[Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 20 mars, 2018 9:46 pm

Butelle
21
6%
Manceau
8
2%
Traoré
6
2%
Pavlovic
32
9%
Bamba
7
2%
Santamaria
10
3%
Reine-Adélaïde (sorti)
14
4%
Oniangué (sorti)
31
8%
Mangani
20
5%
Tait
122
33%
Toko-Ekambi (sorti)
100
27%
(entré) Fulgini
3
1%
(entré) Guillaume
0
Aucun vote
(entré) Coulibaly
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 374
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

[Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar Zikaz » sam. 17 mars, 2018 9:46 pm

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Villa_Louise
Poussin
Messages : 45
Enregistré le : dim. 29 oct., 2017 10:00 pm

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar Villa_Louise » sam. 17 mars, 2018 9:48 pm

Elle est pas belle la vie?
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar greg67400 » sam. 17 mars, 2018 9:51 pm

match bien maitrisé.
l'addition aurait pu être plus lourde pour caen en meme

match le plus abouti depuis bien longtemps

quel match de Tait meme si on peu lui repprocher d'avoir été un peu gourmand parfois et d'oublier ses copains...mais quand on voit son match, on lui pardonne sans probleme
magnifique but

oniangue bien placé sur le eme et merite son eme but

butelle, qd meme c'est autre chose en defense depuis qu'il est là
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar Ganoliv » sam. 17 mars, 2018 9:51 pm

Tant que Caen sera en Ligue 1, on ne pourra pas descendre...
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1903
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar regis » sam. 17 mars, 2018 9:52 pm

Bon, ça c'est fait... dommage cette longue pause, car on est sur une sacrée dynamique. Super Tait quand même ce soir (encore) !
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar greg67400 » sam. 17 mars, 2018 9:53 pm

grosse pause maintenant puisque le prochain match est le 7 avril contre Strasbourg

presuqe dommage au vu de la belle dynamique du moment
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar Manioff » sam. 17 mars, 2018 9:54 pm

Victoire facile du SCO. Je dis ça parce que je n'ai pas l'impression que les joueurs ont joués à 100%. Remarque en face ils ont vite abandonné. Équipe solide et efficace, pas grand chose à dire. Aucun danger devant les buts de Butelle.
Le duo Toko-Tait est en or. 2 buts et 2 passes D. Le troisième but de Oniangue est joliment construit, avec une passe de Fulgini qui a lui même reçu une passe millimétrée de Tait.

Forcément et il n'y a pas photo, Tait homme du match. On peut lui reprocher d'être un peu gourmand mais il nous régale tellement. Ensuite Toko pour sa passe D et son but et enfin Oniangue pour son but.

Tout le monde à bien joué, aucune remarque négative à faire. Le maintien est presque acquis.
Modifié en dernier par Manioff le sam. 17 mars, 2018 9:55 pm, modifié 1 fois.
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar greg67400 » sam. 17 mars, 2018 9:54 pm

regis a écrit :Bon, ça c'est fait... dommage cette longue pause, car on est sur une sacrée dynamique. Super Tait quand même ce soir (encore) !


ouais, me disait la meme chose, trop long
3 semaines, c'est enorme

qq'un si le sco va faire un amical pendant ce temps là.... 3 semaines c'est encore plus long que la pause de noel
Avatar de l’utilisateur
profnours
Cadet
Messages : 321
Enregistré le : sam. 27 août, 2016 7:48 pm

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar profnours » sam. 17 mars, 2018 9:54 pm

Après le bon match à Paris, 3 points sans discussion ce soir. Je ne pensais pas du tout qu'on aurait enchaîné de cette façon en 2018. Bravo à l'équipe, il faut continuer avec ce sérieux. Sinon Guillaume me fait un peu penser à Guivarch pendant la cdm 98...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21770
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar footpassion49 » sam. 17 mars, 2018 9:57 pm

3-0,c’est le tarif en ce moment a RK. Mission accomplie avec un match maitrisé de bout en bout, on a jamais tremblé.

Le SCO confirme que depuis 1 mois il fait partie des bonnes équipes de L1. On est difficile à jouer avec notre 4-1-4-1. On reste très solides en defense autour de la charnière imperiale Traore - Pavlovic . Et devant, Tait et Toko Ekambi font des étincelles. Bravo à tout le groupe pour ce match impeccable.

Nous allons pouvoir passer 3 semaines de trêve au chaud, ça commence à sentir bon pour une 4 eme saison en L1.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10623
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar Fandino » sam. 17 mars, 2018 9:57 pm

FACIIIILE.....cette equipe m'épate!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar Scoreur » sam. 17 mars, 2018 9:59 pm

On part dans une très longue trêve en étant très serein (la plus longue de la saison étant donné que notre J31 est joué).

On a rencontré l'adversaire le plus faible ce soir, il ne faut pas se le cacher.

Très gros match de Tait, un bon match d'ensemble, on retrouve notre Mangani qui a très bien joué ce soir.

Petit bémol avec JRA qui n'a pas toujours fait les bons choix, et Guillaume qui ne peut pas prétendre à être titulaire la saison prochaine quand on fait le bilan de ce qu'il a montré cette saison, y comprit ce soir, il ne peut pas être aligné tout seule en pointe, ce n'est ni un Kodjia, ni un Diedhiou, ni un KTE.

Quelle phase retour quand même! Le maintien n'est pas acquit, mais je vois mal le SCO s'écrouler maintenant surtout quand on voit le calendrier des équipes dernières nous. Ce serait sympa de battre l'OM chez nous pour obtenir une victoire de prestige cette saison.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68477
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar lacouture.49 » sam. 17 mars, 2018 10:00 pm

M comme merci
M comme maintien
M comme Moulin
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar greg67400 » sam. 17 mars, 2018 10:01 pm

footpassion49 a écrit :3-0,c’est le tarif en ce moment a RK. Mission accomplie avec un match maitrisé de bout en bout, on n’a jamais tremblé.

Le SCO confirme que depuis 1 mois il fait partie des bonnes équipes de L1. On est difficile à jouer avec notre 4-1-4-1. On reste très solides en defense autour de la charnière imperiale Traore - Pavlovic . Et devant, Tait et Toko Ekambi font des étincelles. Bravo à tout le groupe pour ce match impeccable.

Nous allons pouvoir passer 3 semaines de trêve au chaud, ça commence à sentir bon pour une 4 eme saison en L1.


pour traoré pavlo, je suis d'accord. autant avant j'avais du mal avec pavlo, trop souvent sur le gars que sur le ballon (limite avec un sourire pour chaque jaune)....autant là, je le trouve vraiment costaud et complementaire avec traoré
j'aimais bien thomas, mais là, pavlo merite de rester titulaire
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar greg67400 » sam. 17 mars, 2018 10:03 pm

Scoreur a écrit :On part dans une très longue trêve en étant très serein (la plus longue de la saison étant donné que notre J31 est joué).

On a rencontré l'adversaire le plus faible ce soir, il ne faut pas se le cacher.

Très gros match de Tait, un bon match d'ensemble, on retrouve notre Mangani qui a très bien joué ce soir.

Petit bémol avec JRA qui n'a pas toujours fait les bons choix, et Guillaume qui ne peut pas prétendre à être titulaire la saison prochaine quand on fait le bilan de ce qu'il a montré cette saison, y comprit ce soir, il ne peut pas être aligné tout seule en pointe, ce n'est ni un Kodjia, ni un Diedhiou, ni un KTE.

Quelle phase retour quand même! Le maintien n'est pas acquit, mais je vois mal le SCO s'écrouler maintenant surtout quand on voit le calendrier des équipes dernières nous. Ce serait sympa de battre l'OM chez nous pour obtenir une victoire de prestige cette saison.


assez d'accord pour guillaume, trop lent et pas assez fort techniquement...bon, il est jeune....
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar sco dalle » sam. 17 mars, 2018 10:04 pm

c'est top,
je n'en reviens pas, comment de cette équipe à la peine, avant la treve, puisse enchainer des mayths aussi sereins, comme ca!
Le talent du début de saison est revenu, avec la rigueur de jeu:
Bravo
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar scoien » sam. 17 mars, 2018 10:05 pm

Les faits ont donné raison à S.Moulin! Très bonne gestion de cette semaine compliquée. J'ai eu tort de ne pas lui faire confiance. Mea culpa et allez le sco !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar Eric » sam. 17 mars, 2018 10:06 pm

Match presque facile tant l'adversaire a semblé faible et vite résigné. On n'a pas reculé autant que face à Guingamp après l'ouverture du score.
Trois points qui nous éloignent enfin de la zone rouge.
Très bonne gestion de l'effectif avec ses trois matchs en huit jours.
Bravo à tout le staff et aux joueurs. Le maintien est en bonne voie.
Flavien Tait risque d'être aussi très demandé cet été... :?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21770
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar footpassion49 » sam. 17 mars, 2018 10:09 pm

Pour les joueurs j’ai mis Tait et Toko Ekambi, deux joueurs au-dessus du lot. Et puis Manceau auteur d’un très bon match.

Prince Oniangue, Mangani... pas mal aussi. Tout le groupe a bien assuré en fait, avec l’entrée decisive de Fulgini par exemple.
scodid
Stagiaire pro
Messages : 764
Enregistré le : mar. 05 oct., 2004 4:34 pm
Localisation : EVREUX

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar scodid » sam. 17 mars, 2018 10:09 pm

greg67400 a écrit :
footpassion49 a écrit :3-0,c’est le tarif en ce moment a RK. Mission accomplie avec un match maitrisé de bout en bout, on n’a jamais tremblé.

Le SCO confirme que depuis 1 mois il fait partie des bonnes équipes de L1. On est difficile à jouer avec notre 4-1-4-1. On reste très solides en defense autour de la charnière imperiale Traore - Pavlovic . Et devant, Tait et Toko Ekambi font des étincelles. Bravo à tout le groupe pour ce match impeccable.

Nous allons pouvoir passer 3 semaines de trêve au chaud, ça commence à sentir bon pour une 4 eme saison en L1.


pour traoré pavlo, je suis d'accord. autant avant j'avais du mal avec pavlo, trop souvent sur le gars que sur le ballon (limite avec un sourire pour chaque jaune)....autant là, je le trouve vraiment costaud et complementaire avec traoré
j'aimais bien thomas, mais là, pavlo merite de rester titulaire


Pavlovic a monté d un cran , il est supérieur a THOMAS d' ailleurs depuis qu il est titulaire on prend moins de but avec l 'apport de BUTELLE bien sur
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13537
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar vince971 » sam. 17 mars, 2018 10:11 pm

Tait Butelle Mangani
Grosse gestion du staff dans cette semaine et dans cette année 2018. Merci messieurs.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar sco dalle » sam. 17 mars, 2018 10:11 pm

greg67400 a écrit :
footpassion49 a écrit :3-0,c’est le tarif en ce moment a RK. Mission accomplie avec un match maitrisé de bout en bout, on n’a jamais tremblé.

Le SCO confirme que depuis 1 mois il fait partie des bonnes équipes de L1. On est difficile à jouer avec notre 4-1-4-1. On reste très solides en defense autour de la charnière imperiale Traore - Pavlovic . Et devant, Tait et Toko Ekambi font des étincelles. Bravo à tout le groupe pour ce match impeccable.

Nous allons pouvoir passer 3 semaines de trêve au chaud, ça commence à sentir bon pour une 4 eme saison en L1.


pour traoré pavlo, je suis d'accord. autant avant j'avais du mal avec pavlo, trop souvent sur le gars que sur le ballon (limite avec un sourire pour chaque jaune)....autant là, je le trouve vraiment costaud et complementaire avec traoré
j'aimais bien thomas, mais là, pavlo merite de rester titulaire


les 2 , sont des tres bons soldats,
si l'un manque, l'autre sera là!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4657
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar jego » sam. 17 mars, 2018 10:14 pm

Tait et KTE , un duo en or au crépuscule d'une saison, c'est bien dommage de ne pas pouvoir conserver ce couple la saison prochaine.
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1833
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 17 mars, 2018 10:14 pm

Belle victoire du SCO face à Caen qui ne s'est pas procuré la moindre occasion. Butelle et la défense voulaient le clean sheet. Match quasi parfait de Tait sauf son manque de lucidité sur l'occasion qu'il vendange et que KTE était tout seul pour la mettre au fond si Flavien lui avait fait la passe. On devient exigeant maintenant et pourquoi pas titiller le top 10 comme nouvel objectif. :sco6:
Modifié en dernier par SCOBARNAVE le sam. 17 mars, 2018 10:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1796
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar gigisco » sam. 17 mars, 2018 10:15 pm

Butelle (je n'ai pas toujours été tendre avec lui) apporte la sérénité pour la L1.
christophe h
Donateur
Messages : 8659
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar christophe h » sam. 17 mars, 2018 10:17 pm

10 points en 5 matchs. Et on soigne le GA. Comptablement c'est le top.
Un match que l'on a bien maitrisé malgré la fatigue je pense, en alternant des temps où on laissait plus venir, sans que Caen ne soit dangereux, et des temps où l'on pressait davantage comme on sait le faire et qui permettait de lancer de belles banderilles. Beaucoup de réalisme ce soir. Même si on pouvait soigner davantage le GA. Mais on devient gourmand.
Un grand merci à toute l'équipe où personne n'a démérité. Manceau peut être un temps en première mi temps en difficulté, mais JRA a ensuite joué son rôle défensif et alors ça a bien fonctionné.
Un super Tait ce soir, avec en bonus une frappe magnifique. Mangani nettement mieux. Pavlovic bon à nouveau, alors que ce n'était pas facile dans ses duels musclés avec Santini. On aurait pu penser qu'il allait prendre un carton, mais non. Je pense qu'il y avait égalité entre lui et Santini, et que l'arbitre a bien vu, senti, cela.
On a su gérer je pense la fatigue, c'est un bon point je trouve. Cela montre une maitrise.
Caen n'a rien pu faire. On a eu des temps où on les a laissé venir, faire le jeu, mais sans qu'il y ai danger. Peut être juste un temps en première mi temps où l'on reculait trop, où on les laissait trop s'approcher de la surface, dans la surface. Mais cela a été corrigé et alors Caen n'a plus fait grand chose.
Devant on a fait preuve de réalisme avec les trois buts. Que c'est bon pour le GA et le moral. Un peu de réussite ça ne fait pas de mal, surtout quand on la provoque comme ce soir. On sentait les joueurs devant en confiance. Ils ont osé, été même parfois un peu gourmands. Ceci doit être corrigé pour la suite. A deux puis trois zéro ils pouvaient se le permettre.
On pouvait craindre la fatigue. Elle était là je pense, du moins je l'ai ressentie. Mais on l'a bien géré. On pouvait crainte une baisse de vigilance après notre quatre à cinq derniers bons match. Mais non, ce fut sérieux et fait avec envie (pensée pour Capelle à propos d'envie).
Récupérer pendant ces trois semaines, tout en conservant du rythme ( des matchs amicaux sont prévus je crois). Entamer cette trêve après cette belle série, ce n'est que positif.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar Manioff » sam. 17 mars, 2018 10:21 pm

Le duo gagnant !

yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar yadeanma » sam. 17 mars, 2018 10:22 pm

Alors Mr Garande ?? On est toujours une équipe physique et de cpa ??

:sco6:
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar Ganoliv » sam. 17 mars, 2018 10:24 pm

yadeanma a écrit :Alors Mr Garande ?? On est toujours une équipe physique et de cpa ??

:sco6:


Chut !
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1796
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Messagepar gigisco » sam. 17 mars, 2018 10:27 pm

Garande a joué un coup........et pourquoi pas ?

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité