[Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 20 févr., 2018 10:18 pm

Butelle
6
2%
Manceau
50
18%
Traoré
7
2%
Pavlovic
15
5%
Andreu
7
2%
Santamaria (sorti)
30
11%
Tait (sorti)
90
32%
Mangani
6
2%
Oniangué
15
5%
Capelle (sorti)
7
2%
Toko Ekambi
19
7%
(entré) Fulgini
7
2%
(entré) Reine-Adelaïde
14
5%
(entré) Guillaume
8
3%
 
Nombre total de votes : 281
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar ronaldo » lun. 19 févr., 2018 10:46 am

Dernier message de la page précédente :

HEBRARD a écrit :La bourde de BUTELLE est tellement ENORME !!!
Même pas l'excuse d'un ballon transformé en savonnette par la pluie !
Une erreur impardonnable, mais tellement humaine : non, BUTELLE n'est pas un extraterrestre du foot !!!


Et oui! Qu'aurait-on entendu si ça avait été Letellier? Je rappellerai jsute que Letellier ne nous a jamais fait perdre un match comme ça. Mais qu'au contraire il nous en a fait gagner, comme cette demi finale de coupe de France. Ce recrutement n'était vraiment pas nécessaire la preuve. C'était un très bon numero 6 qu'il nous aurait fallu. Cette grosse erreur de recutement, et je dirais meme plus de maangement risque bien de nous couter notre place en L1
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar persio » lun. 19 févr., 2018 12:17 pm

ronaldo a écrit :
HEBRARD a écrit :La bourde de BUTELLE est tellement ENORME !!!
Même pas l'excuse d'un ballon transformé en savonnette par la pluie !
Une erreur impardonnable, mais tellement humaine : non, BUTELLE n'est pas un extraterrestre du foot !!!


Et oui! Qu'aurait-on entendu si ça avait été Letellier? Je rappellerai jsute que Letellier ne nous a jamais fait perdre un match comme ça. Mais qu'au contraire il nous en a fait gagner, comme cette demi finale de coupe de France. Ce recrutement n'était vraiment pas nécessaire la preuve. C'était un très bon numero 6 qu'il nous aurait fallu. Cette grosse erreur de recutement, et je dirais meme plus de maangement risque bien de nous couter notre place en L1


Je ne suis pas d'accord c'est une erreur comme il en arrive dans les carrières de tous les gardiens. Je partage l'analyse sur le N°6, je suis d'accord Letellier pouvait parfois être bluffant, mais je trouve Butelle plus rassurant globalement.Hors cette grosse bévue qui a été réalisée sur une sortie parfaitement appropriée, ne remet pas en cause ses qualités.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar persio » lun. 19 févr., 2018 12:18 pm

ronaldo a écrit :
HEBRARD a écrit :La bourde de BUTELLE est tellement ENORME !!!
Même pas l'excuse d'un ballon transformé en savonnette par la pluie !
Une erreur impardonnable, mais tellement humaine : non, BUTELLE n'est pas un extraterrestre du foot !!!


Et oui! Qu'aurait-on entendu si ça avait été Letellier? Je rappellerai jsute que Letellier ne nous a jamais fait perdre un match comme ça. Mais qu'au contraire il nous en a fait gagner, comme cette demi finale de coupe de France. Ce recrutement n'était vraiment pas nécessaire la preuve. C'était un très bon numero 6 qu'il nous aurait fallu. Cette grosse erreur de recutement, et je dirais meme plus de maangement risque bien de nous couter notre place en L1


Je ne suis pas d'accord c'est une erreur comme il en arrive dans les carrières de tous les gardiens. Je partage l'analyse sur le N°6, je suis d'accord Letellier pouvait parfois être bluffant, mais je trouve Butelle plus rassurant globalement.Hors cette grosse bévue qui a été réalisée sur une sortie parfaitement appropriée, ne remet pas en cause ses qualités.
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar mascotitix » lun. 19 févr., 2018 12:42 pm

Depuis la défaite contre l'ASSE, je propose un nouveau sponsor pour le SCO : Settimio Tombini :?
toujoursvert
Poussin
Messages : 48
Enregistré le : mer. 31 janv., 2018 10:29 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar toujoursvert » lun. 19 févr., 2018 12:53 pm

Je desespere, personne ne connait quelqu'un qui est allé au match avec un ticket ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar lointainscoiste » lun. 19 févr., 2018 12:55 pm

sheridan a écrit :
lointainscoiste a écrit :Toko Ekambi est un avant centre. Il est le premier à le dire.


c'est son droit de le dire mais, il est certainemnent plus efficace sur l'aile......c"était le meme débat lorsqu'il était a sochaux et celui ci était déja plus efficace sur l'aile.
s'il signe dans un club plus huppé, il ne jouera jamais seul en pointe.


Je n'ai pas envie de polémiquer mais le constat a été fait plusieurs fois, sur le forum et ailleurs, et par l'équipe technique, que KTE est plus efficace en position d'avant-centre. C'est d'ailleurs dans ce rôle qu'il explose cette année.
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar filou » lun. 19 févr., 2018 2:27 pm

toujoursvert a écrit :Je desespere, personne ne connait quelqu'un qui est allé au match avec un ticket ?

Avec la billetterie internet, très peu de personnes ont des tickets...
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 501
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Moxant » lun. 19 févr., 2018 2:31 pm

persio a écrit :
ronaldo a écrit :
HEBRARD a écrit :La bourde de BUTELLE est tellement ENORME !!!
Même pas l'excuse d'un ballon transformé en savonnette par la pluie !
Une erreur impardonnable, mais tellement humaine : non, BUTELLE n'est pas un extraterrestre du foot !!!


Et oui! Qu'aurait-on entendu si ça avait été Letellier? Je rappellerai jsute que Letellier ne nous a jamais fait perdre un match comme ça. Mais qu'au contraire il nous en a fait gagner, comme cette demi finale de coupe de France. Ce recrutement n'était vraiment pas nécessaire la preuve. C'était un très bon numero 6 qu'il nous aurait fallu. Cette grosse erreur de recutement, et je dirais meme plus de maangement risque bien de nous couter notre place en L1


Je ne suis pas d'accord c'est une erreur comme il en arrive dans les carrières de tous les gardiens. Je partage l'analyse sur le N°6, je suis d'accord Letellier pouvait parfois être bluffant, mais je trouve Butelle plus rassurant globalement.Hors cette grosse bévue qui a été réalisée sur une sortie parfaitement appropriée, ne remet pas en cause ses qualités.



Sans incriminer qui que ce soit, "pousser" A. Letellier vers la sortie n'a résolu aucun problème, c'est Ruffier qu'il nous faut... !!!!

ALLEZ SCO
toujoursvert
Poussin
Messages : 48
Enregistré le : mer. 31 janv., 2018 10:29 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar toujoursvert » lun. 19 févr., 2018 3:22 pm

filou a écrit :
toujoursvert a écrit :Je desespere, personne ne connait quelqu'un qui est allé au match avec un ticket ?

Avec la billetterie internet, très peu de personnes ont des tickets...


Je veux bien te croire mais quand meme, sur tous les autres forums de L1 j'ai trouvé au moins une personne pour me recuperer un ticket, parfois meme plusieurs !
Il n'y aurait que a Angers que tout le monde passe par les e-billet , j'ai du mal a y croire !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Scoreur » lun. 19 févr., 2018 3:44 pm

toujoursvert a écrit :
filou a écrit :
toujoursvert a écrit :Je desespere, personne ne connait quelqu'un qui est allé au match avec un ticket ?

Avec la billetterie internet, très peu de personnes ont des tickets...


Je veux bien te croire mais quand meme, sur tous les autres forums de L1 j'ai trouvé au moins une personne pour me recuperer un ticket, parfois meme plusieurs !
Il n'y aurait que a Angers que tout le monde passe par les e-billet , j'ai du mal a y croire !


Beaucoup de gens sont abonnés, et ensuite la plupart des autres achètent leur billet en ligne, ça doit être possible de récupérer un billet après le match, mais je pense qu'il faut être sur place, car ça doit représenter un petit 5% des spectateurs je dirais, malheureusement, vu que le match est passé depuis 2 jours, ça va être mission impossible d'en récupérer un, à moins que tu ne contactes le club qui pourra peut-être t'en donner un non vendu?
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar captaineDan » lun. 19 févr., 2018 4:44 pm

Norvisco a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué ce qui c'est passé sur une touche en fin de match coté Jean Bouin:
Sainté menait 1-0 une touche est attribuée au SCO, Jo Bamba récupère la balle de la main et la lance à Andreu, cela se passait dans le camp stéphanois pratiquement devant le banc angevin,

Réflexe normal entre ex/futur partenaire ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar captaineDan » lun. 19 févr., 2018 4:48 pm

mascotitix a écrit :Depuis la défaite contre l'ASSE, je propose un nouveau sponsor pour le SCO : Settimio Tombini :?

Ça doit être le tien depuis longtemps. .. rien qu"avec la tronche de ton avatar :lol: :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar captaineDan » lun. 19 févr., 2018 4:50 pm

toujoursvert a écrit :Je desespere, personne ne connait quelqu'un qui est allé au match avec un ticket ?

A croire qu"il n'y a que des possesseurs de carte/abonnés ou des collectionneurs sur ce Forum ... :roll:
Bon courage qd même !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
transversale
Professionnel
Messages : 1135
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar transversale » lun. 19 févr., 2018 7:16 pm

toujoursvert a écrit :Je desespere, personne ne connait quelqu'un qui est allé au match avec un ticket ?


J' ai l'impression que les personnes ayant acheté un ticket papier aux guichets, ou à la boutique, ne parcourent pas les forums, et pour certains,n' ont tout simplement pas internet. Après , comme il a été souligné, passer par la boutique du club peut etre une bonne idée.
toujoursvert
Poussin
Messages : 48
Enregistré le : mer. 31 janv., 2018 10:29 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar toujoursvert » lun. 19 févr., 2018 7:40 pm

Je veux bien essayer avec le SCO mais aucun club n'a jamais repondu a mes demandes en ce sens !
Je vous tiendrais au courant.
D'habitude c'etait des abonnés qui me recuperaient un ticket le soir du match ! Maintenant c'est plus compliqué !!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar jjffll » mar. 20 févr., 2018 7:42 pm

Marre de cet après match :evil: :evil: :evil:

Ruffiier par çi au CFC
Ruffier par là l'équipe
et encore Ruffier Dans FF

nous avons assisté à une exceptionnelle soirée ...............Pour Ruffier :(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
toujoursvert
Poussin
Messages : 48
Enregistré le : mer. 31 janv., 2018 10:29 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar toujoursvert » mar. 20 févr., 2018 8:24 pm

toujoursvert a écrit :Je veux bien essayer avec le SCO mais aucun club n'a jamais repondu a mes demandes en ce sens !
Je vous tiendrais au courant.
D'habitude c'etait des abonnés qui me recuperaient un ticket le soir du match ! Maintenant c'est plus compliqué !!!


J'a envoyé un mail a la billeterie mais comme je le pensais : pas de reponse !!

C'est la meme chose dans tous les clubs !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Footixime » mar. 20 févr., 2018 8:44 pm

toujoursvert a écrit :
toujoursvert a écrit :Je veux bien essayer avec le SCO mais aucun club n'a jamais repondu a mes demandes en ce sens !
Je vous tiendrais au courant.
D'habitude c'etait des abonnés qui me recuperaient un ticket le soir du match ! Maintenant c'est plus compliqué !!!


J'a envoyé un mail a la billeterie mais comme je le pensais : pas de reponse !!

C'est la meme chose dans tous les clubs !

As-tu contacter le club des supporters des verts du secteur ? C'est peut-être une solution.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Footixime » mar. 20 févr., 2018 8:52 pm

captaineDan a écrit :
toujoursvert a écrit :Je desespere, personne ne connait quelqu'un qui est allé au match avec un ticket ?

A croire qu"il n'y a que des possesseurs de carte/abonnés ou des collectionneurs sur ce Forum ... :roll:
Bon courage qd même !!

Avec les billets électroniques sur les portables ça réduit les billets papiers. Sur lee forum je pense qu'il y a surtout des abonnés à RK et des supporters abonnés à being au chaud devant leur TV.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar gigisco » mar. 20 févr., 2018 10:19 pm

Bon courage à toi
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar HEBRARD » ven. 23 févr., 2018 9:36 am

Le SCO a dominé les Verts et leur ribambelle d'internationaux.
Tait m'a épaté une nouvelle fois.
Le coaching de SM a été excellent : 2 occasions de but en moins de 10 mn et quelles occasions !!!
Mais il lui a manqué une chose capitale : concrétiser en marquant au moins un but.
Rien à voir avec la chance ou la malchance.
D'un coté un grand gardien, de l'autre un goal qui commet une faute professionnelle : je veux bien que les gardiens amateurs soient aussi mauvais sur ce coup-là, mais BUTELLE est un gardien professionnel, très expérimenté évoluant en ligue 1. Effectivement on aurait assisté au lynchage médiatique de LETELLIER et de MICHEL s'ils avaient fait preuve d'une telle MALADRESSE !!!!
Malmont
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : mer. 14 mars, 2018 1:48 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Malmont » mer. 14 mars, 2018 3:18 pm

Bonjour à tous,
Je me permets de remonter ce topic pour partager avec vous un petit travail que j'ai effectué (en partie) sur le site http://www.poteaux-carres.com
Tout d'abord, je me présente rapidement : Malmont, actuellement dernier inscrit sur le forum et supporter de... Saint-Etienne. Pourquoi je viens vous importuner ? Pas pour vous troller, n'ayez pas peur. Je suis plutôt quelqu'un de gentil :D Donc, je me permets de venir partager avec vous une rubrique que j'anime (enfin, j'essaie) et qui se nomme "les Antipotes". Kesaco ?
Et bien l'idée est de revivre le match qui vient de se dérouler mais vue à travers les posts des internautes des 2 clubs. Le principe est de retrouver les faits du match passé des d'eux côté, avec l'analyse experte ou non, drôle ou pathétique, des personnes qui ont vécu à chaud cette rencontre sur le web. Les insultes vis-à-vis des joueurs adverses ou de votre équipe, du corps arbitrale, et les règlements de compte entre supporters ont été au mieux supprimés (parfois le feu de l'action ne peut en empêcher quelques unes, surtout pendant nos derbys par exemple :? ), pour ne garder que nos commentaires, parfois aux antipodes, de ceux de nos adversaires, de nos anti-potes.
Bref, malgré ce que peut laisser entendre le titre, rien de vraiment vindicatifs vis-à-vis de votre club, et finalement, vous verrez que nous avons eu une vision du match très proche de la votre (surtout vu le scénario du match), finalement pas vraiment aux antipodes les uns des autres.
Je suis preneur de vos remarques (les positives sont celle que je préfère :D ) et je serais ravi de discuter avec vous des points qui vous interrogeraient.
Bonne lecture
http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... =1&t=23876
Et si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi retrouver le match aller (posté par mon binôme) ici :
http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... =1&t=23493
A l'époque notre timidité nous avait empêcher de le poster ici-même.
Bonne continuation, en espérant que nos 2 clubs s'affronteront de nouveau la saison prochaine en L1 ;). C'est plutôt bien parti et puis, fan de la première heure d'Andreu (j'étais au match pour son premier match européen sous nos couleurs, contre le FC Valence où il s'était illustré sur un énorme mais propre tacle dans notre surface sur Morientes ! Dommage que les blessures l'aient empêché de continuer sa progression chez nous :? ), ça me désolerait si ce n'était pas le cas.
Et le bonjour à Abdel, s'il vous lit, qui est un très très grand formateur, que nombreux potonautes regrettent depuis qu'il vous a rejoint.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Scoreur » mer. 14 mars, 2018 6:14 pm

Salut Malmont, j'avais déjà parcouru ce format de post sur le site des Verts lors de nos confrontations la saison dernière, il est très intéressant je trouve!
Malmont
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : mer. 14 mars, 2018 1:48 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Malmont » jeu. 15 mars, 2018 9:31 am

Scoreur a écrit :Salut Malmont, j'avais déjà parcouru ce format de post sur le site des Verts lors de nos confrontations la saison dernière, il est très intéressant je trouve!

Merci Scoreur,
Nous essayons de le proposer chaque année mais ce n'est pas évident (je ne suis qu'à la journée 26 sur les 29 déjà jouées, 30 pour vous ;) ). N'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez (sur le match, les joueurs etc., j'essaierai d'y répondre).
Dommage pour le match d'hier, vous auriez peut-être pu ramener un petit quelque chose du Parc. Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Manioff » jeu. 15 mars, 2018 9:59 am

Malmont a écrit :Bonjour à tous,
Je me permets de remonter ce topic pour partager avec vous un petit travail que j'ai effectué (en partie) sur le site http://www.poteaux-carres.com
Tout d'abord, je me présente rapidement : Malmont, actuellement dernier inscrit sur le forum et supporter de... Saint-Etienne. Pourquoi je viens vous importuner ? Pas pour vous troller, n'ayez pas peur. Je suis plutôt quelqu'un de gentil :D Donc, je me permets de venir partager avec vous une rubrique que j'anime (enfin, j'essaie) et qui se nomme "les Antipotes". Kesaco ?
Et bien l'idée est de revivre le match qui vient de se dérouler mais vue à travers les posts des internautes des 2 clubs. Le principe est de retrouver les faits du match passé des d'eux côté, avec l'analyse experte ou non, drôle ou pathétique, des personnes qui ont vécu à chaud cette rencontre sur le web. Les insultes vis-à-vis des joueurs adverses ou de votre équipe, du corps arbitrale, et les règlements de compte entre supporters ont été au mieux supprimés (parfois le feu de l'action ne peut en empêcher quelques unes, surtout pendant nos derbys par exemple :? ), pour ne garder que nos commentaires, parfois aux antipodes, de ceux de nos adversaires, de nos anti-potes.
Bref, malgré ce que peut laisser entendre le titre, rien de vraiment vindicatifs vis-à-vis de votre club, et finalement, vous verrez que nous avons eu une vision du match très proche de la votre (surtout vu le scénario du match), finalement pas vraiment aux antipodes les uns des autres.
Je suis preneur de vos remarques (les positives sont celle que je préfère :D ) et je serais ravi de discuter avec vous des points qui vous interrogeraient.
Bonne lecture
http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... =1&t=23876
Et si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi retrouver le match aller (posté par mon binôme) ici :
http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... =1&t=23493
A l'époque notre timidité nous avait empêcher de le poster ici-même.
Bonne continuation, en espérant que nos 2 clubs s'affronteront de nouveau la saison prochaine en L1 ;). C'est plutôt bien parti et puis, fan de la première heure d'Andreu (j'étais au match pour son premier match européen sous nos couleurs, contre le FC Valence où il s'était illustré sur un énorme mais propre tacle dans notre surface sur Morientes ! Dommage que les blessures l'aient empêché de continuer sa progression chez nous :? ), ça me désolerait si ce n'était pas le cas.
Et le bonjour à Abdel, s'il vous lit, qui est un très très grand formateur, que nombreux potonautes regrettent depuis qu'il vous a rejoint.


Salut ! C'est vraiment une bonne idée ce que tu fais ! C'est assez drôle, enfin j'aime bien ! Je me fais un peu ça en solo puisque je vais presque systématiquement sur le forum de l'équipe adverse à la fin du match. C'est vraiment très intéressant d'avoir les deux point de vue. Petite remarque : le vert clair pique un peu les yeux :D une couleur plus sombre ne serait peut être pas si mal :up:
Malmont
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : mer. 14 mars, 2018 1:48 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Malmont » jeu. 15 mars, 2018 4:49 pm

Pour les autres "antipotes", notre vert est plus proche de notre maillot actuel. Mais ayant fait le choix du noir pour vous, j'étais obligé d'éclaircir un peu. En même temps, je ne voulais pas reprendre les couleurs de votre maillot extérieur pour vous :hihi: .
Je me souviens qu'au match aller, celui-ci vous avait beaucoup fait parler :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Lister Jaguar » jeu. 15 mars, 2018 5:57 pm

Au match aller, y a plus de réactions sur mes сonneries que sur le match en lui-même.
Malmont
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : mer. 14 mars, 2018 1:48 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Malmont » ven. 16 mars, 2018 10:11 am

Lister Jaguar a écrit :Au match aller, y a plus de réactions sur mes сonneries que sur le match en lui-même.

Si je les avais retenus, c'est que je m'étais bien marré en te lisant :hihi: . On recherche à revivre les événements du match, mais aussi à retrouver l'ambiance du moment. Et c'est plus agréable à faire quand celle-ci est bon enfant ;)

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités