Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 22 mars, 2018 9:05 am

Dernier message de la page précédente :

Stéphane Moulin 1 - 0 Christophe Dugarry
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar 1956 » jeu. 22 mars, 2018 9:47 am

Plutôt match nul. Duga a la position (que je ne partage pas) défendue par quelques uns ici.....le débat pourrait être interminable....
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Bessonno » jeu. 22 mars, 2018 10:42 am

lacouture.49 a écrit :Stéphane Moulin 1 - 0 Christophe Dugarry

Je plussoie :up: Duga... il est bien gentil mais à part ce match, je suis quasi certain qu'il ne regarde aucun des matchs du Sco et qu' aujourd'hui il vienne critiquer le coach sans même sans doute savoir que le Sco au départ avait une équipe de coiffeur pour affronter le PQ, qui lui, était au grand complet. Cela à dû lui couter en fin itw de féliciter Stéphane Moulin et d'avouer lui dire que "tu es un excellent entraineur et tu fais un travail magnifique" fin de citation :up: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar mike » jeu. 22 mars, 2018 10:44 am

Je comprends duga et le coach, pour duga j'ai eu la même vision quand Motta a été expulsé on n'allait pas au charbon, même le duo qui commentait le match avait les mêmes remarques que Duga, on n'a clairement repris le contrôle avec la rentrée de Toko et Touré qui ont emmené du +, après le débat on s'en fiche, l'objectif était de pas prendre une pilule à 11/10.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » jeu. 22 mars, 2018 2:11 pm

Perso, clairement pour SM.

Ne pas oublier également qu'une équipe réduite à 10 fait parfois déjouer une équipe à 11.
Alors quand c'est le PSG.

L'argumentation de SM me semble être la plus juste et rationnelle, surtout que Duga semblait ignorer que l'on jouait 3 jours plus tard.

Si par exemple KTE avait joué tout le match face au PSG, aurait-il eu les jambes pour marquer le second face à Caen ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 22 mars, 2018 2:26 pm

Christobald a écrit :Perso, clairement pour SM.

Ne pas oublier également qu'une équipe réduite à 10 fait parfois déjouer une équipe à 11.
Alors quand c'est le PSG.

L'argumentation de SM me semble être la plus juste et rationnelle, surtout que Duga semblait ignorer que l'on jouait 3 jours plus tard.

Si par exemple KTE avait joué tout le match face au PSG, aurait-il eu les jambes pour marquer le second face à Caen ?


Et faire la course et maîtriser la balle sur l'ouverture lumineuse de Mangani pour "empêcher" qu'elle sorte et dans la foulée ou presque faire la passe décisive pour le 1er but de Tait ?
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » jeu. 22 mars, 2018 2:59 pm

Duga ne prend surtout pas en compte le match de Caen 3 jours après, si le SCO n'avait pas enchainé les matchs, la compo aurait été différente, on n'a pas l'effectif pléthorique du PSG.

Donc SM 10 - Duga 0
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar scomat » jeu. 22 mars, 2018 4:14 pm

C'est vrai que Dugarry, avec sa grande expérience du coaching, il a vraiment des leçons à donner !

Faut vraiment qu'il redescende sur terre le gars...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » jeu. 22 mars, 2018 6:53 pm

Beau débat intéressant où Duga a développé des critiques vues sur ce Forum ; Stéphane M. a parfaitement argumenté en réponse sans même devoir sortir les arguments sur la proximité de matchs autrement plus importants. .. confirmation aussi que la confiance accordée avec son renouvellement était bien pour couper court et définitivement aux rumeurs de tous poils sur son éviction éventuelle
Non, belle passe d'armes et remarques élogieuses de Duga tout à la fin !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 22 mars, 2018 7:51 pm

captaineDan a écrit :Beau débat intéressant où Duga a développé des critiques vues sur ce Forum ; Stéphane M. a parfaitement argumenté en réponse sans même devoir sortir les arguments sur la proximité de matchs autrement plus importants. .. confirmation aussi que la confiance accordée avec son renouvellement était bien pour couper court et définitivement aux rumeurs de tous poils sur son éviction éventuelle
Non, belle passe d'armes et remarques élogieuses de Duga tout à la fin !


Oui, lui-même n'était en danger. J'ai bien aimé la citation de Chabane, je crois : "on est arrivé ensemble, on repartira ensemble".
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar calimero » jeu. 22 mars, 2018 8:59 pm

1956 a écrit :Plutôt match nul. Duga a la position (que je ne partage pas) défendue par quelques uns ici.....le débat pourrait être interminable....


Rester prudent contre Paris, ok , pas de problème, par contre laisser 60 % de possession à des équipes comme Caen et Guingamp, ce n'est pas du tout la même chose.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » jeu. 22 mars, 2018 9:01 pm

calimero a écrit :
1956 a écrit :Plutôt match nul. Duga a la position (que je ne partage pas) défendue par quelques uns ici.....le débat pourrait être interminable....


Rester prudent contre Paris, ok , pas de problème, par contre laisser 60 % de possession à des équipes comme Caen et Guingamp, ce n'est pas du tout la même chose.


defaite 2/1 à Paris et 2 victoires 3/0 contre Guingamps et Caen. ce n'est pas la même chose bien d'accord avec toi :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » jeu. 22 mars, 2018 10:23 pm

Christobald a écrit :Perso, clairement pour SM.

Ne pas oublier également qu'une équipe réduite à 10 fait parfois déjouer une équipe à 11.
Alors quand c'est le PSG.

L'argumentation de SM me semble être la plus juste et rationnelle, surtout que Duga semblait ignorer que l'on jouait 3 jours plus tard.

Si par exemple KTE avait joué tout le match face au PSG, aurait-il eu les jambes pour marquer le second face à Caen ?


sur ce coup Duga n est pas lucide effectivement. j ai vu le psg martyriser toulouse et même avoir largement la maîtrise contre lyon à 10 contre 11.

partir à l abordage est clairement suicidaire sauf quand Paris s essouffle comme ça a été le cas lors des 20 dernières minutes.

le coup était presque parfait sans ce deuxième but et la naïveté de nos latéraux.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 22 mars, 2018 10:44 pm

Il me semble que sur le deuxième la responsabilité de Santamaria est lourdement engagée. Il s'aperçoit trop tard que Mbappé est tou seul à l'entrée de la surface et a tout le temps pour ajuster le tir. Il me semble aussi que les 2 centraux se précipitent sur le même joueur (Cavani?) laissant Mbappé seul.

Ce but incitera les angevins à resserrer les rangs et à ne pas trop s'aventurer inconsidérément dans le camp parisien.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar vince971 » ven. 23 mars, 2018 12:27 am

Duga', l'amateur....SM le mouche proprement.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar FloViveAngers » ven. 23 mars, 2018 10:24 am

J'ai trouvé l'interview intéressante car elle permet a SM de répondre a des questions qui se posent également sur le forum.
Duga est ce qu'il est mais au moins il n'hésite pas a poser des questions qui fâchent ou embête un peu, tout en écoutant et respectant la réponse de SM.
Bravo a SM d'avoir pris le temps pour se confronter a ces questions également.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » ven. 23 mars, 2018 12:11 pm

FloViveAngers a écrit :J'ai trouvé l'interview intéressante car elle permet a SM de répondre a des questions qui se posent également sur le forum.
Duga est ce qu'il est mais au moins il n'hésite pas a poser des questions qui fâchent ou embête un peu, tout en écoutant et respectant la réponse de SM.
Bravo a SM d'avoir pris le temps pour se confronter a ces questions également.

+ 1 ça nous change tellement des postures médiatisées et formatées que l'on entend habituellement avec des coachs qui forcent le trait, cherchent à se la pêter pseudo original genre Dupraz , ou des journalistes (ou qui jouent à l'être) obnubilés à faire le buzz ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar zeuking » ven. 23 mars, 2018 12:18 pm

vince971 a écrit :Duga', l'amateur....SM le mouche proprement.


+1
Pas facile de parler d'une equipe dont tu n'as rien a battre, mais il aurait quand même pu bosser son itw plutôt que de foncer tête baissée dans un mur !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » ven. 23 mars, 2018 3:54 pm

Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Roni » ven. 23 mars, 2018 6:33 pm

SM a raison.
Presser Paris comme des dératés quand on est le SCO, c'est très dur et quasi suicidaire, même à 11 contre 10.
Dugarry manque de discernement sur ce coup.
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar scoien » sam. 24 mars, 2018 10:33 am

1956 a écrit :Plutôt match nul. Duga a la position (que je ne partage pas) défendue par quelques uns ici.....le débat pourrait être interminable....


Je suis un peu mi-figue mi-raisin. J'ai été frustré de la fin de première et du début de deuxième mi-temps de l'équipe en termes de pressing et d'agressivité. Et en même temps quand je revois les tentatives de pressing sur T.Silva, Alves et Verratti, ils s'en sortaient tellement facilement même à un de moins que je crois que Moulin a raison. Nos joueurs et le coach n'étaient pas loin de construire leur match nul... ce qui rend cette defaite encore plus amère... Aaaaaaah!!!!
le concombre masqué

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar le concombre masqué » sam. 24 mars, 2018 6:48 pm

vince971 a écrit :Duga', l'amateur....SM le mouche proprement.

Pas mieux !
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Moine » sam. 31 mars, 2018 3:59 pm

Le coach semble content de notre gestion de cette trêve allez la semaine prochaine on sera dans la phase compétition avec le rcs en ligne de mire objectif 3 pts comme d habitude à domicile
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sco dalle » mar. 03 avr., 2018 12:51 pm

Eric1968 a écrit :... ou alors c'est les joueurs qui, mécontents de la non prolongation du contrat de leur coach, faisaient exprès de mal jouer par solidarité avec lui... ou alors c'est Crivelli, l'amant de Chabane (personne ne l'a jamais su), qui empêchait la prolongation dudit contrat parce que celui-ci l'avait mis sur le banc... ou alors c'est Moulin himself qui a saoulé Chabane et lui a fait signer sa prolongation alors qu'il croyait que c'était un autographe...
Enfin bref, c'est pas les hypothèses crédibles qui manquent...


mort de rire, excellent.....
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sco dalle » mar. 03 avr., 2018 1:02 pm

sad a écrit :
Scoreur a écrit :Car ce n'est pas du tout mon souvenir et ni celui de beaucoup d'autres, son post jauge bien cela avec les dates et avec tous les intervenants sur le sujet.

La PQR va dans le sens du club car la PQR a plus besoin du club que l'inverse, donc c'est très facile après coup de relayer les commentaires diplomatiques du club sur des passages un peu délicat qui ont eu lieu il y a quelques mois.

Il s'est toujours bien battu défensivement que ce soit contre Caen au dernier match ou bien la première fois qu'il a foulé la pelouse de RK.

L'excuse du travail défensif insuffisant était émis par une infime minorité pour trouver un début d'explication sur la non titularisation, mais même ça, ça ne tenait pas la route.

J'invite encore une fois les sceptiques à lire tous les messages du topic de Tait, je me souviens bien de ces périodes car il y avait parfois des joueurs bien ternes sur le terrain et ça entrainait de la frustration qu'il ne jouait pas plus.


oui et on en revient au fameux sunu...car entre un tait ( pas au top physiquement ) et un sunu ( au top du top du top physiquement, un monstre de repli défensif ); beaucoup préférait voir tait qui apportait + que la bête de course défensive...c'est pourquoi de nombreux forumiste ne comprenait pas et ne comprennent toujours pas pourquoi autant de temps s'est écouler avant son éclosion.

il y a une phrase très importante qu'il a dite aujourd'hui ( ouest France ): tait a dit:"...avec les titularisations, + de temps de jeu et la confiance du staff, du coach et de mes partenaires : ça m'aide a jouer libéré !!..."



il le dit lui-même : pour voir un tait à ce niveau aujourd'hui, il faut qu'il enchaîne les matchs ( en même temps c'est logique ); donc il est légitime de se demander si ça n'aurait pas pu intervenir + tôt ( s'il avait enchaîner les matchs plus tôt ? ); sachant que cette saison, moulin a beaucoup chercher son 11 type ( et son schéma tactique ) et on se demande si tait n'est pas apparu par défaut ? faute d'autres solutions convaincantes ? ( fulgini, Coulibaly etc )

on peut se demander si il avait eu tout cela avant, ça n''aurait pas raccourci le temps de son éclosion ?


on saura pas,
l important, c'est que Tait soit considèré maintenant, par tous, comme un titulaire indiscutable,
d'autres joueurs, peu vus, savent maintenant de par cet exemple, que leur tour peut venir.....
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Cat » sam. 07 avr., 2018 9:56 pm

Il était fou de rage après le but refusé, comme rarement vu; j'attends avec impatience sa conférence de presse :roll:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » ven. 13 avr., 2018 10:42 pm

Coaching incroyablement gonflé mais payant de Moulin : finir le match avec 3 avant-centres !

Les gabarits de Kanga et Guillaume ont pesé sur des niçois fatigués par leurs efforts stériles et du coup KTE n'était plus seul, glissant sur l'aile pour bloquer les montées de Le Marchand.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sad » ven. 13 avr., 2018 11:01 pm

un petit éclaircissement sur sa prolongation :

http://news.maxifoot.fr/info-281366_180413/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sad » ven. 13 avr., 2018 11:04 pm

lointainscoiste a écrit :Coaching incroyablement gonflé mais payant de Moulin : finir le match avec 3 avant-centres !

Les gabarits de Kanga et Guillaume ont pesé sur des niçois fatigués par leurs efforts stériles et du coup KTE n'était plus seul, glissant sur l'aile pour bloquer les montées de Le Marchand.



+ 1 oui : c'est après un énième ballon balancer a l'emporte pièce vers kte que j'ai vu Steph moulin demander la rentrée de guillaume !
il a du se dire que ce n'était plus possible de compter uniquement sur kte ( on était mené au score a ce moment la ) et l'idée d'enlever un peu de poids a kte et d'augmenter de la présence ( et de la taille ) en attaque était salutaire !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » ven. 13 avr., 2018 11:04 pm

Il a confirmé qu'il n'y avait pas de lien entre sa confirmation officielle, mais lui le savait déjà bien avant et les résultats du SCO qui ne sont que le fruit du travail de fond effectué par le staff après la pause hivernale. Il a souligné que c'était faux qu'il ait été menacé.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » ven. 13 avr., 2018 11:06 pm

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :Coaching incroyablement gonflé mais payant de Moulin : finir le match avec 3 avant-centres !

Les gabarits de Kanga et Guillaume ont pesé sur des niçois fatigués par leurs efforts stériles et du coup KTE n'était plus seul, glissant sur l'aile pour bloquer les montées de Le Marchand.



+ 1 oui : c'est après un énième ballon balancer a l'emporte pièce vers kte que j'ai vu Steph moulin demander la rentrée de guillaume !
il a du se dire que ce n'était plus possible de compter uniquement sur kte ( on était mené au score a ce moment la ) et l'idée d'enlever un peu de poids a kte et d'augmenter de la présence ( et de la taille ) en attaque était salutaire !


D'autant qu'Oniangué ne pesait pas beaucoup dans le jeu.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités