco, on a pas de public, en l2 on faisait 6-7000...

On a un socle de 4000 en national 6000 en l2 et 8000 en l1

Ton raisonnement tient la route. C'est vrai que les vacances d'hiver donnent lieu à moins de départ que les autres, même si je pense qu'il y a davantage de départ en vacances chez les angevins que pour la moyenne des français (beaucoup ne partent pas en février pour économiser pour avril et/ou juillet-août).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2160
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Ben1981 » dim. 18 mars, 2018 12:06 am

10342 spectateurs ont assisté à cette belle victoire du SCO !
http://m.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83108
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10204
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar S©O 1958 » dim. 18 mars, 2018 9:36 am

Image
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 505
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Moxant » ven. 30 mars, 2018 1:16 pm

Attendons la prochaine saison avec l'apparition des abonnements dans la tribune Colombier.
C'est quand même triste de voir Guingamp avec une moyenne supérieure à nous.
Ils ont à peu près un bidget équivalent mais au moins, le stade est plein !!
Dur dur pour la direction du SCO de tenir une équipe au top niveau (ligue 1) avec un 18 eme budget, une 18 affluence au niveau des tribunes !!!
Quant à ceux qui trouvent les places trop chères, ils ne vont sans doute pas voir le SCO souvent à l'extérieur. Pour ma part Rennes, Nantes, Paris, Bordeaux, Lyon ne m'ont pas particulièrement parus bon marché !!!
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar arthurangers » ven. 30 mars, 2018 1:46 pm

À Nantes, certains s'offusquent car les places en Loire sont à 19 € pour le derby face à Rennes. Pour les matchs de gala on est bien au-dessus de ces tarifs. Et même s'il y a quelques clubs plus chers, ils sont souvent d'un autre standing et il suffit de regarder les affluences pour douter de la politique commerciale de beaucoup de clubs.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » ven. 30 mars, 2018 2:40 pm

Moxant a écrit :Attendons la prochaine saison avec l'apparition des abonnements dans la tribune Colombier.
C'est quand même triste de voir Guingamp avec une moyenne supérieure à nous.
Ils ont à peu près un bidget équivalent mais au moins, le stade est plein !!
Dur dur pour la direction du SCO de tenir une équipe au top niveau (ligue 1) avec un 18 eme budget, une 18 affluence au niveau des tribunes !!!
Quant à ceux qui trouvent les places trop chères, ils ne vont sans doute pas voir le SCO souvent à l'extérieur. Pour ma part Rennes, Nantes, Paris, Bordeaux, Lyon ne m'ont pas particulièrement parus bon marché !!!

Déjà dit et redit ... Guingamp c'est toute une "region" bretonne costarmoricaine qui converge vers le Roudourou ... faut arrêter de comparer ce qui n"est pas comparable ... Et l'offre sportive est beaucoup plus développée sur l'agglo angevine que chez nos potes Guingampais ! ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 505
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Moxant » dim. 01 avr., 2018 1:37 pm

captaineDan a écrit :
Moxant a écrit :Attendons la prochaine saison avec l'apparition des abonnements dans la tribune Colombier.
C'est quand même triste de voir Guingamp avec une moyenne supérieure à nous.
Ils ont à peu près un bidget équivalent mais au moins, le stade est plein !!
Dur dur pour la direction du SCO de tenir une équipe au top niveau (ligue 1) avec un 18 eme budget, une 18 affluence au niveau des tribunes !!!
Quant à ceux qui trouvent les places trop chères, ils ne vont sans doute pas voir le SCO souvent à l'extérieur. Pour ma part Rennes, Nantes, Paris, Bordeaux, Lyon ne m'ont pas particulièrement parus bon marché !!!

Déjà dit et redit ... Guingamp c'est toute une "region" bretonne costarmoricaine qui converge vers le Roudourou ... faut arrêter de comparer ce qui n"est pas comparable ... Et l'offre sportive est beaucoup plus développée sur l'agglo angevine que chez nos potes Guingampais ! ...


Alors toute la region Champagne converge vers l'ESTAC (Ah ba non, il y a Reims !), Toute la region Normandie converge vers Caen, ( Ah ba non il y a Rouen !), Toute la region Lorraine converge vers Metz (ah ba non, Nancy n,est pas loin). Cette theorie "de convergence Bretonne" ne tient pas la route. Même avec un SCO 2eme au classement il y deux ans, il n'y avait que 12000 personnes au stade (sauf pour les "affiches). Donc merci pour un futur R. Kopa de 20000 places, ce sera largement suffisant.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » dim. 01 avr., 2018 3:02 pm

Moxant a écrit :
captaineDan a écrit :
Moxant a écrit :Attendons la prochaine saison avec l'apparition des abonnements dans la tribune Colombier.
C'est quand même triste de voir Guingamp avec une moyenne supérieure à nous.
Ils ont à peu près un bidget équivalent mais au moins, le stade est plein !!
Dur dur pour la direction du SCO de tenir une équipe au top niveau (ligue 1) avec un 18 eme budget, une 18 affluence au niveau des tribunes !!!
Quant à ceux qui trouvent les places trop chères, ils ne vont sans doute pas voir le SCO souvent à l'extérieur. Pour ma part Rennes, Nantes, Paris, Bordeaux, Lyon ne m'ont pas particulièrement parus bon marché !!!

