Voilà un langage viril, pas le moment de se faire du mouron !klintisswoud a écrit :Commencer la remontada pour finir dans le top 10,soigner le goal-average et faire de toko le meilleur buteur de ligue 1 , revendu au PSG pour 200 millions (prix d'amis, non négociable )
lacouture.49 a écrit :Samedi soir, se rapprocher de la trentaine de points au classement, sinon la dépasser , serait l'extase scoïste en vue de cette fin de dizaines signe de maintien
Comment je suis visionnaire ... un don ...le Nostradamus de la ligue 1 ... le Paco Rabanne des stadesklintisswoud a écrit : Les galettes saucisses on va les accueillir en mode Fest-Noz, on va souffler sur les breizh
leur jouer du biniou façon Bagdad , et de la bombarde dans les filets ,les retourner comme des crêpes
leur fait danser l'an-dro ...et 3 zéro , leur chanter la Paimpolaise a chaque buts qu'ils vont encaisser ,pas que le caramel au beurre qui va être salé .
Toko , il ne parle plus , il pulvérise , il disperse ,il éparpille façon puzzle aux 4 coins du terrain ,
,Degemer mat , les Kouign Amann , et mettez donc une remorque derrière le bus ,, vous allez prendre une tôle !

on va te donner illico le titre de Monsieurklintisswoud a écrit :Comment je suis visionnaire ... un don ...le Nostradamus de la ligue 1 ... le Paco Rabanne des stadesklintisswoud a écrit : Les galettes saucisses on va les accueillir en mode Fest-Noz, on va souffler sur les breizh
leur jouer du biniou façon Bagdad , et de la bombarde dans les filets ,les retourner comme des crêpes
leur fait danser l'an-dro ...et 3 zéro , leur chanter la Paimpolaise a chaque buts qu'ils vont encaisser ,pas que le caramel au beurre qui va être salé .
Toko , il ne parle plus , il pulvérise , il disperse ,il éparpille façon puzzle aux 4 coins du terrain ,
,Degemer mat , les Kouign Amann , et mettez donc une remorque derrière le bus ,, vous allez prendre une tôle !
ma boule me dit que les bordelais peuvent déjà faire un stock de bouillie , ils vont se casser les dents sur la défense du
dans le topic des pronostics du SCOklintisswoud SCO 2 /EAG 1 (toko x 2)
Peu importe, seule la victoire importe. Continue ainsi notre cow boy préféré de chevaucher tous les topics en dégainant tes pronostics à tout va!S©O 1958 a écrit :Pourtant tu as pronostiquédans le topic des pronostics du SCOklintisswoud SCO 2 /EAG 1 (toko x 2)![]()
À ce régime-là tu aurais également pu mettre un autre pronostic dans le topic avant match. Un autre également différent dans le topic 14/19, encore un autre différent dans le topic de KTE, etc, etc....
À la fin, tu ressors le prono qui va bien et tu es gagnant à chaque match
Non , de Scogagne !!lointainscoiste a écrit :Un mat(mut) de cocagne ?
L'important est de ne pas ramener une piquette !klintisswoud a écrit :J ai demandé a Moulin de ramener du chateau Margaux ou du Pétrus , il m'a répondu
" on n' aura pas le temps klint ... a la place on te ramène 3 points "
.
Un peu déçu ... on fera avec !
Et peut-être à 7 pts de la C3lacouture.49 a écrit :Bon , une chose de sure, demain à 18h50, on sera au moins 14eme au classement
Pour la Saint-Patrick ou pour toute autre chose, tes vœux sont exaucéslacouture.49 a écrit :Bon, demain soir, si on rattrapait nos adversaires du soir au classement..........je verrai bien un remplissage inhabituel de notre topic (mes suiveurs) et de plus c'est un jour un peu spécial pour moi, monsieur Tati