Karl TOKO EKAMBI (Al-Fateh, Arabie saoudite)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
Curieux d'être le 19 mai quand les 20 buts seront dépassés...
Présent aussi sur x !
Oui, on risque bien d'assister à une grande première pour notre SCO....lacouture.49 a écrit :Curieux d'être le 19 mai quand les 20 buts seront dépassés...
Flavienlointainscoiste a écrit :Peut-être qu'on en a déjà un dans l'effectif qui explosera l'an prochain ?
Oui, car Dortmund se positionne en annonçant la couleur, si plusieurs gros clubs sont motivés, les enchères monteront.lacouture.49 a écrit :Curieux d'être le 19 mai quand les 20 buts seront dépassés...
Mince c’est moche ça d’annoncer (déjà) 20 millions.... ça risque de faire une belle flambée tout çaScoreur a écrit :Oui, car Dortmund se positionne en annonçant la couleur, si plusieurs gros clubs sont motivés, les enchères monteront.lacouture.49 a écrit :Curieux d'être le 19 mai quand les 20 buts seront dépassés...
Une petit bouteille d’Anjou offerte en cadeau
-
le concombre masqué
Sochaux a un pourcentage à la revente il me semble mais bon on sera gagnant largement.
pour confirmer cette somme ( quand même folle ) de 20 millions :
http://news.maxifoot.fr/info-280086_180323/football.php
un forumiste s'était avancer il y a quelques mois et puis voila : on y est
presque le budget du club sur un seul joueur : c'est du jamais vu au sco
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
S'il ne se blesse pas et qu'il en plante encore 3 ou 4, cela ne finira pas de monter...
- Christobald
- Donateur
20 millions n'est pas une somme folle mais des plus raisonnables.sad a écrit :pour confirmer cette somme ( quand même folle ) de 20 millions :
Je pense que KTE va tranquillement dépasser les 20 buts
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Croisons les doigts surtout, pour qu'il ne se blesse pas !!
Peut-être va-t-il inconsciemment (ou volontairement...) lever le pieds en vue de son transfert à venir, afin d'éviter des pépins physique ?
Peut-être va-t-il inconsciemment (ou volontairement...) lever le pieds en vue de son transfert à venir, afin d'éviter des pépins physique ?
- FloViveAngers
- Donateur
Les 20 millions annoncés dans la presse reste une supposition des journalistes, ils jouent aux jeux des estimations un peu comme nous.
Par contre c'est interessant de voir que ce site : http://www.football-observatory.com/-Ra ... tocomplete
L'évalue à 14,6 millions.
Transfermarkt l'évalue lui à 12 millions.
D'habitude j'ai remarqué que l'on vendait nos joueurs 2 fois l'estimation de transfermarkt, donc mon pronostic actuel 24 millions.
Par contre c'est interessant de voir que ce site : http://www.football-observatory.com/-Ra ... tocomplete
D'habitude j'ai remarqué que l'on vendait nos joueurs 2 fois l'estimation de transfermarkt, donc mon pronostic actuel 24 millions.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
"tranquillement" ? Il en a marqué 16 en 30 matches (9 aux matches aller), il reste 7 matches.... Pas si évident de dépasser 20 à moins d'un hat-trick...Christobald a écrit :20 millions n'est pas une somme folle mais des plus raisonnables.sad a écrit :pour confirmer cette somme ( quand même folle ) de 20 millions :
Je pense que KTE va tranquillement dépasser les 20 buts
la grosse différence je trouve avec lui ( et ce qui en fait un joueur hors normes ) c'est qu'il continu a planter sans pression
je me souviens de kodjia qui avait fait une excellente première partie de saison avant une seconde plus empruntée pour finir blessé.
on l'avait bien vendu certes mais avec une bonne fin de saison, on l'aurait encore mieux vendu.
ici kte est droit dans ses bottes : il ne quitte pas le navire a mi saison en clamant qu'il veut continuer a progresser et qu'il n'a pas fini son apprentissage ( sa progression ) au sco...et c'est ce qu'il a fait !
en contribuant a sauver le club de la relégation au passage : c'est tout bonnement impressionnant
je me souviens de kodjia qui avait fait une excellente première partie de saison avant une seconde plus empruntée pour finir blessé.
on l'avait bien vendu certes mais avec une bonne fin de saison, on l'aurait encore mieux vendu.
ici kte est droit dans ses bottes : il ne quitte pas le navire a mi saison en clamant qu'il veut continuer a progresser et qu'il n'a pas fini son apprentissage ( sa progression ) au sco...et c'est ce qu'il a fait !
en contribuant a sauver le club de la relégation au passage : c'est tout bonnement impressionnant
oui peut-être aussi des bonus inclus dans le contrat ( nb de buts marquer ? nb de matchs jouer ? etc )FloViveAngers a écrit :Les 20 millions annoncés dans la presse reste une supposition des journalistes, ils jouent aux jeux des estimations un peu comme nous.
je suis impatient de connaître le montant record qui va être débourser pour kte
Et le sco serait bien inspiré d’inclure un % à la revente si jamais notre tke explose dans un plus gros clubsad a écrit :oui peut-être aussi des bonus inclus dans le contrat ( nb de buts marquer ? nb de matchs jouer ? etc )FloViveAngers a écrit :Les 20 millions annoncés dans la presse reste une supposition des journalistes, ils jouent aux jeux des estimations un peu comme nous.
-
le concombre masqué
Tu peux compter sur le club pour que la clause y soit.Fred a écrit :Et le sco serait bien inspiré d’inclure un % à la revente si jamais notre tke explose dans un plus gros clubsad a écrit :oui peut-être aussi des bonus inclus dans le contrat ( nb de buts marquer ? nb de matchs jouer ? etc )FloViveAngers a écrit :Les 20 millions annoncés dans la presse reste une supposition des journalistes, ils jouent aux jeux des estimations un peu comme nous.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je vais finir par croire qu'il s'appelle Toko Karl Ekambi !!! Je vois un peu partout écrit TKE...
pour info, nabil djellit disait sur europe1 que les chinois auraient proposés 25 M dans les dernieres heures du mercato chinois il y a 15 jours.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Quand je lis, je ne sais lus sur quel média, que Aulas demande 20 M€ pour Mateta!!!!
Un mateta je sais pas, mais un matelas de 20 millions pour sécuriser l'avenir, beaucoup en rêvent.Norvisco a écrit :Quand je lis, je ne sais lus sur quel média, que Aulas demande 20 M€ pour Mateta!!!!
Marseille sur lui selon SkySport (généralement bien informé)=> https://www.90min.com/fr/posts/6015777- ... ners/41744
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
C'est bien pour faire monter les enchères, mais ils ne feront pas le poids contre un club anglais.khams a écrit :Marseille sur lui selon SkySport (généralement bien informé)=> https://www.90min.com/fr/posts/6015777- ... ners/41744
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
KTE, contrairement à certains ex angevins que je ne citerais pas, semble avoir la tête sur les épaules et privilégier le sportif à l'argent.Scoreur a écrit :C'est bien pour faire monter les enchères, mais ils ne feront pas le poids contre un club anglais.khams a écrit :Marseille sur lui selon SkySport (généralement bien informé)=> https://www.90min.com/fr/posts/6015777- ... ners/41744
Je le vois davantage signer à l'OM qu'à Ipswich ou Brentford.
Je kifferaî le voir à l’om
En plus on le reverrai à kopa
En plus on le reverrai à kopa
Un échange avec Mitroglou?
KTE va partir ,vers du plus grand,et c'est mérité.Merci a lui d'etre resté cet hiver...il est pour beaucoup du redressement du sco vers le maintien...
Maintenant on annonce des sommes astronomiques concernant son transfert.C'est très bien...Mais pour le remplacer par qui?
On peut se tourner vers le meilleur buteur de L2(comme pour Dhiediou)....Umut Bozoc .Le problème ,c'est que beaucoup de club sont sur lui,et qu'en restant a Nimes il est bien parti pour découvrir la L1....

KTE va partir ,vers du plus grand,et c'est mérité.Merci a lui d'etre resté cet hiver...il est pour beaucoup du redressement du sco vers le maintien...
Maintenant on annonce des sommes astronomiques concernant son transfert.C'est très bien...Mais pour le remplacer par qui?
On peut se tourner vers le meilleur buteur de L2(comme pour Dhiediou)....Umut Bozoc .Le problème ,c'est que beaucoup de club sont sur lui,et qu'en restant a Nimes il est bien parti pour découvrir la L1....
- FloViveAngers
- Donateur
Germain n'a aucun intérêt a venir chez nous et un salaire inabordable pour le SCO