Déjà dit et redit ... Guingamp c'est toute une "region" bretonne costarmoricaine qui converge vers le Roudourou ... faut arrêter de comparer ce qui n"est pas comparable ... Et l'offre sportive est beaucoup plus développée sur l'agglo angevine que chez nos potes Guingampais ! ...


Alors toute la region Champagne converge vers l'ESTAC (Ah ba non, il y a Reims !), Toute la region Normandie converge vers Caen, ( Ah ba non il y a Rouen !), Toute la region Lorraine converge vers Metz (ah ba non, Nancy n,est pas loin). Cette theorie "de convergence Bretonne" ne tient pas la route. Même avec un SCO 2eme au classement il y deux ans, il n'y avait que 12000 personnes au stade (sauf pour les "affiches). Donc merci pour un futur R. Kopa de 20000 places, ce sera largement suffisant.

Je n'aurais pas dû parler de région_ pas à prendre au 1er sens_ mais de niveau plutôt départemental ... sur les Côtes d'Armor ça reste "l'attraction " principale de toute une contrée (si tu préfères ) ...
Et je pense aussi qu'un RKopa à 20.000 est largement suffisant pour l'agglomération angevine (elle, pour le coup, offrant une large palette sportive de haut niveau ... avec une offre culturelle de haute volée aussi )... On sait qu'un RKopa à 20.000 ne serait rempli qu'à 3 ou 4 occasions. ..
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar klintisswoud » dim. 01 avr., 2018 3:10 pm

Tout a fait ça , avec leur résultats en grand huit , l 'EAG est "l'attraction " principale du grand parc des côtes d'Armor... plus violent que space mountain
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar lointainscoiste » lun. 02 avr., 2018 11:26 pm

Ils ont il n'y a pas si longtemps remporté 2 coups de France et participé honorablement à la Ligue Europa.

Ce qui crée des liens et fidélise le public. Ce n'est pas tout à fait le même pédigrée...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » mar. 03 avr., 2018 2:12 pm

lointainscoiste a écrit :Ils ont il n'y a pas si longtemps remporté 2 coups de France et participé honorablement à la Ligue Europa.

Ce qui crée des liens et fidélise le public. Ce n'est pas tout à fait le même pédigrée...

Cette fidelisation forte a toujours existé bien au-delà des trophées ou performances
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar lointainscoiste » mar. 03 avr., 2018 11:12 pm

captaineDan a écrit :
lointainscoiste a écrit :Ils ont il n'y a pas si longtemps remporté 2 coups de France et participé honorablement à la Ligue Europa.

Ce qui crée des liens et fidélise le public. Ce n'est pas tout à fait le même pédigrée...

Cette fidelisation forte a toujours existé bien au-delà des trophées ou performances


Oui, c'est vrai, je tenais juste à souligner la différence de vécu entre les 2 clubs pour ceux qui semblent vouloir les mettre en parallèle.
angersposse
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : ven. 16 févr., 2018 7:40 pm

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar angersposse » dim. 08 avr., 2018 10:12 am

Colombier avait l'air bien remplie hier soir, je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10204
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar S©O 1958 » dim. 08 avr., 2018 2:52 pm

3ème affluence de la saison, derrière le PSG et l'ASM, après Nice, Marseille et Nantes, la moyenne devrait encore augmenter, ouverture Colombier oblige.
Image
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar broc49 » dim. 08 avr., 2018 6:39 pm

Ça donnait l'impression que les latérales de Saint Léonard se sont vidées au profit de Colombier.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Moine » lun. 09 avr., 2018 12:32 pm

Le club avait mis que la vente de places en Colombie . C était la seule possibilité aux guichets . Sans doute pour convaincre les spectateurs de prendre possession de la tribune
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Moine » lun. 09 avr., 2018 12:50 pm

Avec un prix d appel à 12 euros
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2160
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Ben1981 » ven. 13 avr., 2018 10:16 pm

12754 spectateurs contre Nice
http://m.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83137
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10204
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar S©O 1958 » ven. 13 avr., 2018 10:17 pm

Image
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Footixime » sam. 14 avr., 2018 10:00 am

Beaucoup d'invités en Colombier, des clubs de foot et des étudiants. Colombier plein, pour le clapping ça sonnait bien. J'espère une bien meilleure affluence contre Marseille.
angersposse
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : ven. 16 févr., 2018 7:40 pm

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar angersposse » sam. 14 avr., 2018 11:36 am

JaiMe AngerSco a écrit :Beaucoup d'invités en Colombier, des clubs de foot et des étudiants. Colombier plein, pour le clapping ça sonnait bien. J'espère une bien meilleure affluence contre Marseille.


Presque 13 000 personnes un vendredi soir c'est correct je trouve
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 505
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Moxant » mar. 17 avr., 2018 2:48 pm

Si pour Marseille, R. Kopa n'est pas rempli ce n'est pas la peine de refaire Saint Leonard l'année prochaine !!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2017-2018] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » mar. 17 avr., 2018 3:36 pm

Moxant a écrit :Si pour Marseille, R. Kopa n'est pas rempli ce n'est pas la peine de refaire Saint Leonard l'année prochaine !!


Il sera à guichet fermé je pense:

-Fêter le maintien
-Le beau temps
-Le prestige de l'OM
-Rencontrer un demi-finaliste d'une coupe d'Europe
-Avant-dernier match de la saison à domicile (et de KTE)
-Beaucoup d'abonnés qui prendront des places avant l'ouverture générale


Le stade aura fier allure, et encore plus quand on aura la nouvelle St Léo dans ce genre de rencontre.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités