l'élongation sans hématome ne serait pas une blessure difficile à diagnostiquer à tout hasard ?lointainscoiste a écrit :Peut-être pas pour un match amical... alors que le Cameroun n'est pas engagé dans une compétition à brève échéance.

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
l'élongation sans hématome ne serait pas une blessure difficile à diagnostiquer à tout hasard ?lointainscoiste a écrit :Peut-être pas pour un match amical... alors que le Cameroun n'est pas engagé dans une compétition à brève échéance.
Ah yessss, moi avoir compris toi !!!allezsco a écrit :Tu aurais envie toi d'aller faire un match amical au Koweit quand tu envisages en grand ton avenir ? Ben non, tu préférerais avoir un tout petit peu mal à une cuisse bien évidemment !
Oui, Anthony Modeste avait fait une belle carrière en Allemagnescomat a écrit :des clubs anglais, Valence, maintenant Dormund, la liste des prétendants continuer de s'allonger !
C'est marrant, je me disais depuis un moment que ca serait le top club pour lui!sad a écrit :Dortmund ça serait top pour lui
Pareil.Gladolferah a écrit :C'est marrant, je me disais depuis un moment que ca serait le top club pour lui!sad a écrit :Dortmund ça serait top pour lui
on en reparle en juin, ou juilletRorix a écrit :40M il faudrait que le marché délire complètement ! Ou qu'il nous claque 10 buts et 4 passes décisives sur les derniers matchs (et encore).sco dalle a écrit :oui, il les aura,regis a écrit :Objectif 20 buts pour cette fin de saison ?
et vente record pour le sco,
( pour moi, dans les 40 M)
on en reparle, en Juin!
S'il part ce sera plutôt autour de 20M et ce sera déjà pas mal.
je pense pas que ce soit le raisonnement de Toko, qques matchs en sélection de plus, seraient de nature à envisager en grand aussi, son avenir!Tranquilou a écrit :allezsco a écrit :Tu aurais envie toi d'aller faire un match amical au Koweit quand tu envisages en grand ton avenir ? Ben non, tu préférerais avoir un tout petit peu mal à une cuisse bien évidemment !
Ah yessss, moi avoir compris toi !!!Moi acheter gapette, comme toi, pour protéger cerveau moi !!!
![]()
On sera au dessus des 14 millions refusés en Janvier...c'est sur!sco dalle a écrit :on en reparle en juin, ou juilletRorix a écrit :40M il faudrait que le marché délire complètement ! Ou qu'il nous claque 10 buts et 4 passes décisives sur les derniers matchs (et encore).sco dalle a écrit :
oui, il les aura,
et vente record pour le sco,
( pour moi, dans les 40 M)
on en reparle, en Juin!
S'il part ce sera plutôt autour de 20M et ce sera déjà pas mal.
alors l'argent du transfert, on pourra acheter le meilleur buteur de L2 sauf concurrent délirant...Fandino a écrit :Après, petit soucis....va falloir lui trouver un successeur!!! Compliqué.Nul doute qu'OP est deja au travail pour nous trouver une autre pépite!
Fandino a écrit :Après, petit soucis....va falloir lui trouver un successeur!!! Compliqué.Nul doute qu'OP est deja au travail pour nous trouver une autre pépite!
Sunu?lointainscoiste a écrit :Peut-être qu'on en a déjà un dans l'effectif qui explosera l'an prochain ?
je n'ai pas osé............toi siScoreur a écrit :Sunu?lointainscoiste a écrit :Peut-être qu'on en a déjà un dans l'effectif qui explosera l'an prochain ?
En espérant. Entre Touré, Kanga et Guillaume, ce serait sympa que l'un du trio confirmelointainscoiste a écrit :Peut-être qu'on en a déjà un dans l'effectif qui explosera l'an prochain ?
Il y aura certainement un gros pourcentage à reverser à Sochaux, puisqu'on l'a acheté pas cher apparement.Danger SCO a écrit :Il partira aux alentours des 30M c’est certain, trop de bruit autour de lui.
Quelle chance d’avoir ce joueur avec nous, profitons jusqu’au bout!
Ben non, il a passé le cap de la deuxième année et... il a plutôt régressé au fur et à mesure que l'effectif augmentait en qualité... et ce n'est pas un avant-centre...jjffll a écrit :je n'ai pas osé............toi siScoreur a écrit :Sunu?lointainscoiste a écrit :Peut-être qu'on en a déjà un dans l'effectif qui explosera l'an prochain ?![]()
on peut refiler Sunu à la place. On sait jamais sur un malentenduDanger SCO a écrit :Il partira aux alentours des 30M c’est certain, trop de bruit autour de lui.
Quelle chance d’avoir ce joueur avec nous, profitons jusqu’au bout!
humour à 2 balles qui m'énerve du plus en plus parce qu'irrespectueuxchristophe h a écrit :on peut refiler Sunu à la place. On sait jamais sur un malentenduDanger SCO a écrit :Il partira aux alentours des 30M c’est certain, trop de bruit autour de lui.
Quelle chance d’avoir ce joueur avec nous, profitons jusqu’au bout!Oups!
C'est haro sur le baudet, c'est connu au moins depuis La Fontaine, et sans doute avant. Qu'on soit sur le topic de Tait, de Toko Ekambi, etc... ça fini toujours par déraper sur Sunu...SCO56 a écrit :humour à 2 balles qui m'énerve du plus en plus parce qu'irrespectueuxchristophe h a écrit :on peut refiler Sunu à la place. On sait jamais sur un malentenduDanger SCO a écrit :Il partira aux alentours des 30M c’est certain, trop de bruit autour de lui.
Tu parles du turc de Nimes? Je le connais pas ....juste qu'il est jeune(21) et qu'il a des "stats" très intéréssantes(meilleur buteur du national puis de l2).scomat a écrit :alors l'argent du transfert, on pourra acheter le meilleur buteur de L2 sauf concurrent délirant...Fandino a écrit :Après, petit soucis....va falloir lui trouver un successeur!!! Compliqué.Nul doute qu'OP est deja au travail pour nous trouver une autre pépite!
Mea culpa. Oui à deux balles. ça ne se voulait pas irrespectueux. Mais me rend compte que cela l'est. Sincèrement désoléSCO56 a écrit :humour à 2 balles qui m'énerve du plus en plus parce qu'irrespectueuxchristophe h a écrit :on peut refiler Sunu à la place. On sait jamais sur un malentenduDanger SCO a écrit :Il partira aux alentours des 30M c’est certain, trop de bruit autour de lui.
Oui mais il sera peut être déjà rendu ailleurs pour exploserlointainscoiste a écrit :Peut-être qu'on en a déjà un dans l'effectif qui explosera l'an prochain ?